Accueil Fournisseur de pierre naturelle Bourgogne-Franche-Comté Yonne Auxerre RO'MA Nature
FOURNISSEUR DE PIERRE NATURELLE

RO'MA Nature

Fournisseur de pierre naturelle · Auxerre (89)

4,5 209 avis Google Ouvert
RO'MA Nature — Fournisseur de pierre naturelle

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RO'MA Nature

RO'MA Nature est un établissement de la catégorie « Fournisseur de pierre naturelle » situé à Auxerre (89000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (209)

Avis Google
4,5
209 avis
5★173
4★10
3★0
2★5
1★21
L
Looping Google

Bonjour, Le site est très bien présenté avec de très belles margelles.

D
Dominique Morillon Google

Produit conforme, livré en temps fidéle au produit decris sur le site

O
Oliver Grant Google

Un grand choix de produits pour aménager vos extérieurs, des conditions tarifaires intéressantes, un service clients à l'écoute, une livraison rapide devant votre domicile. En résumé, une entreprise sérieuse.

X
Xavier Rolland Google

Belle presentation de tout ce qui se fait pour agrémenter son extérieur comme son intérieur. Petit soucis quant au tarif de livraison !

S
Sandrine Garval Google

Commande effectuée sur le site Romanature pour des couvertines en ardoises le 16/06/2026. Rien à dire sur la qualité. Néanmoins gros problème avec la livraison. En effet, le transporteur m'appelle pour me dire que ma commune ne fait pas partie de sa tournée, de ce fait je me retrouve dans l'obligation d'aller chercher mes couvertines qui pèsent un poids conséquent au "cul du camion" sur une autre ville à 12 km. J'ai du trouver un ami pour venir m'aider à porter la palette...bref... après pose, je m'aperçois qu'il me manque 1 couvertine pour terminer de couvrir mon muret, je cherche donc à en recommander une... 15,90€ la couvertine, 52 euro de frais de port!!!!! Je cherche à joindre désespérément le service client, laisse des messages, personne ne me recontacte. Je fais un email et enfin au bout de plus d'une semaine une personne me recontacte pour me dire qu'elle n'a pas de solution à m'apporter. Que pour une couvertine, ils doivent me livrer en camion avec hayon de 19 tonnes. Très très déçue de cette expérience, il m'arrive rarement de laisser des commentaires mais il me semblait important de prévenir les futurs acheteurs.

p
parfum d'orient Google

RAS concernant la livraison Suite aux intempéries à la fin de la canicule et notamment les orages en découlant, les couvertines ont été endommagées par la grêle, ce qui indique une qualité médiocre de celles-ci

l
letourneur veronique Google

Produit conforme et qualité au top. Entreprise tres sérieuse. Délai de livraison rapide. Je recommande cette société

E
Evelyne Gardella Google

Super je recommande ils sont vraiment au top et répondent rapidement aux mails

A
Ange No Google

Je suis très déçue de cette société. J’ai commandé des pierres avec des frais de port très élevés et j’ai réceptionné des pierres cassées. Malheureusement je n’ai pas vérifié à la livraison car c’est ma fille qui était sur place pour ouvrir au transporteur et par conséquent je n’ai pas de recours. Je trouve cela très malhonnête. Sachez qu’il faut maintenant émettre des réserves pour tout pour espérer avoir un dédommagement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Suite à votre demande, nous avons consulté le bon de réception du transporteur qui a été signé avec la mention "Livraison conforme". Nous appliquons sur toutes nos palettes une étiquette A4 rouge très visible qui précise les contrôles obligatoires à effectuer lors de la réception de la marchandise et les réserves à émettre en cas de dommages constatés. Cela nous permet de garantir à nos clients une prise en charge à 100% en cas de dommages. Nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service client RO'MA Nature
o
oceane lerebours Google

Très satisfaite de mon zellige en promotion à -40% en lot sur le site, envoie rapide de 15j ( aurais pu être de 10 j si j’avais été dispo pour la réception.. ) frais de livraison de 60€ pour 3,5 m2 avec un transporteur qui amène la palette au pied de la porte d’entrée raisonnable si je compare à d’autre livraison de carrelage.. Envois soigné sans casse et couleur fidèle à la photo avec ses imperfections et nuances.. vraiment rien à voir avec les carrelage effet zellige.. Vraiment je recommande et n’hésitez pas à aller dans la rubrique « destockage » pour les petites surfaces..

T
TMC T Google

Pas japonais de mauvaise qualité reçus : impossible de les changer car selon le service client (qui est impossible a joindre par telephone) c'est des pierres naturelles donc c'est normal. Le côté naturel n'explique pas tout, notamment l'envoi de matériaux de 3eme choix. Frais de retour à nos frais et non remboursement des frais d'expédition, remboursement hors délai après nombreuses relances. Très mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur TRANCART, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La pierre naturelle est un matériau vivant. Comme indiqué sur nos fiches produits, chaque dalle est unique et peut présenter des variations de veinage, de nuances ou d'aspect. Après analyse des photos que vous nous avez transmises, nos experts ont confirmé que les particularités esthétiques constatées n'altèrent en rien la solidité et la durabilité de vos pas japonais. Il s'agit bien de matériaux de premier choix, dont les spécificités font justement le charme de l'authentique. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le service client RO'MA Nature
F
Fernandes Climatisation Google

Je recommande vivement ce vendeur de pierre Lucas. Le service est impeccable, avec un excellent accueil et de très bons conseils pour choisir les matériaux adaptés à mon projet. Les pierres sont de grande qualité, solides et esthétiques, avec un large choix disponible. La livraison a été rapide et conforme à mes attentes. Un professionnel sérieux et fiable que je n’hésiterai pas à recontacter pour de futurs travaux.

O
Olivier Burban Google

très bons produits qui sortent de l'ordinaire. Pas japonais de bonne facture, facile à poser. Livraison dans les temps

p
patrick des Google

Site très convivial, clair avec photo des produits. Possibilité de paiement par Paypal.. Produit bien emballé et bien protégé. Exactement le produit que je cherchais au niveau dimensions. Correspond à la photo. Rien à redire.

m
moscardini maxence Google

Consternant, surtout éviter Roma nature: Après avoir acheté des produits chez Roma Nature j'ai reçu un mail concernant les produit qui avaient du plomb et qu'il fallait surtout faire très attention à ne pas le toucher et hors de porter des enfants. Dans ce mail il ne faut pas l'avoir installé et ils remboursent que ce qui n'est pas encore installé (mail reçu un an après la commande) De plus impossible à joindre le service sav ou service client. Donc ce que nous avons fait installé par un pro et payé n'est pas remboursé. Des procédures sont lancés. Ne vous faites pas avoir

P
Patrice Ledermann Google

plinthes de très bonne qualité, propres , nickel et emballé avec tres grand soin pour la livraison. rien à redire, je recommande fortement.

D
Daniel Mariolle Google

Site internet bien conçu. Produits reçus fidèles aux photos du site et de bonne qualité. J'ai déjà repassé une commande. 😊

M
Marc FERTICHON Google

Site facile à utiliser avec des produits de qualité. Livraison rapide. Je ne peux que conseiller.

S
Spadaro Éric Google

Super produit je suis très satisfait du résultat Encore merci à toute l’équipe de RO’MA nature Bonne continuation

T
Tonio Google

Pas japonais qui se fêle un an après juste après un épisode de gel (censé être non gélif sur le produit). Réponse du SAV : "il fallait appliqué un produit hydrofuge" => manque de bol pour eux je l'avais fait. Nouvelle réponse : "Vous avez fait comment pour les poser" => décaissement + lit de sable comme sur les tutos YouTube. Et là j'ai eu une réponse assez drôle : "Il fallait faire un lit de sable de 5cm, nous ne pouvons pas prendre en charge" 🤣 Produit compétitif en prix avec le SAV pas cher non plus 😅 (je tiens à préciser qu'un seul pas japonais sur trente est fissuré) Vidéo pour prouver une pose saine à suivre !

m
morgane mouton Google

Ravie de notre commande, délai rapide, qualité du produit irréprochable (couvertine en pierre) ! Livraison en temps voulu avec transporteur de qualité. Nous recommandons ROMA NATURE et n’hésiterons pas à commander pour un futur projet 👍🏼

H
Hervé Lucas Google

On sent le professionnalisme, le produit est arrivé rapidement, l'emballage était absolument parfait et très très bien protégé.un petit livret de mise en œuvre précis. Bravo à Roma nature ,

c
clémentine Terramorsi-Godard Google

Service après vente super. Équipe disponible et sympathique. Ils ont récupéré mes zellige s sans aucun problème. Je recommande vivement

V
Véronique Goufa Google

J'ai commandé des feuilles de pierre précisées en stock sur le site . Ce n' est qu'après une semaine que j'ai reçu un mail m'indiquant le produit indisponible. Je n'ai été remboursée que encore 24h après.... Cette société ne gère pas ses stocks mais travaille quand même avec votre argent, A éviter +++

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis dans lequel vous exprimez votre mécontentement. Vous avez effectivement passé commande le 30/10. Le 05/11, nous vous informons que le délai de livraison annoncé pour ce produit n'est malheureusement pas correct. Il s'agit d'une erreur de stock informatique. Le 06/11, nous effectuons le remboursement suite à votre demande. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à ce dysfonctionnement. Nous tenons à préciser que dans ce type de situation les remboursements sont effectués une fois que le client nous a informé de son choix de maintenir (avec du délai) ou d'annuler sa commande. Les délais pour voir le remboursement apparaitre sur votre compte bancaire dépendent uniquement du circuit bancaire. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous souhaitez échanger à nouveau sur le sujet. Bien cordialement, Le service client RO'MA Nature
N
Nicole BERNARD - CARLES Google

Société sérieuse avec un service client très agréable, compétent et compréhensif. L'emballage très précautionneux et livré avec 2 mois d'avance sur la date prévue. C'est parfait ! Je recommande !

J
Jo Cirillo Google

Bon contact téléphonique, envoi rapide, produit conforme et bien emballé. Dimensions et finitions régulières, pierre de tres bonne qualité. Je recommande !

E
Eloïse FLORENTIN Google

Nous avons eu une très bonne expérience avec Roma Nature. Le service client est très réactif, professionnel et compétent. Les pas japonais que nous avons reçu sont de très belle qualité et très joli. Merci beaucoup à l’équipe Roma Nature

G
GP Sol Google

Bonjour, J’ai effectué une commande le 26/09, délai prévu entre le 03 et le 10 octobre pour un arc roman (pièce spéciale et sur mesure). Au 18/10 après 3 appels téléphoniques et des demandes justificatives par mail, pour prouver à mon client que ce n’est pas moi qui est en faute. Je n’ai ni retour sur ma commande ni sur le mail justificatif demandé. Pouvez vous svp m’apporter de la visibilité sur ma commande ???

D
Damien Ponçon Google

Produit bien conditionné arrivé sans encombre. Ma commande a été bien traitée pour un prix intéressant. En revanche, réservé sur le lithofin mn enlève ciment. A l'acide, donc être prudent car pur il pourrait endommager vos pavés. Je n'ai pas réussi à enlever les dernières traces de ciments sur pavés anciens de Lyon granit. Tjs a la recherche d'une solution sans acide de préférence.

L
Laura Osika Google

Je ne peux que recommander cette enseigne tant par la qualité des produits que par la qualité du service. J ai commandé en ligne du travertin premier choix (150m2 !) que j’avais besoin de recevoir en 1 semaine car mon premier fournisseur m’avait lâché ! Je cherchais un beau produit sans trou avec un teinte bien particulière… impossible d’en trouver et je suis tombée sur leur site internet . On m’a très bien renseigné au téléphone. La veille de la réception le patron en personne m’a appelé pour me remercier et m’expliquer un peu la livraison. Les images parlent d’elles même. La pierre est superbe. J’ai commandé en ligne sans même la voir et c’est exactement ce que j espérais ! Je ne manquerai pas de repasser commande !

N
Nicolas Marjanovic Google

Service client inexistant, aucune attention envers les clients. Stratégiquement, Je pense que c’est un process mis en place quand vous prenez pas l’option à 30 euros en cas de retour du produit pour défaut sur le produit, il font tout pour faire traîner la prise en charge et vous facture 50€. Message désagréable quand cous annoncer refuse la livraison. Dommage en 2025, on est habitué au stratégie d’entreprise pro satisfaction client. Décevant

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marjanovic, Nous avons bien pris connaissance de votre avis dans lequel vous exprimez votre mécontentement. Cependant, nous ne comprenons pas réellement vos reproches, compte tenu des échanges que nous avons eu avec vous ces derniers jours.
 Le 05/08/2025, vous avez refusé la livraison de votre commande passée sur le site leroymerlin.fr. Au cours de votre échange avec un membre de notre équipe, vous avez écrit, le 05/08/2025 à 16h15 : « Je prends note de votre explication concernant la nature artisanale et les imperfections du zellige. […] ma demande de rétractation s'inscrit dans le cadre légal du droit de rétractation […] Ma décision de ne pas conserver le carrelage relève de ce droit et n'est pas liée à une non-conformité présumée du produit. […] je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation et que, conformément à l'article L. 221-24 du même code, vous êtes tenu de me rembourser de la totalité des sommes versées, c'est-à-dire le prix du produit ainsi que les frais de livraison initiaux, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de ma notification de rétractation. Les frais de retour, s'il y a lieu, restent à ma charge » L’Article L221-24 que vous citez précise bien que le remboursement peut intervenir une fois seulement que la marchandise nous est revenue. Nous avons réceptionné votre retour le 19/08/2025. (lien de suivi : https://mykn.kuehne-nagel.com/public-tracking/shipments/386132892?query=25-08-0113758 ) Le remboursement a été émis le 25/08/2025. Concernant le forfait retour à 50€, vous l’avez vous même accepté. Pour information, le transport aller-retour entre notre entrepôt et votre domicile va nous être facturé au moins 130€, nous prenons donc 80€ à notre charge. Compte tenu de ces éléments, nous trouvons votre avis très sévère. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous souhaitez échanger à nouveau sur le sujet. Bien cordialement, Le service client RO'MA Nature
E
Estelle Lefevre Google

Site tres intuitif on adore la simulation par photo afin de voir les rendus Les pavés sont top ! bien moins cher que dans les grandes enseignes Nous sommes dans le 91 la livraison vaut plus le coup car au retrait avec une location de camion, l'essence et le peage cela reviens plus cher A l'entrepôt nous sommes tombés sur des employés super sympa Franchement nous ne sommes pas déçus de nos achats et nous referons affaire avec eux car ils sont top👌 Quant a la livraison en point relais des produits pour l'entretien indiqué 5 jours mais en 2 jours c'était deja prêt donc delai plus que respecté Bravo a eux pour leur professionnalisme du début a la fin

F
Flore S Google

Très beau travertin acheté pour la salle de bain. Beau rendu et pierre très agréable au toucher.

A
Anne-Laure CAHOT Google

Bonjour, J'ai passé une commande de couvertine en granit gris le 20/07/25. N° de commande XBSDLOUES pour 530€. Livraison entre 28/07 et le 04/08. Passé ce délai n'ayant toujours rien reçu, j'ai tenté d'appeler une dizaine de fois choix 2. Je tombe toujours sur cette messagerie vocale me disant que tous les conseillers sont occupé. Je décide d'envoyer un mail ; réponse rapide me disant qu'en raison d'un grand nombre de commande, ils ont du retard sur les livraisons. Ensuite un second mail peu de temps après pour me dire que ma commande part demain. Cela fait déjà 3 jours... en me rendant sur le compte client ma commande est toujours notifié en cours de traitement depuis le 21/07. J'aimerais savoir où est ma commande. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous avons effectivement eu à la fois un grand nombre de commandes ainsi que des absences non prévues ces derniers jours. Nous vous garantissons que toute l'équipe est mobilisée pour respecter nos engagements. Nous vous confirmons que l'expédition a bien eu lieu le 07/08/2025. Lien de suivi : https://mykn.kuehne-nagel.com/public-tracking/shipments/386301769?query=SBOCS1qlnk6 Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien cordialement, Le service client RO'MA Nature
D
Dominique Bensemhoun (“Les DOM”) Google

Je recommande Romanature . Très bon produit . Livraison conforme à la commande dans un délai très raisonnable avec un emballage parfait . Pose facile sur une dalle béton de 15cm ferraillé . Un peu dur à joindre au téléphone c’est le seul hic mais avec de l’insistance, on arrive à les joindre . Merci Romanature pour vos produits .

E
E TOULOUSE Google

Produit conforme à la commande Mais service client déplorable: Appel avant de commander pour s’assurer du délai de livraison. Je peux trouver le produit dans ma région donc sans frais de port mais en livraison plus tard. Livraison dans les temps confirmée. Au final, livraison hors délai … même date que 2nde offre mais j ai payé des frais de port en sus!!!! 3 appels - tout ce qui est assuré au tel n’est pas tenu. Aucun rappel du client, alors qu’on vous assure du contraire. D’ailleurs, on s en un certain changement au tel dès lors que la commande est payée . Je ne recommande pas de commander par internet. Si vous êtes sur place, le service est peut être différent!

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer votre n° de commande ? Nous tenons dans un premier temps à vous rassurer sur le fait que nos équipes assurent au quotidien un service de qualité à l’ensemble de nos clients web et magasin. Nous sommes donc très surpris par vos propos. Dans l’attente de votre n° de commande. Bien cordialement, Le service client RO'MA Nature
M
Mickaël Lepointe Google

Bonjour Suite à un 1er contact très commerçant par téléphone, je me suis rendu de Reims au magasin d'Auxerre pour enlever une 1ère commande. Très bon contact sur place avec Mr Guiblain. Lors d'une 2ème commande, le service préparation de commandes a su une nouvelle fois me dépanner en me livrant plus rapidement que prévu. Je recommande vivement à tous les niveaux. Mr Lepointe Sté Miellanoze.

J
Jean-Pierre Mauhin Google

Je suis vraiment très satisfait des dalles de jardin commandées. La livraison a été rapide, les dalles emballées de telle façon qu'elles étaient toutes entières. Et la qualité du produit est vraiment parfaite !

M
Marion THOMAS Google

Site très professionnel. J'avais quelques questions concernant la pose (envoyées via le formulaire de contact) et une personne m'a appelé très rapidement pour apporter des conseils. Nous avons commandé le nécessaire pour la pose de pierres de parement. nous recommandons les pierres de parement en travertin 10cm et le carrelage en travertin. Les produits vendus pour la pose sont également de très bonne qualité. Les articles sont extrêmement bien emballés à la livraison. Nous allons recommander sans hésitation pour nos futurs projets dans notre jardin. Nous regrettons que le dépôt ne soit pas plus proche de chez nous afin de commander régulièrement.

M
Manon Laffargue Google

Parfait ! Très contents de notre achat, nous avons acheté du zellige 10x10 vert émeraude pour la crédence de notre cuisine, envoi très rapide et soigneux, aucune casse et coloris conforme. Livré avec un petit manuel de conseils de pose et d'entretien. Nous avions au préalable commandé quelques échantillons pour comparer les coloris.

V
Virginie Clève Google

Pierres de très belle qualité, livraison OK (mais on aimerait bien pouvoir choisir le jour de livraison avec le transporteur et ne pas se retrouver devant le fait accompli), service client réactif. En revanche, n'achetez pas les fournitures chez eux. Le colorant inclus dans le joint ciment acheté chez eux a généré un résultat épouvantable. Des tâches partout et aucune solution proposé par Romanature à part laisser passer l'hiver et voir si ça disparait. J'en doute. J'ai dépensé des milliers d'euros pour un résultat catastrophique. Le commerçant se retranche derrière une malfaçon de notre part qui n'existe pas. Comme si on ne savait pas lire une notice de mélange de joint... Aucun dédommagement proposé. C'est bien commode de dire au client que tout est de sa faute. Vous êtes prévenus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, merci à vous de partager votre expérience. Après vérification, votre dossier est toujours en cours d’analyse et nous n’avons remis aucune conclusion à ce jour. Lors de notre dernier échange, la semaine dernière, nous vous avions bien informé que votre demande était en cours d’analyse par notre service technique et que nous allions vous recontacter dans les jours suivants. Sachez que nous sommes en train de préparer une visite sur le chantier afin de venir vérifier que votre entreprise de pose a bien respecté les consignes de pose (dilution des joints, temps de séchage…etc). Soyez certaine que tout est mis en oeuvre de notre côté afin d’apporter une solution qui vous apportera satisfaction. Bien cordialement, Le service client RO'MA Nature
A
Amélie Lange Google

Nous nous sommes déplacés de loin un samedi matin pour emporter de jolis carreaux de Zellige auprès de Ro'Ma Nature, tout le personnel et le patron ont été aux petits soins pour nous fournir le matériel même un samedi à l'approche de la fermeture du magasin. Merci pour tout nous sommes ravis ! Edit : une fois posé, le zellige bronze est sublime.

L
Lam Lam (LamLam) Google

Plus que ravie ! J’ai eu une mésaventure avec un concurrent. Je contacte Romanature en urgence . Ils ont été plus que géniaux ! Surtout Audrey qui s’est occupée du dossier ! J’ai été livrée très rapidement . En plus, la qualité est vraiment au rendez-vous. Merci ☺️

L
Lise E. Google

Je suis très satisfaite. La navigation sur le site es très simple, le service client que j'ai appelé avant de passer la commande m'a très bien conseillé et m'a bien aidé dans le choix des produits. Livraison très rapide (2 à 3 jours sans option livraison expresse)

M
Manon Rolland Google

Service client réactif par mail (un peu moins par téléphone). Le personnel en magasin et de bons conseils et le monsieur qui est à l’entrepôt pour le retrait des commandes est fort sympathique. Le carrelage zellige Gris Beige est juste incroyable. Le carrelage est de bonne qualité mais tout de même assez fragile, faire attention de ne pas le cogner pour éviter les petites ébréchures. Les nuances de couleurs sont superbes et les irrégularités du carrelage font tout le charme !!!

N
Nicolas DAL PIVA Google

J'ai posé 40 M2 de travertin rustique 60*40 dans une petite maison Morvandelle. Le rendu est sympa et s'accorde bien avec les éléments rustiques de la maison. L'avantage de la pierre est d'une part le look intemporelle et d'autre part la facilité d'entretien. En effet malgré plusieurs semaines de travaux après la pose, le sol n'a jamais paru sale.

c
celine n Google

J’ai commandé 10m2 de carrelage vert menthe et 2 de carrelage gris en zellige. Déjà des problèmes de gestion (en stock sur le site mais pas en stock donc livraison retardée). Quand j’ai reçu le carrelage vert pleins de problèmes d’email mal fait, de cassures, fêlures etc pas présent sur le gris. D’après le service client c’est normal c’est artisanal (aucun problème sur le gris bizarrement qui est artisanal mais bien fait) A 99€ le m2 je m’attendais à un produit utilisable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous avez indiqué au service client que l’ensemble de la marchandise reçue n’était pas conforme. Nous vous citons : « TOUS les carreaux sont voilés ou poqué ou ont un défaut. » Suite à la réponse de notre conseiller, vous avez refusé d’envoyer plus de photos qu’une dizaine de carreaux. Vous nous demandez donc de juger de la conformité d’un lot complet de 1000 carreaux sur la base d’à peine 1% du lot. De plus, comme nous vous l’avons indiqué, les photos envoyées ne révèlent en rien les « défauts » mentionnés, et vous avez refusé d’apporter plus d’éléments tout en nous « menaçant » de mettre des avis négatifs si nous ne répondions pas favorablement à vos requêtes. Pour rappel, il est bien mentionné sur les fiches produits des zelliges : « Ces authentiques carreaux de zellige sont taillés et biseautés à la main en sous face. Il s'agit d'un véritable produit artisanal et noble. Important : la fabrication des zelliges est artisanale et manuelle. Des nuances de couleur, des petits éclats et des variations d'épaisseur peuvent être constatées, elles contribuent à faire le charme du produit. » De plus, les photos du produit sur notre site permettent de constater les éclats et irrégularités intrinsèques à ce produit artisanal. Nous pouvons évidemment accepter que le rendu du produit ne vous convienne pas car vous n’avez pas consulté en détail la description ni les photos. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’effectuer un retour et de vous diriger vers un carrelage imitation zellige qui ne présentera aucune irrégularité ou éclats. Vous comprendrez qu’il est difficile pour nous de vous voir dénigrer publiquement ce carrelage artisanal ainsi que notre société alors que le produit livré est parfaitement conforme à la description et aux photos. Cordialement, Le service client RO'MA Nature
V
Victoria M-Fabre Google

Très satisfaite de la commande de zellige pour notre salle de bain. Le rendu est magnifique ! Très long à poser, mais vu la taille des carreaux c'est bien normal ^^'

c
celine Gueguen Google

Afin d’aménager nos gîtes à PREHY et les appartements , la boutique du Domaine Gueguen à Chablis, nous avons le plaisir de nous fournir chez Roma nature . Le choix est vaste avec un service irréprochable. Merci à Bruno , Lucas , Romain et toute l’équipe pour ce professionnalisme.

H
H R Google

Achat de margelle piscine Atlas Beige en pierre naturelle. Magnifique . Les conseils sont particulièrement utiles.

Fournisseur de pierre naturelle dans les quartiers voisins

Saint-Gervais 1 · 1 km
Les Clairions 1 · 1,1 km