Accueil Fournisseur de fenêtres Île-de-France Seine-et-Marne Pontault-Combault Lapeyre
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

Lapeyre

Fournisseur de fenêtres · Pontault-Combault (77)

4,0 280 avis Google Fermé
Lapeyre — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lapeyre

Chaîne spécialisée dans les cuisines et salles de bains et l'aménagement intérieur et extérieur de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (280)

Avis Google
4,0
280 avis
5★176
4★30
3★11
2★10
1★53
D
Dominique Cano Google

Vraiment très satisfait de la pose de nos Velux et volets roulants solaires et également des explications d'entretien et de fonctionnement par l'entreprise CASALUX de Chaumes en Brie. Equipe très professionnelle. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que l’intervention et les explications aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’équipe. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre
M
Mélisa ZOUGGAGH Google

Bon accueil, personnel à l'écoute et de bons conseils. (Merci particulier à Solène pour sa gentillesse et sa patience ;-) ) Qualité des produits (portail et salle de bains) - nous sommes ravis du résultat. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe, ainsi que la qualité de vos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations sont très précieuses pour nous. Cordialement. L’équipe lapeyre
C
Catherine Ricard Google

Nous avons commandé plusieurs portes chez Lapeyre et avons été extrêmement bien conseillés par Stéphanie tout au long du projet. Professionnelle, disponible, à l’écoute et de très bon conseil, elle nous a accompagnés avec beaucoup de sérieux et de gentillesse. Une expérience client vraiment agréable du début à la fin. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Stéphanie a su vous accompagner avec professionnalisme et gentillesse tout au long de votre projet. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe lapeyre
C
Carl Quelha Google

Super expérience dans ce magasin où je suis client depuis des années, j’ai toujours pris leurs poseurs et ça se passe toujours bien Merci 🙏

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
J
Jean-Philippe JOYEUX Google

Accueil remarquable. Très professionnel et commercial. Conseil technique très à la hauteur. Règle les problèmes clients, toujours une solution. Belle expérience client me concernant, suite à une erreur de ma responsabilité. Magasin de Pontault Combault vivement conseillé.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
B
Baby Boy Google

Commande passée le 25/02/2026 pour un plan de travail de cuisine complet (crédence, hotte, plaque, évier et robinetterie). Depuis le début, le suivi a été extrêmement défaillant : Rendez-vous initial pour la prise de mesures non honoré, sans aucune information Reports successifs et organisation chaotique Promesses de rappel à plusieurs reprises jamais respectées Aucune communication claire pendant plusieurs semaines malgré mes déplacements en magasin Après plus d’un mois d’attente et de relances, on m’informe finalement que mon projet n’est pas réalisable… sans réelle explication technique. J’ai certes été remboursé de mon acompte, mais cela ne compense ni le temps perdu ni le retard important dans mon projet. Je regrette fortement le manque de sérieux, de suivi et de considération client. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. La responsable du site de Pontault vous a proposé un geste commercial et vous a expliquéles déboires, N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation à l'adresse email [email protected] Bien cordialement, Le directeur du magasin, Raphaël
A
Amandine ATAR Google

Je suis ravie de mon expérience avec Lapeyre ! Du début à la fin, tout s’est parfaitement déroulé. L’accueil en magasin a été très professionnel : les conseillers sont à l’écoute, disponibles et surtout de très bon conseil pour orienter vers les produits les plus adaptés à mon projet. La qualité des produits est clairement au rendez-vous, avec un excellent rapport qualité/prix. On sent un vrai savoir-faire et des matériaux solides, ce qui est très rassurant pour des achats importants comme les menuiseries ou l’aménagement intérieur. La commande a été simple et fluide, et les délais annoncés ont été respectés, ce qui est assez rare pour être souligné ! La livraison s’est également très bien passée : ponctuelle, soignée et efficace. Les artisans intervenus pour la pose ont été vraiment au top, très professionnels, minutieux et agréables. Un grand merci également au responsable qui s’est déplacé le jour de l’installation, ce qui montre un vrai sérieux et un excellent suivi client. Enfin, je tiens à saluer le sérieux global de l’enseigne : suivi client, clarté des informations et professionnalisme. Je recommande sans hésiter, et je n’hésiterai pas à revenir pour mes futurs projets 👍

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Pontault-Combault
F
Fanny Fa Google

Très bon accueil et très bien renseigné pour notre projet Beau showroom Merci à l équipe pour leur accueil 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ⭐ ! Toute l’équipe de notre magasin LAPEYRE Gournay est ravie d’avoir pu vous satisfaire. Votre confiance et votre fidélité sont notre plus belle récompense. À très bientôt en magasin pour vos prochains projets ! La team Gournay
V
Valkiller Google

Expérience très décevante. Le conseil reçu par téléphone était incomplet, ce qui m’a conduit à acheter un produit inadapté. Lors du retour, la machine à carte ne fonctionnait pas. J’ai dû revenir une seconde fois pour constater le même problème, avant qu’un remboursement en espèces me soit finalement proposé. Service et organisation très insatisfaisants.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Lors de notre échange nous parlions bien d'un système de chasse complet, ce que vous avez reçu. Mais vous attendiez également le bouton poussoir, ce qui n'était pas inclus. Chez Lapeyre, vous avez la chance d'avoir d'avoir différentes pièces détachées, nous vous avons proposé de vous recommander le produit. Notre système de carte ne rembourse pas les American Express, c'est pour cela que le remboursement n'a pas pu aboutir. Et à titre exceptionnel, nous vous avons remboursé en espèce. L'équipe Lapeyre.
F
Fabien Papegay Google

Merci à Mégane pour son accueil et ses précieux conseils pour notre projet de placards.Merci pour l'accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. A bientôt Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
s
s z Google

Nous avons fait appel à Lapeyre pour notre cuisine. Le magasin est calme, agréable et la personne qui s’est occupée de notre dossier s’est montrée patiente et à l’écoute. Je suis très satisfaite. Merci!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour si positif ⭐ Nous sommes très heureux d’avoir contribué à votre projet et de savoir que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, toute l’équipe Lapeyre vous attend !
D
Diana HO Google

Très bonne expérience pour notre projet de cuisine. Méganne et Whitney ont été de très bon conseil tout au long du projet, nous avons grandement apprécié leur accompagnement bienveillant et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Gournay
R
René LE JONCOUR (Lincookx) Google

Bravo à toute l'équipe Lapeyre de Pontault-Combault. Un accueil très professionnel, de très bons conseils et un projet fenêtre de toit (hélios) mener à bien de A à Z. Un magasin à découvrir ou à redécouvrir.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
S
Silvia Clochette Google

Je ne remercie pas le service après vente pour une porte blindée Aucune aide ..ni aucun recours pour le client .les garanties ne servent que sur le papier .j ai dû insister

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous intéresse et j'aimerais pouvoir échanger avec vous concernant votre problématique, je vous propose de contacter le directeur du magasin de Gournay sur Marne via l'adresse email [email protected] Vous dites que vous avez du insister à la fin, c'est à dire que le SAV a pu vous aider finalement. Bien cordialement,
S
Sam caz Google

De jolies expositions, le showroom est très bien agencé et l'équipe est à l'écoute. Je recommande ce magasin Lapeyre de Pontault Combault.

Réponse du professionnel : Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
E
Ekivoq Google

Très bon accueil, très serviable et commerçant. Tout ce que l'on attends d'une enseigne ! Merci à Monsieur Billard pour sa patience et Neganne pour son professionnalisme et sa sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire A très bientôt dans notre enseigne Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Pontault-Combault
s
sandrine mougenot Google

Merci Rémi pour les réponses et votre professionnalisme, concernant le SAV de notre portail Sibari; de votre accueil ainsi que de vos collègues au magasin de pontault combault. Je recommande ce magasin.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ⭐️ Rémi met toujours un point d’honneur à satisfaire chacun de ses clients, avec professionnalisme et bonne humeur ! Un vrai passionné, toujours prêt à dégainer la bonne solution 😉 À très bientôt dans votre magasin de Pontault-Combault !
J
JULIEN COGNET Google

J'ai réalisé plusieurs projets avec Lapeyre Pontault et notamment avec Stéphanie qui est très professionnelle et très à l'écoute Tout s'est toujours bien déroulé Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr COGNET, Merci à vous pour votre confiance. Stéphanie est ravie de vous accompagner dans vos projets Très bonne journée à vous et à bientôt ! L'équipe Lapeyre de Pontault-Combault
A
Anthony SEN Google

Je tiens à remercier chaleureusement Stéphanie pour son professionnalisme et son implication lors de la conception des dressings. Son écoute attentive et ses conseils avisés ont permis un résultat de grande qualité. Je recommande vivement son expertise.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Toute l’équipe de Lapeyre Gournay est ravie d’avoir pu vous accompagner. Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets, petits ou grands.
A
André DO NASCIMENTO Google

Nous avons sollicité Lapeyre Pontault pour un projet de changement de porte et avons beaucoup apprécié leur accompagnement dans la constitution du devis. L’équipe (mention spéciale à Stéphanie et Solène) s’est montrée disponible, à l’écoute et de bon conseil, ce qui nous a permis d’avancer sereinement dans notre choix. Un vrai sens du service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre superbe avis qui fait chaud au cœur aux équipes ! À très bientôt pour de nouveaux projet dans votre Lapeyre préféré 💪🙏😘 La team Lapeyre
A
Amandine Chaumont Google

Très beau magasin. Plus petit mais très bien agencé. Les cuisines sont très belles! Merci à Stephanie qui m’a très bien acceuillie et a été de très bons conseils!

