Accueil Fournisseur d'accès Internet Île-de-France Yvelines Vélizy-Villacoublay Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Vélizy-Villacoublay (78)

4,2 1580 avis Google Ouvert
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

La boutique Orange Vélizy 2 - Villacoublay propose une large gamme de produits et services pour les particuliers et les professionnels. Vous y trouverez des abonnements mobiles et internet (Fibre/ADSL), des smartphones, des accessoires, ainsi que des solutions de sécurité pour la maison.

Studio Photo personnalisé (souvenirs, identité ANTS)Offre Canal +Orange Maison Protégé (alarme, télésurveillance)Offres Fibre et ADSLSmartphones premium et reconditionnésAccessoires mobiles (coques, objets connectés, protections, câbles)TV d'Orange (chaînes, streaming, VOD, jeux)Deezer Click & Collect mobile sous 2hLivraison mobile en boutique sous 72hPrêt de mobileReprise de mobileVérification de disponibilité mobile en magasinPhotos d'identité agréées ANTSRéparation mobileSouscription abonnements mobileSouscription abonnements internet (Fibre/ADSL)Combinaison offres Internet + MobileVente d'alarmes et télésurveillance (Orange Maison Protégée)Accompagnement pour choisir une offre internet

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:30
Mardi 10:00 – 20:30
Mercredi 10:00 – 20:30
Jeudi 10:00 – 20:30
Vendredi 10:00 – 20:30
Samedi 10:00 – 20:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1580)

Avis Google
4,2
1580 avis
5★1155
4★122
3★48
2★27
1★228
E
Estelle 92 Google

La boutique est censée fermer à 20h30. Je suis arrivée à 19h20 pour déposer ma box qui ne fonctionne plus et le rideau est baissé. Je ne peux même pas déposer tout simplement la box. Pourtant l’horaire indiqué sur la vitre est bien 10h00-20h30 et je précise qu’il n’y a actuellement qu’une seule cliente en attente à l’intérieur de la boutique. J’ai fait signe à un vendeur que je voulais juste déposer la box il m’a fait non de la tête. Si je me comportais comme ça à mon travail ça ne passerait clairement pas (et c’est normal !)

c
christophe Google

J'ai été reçu par Killian, il m'a très bien conseillé & a répondu à mon besoin. Son collègue Guillaume est venu en soutien sur l'offre ma maisons protégée. rien à dire très bon conseils. kilian & Guillaume sont très professionnels & ont un vrai sens client. Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour christophe, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs ont répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! L'équipe Orange
N
Naty Arias Google

Je suis arrivée a 20h00 pile dans cette boutique Orange bien avant l’heure de fermeture affichée qui est de 20h30 sur internet. Malgré ma demande claire et rapide, le vendeur a refusé de me présenter les forfaits, sans même me laisser exposer mon besoin. J’ai été très mal reçue et aucun effort n’a été fait pour m’accompagner. Une attitude qui ne respecte pas les horaires annoncés ni la relation client. Je lui ai dis je souhaite migrer de SFR vers Orange j’ai tous les documents nécessaires etc… il a meme pas voulu avancer dans le sujet il m’a dit c’est trop tard on ferme dans 20min et donc on peut rien faire! J’ai quand meme insisté pour qu’il me présente au moins les forfaits et rien a faire il a vraiment eu une attitude complètement je m’en foutisme totale! Bref j’étais décidé ce soir a changer de vers Orange mais après cette expérience je doute maintenant

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Afin d'échanger avec vous sur la situation, vous serez prochainement recontactée par l'équipe managériale de notre magasin. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected] en nous précisant vos coordonnées de contact. L' Equipe Orange
V
Virginie Girault Google

Je me suis rendue en boutique avec ma grand-mère en fin de journée pour acheter un nouveau téléphone. La personne qui nous a reçues voulait simplement finir sa journée et nous diriger vers la caisse. Si je n'avais pas posé des questions sur la compatibilité de la carte SIM, nous serions reparties avec un téléphone non fonctionnel. Après être allé cherché le modèle de téléphone choisi, le vendeur nous a simplement dit "on va passer en caisse", sans nous demander si nous avions des questions. J'ai tout de même insisté pour obtenir des réponses. Une fois le paiement réalisé il ne nous a même pas dit au revoir et nous a laissé derrière la caisse!! Par ailleurs, malgré des années chez Orange aucune remise n'a été proposée pour le changement de téléphone... je ne sais pas si c'est normal ou si c'est seulement parce-que le vendeur voulait terminer sa journée et accélérer la vente!! Avec un accueil pareil le doute est présent.

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Sachez qu'il n'est pas dans les pratiques d'Orange de réaliser ce type d'actions. Afin d'échanger avec vous sur la situation, vous serez prochainement recontactée par l'équipe managériale de notre magasin. Pour cela nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: [email protected] en nous précisant vos coordonnées de contact. L' Equipe Orange
J
JULIA DIAS Google

Je me suis rendue en boutique Orange dans un état de forte frustration et de colère, suite à un problème persistant qui n'avait pas trouvé de solution jusqu'alors. Remerciements pour la qualité de l'accompagnement ​Je tenais à saluer le travail de la conseillère Virginie qui m'a reçu hier. Bien que je sois arrivée en boutique très en colère, elle a su m'apaiser par sa grande capacité d'écoute et son empathie. ​Grâce à son professionnalisme et sa ténacité, elle a résolu mon problème avec une efficacité remarquable. Une prise en charge exemplaire qui redonne toute sa valeur à la relation client.

Réponse du professionnel : Bonjour JULIA DIAS, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance !  Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Orange
N
Nibras Halidi Google

Je suis satisfait de mon passage en boutique. J’ai acheté la 5G Box Home illimitée et le conseiller a été clair dans ses explications. L’installation est simple et le débit est bon. Service rapide et professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée !
H
Hao Google

Je suis passé ce jour pour l'achat d'un samsung s26 soumis à la promotion. Super rencontre avec le conseillier Guillaume, le deal est presque fait. Par contre, je dois retourner à la maison pour faire le backup de mon ancien portable. Lors de mon retour au magasin plus tard dans la journée, Guillaume n'est plus au magasin et je me suis orienté vers une autre conseillière qui ne sourit pas, qui ne dit pas bonjour, qui n'a pas envie de travailler et qui ne veut pas me vendre le portable. Elle m'a dit il faut passer absolument par l'autre conseiller et je dois repasser un autre jour. Alors, extraodinaire! C'est quoi cet accueil? Si j'ai bien compris, elle ne me vend pas le portable juste elle ne veut pas piquer la commission sur la vente, sinon elle aura un problème avec l'autre conseiler. Mais vous mettez votre client dans la difficulité. Vous allez perdre un client. Si vous ne vendez pas, fermez plutot le magasin. En tant que client, Je ne comprends pas. Je ne support pas du tout ce genre de service. BYEBYE Orange

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. L'Equipe Orange
A
Ahmed Bennani Google

Nous avons quitté notre opérateur précédent pour passer à la fibre Orange, convaincus par la réputation de fiabilité de l’opérateur. L’accueil et la souscription en boutique se sont très bien passés : personnel professionnel et clair dans ses explications. En revanche, cet avis concerne la gestion du problème technique, l’intervention à domicile et l’assistance téléphonique. Moins d’un mois après l’installation, notre connexion internet a été coupée. Le technicien qui s’est déplacé nous a expliqué que notre ligne aurait été débranchée pour raccorder un voisin. Ce voisin nous a d’ailleurs indiqué avoir déjà vécu la même situation auparavant. Nous avons donc l’impression que les connexions sont déplacées d’un client à l’autre selon les interventions. Le technicien a été transparent mais nous a expliqué qu’il ne pouvait pas résoudre le problème immédiatement. Lors du 1er contact avec l’assistance téléphonique, on nous a d’abord annoncé un délai de 7 à 10 jours, puis finalement jusqu’à 20 jours pour rétablir la ligne. Pour un foyer où deux personnes travaillent en télétravail, ce délai est difficilement acceptable. Le seul rendez-vous téléphonique proposé était en plus plus de dix jours plus tard, ce qui donne le sentiment d’un suivi peu réactif. On nous a proposé 200 Go de data mobile puis une Airbox. Nous avons dû nous déplacer en centre commercial pour la récupérer, mais la connexion fournie est instable et insuffisante pour travailler correctement (voir photo ci-joint). Nous devons utiliser le partage de connexion de nos téléphones (et esquinter nos batteries) pour continuer à travailler. En résumé : coupure internet moins d’un mois après la souscription, problème de branchement entre voisins, délais d’intervention très longs et solution de secours peu efficace. Nous espérons désormais une réaction rapide d’Orange pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/. L' Equipe Orange
H
Hasna Yahmi Google

Il y a 6 mois, nous avons souscrit un abonnement avec le dernier iPhone. Le vendeur (SHAINA) nous a fortement conseillé une protection d’écran présentée comme “garantie à vie”.Or, lorsque nous avons voulu faire jouer cette garantie, cela nous a été refusé au motif qu’il fallait s’inscrire dans le mois suivant l’achat. Problème : cette information ne nous a jamais été donnée par le vendeur. En boutique, la seule réponse obtenue a été la phrase devenue malheureusement classique :« Contactez le prestataire » Une façon évidente de se dédouaner et de ne pas assumer une erreur de conseil, une fois la vente réalisée. J’ai également contacté la directrice, Mme Lourdes Gomes, par mail : aucun retour à ce jour. Je me pose donc une question (même si je doute d’obtenir une réponse) : La qualité de service en 2026 est-elle une priorité pour vous ? Vendre, ce n’est pas compliqué : tout le monde a besoin d’un téléphone aujourd’hui. Mais le service après-vente, l’information claire et le respect du client, surtout au vu des prix pratiqués, devraient être au rendez-vous. Nous pensions avoir affaire à un opérateur sérieux. Cette expérience prouve malheureusement le contraire.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Nous nous efforçons de trouver pour chaque client la meilleure solution et regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Chacun est libre de s'exprimer. Toutefois nous nous permettons de vous rappeler que c'est un espace public soumis à des règles. L'identification des collaborateurs présents lors de votre venue n'est pas souhaitée pour des raisons de vie privée. L'Equipe Orange
B
Beatrice Forestier Google

Le 25/02/26 souscription d'un abonnement mobile, 2h30 pour l'effectuer avec le temps d'attente. Aujourd'hui un mail comme quoi je vais régler une assurance de 12€ par mois pour mon tél que je n'ai JAMAIS DEMANDÉ NI AUTORISÉ... ne serait ce pas de l'abus... heureusement que la Loi L122-9 existe !

Réponse du professionnel : Nous avons bien pris note de votre message. Sachez qu'il n'est pas dans les pratiques d'Orange de réaliser ce type d'actions. Afin d'échanger avec vous sur la situation, vous serez prochainement recontactée par l'équipe managériale de notre magasin. L'Equipe Orange
R
Ruoqi YAN Google

I had a super unpleasant experience in the boutique. As a foreigner I feel it very natural to ask for a short-term package and provide my passport as identification. I met with a sir and a ma'am, neither of them was friendly. they were reluctant to help, they didn't explain any professinal terms while expecting me to understand them magically, and they refused to talk even a little more slowly when I apparently couldn't get the gist. The ma'am avoided talking to me directly the whole time and always asked the sir to pass the sentence to me. When he asked for document of identity, I said passport and I made it clear that I have visa to stay in France and I took it out to him, but he replied "what kind of passport is it", what other kinds are there ?? I sensed clearly that they were relieved when I failed to get my package and had to leave. I understand French people don't usually like to speak english and to welcome foreigners, except that I WAS SPEAKING FRENCH. If you don't know how to treat your clients properly, please ask all the other boutiques in Velizy 2. Everyone else were helpful, friendly and welcomed their customers with the same polite manner. J’ai eu une expérience très désagréable dans cette boutique. En tant qu’étranger, il me semble tout à fait normal de demander un forfait à court terme et de présenter mon passeport en preuve d’identité. J’ai été accueilli par un monsieur et une dame qui n’étaient pas du tout sympathiques : ils étaient réticents à m’aider, ne m’ont pas expliqué les termes professionnels utilisés, et ont refusé même de parler plus lentement lorsque je semblais ne pas comprendre. La dame évitait de me parler directement et demandait toujours au monsieur de me transmettre les informations. Lorsqu’il a demandé un document d’identité, j’ai précisé que c’était mon passeport et que je disposais d’un visa du long séjour en France ; je le lui ai montré, mais il a demandé : « De quel type de passeport s’agit-il ? » Y en a-t-il d’autres ? J’ai clairement ressenti qu’ils étaient soulagés lorsque je n’ai pas pu obtenir le forfait prévu et ai dû partir. Je comprends que les Français n’aiment généralement pas parler anglais et accueillir les étrangers… sauf que moi, JE PARLAIS FRENÇAIS. Si vous ne savez pas comment traiter correctement vos clients, veuillez vous renseigner auprès de toutes les autres boutiques situées à Velizy 2. Tous les autres professionnels ont été utiles, amicaux et ont accueilli leurs clients avec le même respect et la même courtoisie.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
E
Evlette Estilaire Google

Je suis allée deux fois, samedi matin puis aujourd’hui, et j’ai été très bien accompagnée à chaque passage. Farouk a été professionnel, patient et à l’écoute, avec des explications claires et efficaces. Il a su répondre à toutes mes questions et me proposer des solutions adaptées. Un excellent service client, merci .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance !  Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
M
Marie Lopez Sanchez Google

J'ai vu un conseiller qui m'a très bien renseigné et a complètement répondu à mes attentes, en termes de réponses, d'ecoute, etc. donc avec un professionnalisme exemplaire, et tout ça avec le sourire. Je le précise car il est très rare de nos jours de tomber sur des personnes bienveillantes et qui prennent le temps de tout vous expliquer. Donc un grand BRAVO 👏.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est primordiale et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
S
Sheena Google

Dommage qu’on ne peut pas mettre à zéro Étoile, je suis venu vendredi soir pour l’achat d’un 17 Promax, la dame m’a dit que ce n’était pas possible, vu qu’il ne restait que 35 minutes avant la fermeture et que la vente ne pouvait pas se faire en « peu de temps » 35 minutes quand même, je précise bien.. Elle m’a donc demandé de revenir En me donnant des fausses informations, Car je suis revenu samedi en début d’après-midi, il n’y avait plus de 17 Promax depuis un bon moment, et il fallait absolument une pièce d’identité, telles que passeport mais pas de permis de conduire. Ce que la dame ne m’a absolument pas dit la veille, car d’après elle a permis de conduire était suffisant Enfin, bref, les deux vendeurs sur place à À qui j’ai parlé était super, par contre la dame qui s’occupait de la fermeture vendredi soir dont Je me passe d’afficher, le prénom était tout sauf professionnel

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
n
nicolas gouin Google

Super accueil, équipe trés compétente. La boutique installait un nouveau système d'étiquetage éléctronique, très chouette.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente appréciation de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Fournisseur d'accès Internet dans les quartiers voisins