Forfaits Internet, téléphonie mobile ou fixe et vente de portables par une chaîne de télécommunications.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:30
Mardi
09:30 – 19:30
Mercredi
09:30 – 19:30
Jeudi
09:30 – 19:30
Vendredi
09:30 – 19:30
Samedi
09:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1233)
Avis Google
4,7
1233 avis
5★1135
4★18
3★5
2★3
1★72
R
Romain Del Rey Google
Merci Nabil ! Proactif ! Super sympa !
Courage !
Réponse du professionnel : Bonjour Romain ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
a
andrea mendes Google
Je tiens à remercie joris pour son proffionnalisme, une personne très a l'écoute,patiente et très efficace. Merci beaucoup...
Réponse du professionnel : Bonjour Andrea,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
R
Rox Google
Parfait ! Merci à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour Rox,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisés pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Manuel Brandela Google
Expérience client épouvantable ce jour à la Btque Bouygues Jean Médecin !
Pourtant ma visite avait un motif simple: rendre 1 décodeur pour cause de résiliation. Lors de cette restitution, je m’inquiète simplement de comprendre pourquoi, je ne reçois pas le même format de document que lors de la restitution de la Box (fin de semaine précédente auprès d’un autre conseiller).
Le conseiller Roudo m’informe qu’il n’en sait rien, que je dois repasser voir avec sa collègue; Je lui demande s’il ne peut pas produire le document au bon format que sa collègue n’a pas su produire, il se lève, commence à gesticuler:
-Il ne peut pas
- Je lui demande pourquoi (n’est ce pas le même système encadrant les restitutions ?)
- Il se rapproche physiquement (quelques centimètres) de moi et de mon épouse, les mains toutes agitées, vindicatif,
- Je lui demande pourquoi il se comporte de la sorte, il m’informe qu’il s’approche physiquement de moi car il m’explique pour la 9eme fois (??) la même chose 🫨 (sauf que jamais il ne répond à ma demande de clarification 🙃).
Puis, lorsque je l’informe qu’au contact avec des énergumènes conseillers comme lui, je vais évidemment résilier l’ensemble de mes abonnements Bouygues, et bien, il déclare qu’il s’en fout, car il est le responsable de la Boutique, et, s’éclipse dans l’arrière Boutique pour ne plus jamais réapparaître🙃
Bouygues Telecom, êtes vous sérieux ?
Des conseillers en roue libre et agressifs ?
Expérience lunaire et terrifiante (ça vaut pas 1 étoile, mais une note négative).
Bref, vous avez perdu un client pour l’éternité: Se faire malmener (votre service technique totalement incompétent amenant à la réalisation!), et puis les conseillers Btque (au moins consistence dans le désastre performanciel), ça va jusqu’à un certain point,,,
Réponse du professionnel : Bonjour Manuel,
Votre commentaire retient toute notre attention. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses. Cela ne correspond pas à ce que Bouygues Telecom souhaite proposer à ses clientes et clients. Afin de trouver une solution au plus vite, nous vous proposons de vous recontacter : pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (incluant votre pseudonyme, votre numéro de téléphone et votre e-mail) à l'adresse e-mail suivante ? [email protected]
Respectueusement,
L'équipe Bouygues Telecom
S
Suhailah Le Carquet Google
Super accueille et très bon service client de la part de Roudo
Réponse du professionnel : Bonjour Suhailah,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfaits 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Corinne Clement Google
Roudo est un adorable vendeur et conseille. Très professionnel et réactif. Merci à lui.
j
jean françois huet Google
Denisa a été de bon conseils et parfaite je la recommande elle m'a vendu le produit que j'attendais sans faire de la vente forcée
Une très bonne commerciale et en plus charmante.
Réponse du professionnel : Bonjour Jean françois,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟
À votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
B
Bekir Ben hamouda Google
⭐⭐⭐⭐⭐
Très bonne expérience dans cette boutique Bouygues Telecom. Nous avons été reçus par deux dames très sympathiques,Denisa et Mariange accueillantes et professionnelles. Elles ont pris le temps de répondre à toutes nos questions avec et de nous conseiller au mieux. Un grand merci pour leur gentillesse et leur efficacité. Je recommande cette boutique sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour Bekir,
Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
V
Veronique Krebs bianchi Google
Très bon accueil par Jo.
