Accueil Fournisseur d'accès Internet Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Brignoles BOUYGUES TELECOM CC BRIGNOLES
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

BOUYGUES TELECOM CC BRIGNOLES

Fournisseur d'accès Internet · Brignoles (83)

4,1 236 avis Google Ouvert
BOUYGUES TELECOM CC BRIGNOLES — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de BOUYGUES TELECOM CC BRIGNOLES

La boutique Bouygues Telecom CC Brignoles propose des solutions de téléphonie mobile et internet. Elle offre un accompagnement personnalisé pour le choix d'offres adaptées, le paramétrage de mobiles, et la réparation. Des solutions de financement et de reprise d'anciens appareils sont également disponibles.

Mode Enfant AvancéForfait mobileOffres BboxAccompagnement à la prise en main mobileFinancement mobileReprise ancien mobileDépannage internet Réparation de téléphoneDémarrage et paramétrage mobileClick & Collect ®Pose de protège écranReprise mobileFacilité de paiement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (236)

Avis Google
4,1
236 avis
5★161
4★20
3★7
2★6
1★42
S
Sabrina metais Google

L'équipe au top surtout Laure compétente dans son travail souriante a lecoute toujours a trouver des solutions pour satisfaire le client je recommande 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
B
Brigitte PEROT Google

Personnel moyennement accueillant. Par contre plus aimable si il y a un achat. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Brigitte , Merci beaucoup pour votre retour. Vos suggestions comptes pour nous ! Elles seront transmises à l'équipe, afin d'améliorer l'expérience proposée en boutique.Nous allons faire de notre mieux afin que votre prochaine visite en soit la preuve 😉 À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
C
Christophe Tonio Google

Nul, un responsable qui se fout des clients, aucune solution trouver avec une employée très compétente, le responsable à côté pas de clients boutiques vide il n'ai jamais intervenue et ma laissé sans réponse..

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous sommes préoccupé.e.s par votre avis ; seriez-vous d'accord pour nous en dire plus ? Nous pourrons ainsi entrer en contact avec l'équipe de la boutique afin de faire évoluer les choses, et de mieux vous servir à l'avenir. Pourriez-vous nous en dire plus à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci également de nous communiquer vos coordonnées (votre pseudonyme utilisé pour l’avis, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail). Au plaisir de vous recevoir chez Bouygues Telecom.
C
Chritophe Chris Google

Le responsable un clown en service ni bonjour ni au revoir, personne de bon matin, j'ai des problèmes sur une ligne, j'essaie de m'en dépêtrer avec une employée très gentil qui a fait de son mieux pour m'aider, il est a côté il est sur son téléphone à aucun moment il vient voir ce qui se passe au bout de 20 minutes je suis parti sans aucune explication à mon problème à part me faire rappeler par le service client sert à rien il se croit directeur général de la société Bouygues apparemment il faudrait qu'il atterrisse 😂🤣😁 bref je préfère rendre tous mes équipements et changer d'opérateur oui ils sont beaucoup plus serviables aimable et au moins de répondre à nos problèmes

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Cela ne correspond malheureusement pas à l'expérience que Bouygues Telecom souhaite offrir, spécialement à ses clients fidèles ! Nous avons contacté l'équipe du magasin ; des actions vont être mises en place pour améliorer la qualité d'accueil et de service. Vous pouvez compter sur notre engagement afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Avec toute notre attention, L'équipe Bouygues Telecom
m
marie christine Incatasciato Google

Toujours bien accueilli bien renseigné rien à dire

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Christine , Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
C
Corentin Carpentier Google

Jean-Philippe m’a conseillé un nouveau téléphone ainsi qu’un nouvel abonnement. Très agréable, à l’écoute et de bon conseil, il a su parfaitement cerner mes besoins et me proposer une offre adaptée. Je le recommande sans hésitation !

