Accueil Fournisseur de distributeurs automatiques Nouvelle-Aquitaine Gironde Eysines Nodis 95
FOURNISSEUR DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

Nodis 95

Fournisseur de distributeurs automatiques · Eysines (33)

3,4 56 avis Google Fermé
Nodis 95 — Fournisseur de distributeurs automatiques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nodis 95

Nodis 95 est un prestataire de distributeurs automatiques de boissons chaudes, fraîches et de produits alimentaires, présent sur la métropole bordelaise depuis plus de 30 ans. L'entreprise propose la vente et la location de ces machines, adaptées à tous types de secteurs d'activité, avec un engagement pour la qualité de service et la proximité.

Distributeurs automatiques pour CSEDistributeurs automatiques pour hôpitaux et cliniquesDistributeurs automatiques pour entreprisesDistributeurs automatiques pour écoles (collèges, lycées, écoles de commerce, universités)Solutions caféEaux gélifiées Location de distributeurs automatiquesVente de distributeurs automatiquesMise à disposition de distributeurs de boissons chaudesMise à disposition de distributeurs de boissons fraîchesMise à disposition de distributeurs de sandwichs et restauration d'appointMise à disposition de machines à café de bureauxLocation de fontaines à eauCafeterie Hospitalière

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (56)

Avis Google
3,4
56 avis
5★33
4★0
3★0
2★1
1★22
s
selma Barreiros Google

J’ai fait appel à Nodis 95 pour l’installation d’un distributeur dans nos locaux et nous en sommes ravis ! Le commercial ainsi que les techniciens ont été très agréables, professionnels et à l’écoute. L’installation s’est très bien déroulée et le service proposé répond parfaitement à nos attentes. Une équipe sérieuse, réactive et sympathique que je recommande sans hésiter ! 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! L'équipe NODIS95
A
Aurelien Saavedra Google

Comme mes voisins en commentaire. Il faut insister (chose qui n'est pas normal) pour se faire rembourser. Si on ne fait rien, on est directement envoyé/e aux oubliettes. Très franchement, je ne recommande abolument pas cette entrerprise pour ses nombreux vols et litiges. Edit : N'ont pas l'air de saisir que j'ai fait une demande de remboursement depuis mai 2026 et toujours rien. Tout ce qu'ils trouvent à répondre c'est : Nos QR codes... et j'en passe... permettent de manière simple de se faire rembourser. Sérieusement, je ne pensais pas qu'ils avaient l'audace d'écrire ça sous mon commentaire. Quel manque de respect !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous informons que nos distributeurs sont équipés de QR codes permettant d'effectuer les demandes de remboursement de manière simple et rapide. Il vous suffit de scanner le QR code présent sur le distributeur et de suivre les instructions indiquées. Si vous avez déjà effectué une demande et que celle-ci n'a pas encore été traitée, notre standard est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, afin de vous renseigner sur son suivi. Par ailleurs, pourriez-vous nous préciser à quel manque de respect vous faites référence ? Je vous invite également à relire vos précédents messages. En effet, c'est vous qui nous qualifiez de « voleurs », ce qui constitue une accusation particulièrement grave. Nous restons disponibles pour échanger dans un climat respectueux et constructif. L'équipe NODIS95
R
Rolland Culera Google

Merci à Mohamed pour sa gentillesse et son professionnalisme , personne a l’écoute , souriant et serviable ( merci pour la soupe )

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Notre équipe est là pour vous servir avec plaisir ! L'équipe NODIS 95
c
catherine MILLER Google

ATTENTION la machine à café de NODIS95 NE RENDS QUE DES PIECES DE CINQ CENTIMES......UTILISEZ PRINCIPALEMENT LA CARTE BLEU ....

Réponse du professionnel : Bonjour, nos machines ne rendent pas uniquement des pièces de 0,05 €. Vous êtes probablement passé à un moment où le monnayeur était presque vide. Malgré cela, la machine vous a tout de même rendu votre argent. Nous trouvons donc dommage de recevoir une mauvaise note sans nous avoir contactés au préalable. L'équipe NODIS95
H
HD Graph Google

Une honte cette entreprise ! Personnel malveillant et qui en ont rien à faire. Leurs machines sont défectueuses. Ils vous disent vous rappeler mais rien du tout. Aucune solution. Je saurai m’en rappeler. Parfois, ce sont les mauvaises entreprises qui ferment….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de service que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 56 28 82 26 afin de reprendre votre dossier et vous apporter une solution concrète. L'équipe NODIS95
B
Baptiste C. Google

Fortement déconseillé !!! Machines en place dans notre entreprise. Distributeurs de café "lotterie" (ou café, ou sucre, ou touillette mais très rarement les trois ensembles). Depuis peu, installation de "coffres" anti effraction afin d'éviter de secouer les machines à sandwichs/barres sucrées... Les réglages sont faits de façon à ce que cela reste coincé dans les rails (nous pensons délibérément vu que cela continue malgré nos alertes...) Suites mails au service client via QR code prévu à cet effet sur les machines, aucunes réponses et donc aucun remboursements. Cela s'appelle du vol. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Pouvez-vous préciser de quelle entreprise il s’agit ? Nos équipes interviennent systématiquement à chaque panne signalée. Notre procédure de prise en charge est opérationnelle via e-mail, appel téléphonique ou QR code, et chaque demande est traitée. Pour toute requête complémentaire, je vous invite à contacter notre standard au 05 56 28 82 26. L'équipe NODIS95
N
Nicolas Verdiere Google

Tres belle entreprise qui a le sens du service et de la relation clients ! Bravo à l'équipe pour votre passion. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée. L'équipe NODIS95
F
Fouzia Chabab Google

Une équipe professionnelle et sympathique, une installation rapide. Aucun problème avec nos machines. Nous sommes ravis de cette collaboration !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Très belle journée. L'équipe NODIS95
J
Jihane Google

Je suis hospitalisée et une honte par temps de canicule alors que nous avons été plusieurs à appeler depuis vendredi. Les post its sont arrachés donc Impossible de savoir et je rejoue ma chance. Impossible de les joindre sur les heures d'ouverture. Je sens que je ne vais pas récupérer mes dix euros perdus au casino Nodis. Vraiment j'ai honte. L'argent l'argent et encore l'argent. Croyez moi je ne vais pas laisser tomber et vous avez déjà perdu 6 clients étant gérante de 6 entreprises avec un contrat Nodis que je demanderai à remplacer dès mon retour. Et qui rapportent énormément avec tous les enfants qui passent croyez moi. J'inviterai consœurs et confrères à en faire de même. Vous ne méritez pas les 300€ PAR MACHINE et PAR JOUR. Jihane Mestour. Notez le bien. Richard pour les contrats. L'argent ne me manque pas mais j'ai connu ce manque donc je ne m'en vante pas, mais l'honnêteté manque à beaucoup malheureusement. Un bon gros zéro sur 5. Je ne cache pas mon identité ni sur les messages vocaux sur lesquels je laisse mon numéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous préciser les raisons de votre mécontentement concernant la mention "par temps de canicule" ? Vos propos ne nous paraissent pas très clairs. Notre standard est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 17h30. Pourriez-vous également indiquer de quelle entreprise il s’agit ? Je vous invite à nous contacter directement et à demander à parler à notre directeur, M. Cazeaux. L'équipe NODIS 95
M
Mélinda Charrier Google

Très satisfaite des machines à l'hôpital Bagatelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour! L'équipe NODIS95
s
stephanie Google

très bon service une très belle expérience a Leroy merlin de Biganos les machines sont propre et le café est bon

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour positif. L'équipe NODIS95
M
Michael Hatzismalis Google

Mise à jour du 31/10/2025 : Toujours de l’eau chaude à la place du thé et aucune possibilité de remboursement. Mise à jour 23 octobre 25: Encore une fois, l’on obtient de l’eau chaude en demandant un thé (sans fourmis cette fois) Toujours aucun numéro de série affiché sur la machine ni aucun QR code pour obtenir remboursement. J’ai croisé un technicien la semaine dernière qui m’a certifié que cela serait fait mais toujours pas. J’ai à nouveau contacté le service téléphonique ce jour (23/10/2026) et madame m’a dit que je n’avais qu’à laisser un nouvel avis, c’est chose faite. Que des mésaventures avec les distributeurs du centre d’examen des permis de conduire de Mérignac… après le thé qui n’est que de l’eau chaude, puis archi sucré alors qu’on le demande sans sucre, c’est aujourd’hui au tour des fourmis de s’inviter dans les gobelets et impossible de se faire rembourser…pas de soit disant Qr code pour se faire rembourser… Quant au distributeur de boissons, ce dernier n’en propose même pas des fraîches… Bien que les fourmis ne soient pas livrées avec le café dans les machines, on note un gros manque d’entretien et de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques. La présence de nuisibles ne provient pas de notre service. Notre opérateur assure un nettoyage complet du distributeur à chaque passage. Le QR code sera réaffiché prochainement pour faciliter les signalements. De plus, une vérification de la température du distributeur de boissons fraîches va être réalisée afin de garantir son bon fonctionnement. L'équipe NODIS95
M
Mehdi Tahiri Google

0 c’est exécrable il n’y a jamais rien qui marche et aussi j’ai été gentil vous me devez de l’argent depuis un moment que j’ai jamais réclamé

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous nous préciser de quelle entreprise il s'agit ? Nous pensons qu'il serait préférable de nous contacter directement par téléphone afin de résoudre les éventuels problèmes, plutôt que d'exprimer votre mécontentement sur Internet. Notre standard est à l'écoute au 05 56 28 82 26. L'équipe NODIS 95
Y
Yohann Simard Google

Les prix ne sont pas tenus à jour. Un sandwich affiché à 2€ est facturé 2.5€ par exemple. une machine à café pour décorer car les gobelets tombent une fois sur deux ou trois, le paiement sans contact est souvent en rade, le tiroir de sécurité anti vol ne se rabat pas comme il faut, donc les produits restent bloqués...

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous nous préciser de quelle entreprise il s'agit ? Nous pensons qu'il serait préférable de nous contacter directement par téléphone afin de résoudre les éventuels problèmes, plutôt que d'exprimer votre mécontentement sur Internet. Notre standard est à l'écoute au 05 56 28 82 26. L'équipe NODIS 95
j
julien zecchi Google

Arnaque de 4euros50 au brico dépôt d'artigues Bordeaux. J'ai appelé le numéro pour leur faire part que la machine ne marche pas. Ils m'ont dit vous inquiétez pas ce ne sera pas retiré. Cela m'a bien était prélevé sur mon compte. Malgré le mail envoyé avec le numéro de série de la machine À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis, car nous ne retrouvons pas votre nom dans notre formulaire de remboursement. Afin de mieux comprendre votre situation et y répondre au plus vite, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] L'équipe NODIS95
j
jeny march Google

Malgré échange de mails, j'attends toujours qu'on me rembourse depuis quasiment 5 mois...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous informons que le remboursement a bien été traité par notre collègue. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe sur place pour finaliser la récupération du remboursement. Notre standard est à votre écoute au 05 56 28 82 26. L'équipe NODIS95
A
Adrien Google

2 mois que je tente de prendre contact pour un devis. 3 appels et 2 mails plus tard, jamais recontacté malgré leurs promesses. Pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien Nous sommes surpris de cet avis car nous réservons toute notre attention à l’accueil client. Pouvez-vous réitérer votre demande et nous sommes persuadés être en capacité d’y répondre À très bientôt donc.
F
Francois Hersent Google

J’achète une salade dans l’un de leurs distributeurs à l’enseirb, mais elle est impropre à la consommation. Le lendemain, je demande poliment un remboursement ou un remplacement à la personne qui réapprovisionne les produits. Je lui montre que deux autres salades présentes dans le distributeur sont également impropres à la consommation, ce qu’elle reconnaît en les retirant. Malgré cela, elle m’explique que le remboursement ou un remplacement n’est pas possible

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette situation. En effet, notre opératrice sur place n'a pas pu procéder à l'échange de la salade impropre à la consommation. Conformément à notre règlement et à nos procédures, elle ne peut également pas effectuer de remboursement sans avoir reçu un ticket sur son téléphone justifiant une sortie d'argent. Nous vous invitons à nous contacter au 05 56 28 82 26 ou à scanner le QR code afin que nous puissions procéder au remboursement du montant de votre salade. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. L'équipe NODIS95
j
julie paul Google

Un grand merci à la serveuse à la tour de GASSIE . Super agréable et souriante . Une personne physique pour les personnes comme moi qui sortons jamais , fait du bien au moral . Merci .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre serveuse a su illuminer votre visite. Votre message nous touche beaucoup, car offrir un moment agréable et réconfortant à nos clients est notre plus belle récompense. Prenez soin de vous ! L'équipe Nodis 95
t
thomas cateregarde Google

Les intervalles de la machine d EPG ne sont remplie Qu un coup sur 2.... j'ai du payé 2x pour un sandwich, et ça sera la même chose pour le prochain

Réponse du professionnel : Nous avons pris en compte votre remarque et l’avons transmise à notre collaborateur. Après vérification, son passage de ce matin est conforme. Nous vous informons que les distributeurs sur votre site EPG sont équipés de QR codes vous permettant de faire une demande de remboursement en cas de litige avec nos machines. À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande en votre faveur. Nous vous invitons à contacter notre standard au 05 56 28 82 26 pour toute question ou clarification. Cordialement, L’équipe Nodis 95
M
Marie Beltrame Google

Je suis étudiante au campus formasup campus, il y a 5 distributeurs dont je suis très contente. Super pratique pour manger le midi avec des prix abordables.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Mme Beltrame ! L'équipe Nodis 95
C
Charlène Gourdon Google

Entreprise au top ! Je recommande les services proposés

M
Mel64 Google

Je suis extrêmement satisfaite de l'expérience que j'ai eue avec NODIS95. Leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction du client sont vraiment remarquables :)

L
La Chatte Google

Je suis un ancien de chez nodis . J’ai lu les commentaires négatifs : je peux vous promettre que le client est la priorité de chez nodis , du directeur à l’approvisioneur. Petit ou gros client . Quand il y a une panne ils font tout pour réagir au plus vite , et jspr que vos clients ne mettent pas zéro étoile à votre société à chaque erreur dans la commande … Pour finir grand respect à Mr Cazeaux pour sa qualité humaine et son sens du management . Force à tous là bas .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. L'ADN de NODIS 95 est exactement ce que vous décrivez ! A très bientôt
A
Alexandre Bruneau Google

Café hors de prix, enfin si on peut appeler ça du café.. L'expresso n'est qu'une eau bouillante insipide. Privilégiez Café Merling

Réponse du professionnel : Bonjour Cher Alexandre, Pouvez-vous nous préciser l'appareil utilisé qui vous a délivré cette "eau bouillante insipide" ? Nous nous ferons un plaisir de vous faire partager une boisson de qualité. Nous en sommes capables...croyez le !
D
Didier Catala Google

Vous prend l'argent et vous donne pas le produit et ils s'en fiche totalement quand on les appels

R
Rayan Catala Google

Vous prend l’argent et vous donne pas le produit et il s’en fiche totalement quand on les appel

Réponse du professionnel : Cher Rayan, Votre avis nous surprend ! Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations. N'hésitez pas à revenir vers nous.
R
Romane Sosthene Google

Du choix dans les machines, partout où je vais je vois de plus en plus de machines de votre entreprise et je suis toujours très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Nodis 95
D
Dylan Captif Google

Très satisfait de la prestation, de plus les animations en machine dynamisent les distributeurs, je recommande, personnels très agréable !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Captif, Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe Nodis 95.
s
sophie scart Google

Fuyez… à éviter à tout prix !!!

J
JACEK PANCEWICZ Google

Personnel agréable. Bon service.

E
Eric Pineau Google

Ex technicien. Une entreprise qui à perdu son âme, déçu. Une entreprise à évité.

T
Théo Cazeaux Google

Nos machines sont très bien entretenues, je suis très satisfait de l’attention que porte l’entreprise à notre égard. Le service apporté est de qualité et recommandé.

D
Dorian RAGOT Google

Écoute, disponibilité, réactivité, Toute l’équipe Nodis a su répondre à nos attentes A recommander Merci pour tout

S
Skyb Google

La honte, je n'ai pas d'autres mot pour décrire cette monstruosité que représente cette machine à café. Tombe en panne au moins une fois par semaine laissant à l'abboi une équipe de 15 préparateur de commande pendant au moins deux jours. A éviter à tout prix, Point à la ligne.

E
Eran Idar Google

Je pense que nodis me doit environ 15€, entre les gobelets vides et les paiements par nfc débités mais où aucun café ne coule.

Fournisseur de distributeurs automatiques dans les quartiers voisins