Très gentil et très bon travail
Réponse du professionnel : Bonjour Veronique,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
E
Eden Cooking Google
Mm +10 étoiles pour ma part, je suis rentrée à l’improviste pour un simple renseignement et je repart plus que contente. Je remercie la belle Denisa pour son accueil et son professionnalisme 🤩🤩🤩🤩🤩, C’est des personnes comme elle qu’il faut dans le commerce!!! Elle m’as super bien conseillé, grâce à elle j’ai découvert que j’avais un bel avantage client et m’en a fait profiter. En tout cas, ceux qui lisent les commentaires avant d’entrer en boutique, je vous recommande Denisa, les yeux fermé, très douce et fait très bien son travail.
Merci infiniment 🙏🏽🙏🏽👸🏼👸🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Eden Cooking,
Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
F
François Google
Je vous déconseille fortement ce magasin. Les vendeurs se prennent pour des cas d’or. J’ai changé ma protection du téléphone, il y a deux mois, elle se décolle et ce monsieur alors que je suis client depuis très longtemps léger, trois lignes téléphoniques, la boxe me demande la facture alors qu’il a dans son ordinateur et ne veut pas prendre la décision de remplacer ma protection. Je trouve ça scandaleux entre parenthèses une protection, j’ai payé 25 € chez Bouygues, alors que sur Internet on trouve des protections à dix euros et qui vont très bien.
Réponse du professionnel : Bonjour François,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre message. Nous sommes navrés pour la situation que vous avez rencontrée.
Pour bénéficier de la garantie de votre accessoire Force Case ou Force Glass, nous vous invitons à enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l’achat via le lien suivant : https://warranty.force-mobility.fr. Il vous suffira de créer un compte, puis d’ajouter votre produit en ajoutant votre facture ainsi qu’une photo du code-barres. Ensuite, vous pourrez effectuer une demande de remplacement (une fois par an) en sélectionnant le produit concerné dans votre espace personnel et en déclarant un incident.
Au plaisir de vous recevoir bientôt chez Bouygues Telecom.
M
Monique Toutain Google
Très mauvaise expérience dans cette boutique où je me suis rendue pour un problème de blocage par ailleurs résolu. Mais je me retrouve sans l'avoir demandé ni souscrit, titulaire d'une assurance multimédia. C'est soit une incompétence soit une manipulation frauduleuse !!!!!!!!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monique,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Soyez assuré.e que votre retour va être partagé avec l'équipe de la boutique, afin que chaque souscription corresponde bien aux demandes et besoins de nos client.e.s. Afin de résoudre ce désagrément, vous pouvez contacter le service client au 1064.
Respectueusement,
L'équipe Bouygues Telecom
J
Julien Faustini Google
Francesco A été parfait, je le recommande. Merci encore à lui.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟
À votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
A
Aminata YEO Google
Franchement je suis choquée de mon expérience. J’y suis allée simplement pour refaire ma carte SIM et sans mon consentement le conseiller du nom de Franscesco m’a fait souscrire à une assurance sans mon consentement et sans même me parler de cette assurance une seule fois. C’est très malhonnête et maintenant ça me fait une procédure à faire pour dessouscrire j’aurai pu utiliser ce temps que je perds pour autre chose !
Réponse du professionnel : Bonjour Aminata,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Soyez assuré.e que votre retour va être partagé avec l'équipe de la boutique, afin que chaque souscription corresponde bien aux demandes et besoins de nos client.e.s. Afin de résoudre ce désagrément, vous pouvez contacter le service client au 1064.
Respectueusement,
L'équipe Bouygues Telecom
J
Jeannine Samain Google
Très bon accueil et très bonne expérience avec Léna
Merci à elle
Réponse du professionnel : Bonjour Jeannine,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟
À votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
클
클로이 Google
Reçue ce jour par Roudo, au top du top! Je suis venue pour changer de téléphone et je me retrouve avec deux téléphones pour seulement 4€ par mois que je vais pouvoir offrir à mes proches, un iPhone 17e que je peux payer en mensualités avec mon forfait et en plus la coque et le chargeur sont offerts.
Vraiment très satisfaite du service client et de la gentillesse et patience de Roudo qui a répondu à toutes nos questions.
Un grand merci à toute l'équipe!
Réponse du professionnel : Bonjour 클로이,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
P
PARIMAL BHAVSAR Google
Bonjour On a été reçu par Denisa Un service et des conseils de qualité, une efficacité, je recommande cette commerciale 👍👍👍👍
Réponse du professionnel : Bonjour PARIMAL ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Cyril Caujolle Google
Très belle boutique avec un personnel excellent et super professionnel!
En particulier Joris qui est aux petits soins pour rendre service aux clients et répondre aux questions.
Réponse du professionnel : Bonjour Cyril,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Maxime Falgas Google
Content de mettre rendu à la boutique Jean médecin.
