Accueil Fournisseur de distributeurs automatiques Bretagne Ille-et-Vilaine Noyal-Châtillon-sur-Seiche MaxiCoffee Business - Rennes | Noyal Chatillon sur Seiche - Fournisseur de distributeur café
FOURNISSEUR DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

MaxiCoffee Business - Rennes | Noyal Chatillon sur Seiche - Fournisseur de distributeur café

Fournisseur de distributeurs automatiques · Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)

1,7 34 avis Google Ouvert
MaxiCoffee Business - Rennes | Noyal Chatillon sur Seiche - Fournisseur de distributeur café — Fournisseur de distributeurs automatiques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MaxiCoffee Business - Rennes | Noyal Chatillon sur Seiche - Fournisseur de distributeur café

MaxiCoffee Business - Rennes | Noyal Chatillon sur Seiche - Fournisseur de distributeur café est un établissement de la catégorie « Fournisseur de distributeurs automatiques » situé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (34)

Avis Google
1,7
34 avis
5★5
4★1
3★1
2★0
1★27
C
Camille Chevallier Google

Du vol, que du lait pour 2€30, numéro de remboursement… 17 mins d’attente forcés de raccrocher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur. Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes : Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail : Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
C
Caroline Sury Google

Pas toujours fiable sa reste des machines , parfois sans gobelet ... D'ou... La perte d'argent ...😡

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail ; Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
p
plj plj Google

Des fourmis mortes dans mon thé, et bien-sûr aucun moyen de se faire rembourser, comme lorsque rien ne sort de la machine...

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaitée en raison d’un dysfonctionnement du distributeur. Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes : Nom et prénom Numéro de téléphone portable Adresse e-mail Numéro de la machine Département Montant concerné Description de la situation Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
Y
Yannick Guillois Google

Mise à quai aussitôt arrivée. Ils décharge la marchandise, très sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est agréable de lire un retour d'expérience détaillé aussi positif que le vôtre. Nous sommes heureux de voir que notre équipe a pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Jennifer
S
Sylvie M. Google

Quand vous êtes à l’hôpital un 31 décembre et que votre repas se coince. Merci maxicoffee

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante lors du réveillon. Nous apprécions vos commentaires et sommes déterminés à améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe MaxiCoffee
M
Mathieu S Google

Pire machine a fuir, boisson non servie ou gobelet reversé, Machine régulière en panne, en plus des prix de plus en plus cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur. Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes : Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail : Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
D
Denis Modez Google

Mésaventure ( arnaque) ce mardi 01 juillet 2025 au Leroy Merlin de saint brieuc, je sélectionne café allongé a 1,30e , paiement sans contact. Rien ne sort, nouvelle essai, toujours pas de café. Surprise, pas de message sur la machine mais carte bien débité 2 fois. J'ose espérer que l'équipe commerciale se montra aussi réactive a rembourser cette somme indus (2,60e).

Réponse du professionnel : Bonjour Denis, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je vous rassure, si le produit ne tombe pas dans la trappe, la machine, équipée d'un détecteur, annule la transaction sous un délai de 7 jours. Si, passé le délai de 7 jours, le débit apparait toujours sur votre compte bancaire, je vous invite à nous recontacter au 04 42 58 33 99 afin que l’on vous rembourse. Pensez à bien noter le numéro de machine afin que l’on puisse répondre favorablement à votre demande Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
R
Ruben Gonzalez Google

Expérience désastreuse, je n'utiliserai plus jamais vos produits. J'étais au supermarché Stef de Vire, qui possède des distributeurs automatiques de cette marque. J'ai acheté deux sandwichs et on m'a facturé deux fois : 2,80 € x 4. Je ne les recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Ruben, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'une de nos machines à café automatiques. Si aucune boisson n'a été distribuée, le remboursement sera automatiquement effectué sur la carte utilisée. Ce processus peut prendre entre 5 et 15 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après ce délai, veuillez nous contacter. Si une boisson a été distribuée, même une simple tasse, nous procéderons également à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement.
S
Stela Isernhagen Coelho Google

Mise à jour : J’ai reçu le remboursement sur ma carte. Initialement : Produit payé mais non livré. La machine n’a même pas tenté de le récupérer.

Réponse du professionnel : Bonjour Stela, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de nos machines à café automatiques. Si aucune boisson n'a été distribuée, le remboursement sera automatiquement effectué sur la carte utilisée. Ce processus peut prendre entre 5 et 15 jours ouvrables. Si le remboursement n'a pas encore été effectué après ce délai, veuillez nous contacter. Si une boisson a été distribuée, même une seule tasse, nous procéderons également au remboursement correspondant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement.
A
Armen Tumanyan Google

Vos machines trichent. J'ai acheté un café à l'hôpital et il m'a coûté 5 euros et ne m'a pas donné de café dans votre machine qui triche.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur. Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes : Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail : Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee.
N
N Lequerre Google

Facturé mais pas de produit, rien pour se faire rembourser ! Seule machine à l hôpital en cardio... Scandaleux

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité en raison d’un dysfonctionnement du distributeur. Afin de traiter votre demande de remboursement et faire intervenir nos équipes techniques ou d’approvisionnement si nécessaire, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes : Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail : Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments directement par mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
J
Julie Menesguen Pro Google

une étoile obligatoire pour pouvoir publier mais non méritée pas de service client à proprement parlé , une demande d intervention d un technicien depuis juillet 2024 , pour un problème qui nous empêche d utiliser la machine en location, resté sans effet... après des mails et des appels restés sans retours , nous envisageons de résilier le contrat qui nous lie en nous rendons directement à l'adresse de Maxi Coffee puisqu' il existe un manque de professionnalisme et que nous payons pour un service inexistant...

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir un service ou un produit à la hauteur. Afin que nous puissions nous améliorer et trouver une solution à votre problème, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]. À bientôt ! L'équipe MaxiCoffee
J
Jean-Baptiste Leblanc Google

Chez promotrans à noyal sur seiche ils ont augmenté le prix dans les distributeurs en abusant un peux et en même temps ils ont mis la paiement par carte sauf que je me suis fait prendre 3 fois 1.40€ pour une canette de coca tout sa parceque la machine a buger je souhaite un remboursement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre distributeur automatique et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Afin de vous apporter une solution rapide, pourriez-vous nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant : Nom et prénom ; Numéro de téléphone portable ; Adresse e-mail ; Numéro de la machine ; Département ; Montant concerné ; Description de la situation ; Merci pour votre compréhension. L’équipe MaxiCoffee
a
alexie leconte Google

Machine qui prend la monnaie mais qui ne l’a rend pas. C’est inadmissible. En plus personne ne réponds au téléphone

I
Ibep Rennes Google

Régulièrement, les distributeurs prennent la monnaie mais ne distribuent pas le produit (café par exemple). Suite à un déplacement des distributeurs de boissons, le technicien à laissé un tuyau pendre dans le vide sans le rebrancher ou à défaut mettre un bouchon. Et il n'a pas jugé utile de nous informer. De ce fait, quand on tire de l'eau ça coule partout. Quand on appelle le service client on nous dit d'abord qu'un technicien va passer, puis quand on rappelle une semaine plus tard, on nous annonce que "le tuyau étant trop court ce n'est pas à nous de gérer ça".

L
Lilian Brodu Google

Tout simplement du vol. On saisit un numéro et c'est un autre qui distribue. Des machines soit disant équipées de capteur de chute qui rembourse lorsque aucun produite ne tombe. Résultat : 2.20 euros de dépensés et 0 articles (CHU Nord Nantes)

L
Lina Taha Google

J'attends mes madeleines

L
Lou Na Google

Lina attend toujours ses madeleines

D
Dom Joli Google

Les distributeurs régulièrement hors service, au Pôle Saint Helier à Rennes ou te "piquent" 1.30€ pour te distribuer de l eau chaude en lieu et place d un chocolat !! Et/ou le "sans contact" ne fonctionne pas bien et te vois débité 2x pour une commande. Et bien évidemment aucun remboursement possible (prestataire externe) Sur 8 semaines au PSH, j ai connu ces dysfonctionnements à plusieurs reprises C est juste inacceptable !! Argent facilement gagné 😡😡 Et encore ce matin (20.8.24) le "paiement sans contact" ne fonctionne pas du 1er coup et 2 débits de 1.40€ pour une seule commande C est du racket !!

W
WR Koar Google

Hôtel BnB de Beaucouzé je prends un café americano 20cl car j' aime les grands cafés. 2,30€ pour un fond de café. Franchement abusé y a 5cl pas + !!

M
M M. Google

Aujourd'hui 05 Nov 2022, au CHU de pontchaillou, machine 34549 le distributeur ne me donne ni le produit demandé et ni la monnaie. Je vais demander à l'accueil, on m'envoie a leur cafétéria qui me dit que ce n'est pas eu qui se charge de ça. Je retourne à l'accueil pour avoir un coup de main et des renseignements, on me regarde même pas et ne prend plus la peine de me répondre. Je retourne à la cafétéria, on me dit d'appeler le numéro sur la machine. Numéro injoignable. Trois messages laissés. J'espère être remboursé. Des photos ont été prises. Déjà que l'accueil de l'hôpital, laisse a désirer, alors après 4h d'attente et un enfant avec soi. Je trouve le service déplorable.

C
C T Google

Le 20 mars 2022 j'étais aux Urgences du CHU de Pontchaillou. Le distributeur a 2 reprises m'a prélevé mon argent sans distribuer en contrepartie les produits que j'avais choisis. Aucune réclamation possible , aucun interlocuteur, juste le droit de payer et de se faire usurper son argent ! C'est pratique quand déjà on est en état de détresse ! C'est tout simplement honteux !!!!

G
GreGos Cinq-Neuf Google

Problème de paiement par Carte bleue sur leurs machines !! Aucun remboursement aucun retour à part !! Oui je vais remonter l'info !!!

C
Compte Pro Google

En ce jour du 1 mars 2020, les produits barre chocolatés « Delichoc » qui était en machine automatique sur commune de rezé avais en son intérieur ces barres-ci, le problème est que ces produits sont périmés depuis plus d’un an. Gestion = 0 , suivi des DLC = 0 , professionnalisme = 0 A éviter

F
Fabrice Lebreton Google

Très mauvaise communication interne et bien peu de compréhension c'est bien dommage.