Accueil Fournisseur d'équipement de mobilité Hauts-de-France Nord Mons-en-Barœul Green220
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT DE MOBILITÉ

Green220

Fournisseur d'équipement de mobilité · Mons-en-Barœul (59)

3,8 17 avis Google Fermé
Green220 — Fournisseur d'équipement de mobilité

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Green220

Green 220 est un expert en mobilité électrique proposant une large gamme de trottinettes électriques et de gyroroues. L'entreprise travaille avec des marques reconnues pour offrir des produits fiables et performants, adaptés à tous les besoins, que ce soit pour un usage urbain ou plus sportif.

Trottinettes électriquesGyrorouesPièces détachées Forfaits réparationLivraison gratuite et facileSAV à votre écouteContactez-nous

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (17)

Avis Google
3,8
17 avis
5★11
4★1
3★0
2★1
1★4
V
Valeria Di Stefano Google

Excellent service après-vente. La gentillesse et l'efficacité sont toujours au rendez-vous. Je suis reconnaissant d'avoir résolu tous les problèmes.

a
alex crockett Google

Avant tout, je tiens à remercier Camille qui gère les réponses WhatsApp. Elle est réactive et adorable ! Merci et bravo pour votre patience ! En revanche, la médaille d’or de l’incompétence revient bien à Green 220. Je pré-commande une roue début avril 2024 pour livraison fin mai (2500€ tout de même). On est mi-août, je viens de recevoir mon produit, c’est moi-même qui ai dû gérer les échanges avec leur transporteur. Durant l’attente de 4 mois, aucune communication pro-active de leur part, je suis obligé de relancer, aucun geste commercial proposé non plus. Quand je demande plus d’informations/explications, ils n’assument rien. On me sort des excuses toutes plus dingues les unes que les autres (je blague même pas) - guerre - Bateau en panne - Géopolitique au canal de suez - Fournisseur en retard Bref, aucune fiabilité, ni maîtrise de son business… Plusieurs amis à moi ayant commandé le même produit via de autres sites l’ont déjà reçu il y a plus de 2 mois mnt. Il y a donc d’autres sites pour acheter de la micro-mobilité qui ne peuvent être que mieux que ces guignols. Invraisemblable et navrant d’être aussi mauvais et peu professionnels. Green220, tout simplement la pire expérience d’achat de ma vie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions du partage de votre expérience, bien que tout cela soit indépendant de notre volonté, vous vous en doutez bien. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit néanmoins. Bien à vous, Camille www.green220.com
F
Frederic Google

La livraison était vraiment super vite Boite était en bonne état Merci pour tout 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! À bientôt sur www.green220.com
t
tom hiel Google

Super expérience ! Je ne connaissais rien aux monocycles. Le service client a répondu à toutes mes questions rapidement, avec gentillesse et patience. Une semaine plus tard, j'ai acheté le Kingsong S18 V2 à un prix incroyable. La livraison en Belgique n'a pris que 3 jours. Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! J'espère que vous appréciez votre volant ! À bientôt sur www.green220.com
B
Benjamin Buguet Google

Super déçu, j’ai acheter un trottinette électrique chez eux à 1200 euros, elle ne fonctionne pas. Le service après vente ne se fais que par mail uniquement, et jusqu’à présent toujours pas de solution proposer. Je déconseille et recommande d’acheter dans un magasin physique pour avoir un vrai Sav

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Je suis navrée que vous soyez déçu de votre expérience avec nous. Cependant, je suis un peu surprise par votre avis, car nous venons d'échanger par mail et nos discussions me semblaient cordiales. Votre trottinette a été livrée le 13 mai 2024, et vous nous avez contactés pour la première fois le 27 mai 2024. Depuis, nous avons toujours répondu à vos messages. Je suis donc un peu perplexe face à la mention de "plus de deux mois sans nouvelles", étant donné que cela fait 15 jours que nous communiquons régulièrement sur votre situation. Nous avons demandé certains éléments pour pouvoir vous aider à distance et, si nécessaire, organiser la réception de votre trottinette dans notre atelier pour réparation. Notre équipe technique fait tout son possible pour répondre de manière rapide et efficace. Un avis erroné ne change malheureusement pas les délais de réponse... Je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage par mail 😊 Bon week-end, Camille
T
Tania Speleman Google

J'ai commandé une tondeuse robotisée chez cette entreprise. J'ai voulu annuler ma commande immédiatement après l'avoir passée car c'était le mauvais modèle, et impossible de les joindre. Ni par téléphone, ni par e-mail. Finalement, deux jours plus tard, j'ai reçu un message m'informant que la commande avait été expédiée et que je pouvais la renvoyer à mes frais. 🙄 J'ai beaucoup acheté en ligne, mais je ne commanderai plus jamais chez cette entreprise ! Je suis curieuse de voir la suite, mais je suis complètement démotivée !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commande a été expédiée le 21 mai à 11h30 et vous nous avez contactés le même jour à 14h58. Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler votre commande, car le produit a déjà été expédié. Cependant, je constate que tout est rentré dans l'ordre, puisque vous avez pu obtenir un remboursement après votre annulation. J'espère que vous pourrez modifier votre avis en conséquence. Il serait dommage de nous attribuer une note d'une étoile alors que tout est en ordre de notre côté. Cordialement, Camille www.green220.com
g
grégory DELHORS Google

Réception très rapide de la commande. Par contre , pour se faire rembourser d’un retour de produit , alors la plus personne . J’en suis à plus de 20 mails échangé et suis toujours dans l’attente du remboursement de mon produit (réceptionné le 14/09 chez green220). Soit plus de 2 mois contre 14 jours légale. Un produit que j’ai retourné dans son emballage d’origine sans l’avoir ouvert. Le service comptabilité semble inexistant

Réponse du professionnel : Bonjour, Bien que la situation soit dorénavant rentrée dans l'ordre, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce délai anormalement long. Camille www.green220.com
F
FHD Avesnois Google

Superbe entreprise !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre beau retour. À bientôt sur www.green220.com
B
Bénédicte Houriez Google

Produits intéressants

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Camille www.green220.com
M
Mattéo Google

Beaucoup de produits et de pièces détachées, j'adore !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
a
alban lartigue Google

Deuxiéme gyroroue de la marque inmotion que j'achéte, la première, une V5F achetée sur un site chinois, est tombée en panne au bout de 1000 km (BMS HS). J'ai décidé de renouveller l'expérience avec inmotion auprés d'un vendeur sérieux, green220 qui propose des tarifs bien placés et surtout une garantie. Une fois n'est pas coutume, la roue tombe en panne, elle présente des craquements lors des manoeuvres d'accèlération et de freinage (700km au compteur). Je sollicite le SAV de green220 pour une prise en charge sous garantie de ma roue. Je recois un devis de changement moteur pour plus de 400 euros, justifié par le fait que la gyroroue a subie de multiple chocs. Je demande des photos justifiant le changement moteur, et je réceptionne une photo présentant un éclat de peinture sur la jante, la roue n'étant pas démontée sur les photos. Je demande un retour de ma roue sans réparation, on me demande de patienter parceque la roue doit être remontée. A réception de la roue, je démonte moi même l'engin, les têtes de vis ne sont pas marquées et il n'y a aucune trace de démontage. Autrement dit, la roue n'a jamais été ouverte par le SAV. Donc le diagnostic de moteur HS est basé sur un éclat de peinture sur la jante, sans aucune autre investigation de la part du SAV. Je constate en revanche un défaut majeur au niveau de la carte mère, les cosses éléctriques des phases moteurs ne tiennent pas en place ; un défaut qui aurait été détecté immédiatement par le SAV si la roue avait été inspectée. Je démonte également le moteur qui ne présente aucun défaut visible, malgré les multiples chocs qu'il aurait subi. Je remonte le tout proprement, et je fais un essai : plus de probléme de craquements lors des accélérations et freinages. Expérience d’achat réussi, expérience SAV catastrophique

Réponse du professionnel : Bonjour, puisque vous avez pris le temps de poster aussi cet avis sur Trustpilot, je me permets de vous copier la réponse apportée : Bonjour Alban, je suis navrée que votre expérience avec notre service après-vente ne vous ai pas satisfait. Sachez que j'ai remonté l'information au service adéquate et que nous le prenons en compte pour nous améliorer. En revanche, sachez qu'il y a bien un SAV chez Green220 et les autre avis en attestent. Après vérification, le produit a bien été ouvert et nous tenons à votre disposition la preuve en photo, si vous le souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée, Camille