Accueil Fournisseur d'accès Internet Grand Est Vosges Jeuxey Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Jeuxey (88)

3,9 845 avis Google Fermé
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

La boutique Orange de Jeuxey propose une large gamme de services pour particuliers et professionnels, incluant la vente de mobiles, abonnements internet (Fibre/ADSL), et des solutions de télésurveillance. Vous pouvez y bénéficier du Click & Collect, de la livraison en boutique, du prêt de mobile, de la reprise de votre ancien appareil, et de la réparation de votre téléphone.

Vente de smartphones (iPhone, Samsung, Xiaomi)Forfaits mobiles 4G/5GOffres Fibre et ADSLSystème d'alarme et télésurveillanceMobiles reconditionnésConseils et accompagnement par des experts Mobiles - Click & CollectMobiles - livraison 72h en boutiquePrêt de mobileReprise mobileBorne test Livebox et décodeur TVRéparation mobileAbonnements MobileAbonnements Internet (Fibre et ADSL)Internet+MobileAlarme et télésurveillance (Orange Maison Protégée)TV et divertissements (TV d'Orange, Deezer)Accessoires mobiles

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (845)

Avis Google
3,9
845 avis
5★514
4★88
3★48
2★26
1★169
C
Chamallow Google

Mon papa est passé ce matin pour avoir des renseignements concernant un code erreur sur son décodeur TV orange. L'homme qui était présent à la boutique a été désagréable et mal aimable. Il a fait passer deux personnes avant mon papa, et s'est montré d'un désagréable au possible. Si ça vous ennuie tellement de venir bosser changer de travail. Au vu des prix conséquents que nous payons nous sommes en droit d'attendre un minimum du service client. Nous allons changer de fournisseur.

Réponse du professionnel : Bonjour Chamallow, Merci pour ce retour, même si nous aurions préféré vous lire dans de meilleures circonstances. Ce que vous décrivez concernant l'accueil reçu par votre père en boutique ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons vous offrir. L'écoute et la bienveillance sont au cœur de notre façon d'accompagner nos clients, et nous comprenons tout à fait que cette expérience ait été décevante. Votre message est transmis directement au responsable de la boutique concernée, afin que la situation soit analysée et que des mesures soient prises. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce vécu. 🙏 Bonne journée à vous. Cristal de l'équipe Orange
s
sabine Hebert Google

Très bonne expérience à la boutique Orange Carrefour Épinal. J’ai été accueillie avec le sourire et très bien conseillée. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et prend le temps de répondre à toutes les questions sans pousser à la vente. Les explications étaient claires et tout a été traité efficacement. C’est agréable de rencontrer des conseillers aussi disponibles et compétents. Je recommande cette boutique sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine, Quel plaisir de lire que votre expérience dans notre boutique a été si positive ! 😊 Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour la disponibilité et la compétence de nos conseillers.✨ Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite ! Kévin Equipe Orange
B
Bruno Laurent Google

Franchement très sympathique. Professionnel et patient. Après un bug avec mon nouveau s26 une équipe de 2 conseiller s est mobilisé pendant une heure pour régler mon problème. Chapeau. Problème résolu. Merci pour tout. 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre message. 😊 C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que notre équipe a su vous offrir un accueil sympathique et professionnel, et que nos conseillers ont permis de résoudre votre problématique. 👌 Excellente journée et au plaisir de vous revoir. 👋 Thomas de l'équipe Orange
J
Julie Villa Google

M. Herrmann est un conseiller hors pair, grâce à lui j’ai enfin trouvé mon bonheur! Je recommande cette boutique!

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Villa, Nous vous remercions pour ce retour si élogieux ! C'est une vraie joie de savoir que notre conseiller a su vous accompagner avec tant de professionnalisme et vous aider à trouver ce qui vous correspondait parfaitement. Nous sommes également ravis de savoir que vous recommandez notre boutique, c'est la plus belle des reconnaissances pour notre équipe ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt. Anthony de l'équipe Orange
S
Sonia GERARD Google

