Accueil Fournisseur d'équipements industriels Hauts-de-France Nord Pérenchies Vestimetal - Vestiaires métalliques
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Vestimetal - Vestiaires métalliques

Fournisseur d'équipements industriels · Pérenchies (59)

4,0 72 avis Google Ouvert
Vestimetal - Vestiaires métalliques — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vestimetal - Vestiaires métalliques

Vestimetal est un fournisseur d'équipements industriels spécialisé dans les vestiaires et armoires métalliques pour les professionnels, entreprises et collectivités. Ils proposent une large gamme de solutions adaptées à divers environnements, qu'il s'agisse d'industries propres ou salissantes, de milieux humides, ou de professions spécifiques.

Vestiaires métalliques pour industrie propreVestiaires métalliques pour industrie salissanteVestiaires biplacesVestiaires multicasesArmoires métalliquesBancs vestiairesVestiaires spécifiques (police, pompier, grillagé, monnayeur, milieux humides)Mobilier de bureau Devis rapide en 1hExpédition en 24h/48hAccompagnement personnaliséTarifs dégressifs

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (72)

Avis Google
4,0
72 avis
5★48
4★6
3★2
2★2
1★14
A
Abdali AHADDOU Google

Je ne serais plus client de cette societe , très peu professionnelle , à fuir je vous le conseille ! 5 palettes de bloquées dans le camion car dans le Nord , on livre sans transpalette, du pur amateurisme !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nos marchandises sont livrées sur palettes afin de garantir leur sécurité durant le transport. Comme indiqué dans les modalités applicables à nos expéditions, la livraison avec hayon est une option qui doit être demandée lors du passage de la commande. Cette option n’a pas été sollicitée au moment du passage de votre commande, laquelle a été passée en affrètement. Ces informations figuraient sur votre devis et sont également disponibles sur notre site, dans l’onglet « Conditions de livraison ». De plus, nous n’avons pas retrouvé d'échange au sujet de cette difficulté rencontrée lors de la livraison. Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Vestimetal
n
nicolas sauviat Google

Livraison en temps et en heure, j'ai bien respecté les indications de vestimetal lors de la livraison et ai fait plusieurs fois le tour pour vérifier que tout soit intact et rien à signalé donc j'ai validé la livraison et ferais de nouveau appel à eux lors de la prochaine commande.

A
Alexis LHERBIER Google

pour tous les gens qui ne savent pas respecter les consignes données par Vestimetal. Je viens de recevoir aujourd'hui des vestiaires (livrés en temps et en heure ), j'ai pris le temps de les contrôler 1 par 1 avec l'aide du transporteur, impeccable!!!!! aucune réserve à mettre!!!! je recommande. Ps: SAV très performant je les ai appeler pour savoir quand la livraison était prévue et j'ai eu ma réponse . RAS.

J
Julie Ferras Google

Envoi rapide et soigné

N
Nounette Nounette Google

Passez votre chemin et acheter ailleurs!

J
Jérémie Boisseau Google

Produits conformes à la description. Bonne qualité

i
isa vera Google

Livraison d'une colonne de vestiaire en métal. Colis livré, emballage non abîmé par contre l'état des casiers est loin d'être optimal une fois le déballage effectué. Et on nous propose 5 pour cent de remise sur une future commande...... Lamentable.... Emballer donc vos produits correctement au lieu d'annoncer que le transport se fait au risque du client.... Visiblement, au vu des derniers avis vous êtes coutumiers du fait

M
Marie TEIXEIRA Google

Très bien Conforme au catalogue. Livraison rapide

M
MICHAEL JAY Google

Une équipe très professionnelle avec des délais de livraison très court et des prix raisonnables

I
ITV CONCEPT Google

Le vestiaire est arrivé abîmé malgré un emballage sans détérioration et choc, respectant donc les recommandations du site, à savoir: "contrôler l'emballage extérieur, si vous avez le moindre doute retirer le film plastique et vérifier l'intérieur de la marchandise". Au vu de la fragilité d'un vestiaire et au vu des commentaires signalant ces problèmes récurrents, le SAV VESTIMETAL préfère remettre la faute sur ses clients plutôt que de revoir sa politique d'emballage et de SAV. L'emballage d'un vestiaire VESTIMETAL comprend uniquement: 2 petits cartons sur les côtés (laissant apparaitre la face avant et arrière voir photo) 1 film plastique transparent Ayant pour l'habitude de travailler avec d'autres fournisseurs de vestiaires depuis des années, les colis de vestiaires arrivent systématiquement emballés intégralement par du carton sur toutes les faces, sanglés sur une petite palette et filmés sur l'ensemble. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème de chocs sur des vestiaires avec d'autres fournisseurs avant de commander chez VESTIMETAL. Le SAV m'a quand même proposé une super solution pour mon problème à savoir: "un geste commercial d’un montant de 5% du montant du vestiaire sur une nouvelle commande" Merci VESTIMETAL pour votre grande générosité de 6.10 euros, mais non, je ne prendrai plus le risque de commander chez vous. C'est dommage car les prix sont intéressants et le service client est réactif/joignable.

B
Bénédicte GERMAIN Google

J'ai effectué l'achat d'un vestiaire en septembre, le colis a bien été réceptionné. Malheureusement, nous n'avons pas vérifier le colis car le carton était en bon état. Grosse erreur, le vestiaire est complètement explosé. Portant le carton est en parfait état extérieur donc le vestiaire a été endommagé à l'entrepot et non pendant le transport. Pourtant vestimetal dit que le colis est vérifié avant le transport. J'ai demandé une reprise pour en commander un autre, ils n'ont pas voulu sous pretexte que j'aurais du ouvrir le colis, portant le carton est en très bon état. C'est la première fois que je commande et ce sera la dernière pourtant avec 3 entreprises, je commande beaucoup de choses et je n'ai jamais été confronté à un refus. Aucun geste commercial à part me dire d'en racheter un autre au prix d'achat. Site à fuir, car en cas de problème, vous ferez comme moi, il partira à la décharge, une honte !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant cette commande. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions sur la situation. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, il est essentiel de vérifier l’état du produit à réception et d’émettre des réserves auprès du transporteur en cas de dommage constaté. Sans ces réserves, aucune prise en charge ne peut être effectuée, car nous ne pouvons pas nous retourner contre le transporteur. Malgré cela, nous avons cherché des solutions pour vous aider. Nous vous avons proposé soit l’envoi de la pièce endommagée pour éviter le remplacement complet du vestiaire, soit le renvoi d’un nouveau vestiaire au prix d’achat et avec les frais de transport à notre charge. Contrairement à ce qui est mentionné dans votre commentaire, cette proposition constitue bien un geste commercial que vous avez choisi de ne pas accepter. Nous regrettons que nos solutions n’aient pas répondu à vos attentes et restons disponibles si vous souhaitez reconsidérer notre proposition. Cordialement, L’équipe Vestimetal
L
Leon Mariage Google

Service parfait. Livraison comforme. Entreprise à conseiller.

L
Luigi Martini Google

Produits solides, peinture OK, prix placés, livraison rapide

N
Nelly Garnier Google

vestiaire parfait livré monté, j'avais déjà commandé auparavant très satisfaite, seul bémol le livreur pas du tout aidant ( il a déposé le vestiaire au rdc à la porte et n'a rien voulu savoir quand on lui a expliqué que le vestiaire devait être installé en sous sol avec une porte dédiée et que le plus simple pour nous serez de le livrer à la porte arrière, nous n'étions que 2 femmes et cela a été très compliqué de le déplacer par la suite... )

S
Société Le Dantec Google

Rapport qualité prix très bon, j'avais acheté par le passé des vestiaires pour une salle de sport que je possédait et j'en ai toujours été satisfait. Rapidité de livraison top. Bref un incontournable.

J
Jordan Morvan Google

Materiel de qualité à un bon prix !

K
KARINE PIRES Google

Habitué à commander chez Vestimétal depuis un certain temps, tout se passe toujours très bien. Que ce soit avec le service client qui est très réactif aux demandes ou bien avec les livraisons.

O
Olivier Duquesnoy Google

Matériel qui correspond à la commande, livré correctement. Pleinement satisfait

A
Aurore Perrelle Google

Il manquait un écrou pour fixer une serrure, j'en ai fait la demande, je ne l'ai jamais reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, pourriez vous nous contacter par mail ou téléphone ? Nous ne parvenons pas à retrouver votre commande, nous allons vous renvoyer un écrou si cela n'a pas encore été fait. Bien cordialement, L'équipe Vestimetal
J
Jean-yves Bertschi Google

produit conforme à nos attentes, entreprise sérieuse

o
oumakhlouf riad Google

Bonjour, J'ai l'habitude de commander et d'effectuer le montage de vos vestiaires. Ce qui fonctionne plutôt bien. Le dernier model que j'ai commandé était très compliqué. La notice de montage pour ce model doit être plus détaillée. A 2 personnes (dont un menuisier) avant mis 3 heures.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques. Nos équipes travaillent sur de nouvelles notices et vidéos qui seront téléchargeables très prochainement. Nous restons également disponibles par mail ou téléphone pour vous accompagner ou vous envoyer de la documentation. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de vos prochaines commandes, nous sommes à votre écoute. Bien cordialement L'équipe Vestimetal
D
DAINESE MONIQUE Google

Très satisfaite de mon achat concernant une armoire métallique.

F
Fabien Garcin Google

Bonjour, Les vestiaires correspondent tout à fait à nos attentes. Livraison rapide. Je conseille fortement. Bonne journée

J
Juliet Bazior Google

Nous avons commandé à deux reprises des casiers métalliques pour un vestiaire de lieu de travail. Nous sommes pleinement satisfaits des produits que nous avons reçus, qui sont de bonne qualité. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre partage d'expérience et ce retour positif. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Vestimetal
L
LELIEVRE BENOIT Google

commande conforme, bon matériel ,nous sommes satisfait de nos achats

V
Vanessa Theret Google

Envoi rapide, produit bien emballé, et de bonne qualité!

F
François Questiaux Google

Excellent service et suivi commercial. Je recommande fortement.

M
Mehun Automobiles Google

Commande passée le lundi, marchandise reçu le jeudi !! Délai respecté, je recommande Vestimetal a 100%

A
Alain Mauduit Google

Nouvel achat de 4 armoires métalliques à portes coulissantes identiques à un premier achat d'une seule armoire il y a un an. Rien à dire pour le premier achat, totalement conforme à mes attentes. Par contre, pour le deuxième achat les 4 armoires ont été livrées sur une palette, ce qui n'a pas été simple à gérer (poids, encombrement), mais le livreur m'a donné un coup de main. Ce qui était sympa de sa part, car il n'était pas obligé. Sur les 4 armoires, 3 étaient en bon état, mais une des armoires avait une de ses roulettes déboitée de son rail de glissement. Je l'ai replacée mais maintenant la roulette sort de son logement à chaque ouverture de porte. Regrettable compte tenu du prix de ces armoires.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre cela via votre commentaire sur Google. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été contactés par téléphone ou mail au sujet de cette armoire. Les articles sont automatiquement expédiés sur palette pour éviter qu'ils soient abimés pendant le transport (voir nos conditions de livraison détaillées sur le site internet). Cordialement, L'équipe Vestimetal
P
Patrick FREMOND Google

Super produit (petits caissons + clés) Super service

J
Jean-Philippe Molinès Google

Livraison à la date indiquée et matériel conforme au descriptif. Nous sommes contents des vestiaires achetés. Nous recommandons. Bonne journée. Jean-Philippe Molinès

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre matériel ! Très bonne journée, L'équipe Vestimetal
c
chantal charciarek Google

Société très sérieuse, matériel de qualité. Expédition rapide et soignée.

p
patrice gavard Google

Livraison rapide. Vestiaires de très bonne qualité.

