Accueil Fournisseur de lentilles de contact Île-de-France Paris Paris Mood Lentilles
FOURNISSEUR DE LENTILLES DE CONTACT

Mood Lentilles

Fournisseur de lentilles de contact · Paris (75)

3,9 57 avis Google Fermé
Mood Lentilles — Fournisseur de lentilles de contact

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Mood Lentilles

Mood Lentilles propose une large gamme de lentilles de contact, qu'elles soient avec ou sans correction, ainsi que des lentilles de couleur naturelles. Le site offre également des conseils d'utilisation et des informations sur le remboursement par les mutuelles.

Lentilles de couleur naturellesLentilles avec correctionLentilles sans correction Vente de lentilles de contact avec correctionVente de lentilles de contact sans correctionVente de lentilles de couleurProduits d'entretien pour lentillesConseils d'utilisation des lentillesInformations sur le remboursement par les mutuellesLivraison gratuite en point relais

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
3,9
57 avis
5★37
4★4
3★2
2★2
1★12
T
Thibaut Eon Google

Commande reçue rapidement et emballage soigné. J'ai choisi une teinte gris perle pour changer légèrement mon regard sans que ce soit trop voyant. Le résultat est discret et élégant. Je recommande pour celles et ceux qui cherchent un effet naturel.

P
Pierre BICHOT Google

Colis reçu dans les délais, parfaitement emballé. Les lentilles correspondent bien à la description et la qualité est au rendez-vous. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande vivement cette entreprise.

A
Alex Gbs Google

Très bonne expérience avec Mood Lentilles. Large choix de produits, lentilles confortables à porter au quotidien, et livraison rapide. Je recommande sans hésiter.

B
BOURDJOU bourdjou Google

Merci... J'aimerais modifier ma commentaire. Je mettrai 4 car,Tout va bien sauf le temps d'attente tres long ...quasi 1 mois.. Mes lentilles sont arrivées. Un grand merci à Martina, elle m'a beaucoup aidé pendant le temps d'attente. J'espère ma prochaine commande serait plus courte:)

Réponse du professionnel : Chère cliente, navrée de votre mauvaise expérience. Votre premier email est arrivé en Spam. Ne vous inquiétez pas, vos lentilles sont en fabrication. Un email de confirmation d'expédition sera envoyé :) Bien à vous.
J
J G Google

Cela fait plusieurs années que je commande mes lentilles chez MOOD!! Ce sont les meilleurs. Elles sont épaisse,font des yeux juste wwoooaaahhh. J'ai déjà acheté d'autre marque,mais rien a voir. Je recommande vraiment.

Réponse du professionnel : Chère cliente, je vous ai contacté par mail, il y a eu un soucis avec votre commande à la Poste, mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous renvoyer un nouveau colis. Nous nous excusons pour cet incident :/
P
Patricia Bruley Google

Ça fait des années que je commande chez Mood mes lentilles avec correction et elles sont parfaites. Le rendu couleur est parfait. J’ai les yeux marrons et je prends les lentilles gris perle, vraiment top. Super nature. Je recommande vivement 👍🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Patricia. Tout d'abord - toutes nos sincères excuses pour le délai avec votre commande ainsi qu'avec votre commande. Notre site s'est fait pirater + nous avons eu quelques soucis avec nos fournisseurs, d'où cet énorme délai. Je suis en train de vérifier et normalement vous avez bien reçu votre colis. Est ce que vous pourriez me confirmer cela s'il vous plait ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]. Merci beaucoup et encore une fois, désolée. Ne vous inquiétez pas, tout va rentrer en ordre !
l
lou brnt Google

Commande passez le 31 janvier 2024 Nous somme le 03 mars 2024 Aucune nouvel de ma commande Malgré de multiple mails envoyer et appel ( AUCUNE RÉPONSE ) Ayant déjà acheter chez eux je ne m’attendais pas à un tel retournement de situation Je suis plus que déçu et évidement l’argent ils l’on pris à beaucoup d’autre personnes Je vous DÉCONSEILLE !!!! C’est bien évidemment honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Lou ! Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ce délai de réponse et votre expérience avec Mood qui a été decevante :/ Notre site s'est fait pirater + nous avons eu quelques complications avec nos fournisseurs, ce qui a produit tous ces retards, j'en suis sincèrement désolée. Je suis en train de vérifier votre commande et si je ne me trompe pas, vous l'avez bien reçu, est ce que vous pourriez me confirmer cela s'il vous plait ? Dans le cas contraire, est ce que vous pourriez nous contacter directement sur [email protected] ? Merci beaucoup et encore une fois désolée pour cela.
A
Arnaud Bottausci Google

L'effet naturel des lentilles est ce qui m'a séduit. Livré en un peu plus de 48h. Je recommande ! Un peu étonné par les commentaires négatifs, j'ai eu besoin de changer la couleur des lentilles commandées et le service client m'a répondu dans l'heure.

A
Annie Renaux Google

bonjour je constate que les avis sont souvent les mêmes. manque de communication sur le site il est indiqué livraison "Les colis sont généralement expédiés sous 24h après la réalisation de la commande." impossible de vous avoir au téléphone non plus. comment avoir un état de ma commande de lentille sans correction !

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, je me permets de vous présenter nos excuses pour le délai de réponse. En effet, notre site s'est fait pirater, notre service client n'a pas eu l'accès à la bonne boite de mail, ce qui a crée toute cette situation compliquée. En parallèle, les soucis avec nos fournisseurs ont complexifié les choses davantage. Maintenant tout rentre dans l'ordre. N'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] en cas des questions/d'autres difficultés. Encore une fois désolée.
A
A A Google

Une commande de lentille faite il y’a 10 Jours et toujours aucun colis reçu. Or sur le site il es notifié que la livraison se ferait en 3 à 4 jours. Une escroquerie à l’état pur!! Fuyez Solotica est de meilleure qualité et la livraison est vraiment rapide pour le coup

Réponse du professionnel : Bonjour. Désolée pour l'expérience négative que vous avez du subir à cause de Mood:-/ Notre marque a traversé une année difficile, notre site s'est fait pirater et notre service client n'a pas pu avoir l'accès à tous les messages / toutes les commandes. Normalement, tout a été réglé. Dans le cas contraire, est ce que vous pourriez nous contacter directement sur [email protected]. Encore une fois désolée !
N
Nadia Amzid Google

Bonjour, J'espère avoir une réponse à mon avis car je n'arrive pas à joindre le service client pas de réponse à mon mail pas de réponse à mes messages téléphoniques. J'ai reçu ma paire de lentilles de vue colorées malheureusement la correction de l'œil droit est faussée cela fait que je ne peux en aucun cas porter mes lentilles pour le moment je ne peux pas noter et juger un produit que je ne peux utiliser mais bien sûr réglé😏 Je souhaite que l'on me contacte afin de changer la lentille avec la MAUVAISE CORRECTION qui est +0,15 et non -0,15 Pour le moment je ne suis pas satisfaite de votre service client qui n'est ni joignable par mail et par téléphone. On commence sur de mauvaises bases en espérant que vous teniez compte de mon message. Cordialement.

Réponse du professionnel : Chère Nadia, Je vous remercie pour votre message. Je vous invite à vérifier votre boite aux emails ainsi que vos SPAMS car nous avons répondu à tous vos emails. Lors de notre précédent échange, vous nous avez informé de votre erreur lors de votre achat et je vous ai personnellement invité à me confirmer vos bonnes corrections afin que nous puissions vous envoyer des lentilles adaptées à votre regard ! Celles-ci sont aujourd'hui prêtes à l'expédition ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que cette échange aura répondu à toutes vos questions. Belle soirée, Arnaud de chez Mood Lentilles
A
Andrea Loayza Google

Fuyez J'ai passé ma commande le 30/09, nous sommes le 17/10 et toujours aucune nouvelle de mon colis, aucun service client. J'ai envoyé un email pas de réponse, appeler sur leur 06 pas de réponse. Un service client inexistant. Le débit a bien été effectué mais la livraison quant à elle n'existe pas.

Réponse du professionnel : Bonjour. Désolée pour l'expérience négative que vous avez du subir à cause de Mood:-/ Notre marque a traversé une année difficile, notre site s'est fait pirater et notre service client n'a pas pu avoir l'accès à tous les messages / toutes les commandes. Normalement, tout a été réglé. Dans le cas contraire, est ce que vous pourriez nous contacter directement sur [email protected]. Encore une fois désolée !
M
Marie-Bernadette Limozin Google

Les lentilles correctives que j'ai reçues sont gênantes au point que je ne peux pas les porter. J’ai pourtant l’habitude de porter des lentilles de contact pour corriger ma myopie depuis une vingtaine d’années. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée sur le site mais je n'ai obtenu aucune réponse. La politique de rétractation de cette marque est de ne procéder à aucun remboursement en cas d'ouverture du compartiment stérile des lentilles. Or comment savoir si les lentilles nous font mal avant de les avoir essayées ? Quoiqu'il en soit, les lentilles avec correction étant fabriquées sur mesure, dès lors où le client confirme sa commande de lentilles avec correction, il ne peut pas annuler sa commande ni se faire rembourser. Je déconseille cette marque pour les raisons expliquées ci-dessus.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Bernadette. Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de notre réponse, nous avons eu quelques problèmes avec notre service client ce qui nous a empêché d'avoir l'accès à tous les commentaires de nos clients. Nous essayons de travailler systématiquement sur la qualité de nos lentilles afin d'être à la hauteur de la demande de nos clients. Toutefois, cela peut toujours arriver d'avoir des retours négatifs - et on essaie toujours de bien les prendre en considération afin de nous améliorer ! Depuis votre dernière expérience, nous avons fait des innovations et nous serions ravie d'avoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected], nous allons pouvoir échanger d'avantage. Navrée pour votre expérience négative, nous allons tout faire pour nous améliorer !
C
C. BRUN Google

J’ai l’habitude de porter des lentilles correctives depuis de nombreuses années et j’ai essayé les « gris perle » proposées par Mood. Elles sont très confortables et accentuent la profondeur de mon regard naturellement bleu foncé en un bleu clair du plus bel effet très naturel. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci, ça fait très plaisir de voir la satisfaction de nos clients :-) A très bientot j'espère !
C
Cherif Emna Google

J'ai commandé mes lentilles avec correction et c'est vraiment nulle Je suis satisfaite du tout. Je vois flou avec ces lentilles alors que j'ai l'habitude de porter des lentilles. En plus à chaque fois que j'ouvre et je ferme les yeux ça pique, on dirait que je porte du plastique troppp dur Je déconseille fortement ce boutique en ligne

Réponse du professionnel : Bonjour Emna, nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service client va prendre contact avec vous très rapidement. Nous allons également transférer votre ordonnance à notre opticien afin de vérifier les corrections qui vous faut, et surtout s'assurer que vous souhaitez corriger uniquement la myopie. Comme mentionné sur notre site, chez Mood, nous traitons uniquement la myopie et non pas l'astigmatisme. Sachez tout de même que nos lentilles sont sont certifiées CE et ISO 13485 et sont fabriquées dans notre laboratoire certifié en contactologie depuis 1975. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble car la satisfaction de nos clients est notre priorité. :-) Belle journée,
H
Hillary Nsiemo Google

Je n'achète que chez Mood depuis 2019 ! Les couleurs font tellement naturelles que ceux qui ne me connaissent pas, croient que ce sont mes vrais yeux (couleur marron noisette) et parfois même des gens qui me connaissent me demandent "t'as toujours eu cette couleur d'yeux ? j'avais jamais remarqué" ça me réjouis tellement à chaque fois mdr ! Service client au top, très réactif et agréable en cas de désagrément. Pour la livraison il faut compter 2 semaines max. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Hillary, Merci beaucoup pour votre super avis. Nous sommes ravis. :-) A très bientôt chez Mood ! Belle journée,
L
Lili Maria Google

Lentilles de très bonne qualité. Personnellement j’ai commandé plusieurs fois les lentilles de couleurs noisettes qui sont très naturelles. Seul bémol, le délais de confirmation de commande qui est extrêmement long...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis. :-) Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de confirmation de votre commande. Il faut savoir que les lentilles avec correction sont fabriquées sur commande contrairement aux lentilles sans correction qui sont expédiées sous 24H. Ce qui fait que le délai pour des lentilles correctives. Nous travaillons afin de raccourcir ce délai. :-) A bientôt chez Mood ! Belle journée,
C
Camille S Google

Je m'étais trompé dans une commande, Mood a su tout de suite prendre en charge ma demande de retour et ma renvoi la commande réelle que je voulais faire. Pour le produit, j'utilise les lentilles Gris Perles depuis un peu plus d'un an, portées chaque jour. Elles paraissent naturelles mais il faut aussi prendre le temps de s'accommoder. Je remercie encore Kenza de Mood.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis. :-) A bientôt chez Mood, Bonne journée,
M
Martin Chloé Google

J'adore ! J'ai voulu tester pour une soirée de changer la couleur de mes yeux et depuis je ne m'en passe plus !! Je n'avais jamais porté de lentilles avant, donc c'était un peu compliqué la première fois pour les mettre mais maintenant j'y arrive. Je recommande à 100% Mood pour les lentilles de couleurs.

P
Paul Rivalli Google

Très bon produit ! Porteur de lentille régulier, je voulais depuis longtemps m’essayer à la couleur. Après tout, les hommes aussi peuvent avoir envie de changer leur style ;) Le résultat visuel est bluffant de naturel et le confort est parfait !

Y
Yusefu N Google

J'ai commandé des lentilles vert jade pour un événement, le rendu était nickel ! Comme c'était la première fois, j'ai eu un peu du mal à les mettre. J'ai donc contacté le service qui a pris le temps de m'expliquer comment les mettre. Je recommande fortement !

Fournisseur de lentilles de contact dans les quartiers voisins

Les Gobelins 1 · 1,3 km
Quartier Bruneseau 1 · 1,4 km