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre Pontault Combault
M
Meher MANOUBI BEJAOUI Google

Un grand merci à Frédéric pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Il a su répondre à toutes mes questions avec clarté et efficacité. C'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi compétent et à l'écoute. Je recommande vivement Lapeyre Pontault, surtout si vous avez la chance de tomber sur Frédéric !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de contribuer à notre visibilité sur google ! Nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous et à bientôt pour vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre Pontault Combault
C
Claude Jolly Google

Les produits sont bons mais c'est le parcours du combattant pour obtenir sa commande complète. Première livraison, un colis en mauvais état A nécessité de revenir récupérer ce nouveau colis Lors du montage, la serrure recommandée par leur service n'est pas conforme, nécessité de revenir une nouvelle fois pour le signaler et demander l'échange, une dernière fois la semaine suivante pour retirer la marchandise. Et là, comble de l'esprit commercial, on me facture les 12€ de différence sur une facture globale de près de 1000€. Quid de mes 3 allers retours et du temps perdu ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous invite à entrer en contact avec notre service client et le directeur du magasin mère, par mail à l'adresse [email protected] , avec vos informations de commande (Nom coordonnées postales N° commande) afin que ce dernier puisse vous aider dans vos démarches. Je vous souhaite une bonne journée ! L'équipe Lapeyre Gournay Sur Marne
A
Alexandre martins Google

En tant que client et installateur partenaire, je travaille régulièrement avec Lapeyre et je suis pleinement satisfait de la qualité de leurs produits et de leurs services. Spécialisé dans la pose de fenêtres de toit VELUX, j’apprécie particulièrement la fiabilité des matériaux proposés ainsi que le professionnalisme des équipes. Les produits sont de grande qualité, les délais sont respectés et le suivi est sérieux. C’est un réel plaisir de collaborer avec Lapeyre, que je recommande aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels du bâtiment.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
N
Noemie Coppet Google

A FUIR ! NOUS SOMMES DESESPERES ! À la suite de l'achat d'un escalier sur mesure en octobre 2023 à 8000euros, lors du montage nous nous rendons compte que l'escalier n'est pas adapté à notre logement. Lors de la commande de l'escalier nous avions fournis les plans de la maison (donc le vendeur avait toutes les côtes, mesures pour pouvoir faire un escalier sur mesure). Plusieurs problèmes sont survenus : 1- 1ere commande le vendeur (Mr Meyer) nous confirme ne nous avons besoin d'un escalier standard car notre maison est récente et industrielle. Nous souhaitons faire la pose de l'escalier également, pour cela un technicien se déplace et prend à son tour toutes les mesures pour cet escalier SUR MESURE ! Prix de l'escalier à ce moment = 6000euros 2- À la suite de la visite du technicien, le vendeur rectifie son discours, insiste, et nous dit que le moment de l'escalier passe à 8000euros car il nous faut absolument un escalier sur mesure (car je précise les mesures ont été prises par un technicien). 3- Nous avons signés le bon de commande de l'escalier rédigé par le vendeur Lapeyre mais lors du montage de l'escalier celui-ci n'est pas adapté à la maison. Une fois l'escalier monté, notre porte d'entrée ne s'ouvre pas et en plus il y a une marche en trop ! 4 - Évidement, nous remontons le problème au service après-vente et : - on nous reproche d'avoir monté l'escalier 1 mois après la livraison Escalier reçu en janvier, montage en mars car gros problème de santé (AVC et grossesse pathologique). Nous sommes choqués par ce commentaire, car nous avons bien le droit de monter notre escalier quand nous voulons. - Lapeyre Pontault Combault, refuse toute responsabilité. La société nous reproche d'avoir signé le bon de commande avec les mauvaises mesures. Nous avons fait confiance à l'entreprise pour les mesures et maintenant nous nous retrouvons avec un escalier payé cash 8000euros qui ne peut pas être utilisé. Nous avons tout essayé mais l'entreprise continue de nous rejeter la faute ! Nous avons un escalier inutilisable en pleins milieu de notre salon depuis 3 mois avec un bébé prématuré ! Nous sommes dégoutés, déçu et dans une situation délicate. Je vous déconseille fortement cette entreprise !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients à l'adresse [email protected] afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.