Accueil Fournisseur d'accès Internet Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Amboise Boutique SFR Amboise
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Boutique SFR Amboise

Fournisseur d'accès Internet · Amboise (37)

4,6 861 avis Google Fermé
Boutique SFR Amboise — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boutique SFR Amboise

Chaîne de télécommunications avec services de téléphonie mobile, Internet et fibre et vente de portables.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (861)

Avis Google
4,6
861 avis
5★736
4★36
3★20
2★12
1★57
R
Roxane Estrade Google

Bonjour, mon frère et moi sommes allés à la boutique d’Amboise le 21 juillet suite à la perte du portable à mon frère dans l’incendie le dimanche, très bon accueil.Nous avons acheté un portable IPhone, reconditionné à 271 euros, avons rendu le matériel, box et deux décodeurs télé. Actuellement nous n’avons toujours pas de portable et on nous demande le matériel sinon une facturation de 417 euros. Il y a un problème de communication entre le magasin et SFR quand on appelle le 1023 , on nous répond qu’on s’occupe du problème et on nous donne des rendez-vous téléphonique mais Personne ne nous rappelle. SFR, c’est Lamentable !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Estrade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons la situation difficile que vous traversez et le désagrément causé par ce problème de communication entre notre boutique et SFR. Nous vous invitons à revenir en boutique afin que nous puissions examiner votre dossier plus en détail et vous apporter toute l’aide nécessaire. Bien cordialement,
S
Sophie Deschamps Google

Très très mauvaise expérience pour mon fils !!! Vendeuse nulle et non professionnelle . Équipe incompétente, si vous souhaitez de mauvaises informations et un mauvais traitement de votre dossier rendez vous à Amboise. SFR Amboise à fuir absolument, allez sur Blois , là bas le personnel est consciencieux et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Deschamps, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boutique SFR d'Amboise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
J
Jean pierre Berthommier Google

Très mauvaise experience, La personne n'a pas su m'aider et ne s'intéressait qu'à me vendre des produits sans même me proposer d'utiliser ma garantie De plus, le vendeur s'est permis d'utiliser mon téléphone (que je lui avait confié pour qu'il regarde le souci pour laisser un avis 5 étoiles sans même m'en informer Heureusement, je m'en suis rendu compte une fois rentré, je ne peux pas laisser un tel avis qui induirait en erreur d'autres personnes ; je ne recommande pas du tout .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Berthommier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous prenons en compte vos remarques concernant l'assistance et l'utilisation de votre téléphone. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
s
sébastien pinzetta Google

J'avais besoin d'un téléphone urgemment car le mien était tombé dans la Loire, la première question du vendeur : quel est votre budget ?. Je suis ressorti avec un téléphone une coque une vitre pour un montant de 233euros alors que le téléphone ne valait que 93 euros je l'ai su plus tard sur ma facture SFR. Je me suis donc bien fait arnaqué ! Même les services SFR contacter plus tard ne comprennent pas que j'ai payé autant mais ne peuvent rien faire. Donc attention au vendeur sans cheveux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pinzetta, Nous comprenons votre surprise concernant le montant total de votre achat. En effet, le téléphone est au prix de 93€, mais vous avez également choisi des accessoires tels qu'une coque et une vitre de protection, ce qui explique le montant total de 233€. Le prix affiché sur le contrat correspond uniquement au téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
d
dominique foucaud Google

Une jeune femme qui est à l'écoute avec le sourire. Elle a su répondre à toutes mes questions. Ça change de l'équipe de Saint Pierre des Corps. Merci mademoiselle.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Foucaud, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à toutes vos questions avec attention et sourire. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
A
Antoine Weber Google

Un grand merci à Ilian, conseiller commercial de la boutique SFR d’Amboise ! Très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Il a parfaitement su comprendre mes besoins et m’orienter vers les forfaits les plus adaptés. Service au top, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Weber, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Ilian dans notre boutique SFR d’Amboise. Nous sommes ravis d’apprendre qu’il a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
A
Antoine Guillo Google

Bonjour, je tenais à souligner la qualité de l'accueil reçu lors de ma récente visite. Merci à Ilian pour son professionnalisme ; il m'a parfaitement conseillé dans le choix de mon futur téléphone.