D
Doc_Seb Google

Très bon accueil. Je cherchais a changer de téléphone et forfait, et je suis tombé sur un très bon vendeur, Jean-Philippe qui as su me proposer des téléphones et un forfait totalement dans la gamme que j'avais besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Seb, C'est avec une grande joie que nous recevons vos compliments 🙂 Quelle fierté de vous savoir aussi fidèle ! Vous pouvez compter sur nous pour l'honorer, et rester 100% engagé.e.s à vos côtés 💙 Sincèrement, L'équipe Bouygues Telecom
A
Amandine Google

Horrible Jean Philippe ne nous a rien expliqué il a nous a fait des soit disant cadeau payant presque 200€ tout de même nous sommes allés dans cette boutique car nous avions perdu notre portable. Au final une arnaque Passez votre chemin

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine, Nous sommes préoccupé.e.s par votre avis ; seriez-vous d'accord pour nous en dire plus ? Nous pourrons ainsi entrer en contact avec l'équipe de la boutique afin de faire évoluer les choses, et de mieux vous servir à l'avenir. Pourriez-vous nous en dire plus à l’adresse suivante : [email protected] ? Merci également de nous communiquer vos coordonnées (votre pseudonyme utilisé pour l’avis, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail). Au plaisir de vous recevoir chez Bouygues Telecom.
S
Sophie Folny Google

Laure, m'a conseillé, très bonne expérience. Je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie , Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
R
Roger Roussey Google

Bonjour voilà le travail de Bouygues vraiment pas top l'installation quelle misère

Réponse du professionnel : Bonjour Roger , Nous sommes préoccupé.e.s par votre avis ; seriez-vous d'accord pour nous en dire plus ? Nous pourrons ainsi entrer en contact avec l'équipe de la boutique afin de faire évoluer les choses, et de mieux vous servir à l'avenir. À votre écoute, L'équipe Bouygues Telecom
N
Noah L Google

Parfaite installation excellent service tout fonctionne à merveille je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Noah, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses client.e.s 🌟 À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
s
sabrina legendre Google

Le vendeur Jean-Philippe a été très professionnel ! Il nous a proposé un excellent prix sur le téléphone de mon conjoint ainsi que sur le mien. L’expérience a été vraiment top. On sent qu’il est à l’écoute et qu’il ne force pas la vente, contrairement à certains. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux 🥰 L'équipe va être ravie d'apprendre qu'elle a su répondre pleinement à vos besoins et solutionné votre problématique ! Celle-ci reste 100% engagée, et à votre service. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
J
Julie SCH Google

Accueil très chaleureux, et un conseiller de bon conseil ! Franchement c’était un plaisir de venir. Le conseiller a tout vérifié, m’a donné des astuces et m’a informé de tout mes droits ou non pour ce que je recherchais. Merci à Jean Philippe ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
s
sandrine chevalaz Google

Je me suis rendue dans cette boutique pour un renouvelement de téléphone. Il n' a pas été possible d obtenir le prix du telephone de mon choix, de manière claire si ce n'est au moment du paiement. Le vendeur m a alors informée d' un produit consommable sois disant offert et m' a imposé de contracter des options sur mon forfait en cours. Je me suis aperçue par la suite que le cadeau m'a été facturé 70e sans en avoir été informée. Je découvre également sur la facture, des frais de démarrage express. Le vendeur a juste allumé le telephone nouvellement acquis. Lorsque je suis retournée dans la boutique pour obtenir des explications et un rembourssement, un vendeur m'a reçue dans une posture très irrespectueuse. Ce dernier me faisant remarquer, à plusieurs reprises, que la compréhension de cette facturation était du niveau de CP. En plus de procéder à de la vente forcée et déguisée, il s'agit d'un mépris du client! Aucun remboussement "du cadeau" n a été possible. A fuir, au risque d'être abuser d un point de vue financier comme humain.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, cela compte beaucoup pour nous. Suite à votre échange avec la boutique, nos conseillers vous ont proposé les offres les plus adaptées à votre demande. Par ailleurs, l’accessoire offert fait apparaître sur votre facture une ligne de débit ainsi qu’une ligne de remboursement, neutralisant ainsi toute facturation. L'équipe Bouygues Telecom
d
danielle Grosso Google

Honteux, on m'a demandé de payer une facture 5€ en espece alors qu'une facture est gratuite. En espece pour les mettre dans leur poche. Je suis scandalisée. De plus j'avais demandé la facture box et evidemment ils m'ont donné la facture mobile

Réponse du professionnel : Bonjour Danielle, Merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et vous présentons nos sincères excuses. Après échange avec la boutique, une facture a bien été établie au titre d’un acte professionnel, celui‑ci étant payant. Par ailleurs, vous pouvez retrouver gratuitement votre facture dans votre espace client. L'équipe Bouygues Telecom
M
Mélanie Sahm Google

Le personnel est très accueillant, a l'écoute des clients, très patient. Ils sont toujours de très bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
A
Anais Kevorkian Google

Un grand merci à Laure et Jean-Philippe pour leur professionnalisme et leur patience face aux petits soucis de récupération (😱) liés au changement de mon téléphone. Je suis ravie, j’ai tout récupéré ! Un merci particulier à Jean-Philippe, qui a géré tout ça au maximum. Tous les deux sont à l’écoute et très compréhensifs. Le tout avec le sourire, et ça fait vraiment la différence. Merci infiniment 🙏✨

Réponse du professionnel : Bonjour Anais , Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
d
damien sevenup Google

Je suis passé hier pour voir les abonnements. On m’a proposé un seul forfait : 19,99€m pour 130go. Super mais ce n’est pas ma demande, me faire croire qu’il n’y a qu’un seul forfait chez Bouygues c’est me prendre pour ce que je ne suis pas… J’ai été chez un concurrent pour la peine À bon entendeur

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons pleinement votre point de vue. Votre retour a été transmis à l’équipe afin que la qualité de service que Bouygues Telecom souhaite offrir à chaque client.e soit assurée. Avec toute notre considération, L’équipe Bouygues Telecom
F
FAVAND Audrey Google

Venu en boutique , je suis tombée sur Christopher. Un vendeur super accueillant , à l'écoute, d'excellents conseils !!!! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
L
Lauren BOURGEOIS Google

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de la vendeuse et du vendeur concernant l'achat de mon nouveau téléphone, vous avez été parfaits ! :)

Réponse du professionnel : Bonjour Lauren , Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟 À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
M
Mélanie Cotte Google

Très bien reçu par Laure, de très bons conseils. Nous avons rencontré des difficultés administratives et elle à pu vraiment prendre le temps d'arranger ces problèmes, et de tout nous expliquer le pourquoi du comment. On recommande les yeux fermés. Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie , Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
M
Mattheo Galarza Google

Parfait personnel top j’ai eu mon nouveau tel a tester

Réponse du professionnel : Bonjour Mattheo, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
M
Maé Nicoli Google

bonne accueil , j’ai acheter mon iPhone 17 et ils ont très bien gérer franchement c’était très bien et rapide !

Réponse du professionnel : Bonjour Maé, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
M
Manceau Mickael Google

Un grand merci , comme a chaque fois , un super accueil avec de bon conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif 🌟 Nous sommes ravi.e.s d'avoir répondu à vos attentes et restons pleinement mobilisé.e.s pour vous garantir une expérience en boutique de haute qualité. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
F
Francois Lazzaro Google

Merci a Laure qui a ete a l'ecoute et tres professionelle Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Francois , Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
S
Sophie Dagorne Google

Bon accueil et personnel qui vous explique bien pour le matériel à mettre en place

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟 À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
M
Mary-C S-F Google

Je suis allée à la boutique pour un renouvellement de portable . iPhone 17 . Le vendeur ( au demeurant sympatique ) ne s’est pas contenté de me renouveler un téléphone mais m’a «  vendu » des accessoires et des cadeaux sois disant remboursables ( avec une facture qu’on devait joindre sur un site d’accessoire ) bref au final il’ me dit que cela ne me coûtera rien puisque tout sera rembourser ( des écouteurs et une enceinte que je n’avais absolument pas demandé !) quand je suis revenue chercher mon téléphone après le transfert de données : j’ai été surprise d’avoir un si gros sac avec cette fameuse enceinte Bluetooth ) je lui demande ce que c’est, et il me dit : c’est votre cadeau de Noël !!!! Cadeaux largement payés avec des accessoires hors de prix!!!! Facture de 450€!!! J’ai reçu il y a à peine 15 jours un refus de remboursement de ces mêmes d’accessoires , car paraît il les documents ne sont pas conformes !!! C’est purement du vol et sans compter que j’ai commandé une nouvelle box que je n’ai jamais reçu et que je paye !!!! Je suis passée 2 fois mais ce vendeur n’était jamais présent …. Honteux !!!! Obligée de déclencher une procédure ! Dommage que des vendeurs si peu scrupuleux ternissent votre image !

Réponse du professionnel : Bonjour Mary, Votre commentaire retient toute notre attention. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses. Cela ne correspond pas à ce que Bouygues Telecom souhaite proposer à ses clientes et clients. Afin de trouver une solution au plus vite, nous vous proposons de vous recontacter : pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (incluant votre pseudonyme, votre numéro de téléphone et votre e-mail) à l'adresse e-mail suivante ? [email protected] Respectueusement, L'équipe Bouygues Telecom
A
Ar Google

Très bon Accueil en cette boutique de Brignoles, un grand Merci à Jean Philippe qui a su me renseigner, avec Patience et Professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Ar, Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
E
Enzo Fouque Google

Suite à l achat de mon telephone le vendeur m a rajouter une paire d écouteurs sans que je demande quand je suis rentré à la maison j ai vu la boîte en question je pensais que s était cadeau sauf que quand j ai regardé ma facture je l ai payé sans l avoir demandé je ne suis pas satisfait attention à ce vendeur sur Brignoles

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Soyez assuré.e que votre retour va être partagé avec l'équipe de la boutique, afin que chaque demande corresponde bien aux besoins de nos client.e.s. Afin de résoudre ce désagrément, vous pouvez contacter le service client au 1064. Respectueusement, L'équipe Bouygues Telecom
S
Sarah Mahdjoub Google

Personnels au top et agréable Merci a Laure pour son écoute et ces conseils Je recommande fortement cette boutique

S
Soutade Julien Google

Très bonne accueil laure super vendeuse et bonne conseillère . Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Soutade , Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux 🥰 L'équipe va être ravie d'apprendre qu'elle a su répondre pleinement à vos besoins et solutionné votre problématique ! Celle-ci reste 100% engagée, et à votre service. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
v
varquet romain Google

Il vous fait payer des frais de démarrage rapide sans même vous en parler et sans le faire !! Il vous oblige a acheter un chargeur a 30 euros !

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre visite en boutique. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Après vérification auprès de la boutique, il apparaît que l’ensemble de vos achats a bien été mentionné par nos conseillers, incluant la mise en service de votre téléphone. Au plaisir de vous recevoir chez Bouygues Telecom
N
Nz Belh Google

Super accueil, Laure nous a bien renseigné et bien orienté, je recommande le réseau Bouygues et surtout la vendeuse qui était d’une gentillesse extrême

Réponse du professionnel : Bonjour Nz Belh, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux 🥰 L'équipe va être ravie d'apprendre qu'elle a su répondre pleinement à vos besoins et solutionné votre problématique ! Celle-ci reste 100% engagée, et à votre service. Belle journée, L'équipe Bouygues Telecom
J
Jean Perot Google

Si vous n avez besoin de rien...allez y!! Un vendeur désagréable .... vous prenant de haut....qui vous repond que son boulot n'est pas de vous aider .. mais de vous vendre un téléphone !!! A éviter à tout prix.... une honte !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Merci pour votre retour, nous comprenons tout à fait votre contrariété. Nous avons alerté l'équipe dirigeante de la boutique afin que l'accueil et la qualité de conseil que vous êtes en droit d'attendre soit au rendez-vous lors de votre prochaine visite. À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
b
berenger pascale Google

Nous avions rendez-vous hier dimanche à 10h du matin. Nous sommes arrivés porte close. Le magasin avait décidé de ne pas ouvrir. Personne nous a contacté. Nous nous sommes donc rendus chez Sfr nous avons pris deux iPhone comme prévu la moindre des choses et de prévenir vous avez perdu deux clients, ce n’est vraiment pas du tout professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre surprise, et vous présentons nos sincères excuses. L'équipe de la boutique a d'ores et déjà été contactée afin que les horaires d’ouverture affichés soient bien respectés. Avec toute notre attention, L'équipe Bouygues Telecom
V
Victoria Palumbo Google

Vendeur expéditif. N'est pas du tout fait pour ce métier. C'est vraiment dommage on ne reviendra pas. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience se soit mal passée. En effet, toute l’équipe de la boutique regrette que vous ayez vécu une telle expérience et vous présente ses excuses. Nous nous appuyons sur ce type de partage pour continuer à progresser, afin de satisfaire au mieux les attentes des clients, et d’éviter que de mauvaises expériences ne se reproduisent. Nous restons à votre entière disposition, avec l’espoir de vous revoir bientôt de nouveau chez Bouygues Telecom.
E
Eléonore Giardina Google

J’ai eu affaire à Jean Philippe pour changer de téléphone et ouvrir une ligne chez Bouygues. Il a été un vendeur exceptionnel, je vous le recommande !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Eléonore, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
D
Doriane Poisson13 Google

Le conseiller Jean Philippe est au top! 💪 Il détermine avec précision nos besoins et notre budget pour arriver à nos besoin et au mieux pour nous!!!! Franchement ça fait plaisir! Il a pris le temps et nous en sommes vraiment ravis!!!! Merci Jean Philippe 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Doriane , Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
L
Ludivine Bernard Google

J'ai du changer mon téléphone et celui de ma fille car cassé. Laure Anne a était géniale c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi super. Il devrait y avoir plus de personnes comme elle dans les commerces. Donc un grand merci à Laure Anne

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que votre beau témoignage sera relayé auprès de notre équipe. :) Les conseillers ont à cœur d’assurer chaque jour l’entière satisfaction des clients afin de leur assurer la meilleure expérience possible et de leur faire profiter du meilleur de la technologie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en boutique Bouygues Telecom.
G
GP Google

Merci à Sabrina pour son accueil et ses conseils 🙏 J'ai été très bien orienté aux vus de mes doutes et je suis ravi de mon achat (flip7 exceptionnel !!!) A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour GP, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
D
Dylan Google

Un grand merci à Laure pour son accueil et son professionnalisme ! Elle a su parfaitement me conseiller en tenant compte de mes besoins en tant que professionnel du BTP. Disponible, à l’écoute et très efficace — une vraie conseillère comme on aimerait en voir plus souvent. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
M
Magali SOLA Google

Conseillers à l écoute, compétents et très pro.... Venus pour un SAV (2 portables Redmi Note sous garantie que je déconseille fortement) suite à l incompétence de la boutique Bouygues Aix Allées Provençales.....nous avons trouvé une solution ensemble pour arrêter les frais et sommes repartis avec 2 nouveaux téléphones... même si nous avons perdu au passage, les dégâts financiers ont pu être limités !! 😜💪 Encore un grand merci à vous Fabien et votre collaboratrice !

Réponse du professionnel : Bonjour Magali, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
É
Élie Google

Je suis allée dans cette boutique au départ pour transférer les données de mon téléphone sur le nouveau, j'avais acheté un téléphone qui apparemment n'était pas compatible avec l'ancien donc la manipulation n'a pas été possible. J'ai donc renvoyé ce téléphone et pris un téléphone à la boutique, je me suis bien assurée auprès de la vendeuse que je gardais le même forfait, ce qu'elle m'a confirmé. Je reçois ce jour, un mois après l'achat un SMS du service client pour me dire que je changeais de forfait. J'ai appelé le service client qui ne peut rien faire, résultat des courses, je me retrouve engager pour 24 mois, avec un forfait beaucoup moins intéressant, plus cher et sans avoir été mise au courant. Voilà les nouvelles pratiques de bouygues telecom, c'est une honte!!! Pratiques de voyous!

Réponse du professionnel : Bonjour Éli, Nous vous remercions de partager votre expérience et comprenons votre frustration. Nous vous proposons d'échanger sur le sujet. Pour cela, pouvez-vous nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected] ? Nous restons à votre disposition. 😊 L'équipe Bouygues Telecom.
V
Valerie Lecamus Google

Récemment, j'ai dû changer mon contrat après des années d'utilisation de la carte recharge à chacune de mes visites en France afin de conserver mon numéro français. Je suis allée à la boutique BOUYGUES du centre commercial Leclerc à Brignoles et ai eu Jean-Philippe comme conseiller commercial qui a été parfait. Clair, efficace et fiable. Je l'ai félicité car cela devient rare. Alors bravo!

Réponse du professionnel : Bonjour Valerie, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir su satisfaire vos besoins et de vous compter parmi les clients Bouygues Telecom. Votre beau témoignage se révèle être un véritable levier de motivation pour nous ! :) Il sera bien entendu partagé avec notre équipe. À très bientôt en boutique Bouygues Telecom.
C
Cindy Hemon Google

Accueil au top, merci à la vendeuse Sabrina pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande cette boutique sans aucun soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
A
Anne-Henri de Rodellec du Porzic Google

Extraimement satisfait de notre passage dans cette boutique Bouygues. Personne charmante, très aimable et compétente. A même eu la gentillesse de donner des bonbons à mes petites filles, ravies de ce cadeau gourmand. Félicitation pour tout, compétence conseils et gentillesse. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne-Henri, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir su satisfaire vos besoins et de vous compter parmi les clients Bouygues Telecom. Votre beau témoignage se révèle être un véritable levier de motivation pour nous ! :) Il sera bien entendu partagé avec notre équipe. À très bientôt en boutique Bouygues Telecom.
m
mail mail Google

Malgré ce que je peux lire ici, le vendeur JP a été très professionnel et à l'écoute de mes besoins. Il ne pousse pas à l’achat extrême et c’est très agréable. Certains clients devrait revoir leur manière de se comporter avec le personnel je pense. Je recommande la boutique et ce vendeur tout particulièrement.

Réponse du professionnel : Bonjour mail mail, Merci pour ce superbe avis ! Sensibles à la satisfaction de tous les clients, vos compliments seront tout naturellement partagés avec l’équipe. :) En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique.
M
Megane Pera Google

Mes deux premières visites en boutique ce sont très bien passées avec un très bon accueil. En revanche lors de mon dernier passage il y a quelques semaines j’ai été accueilli par un vendeur que je n’avais pas encore vu et il faudrai à mon sens revoir les bases de la relation client. Dire bonjour au revoir sans même demander l’objet de la visite car proche de la fermeture, me donner de fausses informations afin que je revienne le lendemain alors que ce n’était pas la peine, ne pas être rappeler… heureusement que la conseillère qui m’a fait souscrire est là….

Réponse du professionnel : Bonjour Megane, Merci pour le partage de votre avis sur votre visite en boutique, il nous sert d’exemple pour progresser. L'équipe de la boutique est sincèrement navrée que vous ayez vécu cette expérience et vous adresse ses excuses concernant ce désagrément. Nous ferons tout notre possible pour éviter cela à l’avenir. Nous espérons vous revoir à nouveau en boutique, afin de vous faire changer d’avis.
Q
Q val Google

Attention, le vendeur JP, profite de la faiblesse et du manque de connaissance des personnes âgées pour leurs renouveler leurs contrats et vendre des téléphones alors que celles ci n'en ont pas besoin. Triste manière de vouloir à tout prix atteindre ses objectifs au-delà de toute humanité, de tout principe. Aucun intérêt à aller dans cette boutique, à part se faire clairement abuser. Cet avis concerne la boutique et non l'entreprise Bouygues Télécom.

Réponse du professionnel : Bonjour Q val, Nous vous remercions du temps pris pour partager la qualité de votre visite en boutique. L'ensemble de l'équipe de la boutique s'excuse sincèrement pour cette visite décevante, votre expérience ne correspond malheureusement pas à la qualité d’accueil et de service que Bouygues Telecom souhaite délivrer aux clients. Soyez assuré qu’elle sera partagée avec toute l’équipe de la boutique afin qu’elle ne se reproduise plus.
p
philippe Bonnard Google

Très bon accueil par du personnel compétent et patient. Cependant la boutique manque de certains moyens : débit réseau insuffisant (téléchargements, configuration téléphones), plus de téléphone de remplacement pour les clients payant fort cher une assurance, … Cela nuit à l’expérience client, à l’image de la marque et dégrade les conditions de travail des employés qui se retrouvent en difficulté face aux clients mécontents et parfois mal éduqués voire agressifs. Bravo au personnel. J’espère qu’ils auront des moyens à la hauteur de leur compétence et du prix des produits et services.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre partage d’expérience ! La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Nous prenons en compte vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Bouygues Telecom