Accueil Fournisseur d'équipements de chauffage Grand Est Marne Reims Ambiance Énergies Spécialiste du poêle à Granulés
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE

Ambiance Énergies Spécialiste du poêle à Granulés

Fournisseur d'équipements de chauffage · Reims (51)

4,2 125 avis Google Fermé
Ambiance Énergies Spécialiste du poêle à Granulés — Fournisseur d'équipements de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Ambiance Énergies Spécialiste du poêle à Granulés

Ambiance Énergies Spécialiste du poêle à Granulés est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements de chauffage » situé à Reims (51100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (125)

Avis Google
4,2
125 avis
5★86
4★17
3★4
2★2
1★16
T
Thierry SALLAZ Google

Très bon accueil et très bon échange sur les poêles

D
Dylan Royer Google

J’ai eu un souci sur mon poêle et Ambiance Énergie a été la seule entreprise capable d’intervenir rapidement : moins d’une semaine d’attente, alors que chez d’autres entreprises on doit patienter beaucoup plus longtemps. Les techniciens sont très professionnels, travaillent proprement et prennent le temps d’expliquer. Un grand merci à Esteban et son collègue pour leur intervention et leur sérieux. Je recommande à 100% !

H
Hortense H Google

Matériel de qualité et pose rapide. Je recommande.

t
takumi fugiwoara Google

Service rapide , le pellet salis moins le poêle que si on achète ailleurs

H
H LG Google

De la commande à la pose en passant par le tubage, tout est parfait !

G
Gordon Vignon Google

De notre première visite au magasin par hasard jusqu'à l'installation du poêle, tout s'est passé exactement comme il nous l'avait expliqué : respect des délais et installation soignée. Je recommande.

A
Angélique Pinchart Google

Aujourd'hui nous avons fait installé notre poêle à granulés. L 'équipe à fait un excellent travail et soigné. Toujours disponible au téléphone pour un renseignement, je recommande fortement Ambiance Énergie. Merci à toute l'équipe.

D
DAVID Votion Google

Après discussion avec le responsable, nous avons trouvé un accord et celui-ci m'a remis gracieusement un moto reducteur neuf et renvoyé le défectueux. Cela fonctionne très bien et c'est suite à cela que je modifie mon avis. Merci de votre écoute.

Réponse du professionnel : bonjour mr votion comme indiquer au téléphone, la pièce est garantie si c est un défaut de la pièce par contre si c est du au granuler a leur dureté ou si quelque chose est passer dans l écluse et a bloquer le moteur et endommager les engrenages malheureusement ca ne sera pas garantie mais vous deviez nous l apporter pour faire un test pour le tarif nous achetons les pièces d origine chez palazzetti et c est eux qui fixez le prix de vente et pas nous d ailleurs j aimerai bien les acheter 140€ ttc car nous payons beaucoup plus chère htva et sur internet par contre o en trouve a 50€ mais une fois arriver malheureusement ce n est pas les même... en ce qui concerne le modèle de la pièce nous nous referont au éclater des pièces de chez palazzetti en fonction du numéro de série du poêle et donc si le fabricant décidé de changer de référence de mateur nous vous vendons la bonne référence j espère avoir apporter des réponses a vos doléances nous restons a votre disposition si vous nous rapporter la pièces nous pourrons l envoyer au fournisseur pour une prise en garantie après leur expertise de leur part bien cordialement
p
patrick lavarte Google

Aujourd’hui 19 décembre 2024 il m’on changer la pièce. Bravo les TECHNICIENS. J’ai acheté un poêle a granulé il y a quelques années chez ambiance énergies et au mois de novembre 2024 Je suis tombé en panne d’extracteur .il m’a fallu attente 5 semaines pour avoir la pièce avec une facture a plus de 500 euros .impossible d’avoir une petite remise (en tant que client) et pas de possibilité de faire un paiement en 2 ou 3 fois bref pas commercial du tout. Il m’a fallu appeler x fois pour prendre des nouvelles de l’arrivée de la pièce qui venait d’Italie .il a fallu que j’insiste pour que quelqu’un prenne la décision d’appeler leur fournisseurs afin de pousser un peu. Ils ont une procédure bien carrée « et il oubli le client » car j’ai demandé qu’il achète la pièce en France mais c’était un refus catégorique. Pas de chauffage en novembre et décembre dans le nord ce n’est pas grave. Par contre il on du positif « et oui « c’est leurs techniciens qui sont au TOP.

Réponse du professionnel : bonjour mr lavarte comme indiquer lors de notre conversation téléphonique vous avez commander la piece le 21/11/2024 et nous l avons commander le fabricant qu il ne l avis pas en stock donc il l a commander chez son fournisseur ce qui a mis 4 semaine pour avoir la piece et nous sommes venu aussitôt chez vous je comprends votre désagrément mais je vous rappel qu un poele a granule est un chauffage d appoint de plus votre appareil a 15 ans, la preuve que nous travaillons avez des marques sérieuse puisque nous arrivant encore a avoir les pièces et réparer votre appareil quand beaucoup de grande marque parle de 10ans de reparabiliter nous nous sommes sur beaucoup plus. de plus en 15 ans nous n avaons jamais fait d entretien a part cette année en aout ou nos technicien avait indiquer un bruit sur votre extracteur sur le payement en plusieurs fois malheureusement nous ne sommes pas un grand groupe et n avons pas les moyen de le faire la solution est par cb mais c est des crédit avec des taux élever donc nous ne faisons pas se système par contre vous auriez pu payer une partie a la commande et le reste lors de l intervention puisqu' il y a eu un délai de 4 semaine pour des remise nous faisons toujours les meilleur prix car nous ne vendons cas nos clients et un programme de fidélité sur la main d œuvre et mis en place pour les personne qui réalise tous les entretien avec nous en 15 ans nous en avons fait qu un seul chez vous en aout 2024 nous restons a votre disposition et seront toujours la pour vous apporter notre aide sur votre poêle
C
Charles Malard Google

Au secours le SAV , 2 mois de délai sur les rdv, on vous annule une première fois car pas de techniciens dispo . Reprise d’une date 3 semaines après et on Vous annule le rdv au moment même de celui-ci . Une honte .

Réponse du professionnel : bonjour mr malard nous sommes vraiment désoler de ce désagrément mais nos technicien ont eu un problème sur une installation et malheureusement le magasin est fermer de 12h a 14h pour la pose du midi du personnel nous n avons pas pu vous prévenir plus tôt a son retour mon collègue vous a appeler pour vous prévenir que nous devions décaler le rdv a un autre jours en vos proposants 2 dates a mois de 48h je rappel que votre poêle n étais pas en panne mais demandais l entretien donc il pouvait fonctionner le dernier entretien a été réaliser en 2022 soit il y a 2 ans nous vous avons envoyer des sms mars et mai 2023 et avril et juin 2024 et vous nous avez jamais contacter pour prendre rdv un fois arriver en septembre la demander et si importante que les délai se rallonge entre1 et 2 mois je vous rappel que le règlement sanitaire et sociale impose un entretien + ramonage 1 fois par an minimum de plus pour faire votre poêle il faut être 2 techniciens ce qui complique l intervention nous avons pris note que vous alliez travailler avec d autre personne sachez que nous restons a votre disposition
M
Mélanie DOUK-DIDIERE Google

Super expérience avec ambiance énergie très arrangeant l'équipe qui est venu installer notre poêle a été très professionnel Le personnel au téléphone également professionnel Le granulé proposé est de très bonne qualité depuis août moins de 10 sacs consommes 2 chauffes par jour depuis début octobre

J
Jerome Thiery Google

Intervention aujourd'hui d'un binôme vraiment au top ! Diagnostic au téléphone. Moteur déjà en stock. Intervention dans l'heure qui suit. De plus très bonne surprise au lieu du devis vu que l'on fait nos entretiens chez eux nous avons eu - 20% sur le prix final du devis. Le binôme étaient de très bon conseil et vraiment très professionnels . Je vous conseille vivement de passer par cette entreprise.

E
Estelle Scharnitzky Google

Nous avons acheté une maison en 2023 qui est équipée d’un poêle à granulé posé par Ambiance énergies. Nous souhaitions changer le poêle car nous le trouvions peu performant et il ne convenait pas à nos attentes. Nous avons recontacté l’entreprise qui s’est déplacée pour nous refaire un devis. La proposition était de simplement remplacer le modèle existant par un plus récent avec 2-3 caractéristiques différentes et c’est tout. Nous avons contacté une autre entreprise pour un autre devis; première surprise, la plaque présente sur le poêle montre que c’est un modèle 6kw alors que le modèle vendu est un 9kw. Donc la on se pose des questions sur l’entreprise. Ensuite, l’extraction d’air se fait à l’intérieur de la maison, ce qui ne permet pas au poêle d’avoir le rendement qu’il devrait avoir. Et ensuite, la souche se situe proche d’un velux, ce qui encore une fois n’est pas très conforme…lors de sa vite le technicien n’avait pas mentionné tout ça et c’est ce qui me pousse aujourd’hui à ne pas acheter chez eux…

Réponse du professionnel : Bonjour madame le poêle que vous avez est bien a 9 kw il ne faut pas se référer a la plaque derrière mais la puissance dans l appareil , je peux venir mettre le pc et vous pourrez le constater par vous même. lors de la pose la prise d air était bien existant , nous ne sommes pas responsable de ce qui se passe après. et pour nous nous sommes bien à 2 mètres de la cheminée mais si je vous voulez peux passer vérifier. je reste a votre disposition si vous voulez que je me déplace pour vous montrer il ne faut pas écouter tout ce que nos concurrent vous dise pour vendre de plus dans votre maison pour mieux repartir la chaleur il faut un poêle canalisable . j attends votre appel cordialement
D
Dominique Lombard Google

Pose d'un poêle "Élisabeth" en 2021. Après de nombreuses démarches, nous avons opté pour Ambiance Énergies pour les raisons suivantes: - explications claires, pas de bavardages commerciaux - une proposition de prix nette, détaillée et raisonnable - dans une ambiance légère, des renseignements pertinents et adaptés à nos demandes. Depuis nous avons pu constaté, le professionnalisme des équipes lors des interventions ou en magasin où l'accueil est toujours attentif.

I
Isabelle Magnin Google

Agréables, disponibles et commerçants, le travail de ramonage et de livraison est bien fait et ils sont à disposition. Seul hic cette année les prix changent d'une semaine à l'autre et plutôt en augmentant. Et le prix est celui du jour de livraison, rendez-vous qui n'est pas toujours pour tout de suite vu le succès. Par ailleurs de ce fait on ne sait combien on va payer au final et on ne peut pas payer le jour de la commande. Ce qui oblige à les rappeler juste avant la livraison et à avoir du liquide sur soi si on ne veut pas devoir retourner payer sur place vu qu'ils n'ont pas de terminal de paiement mobile.

Réponse du professionnel : Bonjour nous avons mis en place un qrcode en haut de la facture qui renvoie vers le site du Cic pour pouvoir faire les règlements avec une cb depuis chez vous Et malheureusement oui cette année ce st compliquer pour avoir le tarif du granulés à l avance et surtout pour en avoir mais grâce à notre fournisseur nous en recevons chaque semaine Bien à vous Ambiance énergies
S
Stephane Irsutti Google

Entreprise très professionnelle. Malgré les soucis d'approvisionnement nous avons notre poêle en temps et en heure. Le personnel est super agréable ainsi bien du poseur jusqu'au patron. Au moindre doute on peut les contacter afin d'éviter de faire dès bêtises avec notre poêle. Je conseille vraiment cette société.

a
amina omar Google

Un gros manque de respect pour leurs clients, étant moi même client depuis 10 ans et ayant eu 3 poêles différents je pense être un bon client mais je ne recommande pas du tout cette société car depuis le changement de direction l état d 'esprit n ai plus bon du tout, nous ne sommes bon que pour payé. J ai eu une réparation du moteur de mon poêle qui a durée juste un an car le moteur est de nouveau mort. je vais allez donner mon argent ailleurs

L
Loïc Luna Google

Service commercial à l'écoute et performant , la réactivité de l'équipe tous services confondus est au top , l'amabilité et le professionnalisme du personnel me laissent comprendre que j'ai fait le bon choix. Le poêle installé , modèle Nina de chez Palazetti en 8kw, un régal niveau thermique dans ma maison de 90m2 , montée en température rapide et efficace dans l'ensemble de la maison , point de vue acoustique le test avec le niveau maximum de ventilation est concluant , le matériel sait se faire discret même dans le salon . Point de vue consommation je n'ai pas suffisamment de recul mais un sac en une semaine d'octobre ce qui me semble très raisonnable. Le top : le tiers du prix de mon poele est éligible au crédit d'impôt !

B
Beaudevin Olivier Google

Bonjour, Le service commercial est très bien car il répond toujours positivement pour palier au problème de ou des installateurs qui bâclent l'installation du poêle. De plus ils ne se soucient pas de l'état des pièces avant de les posées . Suite à mon avis du mois de mai les choses ont bien été prise en compte et avec sérieux par l'équipe, les reprises on bien été effectué sans aucun souci. Nous sommes contents du résultat final. Bravo à toute l'équipe d'ambiance Énergie.

Fournisseur d'équipements de chauffage dans les quartiers voisins