Réponse du professionnel : Bonjour Antoine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Ilian sera ravi d'apprendre que son conseil vous a été utile dans le choix de votre nouveau téléphone. Bien cordialement,
L
Leelou Google

Très bonne expérience en boutique SFR. Le conseiller Ilian a été à l’écoute, professionnel et a su répondre à toutes mes questions avec clarté. Il a pris le temps de me proposer une offre adaptée à mes besoins. Service de qualité, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Leelou, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite en boutique SFR. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Ilian a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
I
Ilian .B Google

Très bon accueil en boutique. Le conseiller a pris le temps de bien m’expliquer les offres et de répondre à toutes mes questions. Service rapide et efficace, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Ilian, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement et répondre à toutes vos questions. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
M
Muriel Régnier Google

Bonjour, Par ou commencer, voyons, le 24 Février 2026, j'arrive à l'agence d'Amboise vers 10 h pour l'ouverture, Personne ? Je patience environ un quart d'heure, Ah un salarié arrive . Ben oui j'ai du retard, je rentre de vacances… Bon je lui explique mon soucis, téléphone tombé, écran noir, mais on entend les messages qui arrivent ? Votre téléphone est cassé dit Mr H. soit réparation entre 200 à 250 € ou meilleure solution, acheter un tél neuf. C'est ce que je fais. Par acquis de conscience, je vois un réparateur de mon quartier pour consultation de mon ancien téléphone. Miracle, il peut le réparer moyennant 70 €,donc je m'adresse au magasin SFR Amboise pour connaître la marche à suivre pour rendre le nouveau téléphone. Pas faire plaît, Mr H. me signale nous ne faisons pas de remboursement, (non signalé le jour de l'achat) malgré le document que je lui donne, délai de rétractation 14 jours minimum à compter du jour de l'achat. Même avec ce document sous les yeux, il le déchire et le jette, avec une pointe d'ironie . Comment dois-je prendre cette mauvaise plaisanterie. Arnaque ou pas arnaque. Mauvaise publicité pour SFR……. Et le magasin d'Amboise

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Régnier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre visite dans notre agence d'Amboise, notamment concernant l'accueil et la gestion de votre demande de retour. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
J
Jean christophe Pilorge Google

Exceptionnel acceuil et patience.! Meme tardif , commencer à 17h30 jusqu à 19h45 ! pour enregistrer mes 3 adresses mail + 18 000 photos et bien transferer tous les documents.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pilorge, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement, même en fin de journée, pour le transfert de vos photos et documents. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
S
Sonny Rouseau Google

Je me suis rendu en ce mardi matin, dans votre boutique à fin d’avoir des renseignements, qu’elle ne fut pas ma surprise dy trouver UNE jeune salariée toute seule, qui ce débrouiller comme elle pouvait pour répondre aux attentes des clients. Nous étions 3 à attendre notre tour. Malheureusement la vendeuse ne peut pas se dédoubler, nous sommes donc partis. Comment pouvez vous laisser une salarié toute seule et ceux toute la journée? Car nous sommes repassé l’après midi mais rebelote, après 35 minutes d’attentes car elle s’occuper des demandes d’un client, nous avons malheureusement dû faire demi tour à nouveau. La vendeuse était très gênée de la situation et je la remercie pour sa gentillesse, même face à des clients plus que mécontents qui ont quittés la boutique furieux. Ça serais bien de faire le nécessaire à l’avenir à fin d’éviter ce genre de situation, autant pour les clients que pour votre personnel. C’est limite.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rouseau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre boutique. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l’attente prolongée et au manque de personnel ce jour-là. Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer l’organisation et le service pour mieux répondre aux attentes de nos clients et soutenir notre équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
M
Melanie Chailleux Google

Très bien reçu par Yael, renseignement au top. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Yael ait pu vous accueillir chaleureusement et vous fournir toutes les informations nécessaires. Cordialement,
a
arnaud petitpain Google

Très bien accueilli par Yael et très bonne prise en charge de nos demandes.

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud Petitpain, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Yael ait pu vous accueillir chaleureusement et répondre efficacement à vos demandes. Cordialement,
N
Newsat Tel Google

Équipe très accueillant et serviable et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Newsat Tel, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec professionnalisme et serviabilité. Cordialement,
B
Brenda Chatelin Google

Très belle expérience dans la boutique SFR de Amboise personne a l’écoute très gentille à la demande de son client, je recommande vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour Brenda, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
J
Jonathan Poupault Google

SFR a évité absolument , câble sur le réseau télécom arracher depuis 1 ans et demis suite au changement du poteau a ce jour toujours aucune connexion câble toujours arracher au sol et SFR NE VEUT RIEN FAIRE , cependant il n'oublie pas de prélever les 41 euro par mois d'abonnement dont je ne peut même pas me servir , se qui fait plus de 700 euro prélever sans avoir accès au service

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d’apprendre votre situation et comprenons parfaitement votre frustration. En tant que boutique, nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’intervenir directement sur le réseau. Nous vous invitons à contacter le service technique SFR au 1023 afin qu’une solution soit trouvée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien cordialement, L’équipe de la boutique SFR Amboise
p
pascal dumont Google

Bonne accueil personne très professionnel qui connais sont travail personne a qui on peut faire confiance merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service professionnel. Merci beaucoup pour votre confiance ! Bien cordialement,
R
Romain Shepper Google

Zéro pour la vente, je suis venu pour changer de téléphone et potentiellement d'abonnement. Une seule offre d'abonnement qui au final était bidon en discutant avec une autre boutique SFR. J'avais un téléphone en vue mais j'étais ouvert à d' autres en donnant mon budget, mais aucune proposition dans ce sens où très largement au dessus Ah si ils m'ont négocié mon contrat box que je n'ai absolument pas demandé, et en plus ils me disent y a du changement de matériel alors que pas du tout . Bref un peu d'incompétence. J'ai été directement à St Pierre des Corps, ou le vendeur au moins connaît son travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre boutique. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
C
Christine Jusselm Google

Ses trop long pour téléphone sa prend beaucoup de temps pour acheter le téléphone pas assez de personnes pour servir ses dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Merci de nous avoir informés de cette situation, nous allons travailler à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement,
j
jamel azza Google

Il y a dans ce magasin une vendeuse tellement désagréable froid et qui ne comprend pas qu'un professionnel a besoin d'une facture respectant scrupuleusement toutes les informations de l'entreprise au risque qu'elle soit rejetée en comptabilité... et cela avait l'air de l'agacer alors je suis partie sans acheter chez elle . dommage que l'ancienne équipe et david ne soit plus la le service etait bien meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour Jamel Azza, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons l'importance d'une facture précise pour les professionnels et nous nous excusons pour le comportement de notre employée. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement,
V
Viviane Andriahamison Google

Très bon accueil. Merci beaucoup Hassen

Réponse du professionnel : Madame Andriahamison, Nous vous remercions pour vos aimables paroles concernant l'accueil chaleureux de Hassen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Merci infiniment.
C
C D (Cdw) Google

Acceuil tres agréable et professionnel, à l’écoute , qui comprend rapidement mon problème , prend le temps de m’expliquer parfaitement .pour que j’ai le choix de la solution à mon problème de manière aussi intelligente qu’efficace . Je le remercie , mon téléphone fonctionne comme avant et je n’ai perdu aucune donnée. Encore merci pour ce dépannage qui était très très contraignant. Très respectueusement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que votre téléphone fonctionne comme avant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres services. Respectueusement,
m
michele suun Google

Merci a hassene et anais pour l'accueil chaleureux et souriant! Je vous recommande d'aller chez eux!

Réponse du professionnel : Bonjour Michèle, Nous sommes ravis de savoir que Hassene et Anaïs vous ont réservé un accueil chaleureux et souriant ! Merci beaucoup de nous recommander. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. À bientôt !
J
Jean Marc Camille Google

La conseillère a pris le temps d'expliquer et nous a fait bénéficier de la formule la plus avantageuse selon notre besoin. Personne très professionnelle

Réponse du professionnel : Monsieur Jean Marc Camille, Nous sommes enchantés de lire que notre conseillère a pris le temps de vous expliquer et de vous proposer la formule la plus avantageuse selon vos besoins. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous vous remercions pour votre retour positif ! Respectueusement,
O
Olivia Frv Google

J’ai été agréablement accueillie et la personne que j’ai eu en face de moi « Julie » A su répondre à mes attentes et mes besoins dans la plus grande gentillesse qu’il soit. Merci pour votre professionnalisme, mademoiselle. Vous vous êtes faite une cliente Fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Vos mots seront transmis à Julie, qui sera certainement touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre magasin. Cordialement,
V
Valentin Rousseau Google

Je regrette sincèrement l'attitude méprisante de la vendeuse présente... aucune réponse à été trouvée et aucune solution alternative n'a été proposée... cela est très dommageable... Il est dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile tant le service mérite cette note Je ne recommande absolument pas cette boutique

Réponse du professionnel : Monsieur Rousseau, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Votre avis est important et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés. Vous pouvez nous joindre par téléphone pour qu’on puisse trouver une solution à votre problème. Respectueusement,

Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins

La Duparquetterie 2 · 0,7 km
Vaugirard 2 · 0,7 km