London Lash France est un établissement de la catégorie « Fournisseur de produits de beauté » situé à Paris (75002). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (37)
Avis Google
3,5
37 avis
5★21
4★1
3★1
2★2
1★12
A
ALN D Google
Envie de faire ma première commande dans la nuit -30% avec un code envoyer par mail pour une première commande. Je décide de laisser le panier pour faire ça le matin tranquillement. 8h. Le code ne fonctionne plus. Pourtant pas d’articles en promotion dans mon panier. Pas top.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, et nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre expérience avec le code de réduction.
Nous comprenons tout à fait la frustration lorsque une offre ne fonctionne pas comme prévu, surtout lors d’une première commande.
Si vous souhaitez toujours passer votre commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe à [[email protected] — nous serons ravis de vérifier cela avec vous et de vous aider.
London Lash Pro Team
E
Emily V Google
Cela fait 3 fois que je commande et c’est la seconde fois que je suis chez moi le jour de la livraison et que je reçois un mail en me disant que je n’étais pas chez moi et que le colis est en en point relais!
Ah un moment donné et au vue du tarif de livraison, un effort devrait être fait en ce qui concerne la fiabilité du transporteur !
Réponse du professionnel : Bonjour Emily,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Nous avons vérifié nos informations mais il semble que nous n'ayons reçu aucun message de votre part à ce sujet.
Notre service clientèle va vous contacter par mail afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
LLP x
M
Mél TN Google
Je suis professionnelle, j’entendais pleins de bonne choses sur cette marque, j’ai rêvé travailler avec leur produits…
Mais malheureusement, le service m’a bien déçu
Commande jamais reçu, après 20 jours je les avais contacté pour avoir des explications.. le statut de ma commande était toujours en attente, pendant ce temps je recevais des mails disant que des produits de ma commande était en rupture…
Impossible de mettre la main sur les produits en rupture alors que je les avais payé … bref
J’ai alors demandé un remboursement complet.
1 mois plus tard j’ai reçu un message disant que j’avais un colis en route LONDON LASH
Je me suis dis que c’était gentille de leur part, ça me ferait oublier cette mésaventure !
Mais le colis a été perdu cette fois par les transporteurs et vue que l’adresse du colis venait des pays bas, impossible de les contacter
Ils ne sont pas venu vers moi non plus alors que j’ai fais une réclamation, donc normalement ils devraient être au courant de la situation.
2 mésaventure pour le prix d’un.
Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie !
Merci pour votre commentaire.
Nous avons vérifié l'historique de votre commande et nous constatons qu'il y avait deux articles en rupture de stock sur votre commande. Nous en sommes vraiment désolés. Une fois que nous vous avons contacté pour vérifier ce point, vous avez choisi d'annuler la commande pour un remboursement complet, qui a été fourni au moment de la demande.
Depuis lors, nous vous avons offert un code de réduction en guise de geste de bonne volonté, mais nous n'avons pas reçu d'autres commandes depuis, et nous n'avons pas non plus envoyé de commande supplémentaire, car la commande a été clôturée avec le remboursement demandé.
Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected],
Passez une bonne journée !
Cordialement
LLP x
N
Nedjma Annyiah Google
Une déception et mécontentement total !!!!
Une colle soit disant 5ml mais beaucoup moins au vu de la légèreté du flacon mais surtout du bruit que celui ci fait quand vous l'agitez vous comprenez très vite que le produit et à moitié plein !!!
Au delà de ça pouvoir collant inexistant j'ai pris la satin bond et m'en suis servi pr un exercice sur éponge et aucune adherence les bouquets ne collaient pas !!! Impossible de maîtriser la quantité de colle car le goulot est trop large donc ça coule sans exercer de pression !
Pour le prix relativement élevé comparé à d'autres marques on s'attend à un produit performant !!
6 gouttes et le flacon vide !!!
J'ai secouée des mn en me disant que peut être s'était moi mais non la colle sort noir translucide comme de l'eau teinté on est clairement sur une produit défectueux comment cela ce passe t-il pr être dédommagé ?!
Réponse du professionnel : Bonjour Nedjma,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la colle que vous avez reçue.
Nous pouvons vous assurer que nos colles sont de 5ml et que tout espace que vous entendez dans la bouteille est là pour maintenir la pression à l'intérieur de la bouteille et éviter tout débordement pendant le transport.
Une fois mélangée correctement, la colle doit être de couleur foncée. Il semble que la vôtre n'ait pas été mélangée correctement, d'où le problème de rétention. Notre équipe serait ravie de pouvoir vous aider. Envoyez-nous un e-mail à [email protected] et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci de la meilleure façon possible ! ❤
Bien à vous,
London Lash
L
Leila Descz Google
J'ai commandé sur ce site, colis censé être envoyé le 6 octobre. J'attends toujours...... au vu des commentaires, je pense que c'est une belle arnaque! Bcp de personnes ont eu le même problème. ( réponse à votre message : le colis n'existe pas dans le point relais. J'y suis passée 2 fois, ai appelé 3 fois mondial relais. Il est reparti à l'expéditeur selon Mondial relais. J'attends donc un remboursement dès réceptions de votre colis. Ce que je trouve très étrange c'est que nous sommes plusieurs à avoir ce tour... )
Réponse du professionnel : Bonjour Leila,
Merci d'avoir pris contact avec nous !
Après avoir examiné votre commande, nous pouvons voir que notre équipe du service clientèle a répondu rapidement à votre e-mail plus tôt dans la journée pour vous informer de l'endroit où votre colis avait été livré. Nous pouvons voir sur le suivi qu'après une tentative de livraison ratée, votre colis a été déposé dans un relais colis en attendant d'être récupéré depuis le 5 octobre, nous allons reprendre contact avec vous pour confirmer cela. Nous espérons que vous pourrez récupérer votre colis très bientôt et profiter de vos nouveaux cils !
Nous vous souhaitons une bonne soirée !
London Lash
N
Natacha Boillod Google
Je ne comprends pas je reçois des articles d’Ali express plus rapidement que london lash
Je commande le lundi sur london, ma commande est soit dis expédier le jeudi (donc on prends bien son temps ) et je ne la reçois que le jeudi d’après presque deux semaines après avoir commander ! Alors qu on paie les frais d expédition je reçois plus vite quand je commande sur le site américain je pense changer de marque à cause de ça c est dommage ..
Réponse du professionnel : Bonjour Natacha,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous comprenons la frustration de ne pas recevoir vos produits professionnels à temps et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison. Si vous pouviez envoyer un email à [email protected], notre aimable équipe du service clientèle serait disponible pour vous offrir l'assistance nécessaire.
Nous sommes encore une marque relativement petite dans l'UE et nous travaillons dur pour améliorer notre infrastructure en France, notamment en ce qui concerne les options d'expédition que nos clients peuvent sélectionner à la caisse. Nous espérons pouvoir vous proposer de meilleures options dans un avenir proche.
Bisous,
L'équipe London Lash ✨
E
Elodie Goncalves Google
Si je pouvais je ne mettrai même pas une étoile j’ai passé une commande le 12 décembre 2021 commande toujours pas reçu !!!
Apparemment problème avec Livreur donc j’envoie un mail á London Lash Comme quoi je n’ai pas reçu mon colis donc le 31 décembre il me valide une nouvelle commande qui a ce jour est toujours( non traité ce qui indique statut de la commande )j’envoie des mails et des mails et je suis En panique car j’envoie des mails ils ne répondent pas aux mails aucun numéro pour pouvoir leur contacter cela est une honte !!!
Que dois-je comprendre que j’ai été volé….
Cela a été ma première commande auprès de London très mauvaise expérience !
Réponse du professionnel : Bonjour Élodie !
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la livraison de votre colis, et que notre Service Client n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous répondons en général aux mails dans les 24h ouvrés mais avons eu des effectifs réduits pendant la période des fêtes. Nos agents vont entrer de nouveau en contact avec vous afin de trouver une solution au plus pour la réception ou le remboursement de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe London Lash
r
rachel lashes Google
J'ai acheté mes produits pour cils sur le site de London LASH et je suis trop contente ! Les produits sont top (la colle, vraiment c'est la meilleure que j'ai testé jusqu'à présent !) je suis ravie et mes clientes aussi, je vois une vraie amélioration de la rétention !!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite des produits et que vous constatez une belle amélioration de la rétention — c’est exactement ce que nous aimons entendre. C’est également un plaisir de savoir que vos clientes en sont également satisfaites.
Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe reste à votre disposition.
London Lash Pro Team
Fournisseur de produits de beauté dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
London Lash France
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.