Accueil Fournisseur d'accès Internet Hauts-de-France Oise Nogent-sur-Oise Bouygues Telecom
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Bouygues Telecom

Fournisseur d'accès Internet · Nogent-sur-Oise (60)

4,6 971 avis Google Ouvert
Bouygues Telecom — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bouygues Telecom

Forfaits Internet, téléphonie mobile ou fixe et vente de portables par une chaîne de télécommunications.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (971)

Avis Google
4,6
971 avis
5★834
4★47
3★17
2★11
1★62
M
Mathias Laperche Google

Lawson a été super avec nous et très clair. Il est très sympa et efficace. Merci pour votre aide

Réponse du professionnel : Bonjour Mathias, Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
L
Lea Le boulzec Google

J’ai été conseillée par Aurélie et un grand merci à elle ! Un professionnalisme incroyable, de très bon conseils, une joie de vivre contaminante. Franchement pour la galère dans la quelle j’étais, heureusement qu’elle était là !

Réponse du professionnel : Bonjour Lea, Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
z
ziloune 60 Google

Très bon accueil, personnel souriant et à l'écoute. J'ai été conseillé rapidement et mon problème a été résolu en quelques minutes. Je recommande cette boutique

Réponse du professionnel : Bonjour ziloune, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous lire et sans aucun doute, boostée par votre retour ; quel plaisir de réussir à satisfaire ses clients 🌟 À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
C
Cecile Meles Google

Super expérience, plus qu’une simple vente, un réel accompagnement. Je remercie sincèrement la vendeuse Aurélie qui a su écouter, gérer et débloquer parfaitement m’a situation. Je recommande vivement 🫶🏽

Réponse du professionnel : Bonjour Cecile, Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
o
océane J Google

Un grand merci à Lawson pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Tout s’est très bien déroulé, malgré quelques incompréhensions au départ, qui ont été bien rattrapées aujourd’hui.

Réponse du professionnel : Bonjour Océane, Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
c
ces es Google

C est agréable de se sentir écouté. J'ai été très bien conseillé par Aurélie, a croire que j ai une chance avec ce prénom. Vraiment adorable a l'écoute et propose des solutions pour chacun de nos besoins. Je recommande. J ai mis 5 etoile parce que vraiment elle a assuré. Mais niveau magasin je regrette le fait que nous ne puissions pas voir allumé certains téléphone afin de tester.

Réponse du professionnel : Bonjour ces es, Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
W
Willy Google

Très satisfait de cette boutique de nogent sur Oise . Aurélie est tres professionnel réactif et opérationnelle,elle prend le temps pour ses clients..je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Willy , Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
C
Clément Lauret Google

Un grand merci à Aurelie pour sa sollicitude, son accueil, sa bonne humeur et surtout pour la rapidité de service auquel j’ai eu droit ! Je souhaites à Bouygues Telecom d’avoir pléthore de recrue aussi efficaces et professionnelles qu’elle dans son groupe. Un client fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses clients 😉 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
G
Gael Nonguierma Google

J'ai été reçu par Lawson qui a vraiment pris son temps pour m'expliquer tout ce que j'avais besoin de savoir, le service a été très professionnel, rapide, efficace et amicale. Je le recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Gael, Merci pour ce beau retour ! Vos compliments seront partagés avec l’équipe, c'est toujours motivant de savoir nos clientes et nos clients satisfait.e.s 😉 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en boutique, L'équipe Bouygues Telecom
f
fatou dione Google

Merci à Gwen pour son écoute active et sa réactivité . Un énorme remerciement à Ilan le meilleur conseiller Bouygues qui a était très accueillant , réactif , à l’écoute et très compétent . Il a su trouver une offre téléphonique qui correspondait à mon budget , trouver toute solution pour que je reparte avec un nouvel iPhone à un prix abordable selon mes moyens et que je puisse récupérer mes données . Mon ancien iPhone était mort , impossible de le rallumer . J’ai vraiment était surprise de la continuité du suivi de l’accueil jusqu’à la mise en service . Cela m’a fortement encourager à ne jamais changer d’opérateur peu importe le prix car la prise en charge et le sav de Bouygues et d’une excellente qualité . Je remercie aussi Aurelie qui est d’une extrême patiente , et fais preuve d’empathie en prenant le temps d’accueillir chaque client et cliente et de les faire patienter en s’assurant que quelqu’un s’occupe bien de nous . Elle a était aussi super avec mes enfants qui commencer à s’impatienter . Grande évolution pour Bouygues service clientèle super Mme Dione

Réponse du professionnel : Bonjour Fatou , Quel plaisir de vous lire 🤩 Nous sommes ravis que l'équipe ait répondu à toutes vos attentes. Nous lui transmettrons votre message dès aujourd'hui et restons 100% engagés pour satisfaire nos clients et clientes 💙 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
O
Odile BRAVO Google

J'ai acheté un produit à l'agence de st Maximin (60) et lorsque j'ai voulu me faire rembourser le produit non ouvert, on m'a dit que la responsable etait la seule à pouvoir valider l'opération et qu'elle ne travaillait pas ce jour là. Je suis revenu à plusieurs reprises et ont m' dit qu'elle était mlade et d'aller à l'agence de Nogent sur Oise. A Nogent sur Oise, on me renvoit à St Maximin. Je suis vraiment très mécontent et comme à l'origine, j'étais venu pour souscrire un abonnement. Je pense que c'est mal engagé.

Réponse du professionnel : Bonjour Odile, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre message. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. En effet, pour tout remboursement, il est nécessaire de vous rendre dans la boutique où vous avez effectué votre achat. Nous vous invitons donc à retourner en boutique à Saint‑Maximin. Au plaisir de vous recevoir chez Bouygues Telecom
T
TheMarineka Google

Accueil sympathique et chaleureux d’Aurélie et de Peter et bons conseils de la part d’Aurélie merci à elle! Pas d’attente et un service agréable, rien à voir par rapport à Saint Maximin, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour TheMarineka, Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom
S
Shaikh 1100 Google

J’étais dans votre magasin avec ma famille. J’ai expliqué à une vendeuse que ma facture fibre est de 39,99 €, ce qui est trop élevé pour ma situation. Je lui ai demandé si je pouvais résilier, car Orange et Free proposent des offres à 19,99 €, alors que je suis votre client depuis 2023. Pour une simple question, son ton a changé. Elle a commencé à parler avec colère et à me fixer d’une manière désagréable. Je lui ai demandé calmement de parler correctement et d’écouter ma demande. Elle m’a répondu : « Allez voir par téléphone, ce n’est pas mon travail. » Franchement, je n’ai pas apprécié. Ensuite, je lui ai demandé des informations sur une éventuelle mise à niveau de mon abonnement si je voulais prendre une PlayStation, mais elle ne m’a pas donné d’explications claires. Je suis donc parti. Suite à cette expérience, j’ai déjà transféré un de mes numéros mobiles vers un autre opérateur. Je compte transférer le deuxième aussi, ainsi que résilier l’abonnement fibre de la maison. Est-ce ainsi que vous traitez vos clients ? Je suis à la fois déçu et en colère.

Réponse du professionnel : Bonjour Shaikh 1100, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience en boutique. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Cela ne correspond pas à la qualité d'accueil et de service que Bouygues Telecom souhaite offrir à ses client.e.s. Soyez assuré.e que l’équipe du magasin en sera informée et fera le nécessaire afin que les standards qui font habituellement la renommée de Bouygues Telecom vous permettent de vivre une prochaine visite agréable. Aussi, n'hésitez pas à contacter le service client au 1064 si vous avez besoin d'aide. À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
y
yahaya sawane Google

Très bon accueil et conseiller professionnel. Les explications étaient claires et le service satisfaisant. Un peu d’attente, mais dans l’ensemble je suis content de mon passage. Aurelie

Réponse du professionnel : Bonjour yahaya , Un grand merci pour votre beau témoignage, c'est avec joie que nous allons le partager à l'équipe de votre boutique ; il est toujours appréciable de savoir que son engagement satisfait pleinement ses client.e.s 😉 Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Bouygues Telecom
A
Alzidor FELICIEN Google

Je suis venu demandé un renseignement samedi me semble t il car votre employée une jeune fille fort sympathique et serviable une petite noire m avait très bien reçu et voulais donc effectuer des achats. Quand j arrive stupeur le magasin est vide, je constate bien que cette employée est absente. Il y avait un collègue à elle je suppose, musique forte même du côté du manège on l entendait, personne dans la surface de vente, ce collègue semblait nettoyer ce que vous nommez la réserve on voyait bien une partie de ce que vous aviez, il n’est malheureusement pas venu voir ce que je voulais , je suis donc parti un peu sans comprendre. Il y avait du monde à l extérieur qui n osait même pas rentrer à cause du prise infernal, nous étions un peu choqué le manque de considération pour la clientèle ce n’est pas professionnel du tout. Nous sommes donc restés a l écart. Pensez à nettoyer quand il n’y a pas de client c’est du jamais vu pour ma part. Sinon en dehors de cela rien à dire je repasserais quand ma conseillère habituelle sera présente. Je suis un fidèle client et cet incident n impactera pas ma fidélité à l’enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Alzidor, Merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et vous présentons nos sincères excuses. Cela ne correspond pas à la qualité de service et d'accueil que Bouygues Telecom souhaite offrir à ses client.e.s. Nous portons une attention particulière à vos remarques, qui seront prises en compte afin d'améliorer les pratiques au sein de la boutique. Par ailleurs, nous œuvrons chaque jour pour maintenir un dialogue respectueux et constructif entre nos clients et nos collaborateurs Avec notre sincère considération, L'équipe Bouygues Telecom
N
Neyllia Denise Salaun Google

Un grand merci à Aurélie chez Bouygues pour son aide et son professionnalisme. Elle a pris le temps de regarder toutes les options possibles pour mon crédit et de m’expliquer chaque solution clairement afin de trouver ce qui me convenait le mieux. Très à l’écoute, patiente et efficace, c’est vraiment agréable d’avoir un accompagnement aussi sérieux en magasin vraiment la meilleure j’ai pu offrir le cadeaux que je voulais. Merci encore pour votre aide ! 🫶🏽

A
Alexandra Bourmaud Google

Répond jamais au téléphone discute entre collègues je me déplace pour une facture on me dit on garde pas les factures après trois mois j'appelle une autre boutique qui répond directement et me certifie que il les garde pendant deux ans super la compétence a Nogent sur Oise. Vraiment depuis se matin 10h j'essaye de les appeler il et 14h28 toujours personne C'est vraiment abusé.....depuis le changement d'équipe c'est n'importe quoi

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandra , Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience en boutique. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Cela ne correspond pas à la qualité d'accueil et de service que Bouygues Telecom souhaite offrir à ses client.e.s. Soyez assuré.e que l’équipe du magasin en sera informée et fera le nécessaire afin que les standards qui font habituellement la renommée de Bouygues Telecom vous permettent de vivre une prochaine visite agréable. À votre service, L'équipe Bouygues Telecom
M
Maghnia Mansouri Google

Ilan un très bon conseiller et merci pour son professionnel et super aimable

Réponse du professionnel : Bonjour Maghnia , Merci pour vos 5 étoiles 🤩 Nous veillerons à maintenir une haute qualité d'écoute et de conseil, afin que votre prochaine visite se déroule tout aussi bien 🛼 Bonne journée à vous, L'équipe Bouygues Telecom

Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins