La Boutique SFR Saint Maur Des Fosses propose des forfaits mobiles 5G/5G+ et des offres Fibre très haut débit. Les conseillers accueillent les clients avec ou sans rendez-vous pour les accompagner dans le choix de leurs équipements et services.
TéléphonesForfaitsFibreSmartphones Samsung Galaxy Z Fold8 et Z Fold8 UltraFibre StarterForfait 5G 200 GoPack Kids Protégés avec HONOR CHOICE Kids Watch PlusParamétrage Téléphone MobileFinancement MobileReprise MobileRetrait Mobile en 2h ou 48hProtège Écran sur mesureDémo Meta QuestConfiguration de mobileTransferts de contacts et donnéesOffres Fixe et Mobile ProOffres Fibre Très haut DébitSolution de financement MobileDémarrage & paramétrage mobile
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
10:00 – 12:50 · 14:00 – 19:00
Mercredi
10:00 – 12:50 · 14:00 – 19:00
Jeudi
10:00 – 12:50 · 14:00 – 19:00
Vendredi
10:00 – 12:50 · 14:00 – 19:00
Samedi
10:00 – 12:50 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (635)
Avis Google
4,4
635 avis
5★493
4★44
3★19
2★20
1★59
M
Mcb Bouchain Google
Humain, compétent, efficace.
Comme il est agreable d'avoir un être humain qui règle vos problèmes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter une assistance humaine, compétente et efficace.
Cordialement,
P
Pauline CHENAUD Google
Le vendeur sur place est extrêmement gentil, c'est un plaisir dans le monde d'aujourd'hui.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant notre vendeur sur place. Nous sommes ravis que son accueil ait contribué à rendre votre expérience agréable.
Cordialement,
F
Françoise DURAND Google
Très bon accueil, personne agréable et sympathique qui a résolu le problème en peu de temps.
je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre votre problème rapidement et que vous avez apprécié l'accueil.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
P
Phedon Nicolaou Google
Bonjour,
Le QR code pour la carte E-Sim ne fonctionne toujours pas, merci de l'avoir imprimé et d'avoir insisté.
Avec un téléphone sans Wifi/5G difficile de vous contredire au moment donné.
Respectueusement,
Un passant déçue sans carte SIM.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que le QR code pour la carte eSIM ne fonctionne toujours pas. Nous comprenons les difficultés que cela peut engendrer, surtout avec un téléphone sans Wi-Fi ni 5G. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions examiner la situation de plus près et vous apporter une solution adaptée.
Sachez que vous aviez fait une commande en ligne étant donné que vous êtes client RED qui est une offre uniquement sur internet. Cependant, nous sommes disposés à vous aider dans votre démarche. Je vous invite donc à revenir nous voir.
Cordialement,
C
Caroline Mendoza Google
j'en sors, et me suis faite royalement enfumée par le vendeur : vigilance baissée car je me suis fait voler mon portable hier, il me fait une présentation mensongère, me refile une assurance 15E/mois dont je ne veux pas, et me propose un nv portable sans réengagement, alors que je constate m'être réengagée 24 mois en lisant la facture de retour chez moi. Bref, ne pas les croire sur parole. Il en a toujours été ainsi chez cet opérateur qui a réussi à faire payer à mes parents très âgés 3 abonnements (qu'ils n'utilisaient pas) durant 5 ans. Cet opérateur comme cette boutique sont à fuir. D'ailleurs ils sont murés dans leur boutique fermée à clef, on se demande bien pourquoi? Des clients en colère, peut être??
Suite à votre réponse : je ne vous ai pas demandé d'assurance, vous n'avez pas à me la refourguer ainsi, c'est extrêmement malhonnete et SFR a toujours procéder ainsi, avec une communication mensongère en boutique, notamment. Et à la suite plein d'embrouilles et de temps perdu pour résilier des trucs qu'on a pas demandés, en l'occurrence 170E/an d'assurance pour un portable à 300E : quel sens cela a t il?? Juste celui de ventes éhontées, je le répète, c'est scandaleux. Quant au réengagement, vous m'avez assuré qu'en réglant la totalité de l'achat en boutique, je ne me réengageais pas. Bref, il faut prévoir de passer 2hs à lire vos contrats en boutique, car vous désinformez délibérément. On voit les résultats catastrophiques de SFR , dont la stratégie commerciale ne semble nullement couronnée de succes: Continuez comme ça.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec nos services.
Après consultation du conseiller, il s'avére que le mobile que vous avez acheté vous a coûté 321€ avec un réengagement au lieu de 619€ sans engagement. Le conseiller vous a fais la meilleure offre possible étant donné que vous aviez déjà renouvelé votre mobile il y a un peu plus de 1 an donc vous étiez en renouvellement anticipé. Pour ce qui est de l'assurance, vous avez 1 mois légalement pour la résilier si vous souhaitez mais ayant vécu déjà un vol, cela vous permet de vous protéger pour 2 sinistres par an.
Nous sommes désolés pour vos parents et nous nous excusons par rapport à l'ancienne équipe.
Pour ce qui est de la porte fermée, nous le faisons pour des raisons de sécurité car les magasins de téléphonie sont des cibles des braqueurs et en aucune manière pour les clients en colère comme vous dites. La sécurité de nos clients et nos collaborateurs est primordiale donc cette disposition est fastidieuse pour tout le monde mais une nécessité.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
MAJ suite à votre modification : Lisez bien ce que je vous ai noté, votre mobile vous aurait coûté 619€ sans engagement donc l'assurance est plus que rentable puisqu'elle vous couvre jusqu'à 2 sinistres par an du montant réel donc 619x2.
Cordialement,
T
Thierry Fauquet Google
Une merveille de service un vrai bonheur
Merci beaucoup
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. C’est un réel plaisir de savoir que notre service vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
Y
Youcef Mezar Google
Très bon accueil conseiller clientèle très sympathique je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service agréable et sympathique. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Cordialement,
s
sandrine dupont Google
On me l’a conseillé .. À mon tour je le conseille la vendeuse est très gentille efficace a répondu à mes attentes, a pris son temps pour me satisfaire. Merci aussi à son collègue qui m’a aussi aidé .. je recommande vraiment cette boutique …
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à la vendeuse et à son collègue. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique.
Bien cordialement,
J
J S Google
Incompétent !!! Suite a la casse de mon écran, je souhaite réserver un téléphone de prêt via le site, ce matin je reçois un SMS pour me confirmer que ce dernier est bien disponible a la boutique choisi, je m'y rend : accueil très froid, ils me disent qu'ils ne prêtent plus de téléphone, sont très désagréable et me raccompagne a la porte..... je vais changer d'opérateur,!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
M
Myriam Google
Je suis venue il y a quelques jours avec mon conjoint pour des renseignements . Nous avons était reçu par Manal qui a était d’une très grandes gentillesse et elle a pus répondre à toutes nos question avec le sourire. Cela fait du bien d’avoir des conseillères avec autant de gentillesse et un tel sourire. J’espère qu’elle restera dans cet boutique.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de Manal. Nous transmettrons vos aimables mots à notre équipe. Nous espérons également que Manal restera dans notre boutique pour continuer à offrir un excellent service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations. Merci encore pour votre soutien.
Bien cordialement,
H
Hvns Kd Google
Un bonne accueille des conseillers à l’écoute pas de temps d’attente.
Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boutique SFR Saint Maur Des Fosses
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.48.85.72.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.