Accueil Fournisseur d'accès Internet Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Saint-Raphaël Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Saint-Raphaël (83)

3,7 409 avis Google Fermé
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

Chaîne de télécommunication fournissant des services Internet et de téléphonie et des appareils portables.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (409)

Avis Google
3,7
409 avis
5★213
4★56
3★27
2★22
1★91
A
Adrien DM Google

Expérience totalement inadmissible avec la boutique Orange de Saint-Raphaël. J’ai découvert qu’une personne que je ne connais pas avait été rattachée à mon abonnement / parrainée grâce à ma ligne afin de bénéficier d’une remise, sans que je sois à aucun moment informé, contacté ou sollicité pour donner mon accord. Après avoir contacté la hotline Orange, on m’a indiqué que l’abonnement de cette personne avait été réalisé par un vendeur de cette boutique. Je trouve extrêmement inquiétant qu’un client puisse être utilisé comme « parrain » et que ses informations puissent servir à faire bénéficier une autre personne d’un avantage commercial sans même vérifier auprès du titulaire de la ligne qu’il connaît cette personne et qu’il accepte la démarche. Aucun appel, aucun mail, aucune validation, aucune signature de ma part. Ce type de pratique est totalement inadmissible et pose un sérieux problème de confiance envers une enseigne à laquelle nous confions nos données personnelles. Et puisqu’il n’existe visiblement aucun numéro permettant de joindre directement le responsable de la boutique, je suis obligé de passer par un avis Google pour faire remonter la situation. Très mauvaise expérience. J’attends désormais qu’Orange m’explique comment une telle opération a pu être réalisée sans mon consentement.

Réponse du professionnel : Suite à votre précédent message, nous vous confirmons que la Directrice de notre boutique Orange Store St Raphaël a pris contact avec vous afin d'échanger sur votre situation. Celle-ci est maintenant régularisée. Nous vous remercions de votre confiance et restons mobilisés pour vous offrir le meilleur service. L'Equipe Orange
J
Julie Locatelli Google

Nous sommes venus pour un achat simple et rapide, rien à signaler de ce côté-là. En revanche, nous avons été assez étonnés par une situation à laquelle nous avons assisté: une dame âgée venait pour une résiliation et le vendeur lui a simplement indiqué d’appeler le 3900, alors qu’il était clair qu’elle allait avoir des difficultés à effectuer seule la démarche. Nous comprenons que certaines démarches doivent se faire par téléphone, mais un peu plus d’accompagnement et de bienveillance aurait été appréciable. Le sens du commerce, ce n’est pas seulement le côté « commercial » comme l’a précisé le vendeur, c’est aussi savoir aider les clients lorsqu’ils en ont besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Locatelli, merci d'avoir partagé votre ressenti. Vos commentaires sont précieux et seront transmis à l'équipe pour améliorer la prise en charge de nos Clients. Nous espérons ainsi vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. L'Equipe Orange
Y
Yves LAMOTTE Google

Pour un problème de carte sim, accueil très sympa, malgré mon arrivée 10 mn avant la fermeture (je croyais qu'il restait encore une demi-heure !). Problème réglé en très peu de temps (pris sur le temps de repas) et avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour Yves LAMOTTE, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Orange
j
joseph YoDa Google

La conseillère qui m’a reçue (cheveux longs châtains) m’a fait changer mon forfait Sosh soi-disant pour pouvoir modifier mon adresse après notre déménagement à Saint-Raphaël. Elle m’a demandé tous mes documents, a pris ma pièce d’identité et mes justificatifs en photo, et m’a assuré que tout serait réglé. Trois semaines plus tard, je reviens et l’adresse sur la facture est toujours fausse. En plus, elle s’était également trompée sur mon nom malgré tous les documents fournis. Résultat : nous avons dû revenir plusieurs fois pour corriger des erreurs qui n’auraient jamais dû arriver. Je trouve cela très peu professionnel. La conseillère n’était pas aimable, ne souriait pas et donnait l’impression d’être agacée. Beaucoup de temps perdu pour un simple changement d’adresse. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés de traitement de vos demandes et nous excusons de la gêne occasionnée. Afin d'échanger avec vous sur la situation, vous serez prochainement recontacté par l'équipe managériale de notre magasin. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected] en nous précisant vos coordonnées de contact. L' Equipe Orange
C
Chris LMT Google

Un technicien devait venir m’installer le Wifi le 28 avril. Appel téléphonique d’orange me signalant qu’il ne pourrait venir que le 5 mai. Nouvel appel le 5 mai pour me dire qu’il viendrait le 18 mai à partir de 08h. Aujourd’hui le 18 mai à 17h20 toujours en attente et surtout même pas un mail ou un appel téléphonique pour au moins s’excuser de ce nouveau désagrément. Scandaleux de la part d’orange. Et pendant tout ce temps d’attente même pas un geste commercial de leur part.😈😈😈

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Cet avis ne concerne pas notre magasin. Nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/. L'Equipe Orange
L
Lilian Google

Réception d’un nouveau mobile IPhone et transfert des données via la formule expert. Je suis reçu par un sympathique conseiller ( tout droit arrivé d’Antibes) dans cette boutique agréable , pas très grande mais bien agencé. Le conseiller est un véritable expert et son calme malgré quelques bugs est réel. Commercial il en profite pour faire un point de mes contrats et me conseille sur les nouveautés d’Orange mais sans être lourd dingue. Au final mon iPhone est mis en service très correctement et rapidement à mon goût. Des conseils utiles m’ont été clairement explicités. Bref une boutique de Pros , un accueil au top et vraiment je recommande. Vous pouvez vous y rendre sans inquiétude. Encore merci et continuez ainsi.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec votre conseiller. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L' Equipe Orange
V
Vincenzo Lampo Google

Un grand merci à Audrey pour son professionnalisme, le suivi de mon dossier et pour avoir trouvé une solution à ma problématique. Milles mercis 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Vincenzo Lampo, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance !  Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Orange
C
Christine Bonvin Google

Très satisfaite des services d'orange Personnel compétent et très agréable Toujours bien accueillie

Réponse du professionnel : Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite par votre expérience. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée ! L'Equipe Orange
P
Pierre Bisaillon Google

From the minute I walked in, Grazela was very helpful. Having just arrived in town from abroad, she worked through all our non-French paperwork with incredible patience and made it all work. I would highly recommend working with Grazela at Orange St. Raphael to everyone. J'ai peut-être été un peu trop rapide à faire des compliments. Le technicien devait venir aujourd'hui pour l'installation, mais il ne s'est pas présenté. C'est vraiment décevant, car j'ai perdu ma journée à attendre pour rien.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/. L'Equipe Orange
O
Oliv Google

Des incapables! Je suis venu 2 fois : La 1ère fois j'ai changé de mobile avec souscription d'assurance. Quand j'ai eu besoin de faire marcher l'assurance, l'assurance ne voulait rien savoir car ces blaireaux avaient changé mon nom : ils ont fait le contrat à Levieux au lieu de Lejeune! J'ai dû galèrer pour faire comprendre à l'assurance que c'était une erreur de la part du magasin! La 2ème fois, j'ai voulu changer de mobile, sauf que la couleur n'était pas en stock. La vendeuse propose de le commander et de me prévenir quand il arrive. 3 semaines plus tard, sans nouvelle de leur part, je décide de me rendre sur place, elle me dit : "il m'en reste un". Et qu'attendiez-vous pour me prévenir?! Autre chose, Madame a omis de me préciser quand elle a passé commande que le tarif n'était pas garantie, et là surprise, il a pris + de 200€!!! Résultat, plus de promo, faut attendre Noël prochain, merci l'incompétence!

Réponse du professionnel : Chacun est libre de s'exprimer. Toutefois nous nous permettons de vous rappeler que c'est un espace public soumis à des règles. Nous avons bien pris note de votre message. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés de traitement de vos demandes et nous excusons de la gêne occasionnée. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
A
Anne Marie Guidet Google

Suite à une réclamation concernant une Xiaomi sound party qui devait m'être soi disant offerte, j'ai avancé le montant et elle devait m'être remboursée.. après plusieurs visites au magasin orange Saint-Raphaël pour demander le remboursement, je reçois un appel d'une plateforme Orange pour traiter la réclamation... Mon interlocuteur était exécrable, ça aide à monter dans les tours, commercialement c'est le service de l'année 2025, (ben voyons) et m'a tout simplement dit "voyez avec le constructeur Xiaomi" conclusion : démerdez vous, et n'oubliez pas Orange est là!!! Supercherie, foutage de gueule, joyeux Noël Félix!!! En plus, je leur ai amené un nouveau client, merci pour tout et ne me répondez surtout pas sur cet avis, nous avons fait notre boulot en faisant une réclamation.La normalité, si tout avait été bien fait, c'est qu'il n'y ait pas de réclamation. Alors à ce jour, après avoir appelé Xiaomi, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et de retourner dans l'agence Orange ou alors porter plainte pour arnaque.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant les difficultés de traitement de vos demandes et nous excusons de la gêne occasionnée. Afin d'échanger avec vous sur la situation, vous serez prochainement recontactée par l'équipe managériale de notre magasin. L'Equipe Orange
S
Sylvie Gaulier Google

Je me suis rendu à cette agence pour retirer la carte sim de ma fille. Après avoir pris la précaution de vérifier avec le service client de Orange que c'était possible, lorsque je me suis retrouvée face à la responsable d'agence c était tout l'inverse. Je lui ai montré le mail de Orange qui me confirmait que je pouvais retirer la carte, elle ne voulait rien savoir. Au début elle disait qu'il fallait absolument sa cni, lorsque je lui ai donné, là le discours changeait et il fallait absolument la présence de ma fille, bref une mauvaise volonté évidente, et aucune empathie ni désir d'aider le client. J'ai été beaucoup mieux accueillie avec le service client au téléphone, c'est désormais là que je ferais mes souscriptions.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous préférons ne pas induire en erreur les Clients qui pourraient lire votre commentaire. Afin de garantir la sécurité de nos Clients, nous vous confirmons que seul le titulaire peut agir sur son offre. Le conseiller a essayé de vous satisfaire au mieux de vos intérêts tout en respectant les règles de gestion d'Orange. L'Equipe Orange
M
Mireille Flachat Google

J avais bloqué mon téléphone et ne connaissais pas mon code PUK.j ai reçu un très bon accueil à la boutique orange de saint raphael ,notamment par Timeo qui a débloqué très rapidement et gentiment mon téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci beaucoup pour votre retour si positif et très apprécié par votre conseiller. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'Equipe Orange
J
JP Laf Google

Problème de carte sim défectueuse sur un téléphone professionnel dont j'ai absolument besoin (je dois pouvoir être joint à tout moment). 1 heure d'attente qui se termine par on ne peut rien faire pour vous !!! Deux interlocuteurs, un au bout de 30 min qui a effectivement constaté qu'il y avait un problème sur la carte sim et un autre après 30 min supplémentaires qui me dit je ne peux rien pour vous il faut concacter l'interlocuteur de votre entreprise. Mon entreprise, c'est EDF et d'après mon interlocutrice, elle serait en recouvrement !!! Cela fait 30 ans que j'ai un téléphone professionnel EDF et je n'ai jamais été coupé à ce jour. Je vais remonter ces informations au responsable IT.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous préférons ne pas induire en erreur les Clients qui pourraient lire votre commentaire. Nous tenons à préciser que la boutique ne peut intervenir sur certains types de lignes, notamment celles gérées directement par des entreprises ou des comptes professionnels spécifiques. Dans ces cas, seule l’entité responsable du contrat ou le gestionnaire de flotte mobile de votre entreprise est habilitée à effectuer des modifications ou des remplacements de carte SIM. Le conseiller a essayé de vous satisfaire au mieux de vos intérêts tout en respectant les règles de gestion d'Orange. L'Equipe Orange
A
Alison Google

Reçu ce jour par Adel. Excellent vendeur, souriant, à l’écoute. Vraiment rien à redire sur son travaille. Je le recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation et vous souhaite une excellente journée !
f
foutii lesz Google

Je suis tomber avec le vendeur Adel il a était très accueillant souriant bosseur dynamique drôle je recommande travail fait à 100% je valide

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe du magasin est ravie d’avoir pu vous aider et vous remercie pour votre recommandation. À bientôt.
s
stephanie P. Google

Boutique pas du tout accueillante et les vendeurs non plus. en entrant dans la boutique même pas un bonjour. Ni aucune prise en charge et au bout de 5 min , 2 vendeur se prenne la tête en criant assez fort devant leur clientèle sans même s'isoler. Inadmissible. Au bout de 30 minutes toujours rien et hop une famille arrive, elle a pris rdv donc ils sont prioritaires. Sans aucune explication ni même un regard notre tour est encore repoussé. Cela nous a décidé de Partir et ne pas conclure notre achat.Par contre en partant ils ont tous su les 4 vendeurs nous dire au revoir..... boutique a banire.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction la prochaine fois.
M
Muriel THERET Google

Gros désagrément nous avons pris un contrat pour l'installation de la fibre et de ce fait d'une nouvelle box. Tout a été modifié en dehors de notre demande . Nous n'avons plus de box en fonctionnement à ce jour . Impossible de contacter par téléphone. A fuir . Manque de compétence sur les interventions de remise en service . Le meilleur, la facture d'abonnement pour les deux prochains mois pour un tel résilié. La honte cette agence......... Réponses inutiles excuses trop faciles.... Vous êtes tous entrain de scier la branche sur laquelle vous êtes assis..... Formez vous, écoutéz les demandes . Vérifier votre travail. Restez humble , ne jouez pas les petits coqs. De qui se moque t'on ????? Nouveau problèmes avec orange . Le 16 septembre orange nous coupe la ligne 10 jours sans internet le 26 branchement ligne fibre. Ce jour on nous prend 50 euros pour résiliation de la ligne ....Alors que c'est leur erreur. Bientôt probablement 50 euros pour réouverture de la ligne. Ce n'est plus france telecom . Plus de ligne pour les joindre faite le 3900 personne ne répond..... C'est orange gags au frais du client. Combien de temps encore cette incompétence va durer. Ceux là on y touche pas.......

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/.
P
Patrick THERET Google

Très bon accueil mais suivi technique nul. Souscription d'un contrat fibre en remplacement de l'ADSL. L'installation de la fibre est programmée le 26 septembre. Ce matin, résiliation de la ligne internet. On ne peut pas joindre l'agence par téléphone. 1/2 heure de chat. Conclusion : la ligne Internet sera rétablie dans 3 à 5 jours C'est pourtant l'entière responsabilité de Orange. Manque total de respect du client

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/.
J
JB D Google

J’ai acheté un iPhone 16 mercredi dernier au prix de 669 €. Deux jours plus tard, le même produit était affiché 40 € moins cher, toujours dans la même enseigne. J’ai demandé un simple geste commercial (remboursement de la différence ou avoir), mais cela m’a été refusé malgré l’ancienneté très récente de mon achat. En plus du refus, j’ai trouvé qu’il manquait clairement d’aimabilité dans la façon de répondre. On a l’impression que la priorité n’est pas la satisfaction du client fidèle, mais uniquement la rentabilité immédiate. Dommage pour un magasin où j’étais habitué à acheter, car ce manque de considération ne donne pas envie de revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous préférons ne pas induire en erreur les Clients qui pourraient lire votre commentaire. Nous tenons à préciser que les tarifs peuvent varier suivant les périodes commerciales. Le conseiller a essayé de vous satisfaire au mieux de vos intérêts tout en respectant les règles de gestion d'Orange.
f
fabienne panigoni Google

Excellent !!!! Reçu par Adel…très professionnel,à l’écoute,explicite dans ses propos,a pris son temps pour bien m’expliquer les choses et surtout a résolu mon problème….Bien souvent on critique dans le mauvais sens mais là,ça était parfait et surtout il faut le dire!! Je remercie Adel pour son accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
E
Edith Noal Google

Nous avons été reçu par un conseiller Adel, super sympathique, très compétent, nous avons acheté le tél Z flip7. Nous sommes ravis. C'est un conseiller formidable. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, que de compliments ! Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes. Excellente journée et à très vite !
N
Natalia P.R.A Google

Très bon accueil et de bons conseils avec le vendeur Abdel, que nous recommandons. Mr est parti ravi. On souhaiterai avoir plus souvent des personnes comme ça. Au plaisir de revenir 🤗

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée !
H
Hélène Google

Si vous n’avez besoin de rien allez chez orange !! Après plusieurs visites pour différentes choses ils n’ont jamais trouvé de solution ni jamais essayé d’ailleurs. Ils ne sont absolument pas compétents, vous prenez rdv et on vous fait attendre 30 min, de plus aucune offre proposée pour retenir un client, j’ai donc traversé la rue et été chez SFR qui eux sont très compétents. Je précise que j’étais cliente orange depuis presque 15 ans. Un zéro pointé pour cette boutique !!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour Nous nous efforçons de rendre chaque expérience Client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.