Accueil Fournisseur de produits de nettoyage Île-de-France Val-de-Marne Bry-sur-Marne Magasin Haute Pression Concept - Bry sur marne
FOURNISSEUR DE PRODUITS DE NETTOYAGE

Magasin Haute Pression Concept - Bry sur marne

Fournisseur de produits de nettoyage · Bry-sur-Marne (94)

4,5 50 avis Google Ouvert
Magasin Haute Pression Concept - Bry sur marne — Fournisseur de produits de nettoyage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Magasin Haute Pression Concept - Bry sur marne

Magasin Haute Pression Concept - Bry sur marne est un établissement de la catégorie « Fournisseur de produits de nettoyage » situé à Bry-sur-Marne (94360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
4,5
50 avis
5★41
4★3
3★1
2★1
1★4
L
Laurence Babo Google

Je tiens à recommander le magasin Haute Pression Concept à Bry sur Marne . Mon Karcher avait une roue cassée. Je m'y suis rendue et dans la seconde un monsieur me l'a changé. Accueil chaleureux ,efficacité et gentillesse pour solutionner mon problème. Un grand merci !!!! Ce magasin est vraiment au service de ses clients .

O
O Z Google

Très bonne expérience. Excellent accueil de Ayoub, très professionnel, réactif et comportement irréprochable. Encore merci pour le service, au top ! Bonne continuation !

M
Miky Biaka Google

J’ai été remarquablement accueilli par Eric et Ayoub qui sont de grands professionnels ! De bons conseils, à l’écoute et disponible, le tout avec le sourire. Je recommande sans hésiter !

Q
Quoc Hoa Ly Google

Une équipe ultra efficace et compétente, un service rapide et professionnel, et surtout un accueil exceptionnel. Merci pour tout, vous êtes au top !

P
Pierre TEHE Google

Merci à Eric et Ayoub pour leur conseils Je recommande cet atelier avec de vrais Passionnés !

M
Mehmet Bektas Google

Équipe très accueillante et souriante. Ils prennent le temps d’écouter, règlent rapidement votre problème et donnent d’excellents conseils. Je recommande vivement.

N
Nab Zen Google

Très satisfait du service proposé, travail de qualité

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe de Bry-sur-Marne est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre travail. À très vite chez Haute Pression Concept.
F
Fournier Béatrice Google

Dépanné par un jeune en alternance, aimable et efficace, je suis très satisfaite du service, je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très fiers de notre alternant et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Chez Haute Pression Concept, la transmission du savoir-faire est essentielle pour garantir un service efficace et un accueil chaleureux. Merci de votre confiance et de votre recommandation !
S
Sylvia Lo Bello Google

Arrivé avec un ancien modèle Kartcher avec problème de pression en 20mm le technicien Eric a démonté l’appareil changé la pièce qu’il avait en stock (quelle chance) et notre Kartcher refonctionnait ! Efficace et rapide, trop content. Merci Eric.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Quel plaisir de lire que votre nettoyeur est reparti pour un tour ! Nous avons à cœur de maintenir un stock de pièces détachées important pour justement parer à ces situations. Un grand merci pour Eric, qui met toute son expertise au service de la durabilité de votre matériel. Au plaisir de vous revoir chez Haute Pression Concept !
S
Sébastien SEB Google

Ayant un Karcher dont le tuyau d'alimentation d'eau s'est rompu je suis allé chez Bricorama et Leroy Merlin et bien évidemment on tombe sur des conseillers incompétent qui ne savent pas vous apporter de solution...en tapant spécialiste Karcher sur internet je me suis aperçu qu'il existant un magasin spécialisé dans ce type de produit pas loin de chez moi. L'accueil a été top, je suis arrivé presque à l'heure de la fermeture et pour une fois ( par rapport à de nombreux commerçants ) les deux personnes qui m'ont reçu n'ont pas regardé leur montre d'un air blasé, ils m'ont réparé mon tuyau en 5 minutes et m'ont pris un tarif plus qu'acceptable, bravo donc à l'agence de Bry sur Marne, continuer ainsi !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour cet avis si détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu réparer votre flexible. Au plaisir de vous retrouver !
a
anthony cayssiols Google

Je ne recommande absolument pas d'acheter sur ce site. Le 26 mars dernier je commande un produit Karcher sur leur site. N'ayant pas de nouvelles une semaine après, je leur adresse un mail. Un commercial me répond que le produit allait arriver sous peu de temps. Les jours passent, les semaines passent, rien. Personne ne me répond par mail, et personne ne prend attache avec moi par téléphone. Je les ai appelé 2 fois, et les 2 fois on me répond que le livreur s'est trompé d'adresse. Je demande finalement un remboursement. A date, j'attends toujours depuis 10 jours... J'ai voulu faire confiance à cette entreprise qui semble avoir de bons avis, mais visiblement ça n'a pas été bon pour moi. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous informer que cette page Google est celle de notre magasin physique situé à Bry sur Marne, et il semble que votre commentaire concerne une commande passée sur notre site web. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat sur le site internet ne s'est pas déroulé comme prévu et comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison. Nous avons transmis votre message à notre service en charge des ventes en ligne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison, et notamment les informations erronées concernant l'adresse. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous sommes dépendants des transporteurs pour assurer la bonne acheminement. Nous sommes cependant heureux de constater que le remboursement a été effectué. Nous espérons que cette situation n'entachera pas définitivement votre confiance envers notre marque et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre remboursement via notre service en ligne. Cordialement, L'équipe du magasin de Bry sur Marne
M
Matthieu Thibaut Google

J'ai commandé un flexible le 29 mai 2023, le produit n'est toujours pas arrivé, pourtant il indique livraison en 72H ! J'ai appelé 3 fois, à chaque fois, on me dit que le produit est dans l'entrepôt et qu'il sera livré le lendemain, mais cela n'ai jamais fait ! Je pense que je vais être obligé d'annuler la commande Toujours aucune nouvelle à ce jour de ma commande plus de 15 jours après. Un conseil : évitez ce vendeur incompétent !!

Réponse du professionnel : Cher client, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience concernant votre commande du 29 mai 2023. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison et aux informations contradictoires que vous avez reçues. Soyez assuré que cet incident remonte à une période où nous faisions face à des difficultés logistiques avec notre transporteur. Ces problèmes ont été identifiés et des mesures correctives importantes ont été mises en place depuis l'année dernière pour garantir des livraisons fiables et rapides. Nous espérons que vous constaterez par vous-même les améliorations si vous décidez de nous accorder une nouvelle chance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
s
sup man Google

Commande d'un flexible pour déboucher les canalisations.Commande reçue rapidement. Mon problème : mon karcher se met en sécurité lorsque j'utilise ce flexible. Le SAV me demande de faire des tests sur le flexible sans la tête, puis de voir si la buse est bouchée : l'eau sort du tuyau sans problème. La tête n'est pas bouchée. Sur leur site, d'après leur simulateur, je dois prendre une buse N°3, ils ne le proposent pas à la vente. Le SAV de HP concept me propose de changer de buse pour prendre le N°4, or c'est la buse n° 4 qu'il y a de montée sur le flexible. Depuis 1 semaine et 2 mails, plus de réponse de leur part, aucune solution... Dommage, j'avais l'impression que c'était un site sérieux. SUITE : Quelques jours après mon avis, le SAV a renvoyé une buse N°4 (gratuitement). Le Débouche canalisation marche correctement.