Accueil juste aimable alors que j’avais rendez-vous le 23/05/2026 à 12h00 en tant que client professionnel, la personne ne trouve pas mon compte et m’indique qu’elle ne peut rien faire alors que j’ai un compte professionnel depuis des années et une facture chaque mois, c’est moi qui lui apporte ces informations quand d’un coup elle a eu le déclic de me demander le numéro de la ligne fixe de ma boutique. Je lui indique que je souhaite le même IPHONE nouvelle version soit le 17 ne me propose rien de plus, pas d’informations complémentaires, juste bonne à faire l’encaissement……Très déçue alors qu’auparavant j’ai toujours eu des conseillers compétents, très professionnels et commerciaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia GERARD, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que votre rendez-vous ne se soit pas déroulé comme attendu. Nous comprenons votre déception, les difficultés à retrouver votre dossier et le manque d'explication quant à l'achat d'un nouveau mobile ne reflètent la vision que nous avons d'une prise en charge optimale. Votre retour est précieux et va nous permettre de mettre en place les actions nécessaires afin que nous puissions transformer l'essai lors de votre prochaine visite. En sachant également que, si vous avez la moindre question concernant votre dossier, vous pouvez nous retrouver sur notre compte Messenger dédié aux professionnels ici https://m.me/orangepro/ Nous espérons avoir l'opportunité de restaurer la confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée. Anthony de l'équipe Orange
g
gaulard josiane Google

TRÈS DÉÇUE...... Je venais chercher une Airbox, suite à panne internet Orange. Bien sûr, il n'y en avait pas... Suite à cet entretien houleux, un vendeur s'est présenté devant moi pour me dire d'arrêter de " Gueuler" et de sortir de la boutique.... Quelle honte ces vendeurs ....

Réponse du professionnel : Bonjour Josiane, Nous comprenons votre frustration face à l'indisponibilité d'une Airbox alors que vous en aviez un besoin urgent. Nous regrettons profondément que l'échange avec l'un de nos conseillers ait pu être si désagréable.et nous vous présentons nos excuses pour cela. Ce type de situation ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir dans notre boutique. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour échanger. N’hésitez pas à nous contacter sur Messenger. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage en boutique. Bonne fin de journée à vous et à bientôt ! Rachid equipe Orange
M
Mon Ergo Google

Très bonne expérience dans cette boutique Orange. Accueil chaleureux, équipe professionnelle et à l’écoute. Mon conseiller a pris le temps de bien expliquer les offres et de trouver des solutions adaptées sans pousser à la vente. Service rapide et efficace, ça fait plaisir d’être aussi bien accompagné. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mon Ergo, merci beaucoup pour ce joli commentaire.😊 Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boutique Orange ait été aussi positive, avec un accueil chaleureux et une équipe à l’écoute. C’est génial de savoir que notre conseiller a pris le temps de vous expliquer tout en trouvant des solutions adaptées. Votre satisfaction nous motive énormément. Nous serons heureux de vous revoir en boutique. Bonne journée et à très vite ! Rachid Equippe Orange
K
Karine KKG Google

Très bon accueil de Méline LESSIG. Personne à l’écoute et très professionnelle sur les réponses attendues. Je suis très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Karine KKG, Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre passage en boutique. Le message est transmis à Méline : elle sera très touchée de savoir que son écoute, son professionnalisme et la clarté de ses réponses ont été à la hauteur de vos attentes. C’est un vrai plaisir de vous accompagner au quotidien ! 🚀 Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos futurs besoins. Ju de l'équipe Orange
M
Maxence Froment Google

Suite à un piratage de mon adresse mail et de mes réseaux sociaux, je suis allé à la boutique Orange dans le Carrefour d’Épinal, et ils m’ont vraiment aidé. Grâce à eux, j’ai pu récupérer mes accès et mes codes. Honnêtement, sans leur aide, je n’aurais probablement plus accès à mon mail ni à mes réseaux aujourd’hui. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et efficace. Ils prennent le temps d’expliquer et de rassurer, ce qui fait vraiment la différence dans une situation stressante. Je recommande fortement cette boutique si vous avez le moindre souci.

Réponse du professionnel : Bonjour Maxence Votre retour nous fait vraiment plaisir ! 😊 Nous sommes ravis que votre passage en boutique vous ait permis de résoudre vos difficultés. À bientôt ! Julien Equipe Orange
N
Nana B. Google

Suite a une panne de portable,passage en boutique pour en acheter un nouveau, n'ayant pas pris rendez-vous au préalable je me fait remballer mais on fini par me trouver un rendez vous super .... Et puis finalement revenez demain la vendeuse ne veut pas vous prendre... Ba non je vais pas refaire 30min de route demain j'en ai besoin maintenant. Cliente depuis 15ans... J'ai poussé la porte d'à côté et j'ai été très bien reçu. Résultats j'ai souscrit à côté pour ma box, mon forfait et celui de mon conjoint...

Réponse du professionnel : Bonjour Nana, merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement et vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée Thierry Equipe Orange
s
saliha kocher Google

Bonjour, Je tiens à saluer le professionnalisme des conseillers de votre magasin, j'apprécie votre écoute, vos conseils et votre réactivité, bravo. Je ne dirais pas la même chose de votre sous-traitant Ensio, rdv pas honoré, prise en charge téléphonique 0++, installation bâclé et sans compter le comportement du technicien qui s'imagine être chez lui chez vous de plus il m'a parlé comme si j'étais sa copine, pour finir, il a rempli mon conteneur extérieur après avoir fait le ménage dans son véhicule, boîtes matériel de télésurveillance, cordons RJ45 neuf, prises de chargeur neuf, centrale d'alarme et le plus triste c'est que cela n'avait rien à voir avec mon installation 😏😏. Et tout ça accompagné par des wesh wesh mon dieu mon dieu 🙏🙏🙏. Saliha

Réponse du professionnel : Bonjour Saliha, Merci pour votre retour et vos compliments envers notre équipe en magasin. Nous sommes en revanche désolés pour votre expérience avec notre sous-traitant Ensio, qui ne reflète pas nos standards. Votre signalement est pris très au sérieux et sera transmis pour investigation. N’hésitez pas à nous contacter en privé afin que nous puissions reprendre votre dossier et trouver une solution. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Excellente journée, Ju de l'Equipe Orange
F
Florence M. Google

La catastrophe ! Vendeuse et non conseillère, je change de portable avec étalement, je demande conseils à la personne qui s'occupe de nous, pour rattacher le contrat de mon mari avec le mien (même adresse, nom et RIB) elle me dit de faire une cession de contrat. Du coup étalement annulé. Aujourd'hui je me retrouve sur le même mois (29 jours) avec 308,74 euros de prélèvements total au lieu de 68€. Nous avions bien ressenti son manque de connaissances, trop sûr d'elle et assez pressée. Très déçu. Faire attention avec qui vous échangez.

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience vécue et comprends votre ressenti. Je vous propose, si toutefois, vous souhaitez en discuter avec nous, de nous contacter sur Messenger en mentionnant le #AvisGoogle : https://m.me/Orange.France Nous vous souhaitons une bonne journée. Philippe Equipe Orange
j
jean carlo Fioravanti Google

Après ma dernière visite qui avait été une catastrophe. J'ai enfin rencontré un PRO qui m'a conseillé et permis de changer mon téléphone.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Carlo, Nous sommes ravis que cette dernière expérience ait été totalement différente et positive ! C’est formidable que notre collaborateur ait pu vous guider efficacement et vous aider à trouver le téléphone adapté à vos besoins. Nous espérons que votre nouveau matériel vous apporte entière satisfaction et serons heureux de vous accompagner à nouveau ! 🌞 Jazz Equipe Orange
T
Thomas Sonrier Google

Je me suis rendu hier à la boutique Orange d’Épinal dans le cadre de la reprise de l’entreprise familiale. Nous souhaitions faire un point complet sur les contrats professionnels existants et étudier l’ouverture de 3 à 4 lignes supplémentaires pour nos poseurs. Contexte : Il y a deux mois, mon père s’est déplacé en boutique car son téléphone professionnel était cassé. Ne maîtrisant pas ces sujets, il a suivi les conseils donnés et a racheté un nouveau téléphone. Il lui a été indiqué qu’en cas de cession d’entreprise, le réengagement ne poserait aucun problème. Aujourd’hui, nous constatons que son forfait professionnel est à 36 € HT pour seulement 10 Go, renouvelé pour deux ans. L’entreprise dispose uniquement d’un mobile et d’un fixe basique avec box, sans standard téléphonique, pour un coût global qui reste très conséquent au regard des offres actuellement proposées. Notre démarche était simple : • Vérifier la cohérence des forfaits existants • Étudier une solution adaptée à une PME en développement • Chiffrer l’ouverture de 3 à 4 lignes supplémentaires Or, les nouvelles propositions évoquées étaient les suivantes pour nos employés : • 30 Go à 28 € HT • 250 Go à 34 € HT Il est donc difficile de comprendre pourquoi une ligne existante est facturée 36 € HT pour seulement 10 Go, alors que des volumes bien supérieurs sont proposés à un tarif inférieur ou équivalent pour de nouvelles lignes. Cette incohérence n’a fait l’objet d’aucune explication ni réajustement proposé. Au-delà de cet aspect tarifaire, nous n’avons reçu ni analyse globale du dossier, ni véritable accompagnement. L’échange a été tendu, avec une posture peu orientée conseil, notamment de la part de la personne ayant vendu le téléphone précédemment. À l’inverse, lors d’un premier échange dans une boutique à Thionville, le discours avait été très différent, avec des propositions concrètes et une approche adaptée à une entreprise en développement. De ce fait, nous reprendrons directement contact avec l’agence de Thionville, car il semble qu’en passant par l’agence locale, l’accompagnement des clients professionnels dans leur évolution ne soit pas prioritaire. En tant que client professionnel, nous attendions davantage de cohérence, de transparence et de conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Je suis vraiment désolé pour cette expérience désagréable et je comprends parfaitement votre ressenti 😔 Si vous souhaitez en discuter avec nous, n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger : https://m.me/orangepro/ Nos équipes seront ravies de vous accompagner et de trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une excellente journée ✨ Jey Equipe Orange
A
Alex Trelis Google

Un grand merci à l'équipe de cette boutique Orange du centre commercial Carrefour Épinal. J'ai été accueilli en anglais, ce qui m'a énormément aidé et a rendu toutes les démarches simples et rapides. Un 10/10 pour le service client ! Je reviendrai sans hésiter ici pour souscrire à mon abonnement fibre optique dans les semaines à venir.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce retour positif concernant notre boutique du centre commercial Carrefour Épinal.😊 C'est un vrai plaisir de savoir que l'accueil en anglais vous a facilité vos démarches ! 😊 Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau lors de votre souscription à un forfait fibre.🤗 Belle journée à vous et à bientôt dans notre boutique ! Asma Equipe Orange
p
pat Google

TRES DECU. Après un échange de demodulateur TV suite à l'installation de la fibre, on me facture 40€ de hors forfait malgré la vendeuse qui m'a certifié à deux reprises differentes que je n'aurais rien à payer. C'est scandaleux!!! Bonjour Je modifie cet avis en 5 étoiles car en réponse à votre invitation, l'équipe Orange de Jeuxey a répondu avec courtoisie, favorablement à mon problème. Merci à l'équipe et notament à mon interlocutrice Patrick B

Réponse du professionnel : Bonjour pat, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir modifié votre appréciation😊. Nous sommes enchantés de savoir que notre collaborateur a su répondre à vos attentes et à toutes vos questions. À très bientôt. Thierry Equipe Orange
c
catherine rota Google

Cela fait vraiment du bien de retrouver un commerce avec du personnel agréable, compétent et surtout à l’écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre boutique . Hâte de vous revoir avec un accueil souriant 😊, A très bientôt Phil Equipe Orange
H
Harlem 88 Google

Nous avons vu un conseiller pour modifier mon abonnemment téléphonique, en premier lieu. Puis, nous avons remplacé le téléphone android de mon épouse par un Iphone reconditionné

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt L'équipe de la boutique Orange
G
Gérard Tésar Google

Le lieu est agréable mais le conseiller que j'ai eu était pas très à l'écoute, juste là pour faire son business

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard , Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. La satisfaction de nos clients est notre moteur . A bientôt ! L'équipe de la boutique Orange
A
Aurore Balland Google

Je donne cinq sur cinq en particulier à Jordan qui a été très sympa rapide, efficace et surtout serviable avec le sourire, comme c’est rare de nos jours ! Louna également très sympathique, par contre gros bémol à Christine, qui a été extrêmement désagréable impoli et qui ne mérite pas de travailler dans le commerce on voit qu’elle n’a pas envie de travailler, ni de répondre aux clients parce qu’à 18h25. Madame n’a certainement plus envie de travailler. !!! Merci encore à Jordane

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes. A bientôt ! L'équipe de la boutique Orange
p
philippe MAQUAIRE Google

Prise en charge très rapide (prise de rendez vous avant). La prise en main est rapide et efficace. On repart avec son rendez vous technicien et sa livebox sous le bras et beaucoup d'informations données oralement à se souvenir. Un petit foyer de bienvenue avec la procédure serait une idée à développer. Comme tout les opérateurs il faut un bac+22 pour comprendre ce que coûtera finalement le forfait dans 13 mois. Dans l'attente du technicien pour l'installation de la fibre. C'est là que le monde réel viendra se confronter au monde idéal du commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous serez satisfait de vos services une fois l'installation effectuée :) Bon après-midi Julien Equipe Orange