Merci à Mickael pour ses précieux conseils en matière d’abonnement box et mobile. Réactif et professionnel je le recommanderais à mes amis. Merci!
Réponse du professionnel : Bonjour Maxime ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
R
Romain Coccini Google
Besoin d’un renseignement concernant mes offres mobiles et tv, j’ai super bien été accueillis par Mickael le vendeur. Il a pris le temps pour moi, et je repars avec toutes les informations nécessaires.
Réponse du professionnel : Bonjour Romain,
Quel plaisir de lire votre avis ! Nous avons transmis vos compliments à l'équipe en boutique ; c'est toujours une grande satisfaction d'avoir su répondre pleinement aux besoins de ses clientes et clients 💙
Toujours à votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Camille Ozenda Google
Je suis passée pour des conseils ,je suis revenue et accueillis par joris, super vendeur et a l'écoute . Je vous le recommande . Très bonne ambiance et bienveillance . Je recommande cette boutique .
Réponse du professionnel : Bonjour Camille,
Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses client.e.s 😉
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Cyrielle Jaeger Google
Je tiens à remercier toute l’équipe de la boutique Bouygues pour son excellent accueil et son professionnalisme. Un grand merci aux vendeurs qui ont été à l’écoute, patients et de très bon conseil. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de trouver la solution la plus adaptée à mes besoins. Un service client de grande qualité, avec le sourire en plus. Je recommande vivement cette boutique
Réponse du professionnel : Bonjour Cyrielle,
Quel plaisir de lire votre avis ! Nous avons transmis vos compliments à l'équipe en boutique ; c'est toujours une grande satisfaction d'avoir su répondre pleinement aux besoins de ses clientes et clients 💙
Toujours à votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
R
Russo kevin Google
Super boutique, super vendeurs, a l'écoute et de bon conseil , merci pour cette accueil . Je recommande vraiment
Réponse du professionnel : Bonjour kevin,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfaits 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Cathy Iglesias Google
Très contente de ma visite le vendeur Lee m'a été d'une grande aide encore un grand merci à lui 🙏
Réponse du professionnel : Bonjour Cathy,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
E
Emir Sakhana Google
Joris à était super professionnel et d'une amabilité exceptionnel.
Merci pour tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Emir ,
Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
B
Bernard Tapia Google
Un magasin où l'accueil est chaleureux et très professionnel. Des conseils avisés vous y seront dispensés. Un grand merci à Joris qui allie compétences et sympathie ! Merci à lui pour ses conseils, sa gentillesse et sa grande disponibilité. Je recommande vivement ce magasin
Réponse du professionnel : Bonjour Bernard ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Mélanie Coluccia Google
Je me suis rendue aujourd’hui à la boutique Bouygues Telecom pour un problème de réglage sur mon téléphone et je tiens à remercier particulièrement Francesco,
À chaque visite, il est toujours accueillant, patient et surtout très professionnel, toujours au service pour aider, même dans les situations les plus compliquées,
Là où d’autres n’arrivaient pas à résoudre mon problème, lui a réussi à le résoudre en un claquement de doigts c’est toujours un plaisir de tomber sur lui, car il maîtrise et connaît toutes les techniques nécessaires et on ressort toujours satisfait de la prise en charge
Un grand merci à Francesco pour son aide et son efficacité, la boutique de Jean-Médecin a beaucoup de chance de l’avoir dans son équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie,
Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
J
Jean Claude Galland Google
Suite a ma perte de telephone je me suis rendu en boutique. J ai bien ete recu par la jeune fillz Denisa qui a pu recuperer mes donnees merci a elle je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Jean Claude,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
I
Isabelle Hernandez Google
Conseillère au top, prend son temps pour expliquer tout les détails d'un téléphone. Super sympa merci a vous 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle ,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
L
Lucia Leite Google
J’ai attendu plus de 35 minutes simplement pour obtenir une facture. Une fois prise en charge par une vendeuse portant des lunettes de soleil en plein service, avec une attitude déjà peu accueillante, je lui demande poliment s’il est possible d’avoir ma facture. Elle me répond immédiatement que c’est payant.
Je lui explique calmement que c’est urgent, que je n’ai pas l’application, ni d’identifiants, et que c’est justement pour cette raison que je me suis déplacée en boutique. Après avoir insisté plusieurs fois, elle finit par me donner la facture, tout en me disant d’un ton agacé que “chez Wig ce n’est pas comme chez Free”.
Je lui ai simplement expliqué que ma grand-mère, qui est chez Free, reçoit ses factures tous les mois gratuitement par mail sans aucun souci. À partir de là, son attitude est devenue très hautaine et désagréable, comme si je dérangeais.
Je trouve cela extrêmement impoli et non professionnel, surtout venant d’une vendeuse qui parle aux clients avec un ton énervé et condescendant. Je suis restée calme, j’ai récupéré mes factures, dit au revoir et je suis partie.
Très mauvaise expérience client.
Réponse du professionnel : Bonjour Lucia,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et vous présentons nos sincères excuses.
En effet, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement votre facture depuis votre espace client. En revanche, toute demande en boutique pour un envoi par e‑mail ou par courrier fait l’objet d’une facturation.
L'équipe Bouygues Telecom
C
Christine Berger Google
J ai bien ete reçue par Denisa. Je recommande cette demoiselle très agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Christine,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfaits 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Marina Lebihan Google
Je suis ravie de tomber sur Denisa, conseillère compétente et à l’écoute. Je recommande vivement
Cdt
Réponse du professionnel : Bonjour Marina,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Maxence leonardis Google
Expérience déplorable chez Bouygues Telecom.
Je viens pour un problème eSIM simple après un changement de téléphone. Accueil froid, aucune politesse. L’employé refuse immédiatement d’aider car la ligne n’est pas à mon nom, sans même chercher à comprendre ni vérifier quoi que ce soit.
Malgré mes explications (titulaire hospitalisé, situation exceptionnelle), aucune écoute. Juste une répétition mécanique du règlement, avec un ton condescendant.
Le plus aberrant ? Le problème s’est réglé en 30 secondes en scannant un QR code depuis mon compte. Une solution basique que cet employé n’a même pas été capable de proposer.
Incompétence, manque total de professionnalisme et zéro sens du service client. À revoir sérieusement.
Réponse du professionnel : Bonjour Maxence,
Merci pour votre retour. Cela ne correspond malheureusement pas à l'expérience que Bouygues Telecom souhaite offrir, spécialement à ses client.e.s fidèles ! Nous avons contacté l'équipe du magasin ; des actions vont être mises en place pour améliorer la qualité de service. Vous pouvez compter sur notre engagement afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.
Avec toute notre attention,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Christel TRAUTMANN Google
Très bon accueil, très bon conseil, a pris le temps pour trouver la meilleure offre. Merci beaucoup Francesco.
Réponse du professionnel : Bonjour Christel,
Quel plaisir de lire votre avis ! Nous avons transmis vos compliments à l'équipe en boutique ; c'est toujours une grande satisfaction d'avoir su répondre pleinement aux besoins de ses clientes et clients 💙
Toujours à votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
Y
Yvette Gomes Google
Et encore n’ayant pas le choix de ne mettre aucune étoile 😡
Après 42 mns d’attente je vois une dame qui est prise en charge par un employé alors que j’attendais que l’un d’eux se libère et que j’étais bien avant elle !
L’employé me dit avec un dédain qu’il est déjà avec un client et qu’il connaît la dame ???Mais alors pourquoi prendre une autre cliente avant moi?
Ce n’est pas la 1 ère fois que cette boutique bouygues est désagréable …
Il y a un certain dédain pour les clients et aucun respect des clients non plus.
Une cliente en moins ce n’est rien vous direz mais à force on ira tous ailleurs !
En tout cas j’étais venue pour changer mon telephone mais je le ferai a cap 3000 chez bouygues… pour info ça fait au moins ans que je suis cliente chez Bouygues :telephone et bbox😢
Réponse du professionnel : Bonjour Yvette,
Merci pour votre retour. Cela ne correspond malheureusement pas à l'expérience que Bouygues Telecom souhaite offrir, spécialement à ses clients fidèles ! Nous avons contacté l'équipe du magasin ; des actions vont être mises en place pour améliorer la qualité d'accueil et de service. Vous pouvez compter sur notre engagement afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.
Avec toute notre attention,
L'équipe Bouygues Telecom
K
Kami BENZ Google
JO vendeur au top , agréable, serviable, je recommande ++++ allez y sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Kami,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟
À votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
p
patrice herbert Google
Très satisfait de mon tél qui me convient parfaitement. Transfert effectué correctement merci
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice ,
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux 🥰
L'équipe va être ravie d'apprendre qu'elle a su répondre pleinement à vos besoins et solutionné votre problématique ! Celle-ci reste 100% engagée, et à votre service.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
A
Agnès Vanslembrouck Google
Merci à Bastien et son équipe. Ils ont pris le temps de nous conseiller et de faire le transfert de donnes d'un téléphone à l'autre. Ils ont fait bien plus qu'une simple vente, un vrai conseil et souci du client qu'on ne voit que trop rarement. Bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Agnès,
Quel plaisir de lire votre avis ! Nous avons transmis vos compliments à l'équipe en boutique ; c'est toujours une grande satisfaction d'avoir su répondre pleinement aux besoins de ses clientes et clients 💙
Toujours à votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
M
Martine mimosa Google
J apprecie beaucoup cette boutique ils sont tres agreable et a l ecoute
Réponse du professionnel : Bonjour Martine,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Christiane Boulanger Google
Le 14 mars 2026,en fin d'après midi, passage à l'agence Bouygues dont je suis cliente depuis de très nombreuses années, car mon téléphone dysfonctionait. J'ai été très bien conseillée et j'en suis repartie avec un nouveau mobile dont le prix et les caractéristiques me conviennent . Ce vendeur a vraiment pris son temps, car le transfert des données d'un mobile à l'autre était très long. Ce n'était pas la première fois que je venais dans cette agence et à chaque fois, on est bien reçu, depanné, conseillé.
Réponse du professionnel : Bonjour Christiane,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
F
Flow Women Google
Merci beaucoup à Denisa pour m’avoir accompagné dans le choix du modele de mon nouveau mobile Samsung S26 ainsi que pour sa configuration a partir de mon ancien telephone vers le Samsung. C’est tres appreciable pour un gain de temps et une marge d’erreur nettement reduite. Merci pour sa patience et sa bonne humeur et son professionnalisme. Flora
Réponse du professionnel : Bonjour Flow Women,
Quel plaisir de lire votre avis ! Nous avons transmis vos compliments à l'équipe en boutique ; c'est toujours une grande satisfaction d'avoir su répondre pleinement aux besoins de ses clientes et clients 💙
Toujours à votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
S
S T Google
Très bonne expérience chez Bouygues avec Joris, il a été super accueillant, professionnel , souriant, proactif et surtout à l'écoute. J'ai apprécié les conseils clairs , concernant la mise en route du téléphone. Grandement merci 🙏.
Réponse du professionnel : Bonjour S T,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses client.e.s 🌟
À votre service,
L'équipe Bouygues Telecom
S
Sana Rouahi Google
Jo ma super bien conseiller, un accueil de qualité merci a lui ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour Sana,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
V
V DO Google
En synthèse : nulle !
Le client victime de la nullité des personnes en boutique et des services en ligne !!
Mais bon un client de olus ou de moins ainsi que la satisfaction clients tout le monde s’en fiche !
Zéro de A à Z
Go la galère grâce à vous ! Bye-bye Bouygues et bonjour orange !
Réponse du professionnel : Bonjour V DO,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et vous présentons nos sincères excuses. Cela ne correspond pas à la qualité de service et d'accueil que Bouygues Telecom souhaite offrir à ses clients. Nous portons une attention particulière à vos remarques, qui seront prises en compte afin d'améliorer les pratiques au sein de la boutique.
Avec notre sincère considération,
L'équipe Bouygues Telecom
J
Josie Auvare Google
Un grand merci a Denisa pour son professionnalisme. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Josie ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Christiane Suin Google
Grandiose Bastien il me fait penser a Brad Pitt jeune , quelle fougue ! Super pro Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Christiane ,
Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼
Bonne journée à vous,
L'équipe Bouygues Telecom
R
Raiemily Alves Google
Joris a été vraiment très gentil. Il a fait tout son possible — même l’impossible — pour que je puisse avoir le téléphone dont je rêvais. Merci infiniment
Réponse du professionnel : Bonjour Alves,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
L
Louise Teatini Google
Très bonne accueil,très sympathique,gentil,cet bien occupé de mon papa our faire forfait plus téléphone,jo je recommande très bonne personne
Réponse du professionnel : Bonjour Louise,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité.
Belle journée,
L'équipe Bouygues Telecom
C
Christian Legnani Google
Bonjour, je me suis rendu en boutique ce jour. J étais déjà passé la semaine dernière pour des informations sur un téléphone, j ai très bien été reçu pour la jeune demoiselle Denise, je vous la recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Christian ,
Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe Bouygues Telecom
K
Kacy Alison Google
J’ai été reçu par Joe pour acheter un nouvel iPhone, très sympathique, il a répondu à toutes mes questions ! En plus ma dernière expérience chez Bouygues était nul donc franchement grâce à lui ça été super :)
Réponse du professionnel : Bonjour Alison,
Merci pour ce beau retour !
Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique,
L'équipe Bouygues Telecom
Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BOUYGUES TELECOM CV NICE PREMIUM
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.86.01.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.