Accueil Fournisseur d'accès Internet Pays de la Loire Mayenne Mayenne Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Mayenne (53)

4,0 547 avis Google Fermé
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

Chaîne de télécommunication fournissant des services Internet et de téléphonie et des appareils portables.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (547)

Avis Google
4,0
547 avis
5★340
4★67
3★32
2★25
1★83
J
Julie Leadbeater Google

Nous sommes allés souscrire deux contrats, car nous venons d'arriver du Canada. Votre collègue qui nous a aidés a été formidable et très patient pour nous expliquer les différentes options. Je le recommanderais vivement à tout le monde.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation et vous souhaite une excellente journée ! L' Equipe Orange
F
Felicia Ceballos Google

A cause d'une erreur d'un conseiller orange mayenne qui n'a pas fait la portabilite de notre ancienne box chez l'opérateur concurrent, nous avons dû payer plus de 200 euros de facture ! Orange n'a rien voulu savoir et a refusé de nous rembourser la totalité ! Malgré plusieurs visites des appels du service clients, la seule solution qui nous à été proposée c'est un remboursement de 100 euros ! C'est une honte !!!! Rejetant la faute sur nous le client nous avons baisser les bras face à la mauvaise fois des conseillers ! Plus de 200 euros dans le baba !!!! La situation a quand même durée plus de 9 mois.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti et pour les désagréments rencontrés. Toutefois, nous tenons à préciser qu’il est toujours nécessaire que le Client s’assure auprès de son ancien opérateur que la résiliation est bien effective. Cette vérification permet d’éviter toute facturation supplémentaire. L'Equipe Orange
O
Oriane Petit Google

J’ai été conseillé par Mme. Toueille à Mayenne ! J’étais venue pour un simple changement d’abonnement (j’étais mécontente de mon ancien opérateur SFR),je passe en boutique Orange Mayenne suite à des recommandations, et au lieu de repartir seulement avec un abonnement, je suis repartie avec un iPhone 17 pro et un abonnement moins cher que celui du concurrent et bien plus pertinent ! Mme.Toueille a su trouver les meilleures offres et a été très patiente je recommande ++++!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre recommandation. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'Equipe Orange
l
lachambredartemis Google

Venue en boutique pour un achat de téléphone, super bien renseignée. L'équipe est professionnelle. Merci à Mandy pour ma prise en charge !

Réponse du professionnel : Bonjour lachambredartemis, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe de la boutique vous remercie pour votre confiance. Excellente journée, L'équipe Orange
L
Lauren Google

Toujours un service exceptionnel sans cette boutique. Les conseillers sont à l'écoute, prennent le temps...et le mois dernier sont même restés le soir pour mettre mon nouveau portable en service. Encore merci à vous, vous êtes tous au top :)

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée !
P
Pascale Derouault Google

Je suis venue pour un dépassement de forfait. J’ai été très bien conseillée. J’ai obtenu un remborsement partiel de la part d’Orange et un cours particulier sur l’utilisation des données en itinérance !

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale Derouault, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance !  Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Orange
A
Anne T. Google

Le Directeur fait Tour de Contrôle ! Quand ses employés travaillent, les clients attendent, lui fait inspecteur des Travaux finis. Je ne souhaiterais pas travailler avec ce Monsieur…

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Sachez que vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. L'Equipe Orange
A
Alain Hertault Google

Suis venu pour le renouvellement de mon telephone sans rendez vous, on m'a conseillé de revenir en fin de journée, moins d'affluence. Romain a pris en charge ma demande et fut tres efficace et sympathique, merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L' Equipe Orange
M
Manuella LAURENT Google

Très bon accueil de la personne qui m'a dirigé vers une conseillère très compétente. Merci, vous avez su répondre à mon besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L' Equipe Orange
A
Anthony SAILLE Google

Très bon accueil, prise en charge rapide par un conseiller, personnels très aimable et à l’écoute du client. Une grande facilité à prendre des rendez-vous contrairement à d’autres boutiques Orange.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L' Equipe Orange
w
wilfried callebaut (Wil) Google

Je suis très déçu par le fonctionnement. J'ai effectué un clic and collect par internet pour un mobile nu sans forfait. Le téléphone est disponible, je reçois le mail de confirmation, et une possibilité de prendre rendez-vous, ou c'est bien précisé non obligatoire. Je regarde les horaires mais aucun ne convient avec mes horaires de travail pour le jour même, ni lendemain ni le sur lendemain. Tempis je ne prends pas rendez vous, car la réservation n'est valable que 48h. Je prends mes dispositions pour finir un peu plus tôt le travail pour avoir du temps pour attendre et récupérer le téléphone. Je me présente donc le soir de ma réservation en boutique à 17h50. Déjà les portes sont fermées. Puis une employée vient m'ouvrir et m'annonce que non, la boutique ne peut pas me délivrer mon clic and collect car je n'ai pas rdv. Nous esseyons prendre rdv, pas possible vu les horaires de disponible. Ce que j'avais déjà vu le matin même. Je demande donc si je peux patienter et peut être qu'entre deux rdv je peux payer ce que je dois et partir avec le téléphone. Je ne compte pas changer de forfait et je sais demarrer un téléphone. Encore un refus. Et pas de solution proposée vu que je ne peux pas prendre rdv. Donc je suis parti, déçu et je ne pourrais pas récupérer le téléphone, je vais devoir aller voir ailleurs. Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je vous recommande donc de faire modifier les mails du clic and collect dans le sens de noter en gras et souligné que la prise de rdv est obligatoire et non pas conseillée. Ainsi que de le faire mentionner sur le site. Car dès le matin jaurrais su que c'était pas possible, et je n'aurai pas perdu mon temps à me déplacer physiquement à la boutique pour ne pas pouvoir acheter un téléphone. Edit: J'ai remonté la note car j'ai bien été appelé par la boutique. La personne qui m'a appelé a été très a l'écoute et a trouvé une solution rapidement. Tous s'est tres bien passé en boutique également. Je tiens pour le coup a saluer l'efficacité du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
E
Eva Poussier Google

Merci à Emmanuelle , personne très sympathique, souriante, patiente et très professionnels qui prend le temps avec ses clients , métier fait pour elle.

Réponse du professionnel : Bonjour, que de compliments ! Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes. Excellente journée !
F
Fanny B Google

Un conseiller vraiment proche de ses clients, qui fait tout son possible pour faire au mieux contrairement à une de ses collègues. Chaque problème devient une solution. Merci T.L!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
P
Perrine Cvl Google

Ils m’ont vendus une assurance en même temps que l’iphone en disant que c’est super, ils remboursent en cas de vol et casse. Que des conneries, mon téléphone a été volé et l’assurance n’a rien voulu savoir , il fallait carrément que je vois le voleur me voler pour me faire rembourser par l’assurance, ne prenez jamais d’assurance, ils vont vous voler votre argent. Et Orange svp arrêtez de venter les assurances alors que c’est un bouffe pognon. Vous perdez une cliente

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Nous vous confirmons que tout contrat d'assurance est composé de conditions générales qui décrivent les droits et obligations des parties et les garanties. Ces dispositions générales vous sont fournies lors de la souscription du contrat.
e
emma photyphoto Google

Superbe expérience avec les enfants, nous avons fait nos photos d’identités et nous avons fait des photos fun avec des déguisements. Les enfants ont adoré 😁

Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins