Accueil Fournisseur d'équipements industriels Hauts-de-France Nord Tourcoing SPIDTEC
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

SPIDTEC

Fournisseur d'équipements industriels · Tourcoing (59)

4,4 68 avis Google Fermé
SPIDTEC — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SPIDTEC

SPIDTEC est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Tourcoing (59200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:30
Mardi 08:30 – 17:30
Mercredi 08:30 – 17:30
Jeudi 08:30 – 17:30
Vendredi 08:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (68)

Avis Google
4,4
68 avis
5★54
4★4
3★1
2★4
1★5
f
franck chambaudet Google

Je fais les marchés depuis 8 ans, environ 1500 marchés faits. J'ai changé la toile de ma tente 3x2m il y a 2 ans et les platines de pied (nouveau système de fixation bien plus efficace) cette semaine. La structure est toujours comme neuve. Si vous cherchez du matériel pro fiable et increvable : Spidtec. De plus, sav réactif, compétent et rapide. Merci Amandine !

R
Remi Saccoman Google

Le matériel est vraiment costaud. Nous sortons notre tente tout l'été, et vivons dessous c'est une 32 m2 : une véritable extension de la maison dont nous sommes ravis. Evidemment la structure est lourde (80 k) et il faut être au moins 6 personnes pour la tirer, mais c'est fait en un clin d'œil (contrairement à notre précédent barnum de tube métallique à emboiter et visser qui prenait 4 heures). Les bâches n'ont pas bougé, elles sont épaisses comme des bâches de camion et bien occultantes du soleil. Pourtant, cette année, nous avons eu une catastrophe : bien que nous ayons retiré les murs pour éviter la prise au vent, une tempête, véritable tornade, a totalement plié la structure et endommagé gravement de nombreuses pièces. Le SAV a été super gentil et réactif. Nous avons découvert que la structure pouvait être démontée et remontée entièrement en changeant de nombreuses pièces. Ils nous ont fait de très bons prix et fourni des explications patientes. On va arriver à récupérer notre tente. Merci à eux, c'est une chouette équipe!

C
Christophe Terny Google

Matériel très qualitatif ! La société Spidtec est une société sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je recommande vivement !

N
Nathalie TALLEUX Google

Société hyper sérieuse, service après vente efficace. A conseiller à tos les futurs acheteurs de barbums.

f
francois lefillatre Google

Après avoir appelé pour obtenir des conseils sur ma commande, je l’ai passée. J’ai reçu le nouveau toit pour ma tonnelle en deux jours. Malheureusement, il y avait deux légers accros. Après avoir contacté le service après-vente, nous avons rapidement trouvé une solution. Je recommande vivement cette entreprise pour ses conseils et sa réactivité.

S
Serge Miniggio Google

Maison très sérieuse et professionnel Un très bon sav ,rapide ,et serviable Des très bons produits Bravo

R
Richard Bartolomeo Google

J'ai acheté mon matériel depuis 3 ans et depuis rien à dire matériel de qualité et sav quand vous perdez une pièce, ils sont très réactive. Je les recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif !
H
Harvey Google

Client de SPIDTEC depuis de nombreuses années, je ne peux que recommander cette société. La qualité des barnums est toujours au rendez-vous, le service commercial est professionnel et réactif, et le SAV est tout simplement irréprochable. Une entreprise sérieuse et fiable, avec un vrai sens du client. Un partenaire de confiance sur la durée !

C
Compagnie Les Daltoniens Google

Malgré le fait que j'avais fait remonter la première fois le souci de livraison je me retrouve une deuxième fois à faire face à une livraison avancée de 3 semaines sans aucun avertissement. Et oui des fois être livré trop tôt c'est aussi des complications car personne n'est prévu pour la réception. Redirection d'adresse à nos frais, attente de livraison à nos frais... On est pas chez amazone non? Un simple petit mail pour dire au client, ça y est c'est déjà prêt...Ok pour livraison? Ce ne serait pas plus simple? On livre pas une enveloppe, il s'agit d'une tente de 108KG. il faut quelqu'un au dépôt, qui peut la réceptionner, etc... donc ça se prépare. Je ne comprends pas ce qui est compliqué dans la demande. Perdre des clients pour juste un mail que vous refusez d'envoyer pour gagner 3 min. Bref attention à la livraison pour ceux qui souhaitent commander. C'est quand ç'est prêt et sans avertissement. Débrouillez-vous ensuite.

Réponse du professionnel : Ce n'est pas facile le commerce parfois.... Vous venez vers nous avec une exigence de fabrication rapide, il faut passer votre commande en priorité avant les autres etc... L'équipe se décarcasse pour la fabriquer en un temps record: Et on a droit à 2 étoiles parce qu'on livre trop vite ! Nous allons donc prendre votre avis comme un compliment nous espérons juste que vous êtes aussi exigeant envers vous même qu'envers les autres.
L
La Frayotte Burgers-Pizzas Google

Pour notre part, nous sommes pas content de la qualité de notre achat, un comptoir pliant de 4m50. Pour commencer, le colis est arrivé en excellent état, aucun choc aucun accro mais quand on la ouvert il y avait des pièces cassées et un choc sur le plateau. Le SAV a pointé du doigt la livraison mais nous a proposé quand même un kit de réparation et on s'est dit que ça arrivait et que c'était bon. Finalement cela fait 4 fois qu'on l'utilise. Nous trouvons la structure trop fragile pour le prix payé (479 €). Nous sommes pourtant délicat. L'accordéon se déforme ce qui rend la pose du plateau de + en + difficile. Des pièces en plastiques qui tombent à chaque installation, les attaches en plastique qui pètent ... Nous qui pensions l'acheter pour plusieurs saisons et ajouter les comptoirs pour nos côtés l'année prochaine, on est déçu et frustré. Pourtant le plateau est super chouette. Nous ne conseillons pas cet achat

A
Anthony R Google

Professionalisme, qualité de la tonnelle très bonne et surtout service après vente à l'écoute et qui résout les problèmes efficacement. Très satisfait c'est pourquoi j'ai recommandé Spidtec à 2 de nos amis.

L
Laura Molin Google

Nous nous sommes rendus chez eux pour trouver des pièces de rechange pour notre barnum nous avons été très bien accueilli et conseillés, on est même repartis avec un nouveau barnum plus petit car leur produits sont top et de qualité! Ils sont réactifs et compétents je vous les conseille à 100% Entreprise Molin paysage

V
Virginie De san nicolas Google

Si j'avais lu les avis 🥴 du vol .. j'ai commandé un premier barnum et je n'ai pas fait attention au poids, 49kg, ce qui est un gros problème pour moi mais c'est de ma faute, par crainte des frais j'ai donc gardé ce premier barnum. J'ai téléphoné pour avoir des conseils sur un autre barnum en expliquant clairement la situation, j'ai fait l'achat en direct avec mon interlocuteur et me suis rendue compte ensuite que ce dernier était également très lourd .. ahhh quand on veut vendre hein, on est prêt à beaucoup chez eux .. j'ai donc dû refuser ce dernier colis. On m'annonce 49€ de frais de retour par téléphone et on me facture 140€. Des voleurs, à fuir... Passez votre chemin et allez voir ailleurs, dans une entreprise plus honnête... Bien sûr ils vont nier avec des blablas... On connaît!! Je m'attendais à vos blabla pour votre défense, vous n'alliez pas acquiescer. Vous mentez encore et encore. Votre entreprise est une blague.

Réponse du professionnel : Bonjour, pour réponse a votre évaluation excessive voire mensongère: 1/ Vous commandez vous même sur la boutique la première tente (aucune intervention de notre part... vous la trouvez trop lourde (gage de qualité) 2/ Vous demandez conseil sur une seconde tente, nous vous orientons sur la gamme inférieure plus légère (mais toujours trop lourde pour vous, comment pouvons nous le savoir?). 3/ Vous faite volte face et ne souhaitez plus cette seconde tente ! Excusez nous d'expédier rapidement pour nos clients mais elle est déjà partie. A titre commercial nous vous proposons de stopper l'expédition et de faire de revenir la marchandise en déduisant le cout du transport du remboursement le transporteur faisant lui aussi le maximum pour nos clients, votre tente avait déjà quitté de dépôt régional pour vous être livré, nous faisons donc revenir la marchandise de plus loin et sans surprise c'est plus cher... Vous pouvez nous reprocher tout ce que vous voulez mais pas d'avoir commandé vous même le matériel ni d'avoir décidé de tout stopper au milieux et nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre choix: Voleur parait inapproprié pour le moins... heureusement que ces cas et comportements sont limités....pas facile tous les jours le commerce.
W
William Maio Google

ne comptez pas sur le service après-vente toujours un prétexte pour une mauvaise utilisation... barnum acheté plus de 400e il y a 10mois il y a des déchirures et barre alu déformé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons repris les éléments: Les photos transmisses sont caractéristiques d'une toile forcée au repliage dans les croisillons de la structures, ce n'est pas un problème de fabrication ! Nous ne parlons donc pas de garantie mais de SAV. Rien ne nous y obligeait mais nous vous avons proposé le 14/03 à titre commercial un kit réparation gratuit pour fixer cet accroc. Vous regrettons que vous n'ayez pas donné suite. Cordialement
B
Banjou Google

Rapide efficace du travail sérieux que du positif vraiment rien a dire

M
Murielle Lespillez Google

Accueil très professionnel et courtois. Tarifs sans surprise. Je recommande. Fortement

k
kevin saignelonge Google

Venu pour faire régler le bracelet d’une montre personne très professionnel et sympathique je recommande

D
Denise K. Google

c'est simple: des cette instant j'achetrerait ma tente plus que chez Spidtec.Super service cliente, ultra rapide, qualite fabuleux et avec plein, plein de details tres importante que AUCUN fournisseur avait penser avant Spidtec. Merci pour tout est bisou de la Suisse

L
Ludivine Durand Google

Très bons conseils et rapide, merci ! ☺️

P
Patrick Agnes GOSSE Google

Merci à l’équipe pour votre réactivité, ma commande est arrivée rapidement dans le Var comme convenu . Le délai respecté. Quoi En penser ? Que du bien , Vous pouvez leur faire confiance. Patrick G 02700

A
Anthony P Google

Après 3 ans d’utilisation la tonnelle est toujours identique au premier déballage, rien à dire, qualité au top

S
Sandra Motchian Google

Nous avons été amené à commander à plusieurs reprises chez l’entreprise SPIDTECH. Mes parents sont commerçants sur les marchés et se sont fait livrer des chapiteaux dans le cadre de leur activité. La qualité est bien présente , surtout lors des jours de vents violents. Je remercie particulièrement Alexandre pour sa réactivité , sa gentillesse et son professionnalisme.

N
NICOLAS BARDIAU Google

Très pro travail impeccable je recommande

A
Alexandre Davaine Google

Super matériel. Super équipe. Client depuis 15 ans.

B
BEAUPINI Animation & Location Google

Super matériel ! Pour avoir déjà acheter chez plusieurs fournisseurs différent les barnums sont plus résistant. Délai de livraison respecté à chaque fois. Félicitation !

t
teddy sauser Google

Très bonne qualité personnel Très sympa à l'écoute de nos besoins Je conseille vivement merci à toute l'équipe spidtec

I
I. Vidali Google

Certes pas cher. Par contre ils vous vendent un stand complet avec les tables ET LES TABLES SONT TROP GRANDES pour leur stand. Le pire ? Ils vous répondent "il y avait les dimensions vous n'aviez qu'à vérifier". Si on appelle ça des pro moi je sais plus quoi répondre.... Venez chez moi je vais aussi vous vendre mon produit à 2000 balles et vais vous répondre "c'est votre faute" en gros.

Réponse du professionnel : Bonjour, Si tous les comptoirs sont identiques la disposition de ceux-ci varie d'un client à l'autre (Sous la tente, devant la tente, en L en U en carré etc..) et en fonction du choix du client l'assemblage des comptoirs entre eux peut générer un petit débordement ou petit jour. Nous ne vous avons pas laissé sans réponse ni solution: Nous vous avons proposé le retour des comptoirs sans réponse de votre part...sauf cet avis.
S
Sebastien Delabre Google

Société sérieuse et à l’écoute de ses clients ! Je recommande les yeux fermés

M
MON ATELIER CONNECTE Robin Simon Google

livraison rapide et produit facile à installer par contre la housse fourni avec à déjà tachée toute ma toile de la toiture, lors de son ré-emballage, le frottement de la housse interieur laisse plein de trace sur la toile de toiture. dommage car après deux sorties, elle est déjà toute tachée

C
Clotilde AUBERT Google

Équipe au top, rapide, produit d'un top qualité. Équipe super réactive Merci beaucoup 😊

R
Romain Rags Google

Entreprise au top, très compétente, qui vend des produits de qualité ! Un super rapport qualité prix et un sens du relationnel vraiment exceptionnel !! - Un service client et un SAV réactif, a l’écoute et qui trouve des solutions en cas de problème.. Pour ma part, le seul petit axe de progression serait peut-être par l’avenir de remplacer les œillets par des anneaux de haubanage en inox sur sangle mais les œillets semblent également de très bonne facture ! Petit +, je trouves très rassurant pour la longévité l’existence de l’ensemble des pièces détachées.. Un GRAND MERCI aux équipes de Spidtec bien meilleur en tous point que vos concurrents !!

A
Aurélien Duchene Google

Equipe très réactive, matériel de bonne qualité avec tarif compétitif.

J
Jean-Christophe Warambourg Google

livraison rapide , produit bonne qualité . malheureusement le produit ne me convient pas .reprise sans problème remboursement le jour même. entreprise sérieuse .

S
Stéphane Edouard Google

Une tente achetée depuis plus de 4 ans et utilisée régulièrement lors de courses automobile par tous les temps. Aucun problème sur la toile, ni sur la fixation des panneaux. Les sacs fournies pour transporter ces panneaux sont un plus.

A
Arnaud Vdb Google

Très bons produits et équipe commerciale à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande sans réserve.

j
jean charles stinger Google

SUPER MATOS ROBUSTE...... UN SERVICE AU TOP..... EQUIPE SUPER SYMPA 👍

C
Christophe Thibault Google

Très stable, résistante et très facile à déployer.

E
Elodie QUINET Google

D'une grande maniabilité, le montage et démontage est simple et rapide. Très pratique.

S
Sam Vhk Google

Matériel acheté pour le club Alpine du nord. Très bonne qualité, les tentes sont utilisés à chaque sortie du club. Elle sont déployées et repliées par différentes personnes sans aucun problème.

C
Christophe Casse Google

Des tentes solides et bien finies, un service pro et personnalisé. Que du positif !

S
Secrétaire Superlights Google

C'est avec plaisir que notre association a fait réaliser deux tentes. Spitec nous a offert conseils, professionnalisme, réactivité et qualité. Nos prochaines réalisations seront de leur facture sans faute.

T
Tony Masclet Google

Du conseil, de la qualité, le rapport qualité / prix, le service, je recommande si vous cherchez une tente pliante professionnelle et personnalisée.

g
guillaume pokos Google

Après 5 ans d'utilisation !! Je peux confirmer que les produits spidtec sont des produits de qualité Usage compétition karting.

f
frederique beal Google

Tentes très pratiques. Accueil très pro. Bons conseils d'utilisation pour éviter les mauvais gestes de manipulation. Que demander de mieux ?

P
Philippe EMORINE Google

Prix très élevé. Attaches qui se décomposent en plein soleil. Rapport qualité prix exécrable

Réponse du professionnel : Un avis unique punitif. Soit. Je vous signale simplement que vous essayez de faire passer en garantie 2x les mêmes panneaux!!! Un simple clic droit sur la photo envoyée le 22/09/2019 nous apprend que la prise de vue date de 2018 ! Lamentable.
Μ
Μια σειρά Google

J'ai commandé un barnum 3 x 4,5 en gris/noir avec toile de 500gr le mardi. Le jeudi, le transporteur sonnait déjà à ma porte pour la livraison. Nous ne l'avons utilisé que 2 fois par beau temps mais on peut déjà remarquer une bonne qualité des matériaux utilisés et un montage facile malgré son poids. Nous avons également acheté les lampes chauffantes qui se branches sur une prise classique et que nous avons monté (pour tester) sur un pied de lumière dj. Nous ne l'avons pas encore utilisé en condition réelle mais les lampes sembles faire l'affaire. Après avoir longtemps hésité avec un autre fournisseur de même qualité, je ne regrette absolument pas mon choix et tenait à faire partager mon expérience pour ceux qui comme moi ont hésité. Merci aux autres avis laissés qui nous ont permis de nous tourner vers Spidtec

L
Lionel Tellez Google

Bonjour j ai acheté 2 barnums 3x6 toit rouge ,super produit je le conseille à mon entourage

S
Stéphane Muguet (Driving Experience) Google

Satisfait de la qualité et de la fiabilité de ma tente (achetée en 2017) je repasse une commande aujourd'hui et, agréable surprise, les prix n’ont pas augmenté ! Suffisamment rare de nos jours pour le signaler. Merci à l’équipe.

c
christoph E BAR Google

2500€ d'investissement un an d'utilisation résultat bâche craquée de partout réponse du fabricant mauvaise utilisation de notre matériel geste commercial un bout de bâche de 5cm sur 5 et un tube de colle petite précision nous avons inqer a l' ' chat que ce était pour un usage journalier Je viens de lire vos avis ,vous avez pour la plupart un usage occasionnel ce que spidtec ne m'avait pas informé.je suis vraiment déçu et maintenant je déconseille à tous mes collègues cette marque Suite a a votre réponse Je n'ai pas utilisé de pseudo a réponse sur votre geste commercialé était de la raillerie car un bout de tissu à coller pour mon achat , c'était vraiment un foutage de g.... Sachez que nous sommes des professionnels depuis 30 ans et même si il y avait eu des erreurs de manipulations les casquettes ainsi que la base des pieds est inutilisable . Le baudet vous salue

Réponse du professionnel : Bonjour, malgré le pseudo et votre avis unique punitif nous avons pu faire le lien avec votre facture FD7373 ainsi que que nos échanges (mail à disposition) où vous indiquez "nous avons bien reçu votre mail stipulant que les formations de trous etaient de notre faute,ce qui est possible" et ou vous nous remerciez pour le kit réparation OFFERT oui OFFERT "nous vous remercions pour votre geste commercial". Pas de problème de fabrication ici mais d'utilisation qui plus est reconnu. Des commerçants qui proposent un geste co dans ce cas il y en a peu croyez moi. Par chez nous avons un dicton dit: Fais du bien à un baudet...
f
frank mansy Google

très satisfait du matériel et de l'impression sur les bandeaux, encombrement top et montage rapide, club de Bmx les Clayes sous bois (78)

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins