Accueil Fournisseur d'équipements industriels Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Clermont-Ferrand INTEROUGE
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

INTEROUGE

Fournisseur d'équipements industriels · Clermont-Ferrand (63)

4,5 185 avis Google Fermé
INTEROUGE — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de INTEROUGE

INTEROUGE est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Clermont-Ferrand (63100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (185)

Avis Google
4,5
185 avis
5★152
4★9
3★4
2★5
1★15
M
Mik2201 Google

Site très sérieux. Personne agréable au téléphone.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre message, Nous faisons notre possible pour que l'expérience soit la plus agréable et complète possible. L'équipe Interouge
L
Les Amis Voyageurs Google

Employées hyper professionnelles et Sympathiques. Nous travaillons avec inter rouge depuis au moins 17 ans.et sommes entièrement satisfaits de cette maison

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre message, Nous faisons notre possible pour que l'expérience soit la plus agréable et complète possible. L'équipe Interouge
M
Michael MICLO Google

Déjà client chez interouge, même rapidité de livraison et même qualité des produits que lors de mes précédents achats; équipe commerciale très professionnelle, sympathique et rapide pour répondre aux demandes. Je conseille vivement interouge, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Miclo, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin, L'équipe Interouge.
A
Anne Claude PERON Google

Extrêmement déçue de mon expérience chez Interouge pour la commande d'une tente pliante de 3 x 2. Rassurée par le descriptif du produit et la vidéo vantant la simplicité et la rapidité de montage, je décide de passer commande. Cette tente doit me servir à protéger mon stand sur les marchés : il est donc essentiel que je puisse la manipuler seule. A réception, le montage s'avère bien plus compliqué que prévu et nécessite finalement 2 personnes, comme le décrit d'ailleurs la notice jointe au produit, contrairement au tutoriel présenté sur le site. La réglementation prévoit un droit de rétractation de 14 jours, mais les conditions générales de vente précisent que les frais de retour restent à la charge de l'acheteur : pour un produit de ce poids et de ce gabarit, il faut compter 200€ à 300€ suivant les transporteurs...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, Vous avez été en contact avec notre SAV et vous avez trouvé une solution ensemble, le produit a été ramassé et votre commande vous a été remboursée. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, L'équipe Interouge
S
Stéphane KOZLYK Google

Entreprise sérieuse, respect des temps de livraison, matériel conforme à ce qui est commandé, sav réactif.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kozlyk, Nous sommes heureux que votre expérience auprès de notre entreprise se soit bien passée, N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, L'équipe Interouge
G
Gilles Leclercq Google

Des produits au top et un sva réactif et efficace je recommande. vraiment trés pro je suis client depuis un bon moment et je le resterais (loca fiesta 85)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leclercq, Nous sommes ravis de votre message et vous remercions de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin, L'équipe Interouge
G
Gerard Huet Google

Vous pouvez faire confiance à la marque Interouge sans hésitation. Rapidité et efficacité en tout point. Gérard

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de votre message, Nous faisons notre possible pour que l'expérience soit la plus agréable et complète possible. L'équipe Interouge
R
Rémi Carp and Koï Google

Très bonne expérience avec Interouge, Commande arrivée très rapidement en à peine 24h. La qualité des produits à l'air top au premier abord. donc très satisfait !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience auprès de notre entreprise se soit bien passée, N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, L'équipe Interouge
P
PEREZ JULIEN Google

Entreprise sérieuse - commande et livraison rapides avec un service SAV réactif quand nous l'avons sollicité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience auprès de notre entreprise se soit bien passée, N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, L'équipe Interouge
b
bruno soudrain Google

Commande d'une tente de reception 8x5 série lourde de mai je crois j'ai pris le risque de ne pas déballer avant août, le colis est complet le montage est correct très bonne qualité, mes invités on poses beaucoup de questions sur le rapport qualité prix et pour tous c'est très correct je recommande interouge ou meme le sav a répondu rapidement à mes questions merci merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délais fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
k
kristof gaucher Google

Entreprise très sérieuse et rapide pour ma part j' ai trois barnum de 3m X 3m + Des jeux de mur un toit des kits de réparation et petite quincaillerie et toujours livré dans les 48 h

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin, L'équipe Interouge
l
léa venturin Google

Incompétent, j'ai fait 400km pour récupérer un carport , suite à une confirmation par téléphone de stock le matin même, finalement, arrivée sur place ils avaient une erreur de stock, produit plus disponible. J'ai donc fait 400km pour un produit non disponible pourtant bien confirmé quelques heures avant, aucune solution proposée sur place non plus. Pas fiable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Lors de votre appel, le produit était bien en stock et aucune commande n’avait encore été enregistrée sur notre site. Dans la journée, plusieurs ventes ont été finalisées et, n’ayant pas de réservation ni de paiement de votre part, nous avons dû donner priorité aux commandes réglées. Dès que notre stock a été mis à jour, nous vous avons contactée immédiatement pour vous en informer. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Interouge.
S
Severine Dormay Google

Équipe très professionnelle et à l écoute. Deuxième achat réalisé avec cette entreprise qui nous tient au courant au fur et a mesure. Équipe très réactive.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin, L'équipe Interouge
M
Marc Messager Google

Commande au profit d'une association, excellent contact notamment avec le SAV, amabilité et réactivité pour répondre à une erreur de commande de notre part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délais fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
A
ART actionracingteam6363 Google

Achat d'un barnum 3x6. Au montage on se rend compte que la bâche de toit est trouée. Nous en demandons une autre en échange, sans aucun problème. Traité en 1h. Top .Nous recommandons !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délai fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
F
Frederic Milin Google

Client depuis 4 ans chez eux, 3 barnums, semaine dernière commande de baches pour une livraison impérativement avant ce jeudi, on me dit pas de soucis, finalement la commande n'arrive pas, la personne au bout du fil s'en fiche complètement ! Et aucun retour malgré ma demande de rappel. Je crois que notre collaboration vas s'arrêter là....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée dans les délais que vous souhaitiez, Néanmoins, cette dernière a bien été livrée dans la plage de 3 à 5 jours ouvrés annoncée sur notre site. Nous avons tout mis en œuvre pour apporter satisfaction et nous restons à votre disposition pour reparler de ce désagrément. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. L’équipe Interouge
P
Philippe Tessarotto Google

Personnel compétent au bout du fil, soucieux d'aider et de trouver la solution la mieux adaptée à notre demande. Je recommande ce fournisseur d'équipements industriels.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, N'hésitez à revenir vers nous en cas de besoin, L'équipe Interouge
S
SYLVIE HAMDI Google

personne sérieuse disponible qui répond rapidement aux mails .Une équipe au top .ma commande a été traitée et envoyée rapidement .Vous pouvez faire confiance à INTEROUGE

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délais fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
G
Gilles Caron Google

Après plusieurs années que j'ai une tente avec structure alu aucun problème n'ai survenu Materiel fiable et solide Ma demande de renseignement au tél Nikel ! réactif ! sur ma demande de renseignements. entreprise sèrieuse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délais fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
R
Richard BATARDIERE Google

Nous avions une demande express pour un évènement vendredi, ils ont assuré. Le contact téléphonique a été super. Nous avons passé commande le lundi soir, il nous ont annoncé une livraison le vendredi ET nous avons été livré mercredi. TOP! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, La satisfaction client en termes de qualité et de délais fait partie de nos priorités, L'équipe Interouge
H
Hubert Millet Google

Besoin d’un devis particulier donc j’ai appelé directement. Réponse rapide et professionnelle. Accueil très agréable. Livraison très rapide et produits au top emballés avec soin. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Millet, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, Nous faisons de votre satisfaction la priorité, L'équipe Interouge
I
Isabelle Google

Prest'EVENTS 85, nous sommes client régulier depuis 2021. Je suis ravis du service après vente d'Interouge. Ils sont professionnels et à l'écoute de leur clients. Au moindre petits soucis ils y répondre rapidement et efficacement. Cette réactivité est très appréciée et créer la confiance. Je recommande vivement :). Mention spéciale également pour leur sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, La satisfaction client est notre priorité, N'hésitez à nous consulter en cas de besoin, L'équipe Interouge
y
yves sesboue Google

Côté accueil, prise de commande, facilités de réglements, extrême rapidité de livraisons, c'est du 20/20. Le matériel a toujours été de qualités d'ou ma confiance. commande du 28/03, les 3 jours de Pâques et réception ce matin 2/04. Pas trouvé mieux!

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins