Accueil Fournisseur d'accès Internet Centre-Val de Loire Indre Saint-Maur Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Saint-Maur (36)

4,0 271 avis Google Fermé
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

Chaîne de télécommunication fournissant des services Internet et de téléphonie et des appareils portables.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (271)

Avis Google
4,0
271 avis
5★180
4★23
3★7
2★7
1★54
S
Severine et Arnaud AMARY Google

Une équipe très professionnelle et sympa. Nous avons eu Éric Antoine et il est top sa femme le reconnaîtra. Merci orange cap sud

Réponse du professionnel : Bonjour Severine et Arnaud AMARY, nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! L'équipe Orange
E
Eric Normand Google

Super acceuil et support d Angelique. On conseille sans moderation

Réponse du professionnel : Bonjour Eric Normand, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin et nous vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée ! L'équipe Orange
m
marchais tony Google

Très bien accueilli et servi je recommande cette boutique

Réponse du professionnel : Bonjour marchais tony, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin et nous vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée ! L'équipe Orange
e
eric gaumez Google

Plus d’une heure d’attente, c’est un peu long

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d'attente dans nos boutiques. Vous pouvez prendre rdv en boutique via le site Orange : https://espace-client.orange.fr/rdv/creation ou vous inscrire directement sur place et être averti par SMS de l'heure d'échange avec votre conseiller. L'Equipe Orange
J
Jason Defay Google

Un super accueil de la part d'Angélique et de Claudia qui ont été de bons conseils et très sympathiques pendant toutes les démarches de changement de mobile. Le café offert en prime. (Un peu petit)

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. À très vite ! L'Equipe Orange
M
Michael Defay Google

Très bel accueil par Claudia et Angélique. Superbes vendeuses et conseillères. Professionnelles et le sens du Savoir Être et du Savoir Faire au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est primordiale et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
E
Evelyne Brisse Google

Angélique une personne très professionnelle agréable et très sociable chose rare à notre époque..👍👍🤎

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Vos compliments ont été transmis à votre conseillère, qui en sera ravie. À très bientôt. L' Equipe Orange
R
Regine MERIGOT Google

Super accueil de Claudia et Adeline et super service rendu

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Ce fut un plaisir de lire votre commentaire. Très bonne journée et à bientôt ! L' Equipe Orange
M
Michel Bihoues Google

Suite à un passage dans une autre boutique en centre ville où j'ai été déçu par le conseiller, je suis passé dans la boutique du centre commercial ou tout le monde était agréable et on m'a mieux conseillé.

Réponse du professionnel : Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait par votre expérience. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée ! À très vite ! L'Equipe Orange
C
Christine Pinet Google

Loris nous a tres bien renseigné. Merci pour ses conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Christine Pinet, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L'équipe Orange
A
Annick Renaud Google

Tres bon accueil explications coherentes claires et appropriees.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. À bientôt ! L'Equipe Orange
d
didier chapuis Google

Très bien reçu et conseillé… J’en suis sorti très satisfait. Quel soulagement. Ça me change de la boutique du centre ville de Châteauroux… ou c’est vraiment tout l’inverse.😉

Réponse du professionnel : Bonjour didier chapuis, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L'équipe Orange
L
Laura.C Google

Accueil chaleureux par la personne qui s’est occuper de moi. Elle a tout de suite répondu à ma demande avec son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura.C, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance !  Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Orange
C
Celia A Google

Merci sincèrement à la conseillère pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée ! L'Equipe Orange
L
Lydie A Google

Je souhaite remercier sincèrement la conseillère pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a pris le temps de bien m’expliquer les choses, a été patiente et très agréable tout au long de l’échange. C’est vraiment appréciable d’avoir une personne aussi compétente et à l’écoute. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis ! Savoir que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
T
Tess Bodin Google

Très très bonne expérience et bon accueil Continue comme ça

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Excellente journée et à très vite ! L' Equipe Orange
P
Pascal Tomasi Google

Accueil mauvais , OK j'avais pas de RDV mais c'est Orange via le tel qui m'a dit pouvoir aller dans n'importe quelle boutique pour changer mon décodeur sans rdv ! on a l'impression de déranger au vus des échanges verbaux de vie privé entre conseiller(e)s

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces conditions d’accueil. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
L
Laura Avril Google

Personnel très agréable et à l'écoute. Merci pour le service rendu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Bonne journée ! L'Equipe Orange
D
Dominique Moreau-Lafont Google

Conseiller vu, le 27/12, entre deux rdv mais qui a pris son temps pour nous expliquer. Nous a proposer de revenir le mardi, autre conseiller tout aussi professionnel. Nous avons été ravi par l'accueil et la qualité d'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Bonne journée ! L'Equipe Orange
E
Elodie Del Ben Google

Magasin et personnel plus qu'agreable ! Personnel de St Maur bien mieux qu'à Gueret (23). Continuez comme ca.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente appréciation de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
L
Lucie Lambert Google

Votre vendeur « Lukas », pas serviable, pas aimable, aucun sens de la clientèle. Ayant déjà travailler dans le commerce, je trouve ça inadmissible. A voulu nous placer des assurances si on souscrivait, or je sais que ce n’est pas obligatoire. À fuir.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
D
Dominique ROGER Google

J'ai été reçu par une conseillère très aimable très professionnelle qui m'a bien conseillé suite à mes un demandes

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L' Equipe Orange
M
Marine Montmaçon Google

Passage aujourd’hui dans la boutique Orange de Cap Sud. Bon accueil général, et merci à Lorik de m’avoir accompagné pour le changement de mon téléphone. Merci pour le café et pour les longues discussions pendant le chargement des données de mon iPhone. Je recommande :)

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin et nous vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée ! L'Equipe Orange
E
Edith Bautes Google

C est la première fois que je vais dans une boutique orange, ou j ai été accueillie, conseillée et prise en charge. Ça change des autres fois, ou sans vous questionner on vous dit » ben vous devez le faire vous même sur internet »… grrr

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
M
Mylene Bruneau Google

Très bon contact clientèle. Le conseillé nous a très bien accompagné lors de l'achat d'un nouveau téléphone ainsi que d'un nouveau forfait, et nous a fournis toutes les explications nécessaires le tout dans la bonne humeur. Ma mère a pu repartir directement avec son nouveau téléphone en état de fonctionnement. Je recommande vivement 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée !
K
Kat Show Google

Morgan un vendeur fort sympathique qui a su m' accueillir me renseigner au plus juste de mes attentes et de mes besoins . Dans la joie et la bonne humeur. Je recommande ce vendeur. Merci Morgan

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée !
N
Nathalie NIBODEAU Google

Nous avons eu un conseiller qui a été super sympa vu le contexte et hyper disponible malgré le temps très court qu'il restait pour mettre en place le changement de portable. Vraiment très commerçant et pro.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis ! Savoir que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Y
Yannick Clerte Google

borne pour carte sim non fonctionnel alors que bien specifié sur le 3900 et forcement pour la refaire en boutique faut encore des documents... dont je n'aurais pas eu besoin sur la borne tout sa pour reparer une betise faite en boutique (carte sim decouper au ciseau en boutique) que de temps perdu. Retours le lendemain la dame a echanger la carte sim sans copie de l'ancienne et la mis a la poubelle l ancienne donc plus de contact.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés de traitement de vos demandes et nous excusons de la gêne occasionnée. Vous serez prochainement recontactée par l'équipe de notre magasin.
c
cjp jp Google

Super , le professionnalisme est au rendez-vous on a réussi en moins de 15 minutes à trouver et à résoudre mon problème d abonnement et de facturation tout en gardant le sourire, un grand Merci à vous et à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre témoignage !  Nous espérons vous revoir très bientôt.
A
Angèle Boue Google

Personne très accueillant, souriant et agréable. Qui a su répondre à mes attentes et trouver le problème que personne arrivait à résoudre en très peu de temps☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée !
N
Nathalie Laurent Google

Je suis très insatisfaite d'orange a qui j'étais pourtant fidèle depuis plus de 20 ans.300 € minimum pour obtenir un nouveau téléphone,le service récuperation des données payant aussi.Il y a quelques semaines 50€ de frais de résiliation d'une box internet sur un forfait soi disant sans engagement !Je suis chez un autre opérateur,le téléphone ma coûté 135€,la récupération de données était gratuite et le forfait sans engagement moins cher que chez orange.Je pense avoir été patiente mais vous avez définitivement perdu un client ,mon adresse mail comporte encore 'wanadoo"je vous laisse faire le calcul et vérifier que je n'avais jamais changé d'opérateur.Le vendeur était charmant,il n'est pr rien

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour. Sachez que vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Bonne journée.
h
herve pigeon Google

À notre arrivé on nous enregistre mais le personnel prends la personne derrière nous et nous fais patienter puis enregistre la personne suivante sans s’occuper de nous et fini par nous dire vous n’avez qu’à vous barrer très professionnel et commercial nous ne reviendrons pas avec un tel accueil. Une étoile ne pouvant pas ne rien mettre mais ça ne la vaut pas du tout .

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés de traitement de vos demandes et nous excusons de la gêne occasionnée.
C
Coralie Teite Google

J'ai été accueilli par Mr Jeremy un vendeur agréable et serviable. Il m'a gentiment changé le verre trempé de mon téléphone et renseigné sur les accessoires des iPhones. Je recommande cette boutique. Bonnes fêtes de fin d'année à l'équipe Orange.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est primordiale et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt.
D
Dimitri Beaujault Google

Attendre 45 minutes pour récupérer une Livebox car toutes les filles étaient occupées pourquoi pas. En revanche que le pseudo responsable (Rémi si je ne m'abuse) passe un nombre incalculable de fois tête haute à coté de vous sans vous regarder ni dire bonjour alors que vous attendez depuis un long moment c'est très mauvais, le mec ne s'occupe pas de la clientèle, il est trop au dessus pour cela à mon avis vu qu'il était très objectivement pas occupé du tout sauf pour des choses à redire à ses subalternes... Bref 5 étoiles pour la petite jeune compatissante qui ma réceptionné et à bien compris pourquoi j'étais agacé.

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces conditions d’accueil. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction la prochaine fois.
P
Pierre Balsan Google

Je suis venu pour obtenir des informations sur le raccordement fibre de mon domicile que j'attends depuis plus de 3 ans maintenant !!! La conseillère qui m'a reçu a été extrêmement agréable et sympathique. Elle a tout tenté pour essayer de m'aider, sans succès hélas, car elle n'a pas accès aux sources d'information Orange concernées, ce qui est un comble pour un magasin Orange !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/.
C
Céline LOIRET Google

Nous avons pris un rdv pour notre ligne fixe et 3 portables Orange Pro pour repasser en privé, personne n'est capable de faire quelque chose sur place. Notre société n'existe plus et nous payons tjs un tarif exorbitant pour notre abonnement, 360€/mois sans pouvoir résilier librement et conserver nos numéros !! Honteux en 2024 !!!

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience Client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://assistancepro.orange.fr/
S
Sylver Bopè Google

Lors de mon passage, j'ai très bien été accueilli et orienté. La prise en compte de mes besoins et le peaufinemet fait par l'agent d'accueil est plus que notable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour cet avis ! Savoir que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
D
Danielle Joram Google

Très déçue du service dép tel. D Auchan J ai eu affaire à un dépanneur nul qui m a expédiée chez Apple ces derniers m ont ri au nez et m ont conseille de retourner chez mon vendeur. Re attente et enfin un autre technicien m a débloqué en 2 mn. On se moque vraiment des client chez Orange.

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Sachez qu'il n'est pas dans les pratiques d'Orange de réaliser ce type d'actions. Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas.
D
Dominique Google

Je suis passé dans la boutique Orange, située dans la galerie Auchan au Poinconnet. J'avais deux problèmes à résoudre sur mon phone et souhaitais revoir mon forfait. Accueilli dès mon arrivée par un employé très sympathique, les deux problèmes ont été solutionnés rapidement. Idem pour la révision du forfait. J'ai quitté la boutique très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée.
N
Nicolas D. Google

Venu pour changer de mobile, la procédure se fait et l'on en vient à nous proposer une assurance. Nous la refusons mais demandons à signer l'autorisation de prélèvement. Au même moment un livreur arrive pour récupérer des cartons dans le local derrière le vendeur. Une fois ce dernier parti, on nous demande si nous avons d'autres questions, ce à quoi je répond que oui et donc la discussion continue. A la fin de celle ci, on nous dit " quelques petites signatures et ce sera bon ", en confiance et puisque nous attendions comme demandé à signer l'autorisation de prélèvement, pas de méfiance. Qu'elle ne fût pas ma surprise aujourd'hui de me rendre compte que j'ai été prélevé d'un joli montant de 24 euros mensuel. Le vendeur a profité de la discussion pour inclure l'assurance contre mon gré, le hic ? EN VERIFIANT MON CONTRAT, AUCUNE SIGNATURE SUR LE FORMULAIRE D'ASSURANCE !!!! Je paie donc quelque chose que j'ai refusé a plusieurs reprises et pour lequel je n'ai rien signé du tout. Certains diraient que c'était un malheureux malentendu, de mon avis c'est 280 euros à l'année. J'ose espérer qu'au passage en boutique, ils auront l'obligeance et le respect d'annuler la procédure qui ne semble ne pas pouvoir l'être !!!! Endormir pour mieux tromper. HONTEUX.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre message. Sachez qu'il n'est pas dans les pratiques d'Orange de réaliser ce type d'actions. Nous vous invitons à nous en faire part plus en détails en prenant contact par mail. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected].
W
William ETIEVE Google

L'agent en boutique a compris ma requête consistant en la résiliation d'un mobile inactif depuis trois ans appartenant à mon père âgé et dépendant... Ne pas avoir à rédiger un courrier officiel, mais avoir la confirmation que la procédure est validée me convient parfaitement. Ce n'était pas ma première visite en cette agence.

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée !
S
Sonny Google

Bonjour Suite à mon passage dans la boutique pour des renseignements sur un renouvellement de portable à petit prix, le conseiller ne s et pas donné la peine de me renseigner et à préféré apeller son petit collègue pour s occupé de moi..🤨Du coup j ai préféré quitté cette boutique et allée à Orange en centre ville. Pour info nous avons 4 lignes de téléphone, une ligne orange avec deux box et avec Canal Plus depuis de nombreuses années. Heureusement que nous sommes tombées sur une personne compétente en centre ville car sinon ,ont quittés Orange..😕..Cordialement

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas.
A
Audrey Ben Google

Pas d’accueil, arrivé à 19h30 ( je travail pas de créneau avant) pour faire un renouvellement le conseiller regarde sa montre! il me demande de tout faire tous seul pour le transfert encore mieux pour un paiement en plusieurs fois ah non la c’est pas possible on repart sans iPhone mais avec l’envie d’aller chez la concurrence! Même pas une excuse pour le fait qu’il n’est pas possible de nous satisfaire, ni la politesse de nous dire Au revoir Merci orange Le Poinçonnet À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Pour bénéficier d’un accueil personnalisé et sans attente, nous vous conseillons de prendre RDV sur : https://espace-client.orange.fr/rdv/creation avant de vous rendre en boutique. À bientôt !
a
annabelle El Mazouni Google

Je suis passée hier après-midi pour acheter un nouveau tel pour mon mari et puis un aussi pour moi finalement. La personne qui m'a accueilli le temps a pris le temps de m'écouter et de répondre au mieux à mes besoins tout en me le rendant réalisable financièrement. Je suis vraiment très satisfaite et suis repartie confiante pour la suite.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée !
N
Nicolas Fontbonnat Google

Venu vendredi après-midi midi aucun client en boutique et la ont me dit ont vous reçois que sur rdv alors que c'est orange eux même qui m'envoie en boutique les 2 vendeurs se sont crue chez eux en me parlant comme un chien. Si vous aimez pas votre métier il faut changer. Aucun respect et la façon de parler mode cité j'espère bien les revoir hors magasin voir si ont me parle toujours comme sa

Réponse du professionnel : Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces conditions d’accueil exceptionnelles, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction dans les meilleures conditions possibles, tout en assurant votre sécurité ainsi que celle des conseillers et des autres Clients.
H
Hugues Pijol Google

Je suis venu pour achetez un portable, les vendeurs ont refusé de vendre car "ils avaient un rdv dans 3 mn", la boutique était vide, mais il était plus important pour eux de consulter les résultats des matches de foot que de dire bonjour ou d être aimable. Bref des vendeurs qui n ont pas envie de travailler, d avoir des primes en plus... Je leur souhaite que cela dure longtemps pour eux...

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Si vous le souhaitez nous vous proposons d'échanger ensemble. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected].
R
Régis Durand Google

Délicat de donner un avis objectif. Venu pour une éventuelle boxe pour mes parents, nous avons été plutôt bien renseigné et pour une fois, il n'y avait pas trop de monde. Les démarches pour la boxe sont tombés à l'eau car le contrat était au nom d'une personne ne pouvant pas se déplacer, ce qui sous entend un changement de nom...bien trop compliqué et bien trop long...Je comprends que dans certains cas il faille prendre des précautions de sécurité, cependant pour une boxe, je ne comprends pas très bien, surtout que je suis de la famille. Bref, nous avons tout de même acheté un nouveau téléphone, et nous avons également été plutôt bien conseillé. Je sais que le stock en règle général est un soucis, mais venir en boutique pour prendre une boxe et ne pas pouvoir repartir avec ou la rapporter en cas de soucis, mais devoir tout faire par "correspondance", je ne vois plus trop bien l’intérêt de magasins physique !! Mais je ne peux rien dire de mauvais sur cette boutique située dans la galerie commerciale. Le choix est plutôt pas mal, et l'accueil y est agréable et plutôt professionnel. Je recommande

Réponse du professionnel : Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/.
E
Emiha Llf Google

Vendeur nonchalant qui ne daigne pas se lever de son siège pour accueillir les clients, le sourire doit être en option et le «  bonjour » de la vendeuse aussi. Je ne fais pas une généralité car le 3ème vendeur me semble très compétent mais est malheureusement occupé avec d’autres clients. J’ai hésité à aller demander mon dépannage de téléphone en salle de pause qui m’a l’air, elle, bien plus animée que la boutique...Puis finalement je suis reparti avec mon téléphone pour lequel « on peut rien faire!». Boutique Orange Auchan, avez-vous le forfait " Amabilité " ?

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Si vous le souhaitez nous vous proposons d'échanger ensemble. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected].
M
Mario Dupuy Google

Bonjour, en lisant les commentaires précédents, je m'aperçoit que je suis le seul à avoir remarqué la mauvaise qualité de services de cette boutique. Le vendeur n'a aucune écoute de ses clients et chercher aucune solutions pour régler les choses. Limites allez chez la concurrence c'est pas grave. Je paye chaque mois 170€ pour les forfaits et options. Si orange n'a pas besoin de mon argent j'irai ailleurs tant pis c'est plus mon problème. Qu'il continue a gardé des vendeurs comme celui ci qui continuera à faire perdre de l'argent à leur entreprise. Je met une étoile mais ça la mérite pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience. Nous vous proposons d'échanger sur votre situation. Pour cela nous vous invitons à contacter un conseiller sur https://contact.orange.fr/. Camille / Equipe web
A
Angèle Manakel Google

Je suis tombée sur un vendeur gentils et compétant (Sylvain) , cependant j'ai souscris à une assurance mobile pour mon nouveau téléphone (ARNAQUE ) , quand l'écran a été cassé, on me l'a même pas changé !!!! J'ai du aller dans une autre boutique le faire et ça m'a coûté 200euros !!! Alors que j'avais souscrits à l'assurance tout risque et qu'ils m'ont prélevé 50 euros par mois pendant 3 mois, et ensuite 25euros/mois pendant presque un an ! Après avoir résilié l'abonnement ils ont continué de me débiter et j'ai jamais été remboursée pour ces mois en trop . Je referais plus cette erreur et à cause de ça je retournerais pas dans cette boutique.