Accueil Fournisseur d'accès Internet Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Cabriès Orange
FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET

Orange

Fournisseur d'accès Internet · Cabriès (13)

4,3 812 avis Google Fermé
Orange — Fournisseur d'accès Internet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Orange

Chaîne de télécommunication fournissant des services Internet et de téléphonie et des appareils portables.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 09:30 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (812)

Avis Google
4,3
812 avis
5★618
4★37
3★20
2★17
1★120
F
Francky 13 Google

Je suis allé dans cette boutique orange avec l’intention d’acheter un iPhone 17 pro à plus de 1000€ je m’adresse à une vendeuse pour savoir les conditions de la remise affichée en gros dans tout le magasin , déjà pas très souriante elle me répond d’un air hautain qu’elle ne sait pas si il y a une remise . Je luis montre l’affiche où est écrit en gros -220€ et elle me dit de voir avec son collègue au comptoir car elle attend un client qui était là avant nous . Je me présente donc au fameux collègue au comptoir et je lui explique que j’aimerais bien avoir des renseignements pour l’achat d’un iPhone 17 pro . Il me demande si je suis client orange , prends mon nom et me demande de bien vouloir patienter dans le salon en me disant qu’un vendeur aller venir me renseigner. Il est environ 12h et je patiente sans rien dire jusqu’à 13h . La plupart des conseillers partent déjeuner ce que je peux comprendre et les autres s’occupent de clients . Après plus d’une heure d’attente je retourne voir le monsieur au comptoir car je vois des personnes rentrer après moi et être pris en charge directement par des vendeurs. La ce monsieur m’explique que ces gens ont rdv et qu’ils sont donc prioritaires.je lui répond donc que si il y a des rdv jusqu’à 15h je passerai plus de 3h dans le magasin sans être servis et il me répond « oui c’est ça » comme si c’était normal. Je lui fais donc remarquer qu’il aurait pu m’en informer avant et je repars sans téléphone. J’étais dans un bon jour et je n’ai pas voulu faire de scandale mais il aurait mérité un autre traitement. J’ai vu d’autres avis qui reflètent exactement ce que j’ai vécu . Je tiens a préciser que pendant une heure passée dans cette boutique j’ai pu entendre plusieurs vendeurs et tous avaient la même façon de parler aux clients . Il vous prennent de haut et répondent comme si vous étiez des abrutis . Visité le dimanche 16 août 2026 le vendeur au comptoir se reconnaîtra

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront transmis à l'équipe pour améliorer la prise en charge de nos Clients. Nous espérons ainsi vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. L'équipe Orange
Y
Youssef Bahsaine Google

Je tiens à remercier la vendeuse d’Orange pour son accueil. Elle est très à l’écoute, gentille, patiente et prend le temps de bien expliquer les choses. Son professionnalisme et sa bienveillance rendent l’expérience très agréable. Merci pour votre excellent service !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec votre conseillère. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L'équipe Orange
C
Carla Knafo Google

Nous sommes avec ma maman chez Orange depuis des années. Nous nous sommes rendues en boutique et nous avons été très bien accueillies par Véronique, une conseillère. Notre abonnement téléphone avait été augmenté de 2€. Nous avons eu également une dame au téléphone qui nous a donné des tuyaux et notre problème a été réglé. C'est rare que je sois contente d'Orange mais il est vrai que je suis satisfaite maintenant.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que votre conseillère a su vous apporter une assistance de qualité et que son accompagnement a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt. L' Equipe Orange
P
Pascal Martin Google

Romain nous a très gentiment accueilli, a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a répondu a toutes nos questions et interrogations avec amabilité. Il nous a bien conseillé dans le choix de nos nouveaux téléphones . C est toujours un plaisir d etre servi par romain. Merci a lui pour sa gentillesse, son empathie et sa patience. Merci a orange pour votre personnel a la hauteur de nos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec votre conseiller. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L' Equipe Orange
R
Richard r Google

Très bon accueil de la part du jeune homme qui nous a reçu dans un premier temps pour vérifier notre box . Puis nous avons été reçu par une jeune fille très souriante et compétente pour la modification de notre contrat.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Excellente journée et à très vite ! L' Equipe Orange
S
Sophie Graca Da Silva Google

je suis venu en boutique pour un renouvellement de mobile et une reprise. je suis tombé sur une vendeuse super sympathique, à l'écoute, souriante et qui a réellement pris le temps d'échanger avec moi. Je recommande fortement Elodie pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment avec votre conseillère. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L' Equipe Orange
C
Celia Poli Google

Je suis venu aujourd’hui le 5 juin pour changer de téléphone, prendre un forfait et un nouveau téléphone à la base je comptais prendre un iPhone et payer très cher par mois. Et finalement Tiffany m’a très bien conseillé. Je suis reparti avec un téléphone aussi performant qu’un iPhone et pour seulement neuf euros. J’en suis ravi, ce fut un plaisir de venir à Orange Cabriès et de me faire conseiller par Tiffany. Je la remercie infiniment.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de lire que notre équipe a su vous apporter une assistance de qualité. Merci pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Orange
J
Jean Moreno Google

Je souhaite partager mon expérience extrêmement décevante lors de mon dernier passage pour l’achat d’un iPhone 17 Pro Max. Dès le début de l’échange, le conseiller Cédric s’est montré désagréable et sarcastique. Lorsque je lui ai demandé à quoi ressemblait la couleur bleue de l’iPhone, celle-ci n’étant pas exposée en boutique, sa réponse a été : « Bah, il est bleu », sur un ton particulièrement sarcastique . Ce n’est pas le type de réponse que l’on attend d’un conseiller commercial, surtout pour un tel achat. J’ai ensuite procédé à l’achat de mon téléphone. Le transfert de données a été réalisé en moins de 10 minutes. En vérifiant mon nouvel iPhone, je me suis aperçu qu’une grande partie de mes données était absente. Lorsque je l’ai signalé, le conseiller a simplement rejeté la responsabilité sur l’iPhone lui-même, sans chercher à comprendre ni à résoudre le problème. Lorsque je lui ai demandé de refaire correctement le transfert, sa réponse a été : « Je vous laisse le faire dans ce cas-là. » J’ai donc dû effectuer moi-même une opération pour laquelle je pensais bénéficier d’un accompagnement. Le conseiller a quitté son poste et m’a laissé seul. Je lui ai demandé de l’aide ou des explications sur certaines étapes affichées à l’écran, ça réponse a été : « Il faut lire », sans aucune assistance ni explication. Par ailleurs, il a insisté à plusieurs reprises pour me vendre une vitre de protection et d’autres accessoires malgré mes refus répétés, ce qui m’a mis très mal à l’aise. Pressé par la fermeture imminente du magasin, il a terminé la vente sans réelle communication. Arrivé chez moi, j’ai découvert avec stupeur que la vitre de protection que j’avais refusée à plusieurs reprises avait tout de même été facturée sur mon ticket pour un montant de 34,99 €. Le service client Orange n’ayant pas la possibilité d’intervenir sur un achat réalisé en boutique, j’ai dû retourner au magasin le lendemain matin pendant mes heures de travail pour faire corriger cette erreur. J’ai alors été reçu par une employée très professionnelle et compréhensive ainsi que par le responsable, qui ont procédé au remboursement sans difficulté. En revanche, malgré le préjudice subi, le déplacement supplémentaire imposé et le manque évident de professionnalisme rencontré la veille, aucun geste commercial n’a été proposé. Lorsque je l’ai demandé, la réponse a simplement été : « Je ne peux rien faire malheureusement. » Je tiens à souligner que mon mécontentement concerne uniquement le comportement du conseiller Cédric. L’équipe présente le lendemain a été courtoise et efficace. Néanmoins, cette expérience reste de loin l’une des plus mauvaises que j’ai vécues de toute ma vie et surtout dans une boutique Orange. Un tel niveau de service est indigne de l’image que l’on peut attendre d’une enseigne de cette importance.

Réponse du professionnel : Sachez qu'il n'est pas dans les pratiques d'Orange de réaliser ce type d'actions. Nous sommes désolés de cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. L' Equipe Orange
J
Jacques Remery Google

Boutique orange superbe. L'accueil à était très rapide. Pas d'attente, Camille c'est très bien occupé de nous ,elle est au top. Ne changez rien. Bonne continuation. Rien à voir avec l'agence de la canebiere. Merci beaucoup à la prochaine. 👋👍

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques Remery, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée ! L'équipe Orange
D
Daniel Emiliani Google

Merci a Élodie pour sa gentillesse et son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. À bientôt ! L'Equipe Orange
h
hugo Google

Vente parfaite avec le vendeur Lucas ! Rapide Efficace Serviable Je recommande 100%

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! L'Equipe Orange
S
Sabrina Sadok Google

Un grand merci à Abdelkader de s’être occupé de moi, je suis ravie, j’ai pu finaliser mon achat qui a été compliqué chez d’autres Orange comme celui de la Valentine un grand merci pour son professionnalisme son sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour ! Un grand merci pour votre avis positif ! Nous transmettons vos remerciements à votre conseiller, cela lui fera très plaisir. À bientôt ! L'Equipe Orange
N
Neyress Mcl Google

Merci à Myriam pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa transparence. Nous avons été parfaitement renseignée et accompagné pour une souscription à la fibre dans notre entreprise. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin et nous vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée ! L'Equipe Orange
N
Nicolas FOUCONNIER Google

Après avoir payé 20€ pour être livré de 2 cartes sim ( en changeant d'opérateur ) nous ne les avons jamais reçu et somme obligé de nous déplacer directement en magasin pour les faire ( sans jamais être remboursé, ni aucun geste commercial de la part d'orange pour le désagrément... ) je trouve ça dommage car nous avons pris une box internet fibre + 2 forfaits téléphones.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de cette expérience. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/. L'Equipe Orange
D
Dorothee Giancaterina Google

Reçue avec le sourire et beaucoup de patience pour m aider à régler mon problème Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L' Equipe Orange
B
Brigitte Ransilhac Google

L agent qui m a reçue a ete tres perspicace. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée ! L' Equipe Orange
l
lynda hadjadj Google

Rien à dire ! Très bon accueil et prise en charge rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif. À très bientôt ! L'Equipe Orange
C
Caroline DONATI Google

Au top, après une grande difficulté rencontrée pour régler mon problème. Le responsable Kevin a su répondre et m’aider au maximum afin d’obtenir une solution pour mon soucis. Encore une grand merci pour l’accueil et pour la bienveillance de la boutique. 🙏🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L' Equipe Orange
A
Aurélia De Nicolo Google

Super accueil dans cette boutique Orange. Le responsable Kevin nous a très bien conseillé et toute l’équipe a été au top. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin et nous vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée ! L'Equipe Orange
n
nihad yousfi Google

Jeune femme agréable et à l'écoute par contre la responsable désagréable inhumaine ce permet d'ouvrir un téléphone que je viens de payer 1500e et surtout de le manipuler en sorte de crée de micro rayure (le poser fort a plusieurs reprises sur la table) je recommande a moitié si vous tomber sur elle fuyez !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil de nos Clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'Equipe Orange
P
Pierre Garrigue Google

Je suis entré en boutique, un peu par hasard, pour des conseils sur mon internet de la maison peu opérationnel... Accueil, disponibilité de la conseillère, compétence, solution disponible en boutique et PRIX GRATUIT! UN MODÈLE DE SERVICE!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos Clients. Bonne journée. L' Equipe Orange
M
Marie ROUDIL DE MARTINIS Google

Après avoir été dans 3 boutiques différentes de Orange pour un problème de ligne Ange de la boutique d Avant Cap a pu enfin trouver la solution! Très gentil et très Pro je recommande 1000%

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe du magasin est ravie d’avoir pu vous aider et vous remercie pour votre recommandation. À bientôt. L'Equipe Orange
j
jeremy bourrel Google

J'ai pris rendez-vous le dimanche 30 novembre 2025 pour un téléphone on me dit il faut compter 45min d'attente que je peux aller faire un tour en attendant que je reçois un message pas de soucis message reçu je reviens on me fait patienter à l'intérieur on me prévenant que je suis le prochain hors 3 personnes arrivent après moi et passe avant la dame à l'acceuil très désagréable je vais la voir elle me dit il faut encore patienter il y à d'autres personnes devant moi foutage de geule total même pas de pardon ni rien je travaille aussi en vente c'est pas toujours simple mais ne dite pas au client vous êtes le prochain alors qu'en realiter y'a 10 personnes devant encore

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces conditions d’accueil exceptionnelles. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée. L' Equipe Orange
M
Max Arnaud Google

18h, heure de pointe et seulement 2 conseillers en magasin... 6 personnes qui attendent les conseillers, la personne chargée de l’accueil m’a dit qu’ils ne s’occuperaient pas de moi !

Réponse du professionnel : Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces conditions d’accueil. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction la prochaine fois. L'Equipe Orange
T
Tony Conigliaro Google

Tres bien ,à lecoute et avec beaucoup de patience. Probleme resolu. Merci pour votre professionalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe du magasin est ravie d’avoir pu vous aider et reste à votre disposition. À bientôt. L'Equipe Orange
A
Amandine Negro Google

Je suis venu hier et aujourd’hui j’ai eu le vendeur Abdelkader c’est vraiment quelqu’un de très bien qui explique très bien très professionnel et vraiment humain. Je remercie beaucoup et franchement il est au top encore et je reviendrai😀💪🏻 et au passage aussi, car on n’oublie pas tout le monde, l’équipe aussi était très bien et gentil 💪🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Excellente journée et à très vite !
J
July 13 Google

Belle arnaque. Je me suis presentée mi-juillet pour acheter un i-phone 13 pour l'anniversaire de ma fille. Le vendeur me vend un i-phone 13 reconditionné (500 euros quand meme) en me certifiant que c'est la meme chose qu'un neuf. Je suis cliente orange depuis + de 20 ans, je leur fais confiance et tous les mois je leur laisse jolie somme comprenant mon forfait et celui de ma fille). Nous achetons toute les protections. 4 heures apres le telephone glisse, tombe la vitre arriere brisée (malgre la coque a 50 euros), vitre avant brisée aussi. On partait le lendemain en vacances. Pendant les vacances la batterie ne tient pas. De retour je le montre à un reparateur de mon quartier de Marseille qui me dit que toutes les pieces ne sont pas apple, que ca a ete reconditionné avec des materiaux de basse qualité, qu'il peut reparer mais que ça tiendra pas. Autant vous dire, que j'ai jamais été autant dépitée par un achat et que je vais aller voir chez les concurrents désormais. Orange n'a rien voulu savoir evidemment.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous préférons ne pas induire en erreur les Clients qui pourraient lire votre commentaire. Nous vous confirmons que tous nos mobiles reconditionnés sont remis à neuf et testés. Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger ensemble depuis notre page de contact https://contact.orange.fr/.