S
Sarl PFEFEN Google

Très mon matériel, livraison rapide, matériel bien emballé. Rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, L'équipe Vestimetal
Y
Yves Taillefumier Google

Je suis satisfait même si j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre le montage, la notice muette ne facilitant pas la tâche. Malgré cela, quand le montage est terminé, on est bien content et je dois dire que ces meubles-là ont "de la gueule".

A
Alexandre ILIADIS Google

Simple et efficace, je recommande sans aucune hésitation. Le vestiaire commandé est nickel.

P
Peter Gaucher Google

Contact avec Vestimetal super! Un petit oubli des pieds à la commande qui a été immédiatement pris en compte et renvoyé par Vestimetal Thks

S
Sab Keignaert Google

Très bon contact et devis envoyé rapidement. Quant au matériel reçu: conforme et de qualité! Entreprise sérieuse et soucieuse de la satisfaction de sa clientèle! J’ajoute également une mention ++ pour le côté conseil lors de mon appel. Aujourd’hui, j’ai le produit le plus adapté à ma structure Merci à l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Vestimétal
F
FC GUIGNES Google

14 bancs commandés et reçus rapidement au mois d'août, mais aucune vis ne tient, les lattes de bois composite, une vraie catastrophe. J'attends une action rapide de la part de VESTIMETAL, mais aucun technicien ne connait leur produit. Aujourd'hui (Mardi 05 octobre 2021) j'attends depuis ce matin, un rappel, mais je vois qu'ils ont coupé leur téléphone. Je déconseille fortement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Les bancs livrés présentent en effet un défaut qualité et nous en sommes navrés. Nos équipes sont intervenues pour vous apporter une solution mais n'ont pas pu le résoudre immédiatement. Après plusieurs échanges par mail et téléphone, et une solution alternative proposée pour vous relivrer des bancs neufs, vous nous avez fait part de votre souhait de patienter jusqu'au réapprovisionnement pour pouvoir procéder à un échange. Nos téléphones ne sont jamais coupés, nous devions être, au moment de votre appel, en ligne. Nous restons malgré tout disponibles par mail. Cordialement, l'équipe Vestimétal
H
Hervé Drancourts Google

Devis reçu très rapidement, bon contact client et livraison arrivée comme prévu. Merci pour la réactivité et la rapidité de livraison, bonne journée. H.D

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Vestimétal
A
André Vasanne Google

Le service au départ était très bon, rapide et efficace. Malheureusement il en était tout autre avec la livraison annoncée pour un jeudi ou vendredi. Le jeudi cela devient vendredi et le vendredi...rien. Alors le lundi matin a été demandé par nous, bein non. livraison le mardi (deux semaines plus tard) et une pièce de la commande manquante. On rejette la faute sur le transporteur, la palette faisait son poids au départ, bref si cela ne se résout pas dans l'heure je n'^hésite pas à déconseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Comme stipulé sur notre offre, le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée 24 heures après avoir été validée. Durant cette période estivale et malgré nos nombreuses demandes auprès de la société de transport, elle a été livrée sous 9 jours ouvrés. Pour ce qui est de l'élément manquant, nous avons confirmation par nos services qu'il a été expédié. A titre commercial, nous avons accepté de vous renvoyer cet élément. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Vestimétal
M
Martin Guinchard Google

Sous prétexte de CGV ou le client devrait déballer devant le transporteur (ce qui est in-envisageable dans le vrai monde). Vestimetal cache les meubles cassés et les parties abîmé qui les rendent inutilisables à l’intérieur de la palette. SAV inexistant et manque de courage car bottant en touche. Passez votre chemin

W
Wayne COURBIS Google

Incompétent Colle les charnières à la colle forte nouveauté chez vestimetal Je déconseille vivement On leur a fait confiance 1 fois mais pas 2 . Si vous avez besoin de vestiaires allez ailleurs vous aurez un meilleur produit et un meilleur SAV j'en suis sûr .

A
Am Am Google

Devis passé et payé le 29.11.2019 pour 2 blocs de 6 vestiaires. Initialement non en stock, ils devaient être réapprovisionner semaine 50. Pas de nouvelles jusqu’à ce que je les appelle semaine 52. Rupture de stock. On me propose 2x4 et 2x2 vestiaires. Commande recue le07.01.2020 Cartons impeccables (ils sont tres fins) donc pas de mise en garde sur la livraison. Au déballage, un vestiaire completement cassé. J'appelle le SAV qui me dit "il fallait mettre des reserves, on va voir ce qu'on peut faire". LE transporteur dit "ce n'est pas mon probleme vu que le carton n'est pas abimé, ca vient de chez eux". Pour le moment, je suis balancé entre les deux alors que j'ai appele 10 min apres la livraison. J'attends de leur nouvelles...

B
BAZ INDUSTRIES Google

Catastrophique, un SAV Incompétent... Commande passé le 03/06, casiers livré sans les écrous de fixation des serrures et la clef de sécurité... 3 semaines plus tard livraison des écrous après 7/8 appel pour forcé la livraison. 4 semaine après livraison des clefs de sécurité qui ne corresponde pas a nos serrures. Difficile d'être satisfait de cette entreprise car 1 mois après avoir payé la commande nos casiers reste toujours inutilisable.

D
David Google

Je ne recommande pas cette entreprise, après déballage le vestiaire était cabossé à plusieurs endroits voir même peinture écaillée. Nous étions en pleine implantation de notre boutique, et un besoin urgent de ce vestiaire pour les employés. J’ai immédiatement informé par mail et photos Vestimetal, j’etais prêt à garder le vestiaire en échange d’un geste commercial. Vestimetal a catégoriquement refusé tout geste commercial sous prétexte que j’avais accepté la marchandise. A fuir ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous ai pas donnée entière satisfaction suite à ce problème de casse durant le transport. Cependant, vous avez réceptionné notre mail automatique le 30 novembre vous indiquant les conditions de réception de la marchandise, notamment la nécessité de vérifier les produits avant signature du bon de livraison. Il y est bien noté que nous n'avons plus de moyens de nous retourner contre le transporteur si vous acceptez de la marchandise abimée et qu'il nous est donc malheureusement impossible dans ce cas de vous faire un geste commercial. A contrario, lors du refus de la marchandise nous faisons repartir une nouvelle commande dans la foulée dans le cadre du SAV. Notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour satisfaire au maximum ses clients, encore désolé que tout ne se soit pas passé au mieux pour vous. L'équipe Vestimetal
V
Vianney Bossut Google

Très agréablement surpris par la qualité des vestiaires que nous avons reçus. Livraison rapide. Je recommande ce site.

m
martin watrelot Google

Super choix, excellente qualité top service et équipe sympa. Bravo.

D
Dr Bertrand Michaud vétérinaire ophtalmo Google

Extrêmement déçus : vestiaire arrivé endommagé dans notre structure alors que le carton extérieur était impeccable, au milieu d'une livraison de plus de 1000€ aucun geste commercial et le fournisseur renvoi vers le livreur ce qui est légitime... très déçu, je ne conseille pas du tout cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, suite à notre conversation téléphonique du 07 Juillet 2017, nous avons effectivement pris connaissance de ce désagrément. Comme vous le savez, nous envoyons systématiquement un mail à nos clients stipulant les conditions de livraison concernant la vérification des produits avant signature du bon de livraison. Vous nous avez confirmé avoir reçu ce mail et l'avoir transmis à vos équipes en charge de la réception. Dès acception de la marchandise par vos soins, nous n'avons plus de moyens d'actions pour nous retourner contre le transporteur et donc vous proposer un geste commercial. L'équipe Vestimetal
M
Michele Santomauro Google

Société à déconseiller. 3 vestaires reçus en très mauvais état, bosses et déformations, et même pas capable de faire une remise commerciale. Plus jamais...