Accueil Fournisseur de cartouches d'encre Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Direct Cartouche Store
FOURNISSEUR DE CARTOUCHES D'ENCRE

Direct Cartouche Store

Fournisseur de cartouches d'encre · Nice (06)

4,1 133 avis Google Fermé
Direct Cartouche Store — Fournisseur de cartouches d'encre

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Direct Cartouche Store

Direct Cartouche Store est un établissement de la catégorie « Fournisseur de cartouches d'encre » situé à Nice (06000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (133)

Avis Google
4,1
133 avis
5★93
4★8
3★9
2★0
1★23
D
Dominique Dumas Google

Bonjour, Ci dessous le mail que j'ai fait a ces escrocs qui n’ont pas donné suite.A vous de juger Hallucinant comme situation !!! Heureusement que mon imprimante n’a pas eu de dégâts avec ce bruit de tracteur. La première cartouche devait arriver le 26/3/26. La deuxième arrive défectueuse. Je perds un temps précieux au téléphone avec vous Cela va faire bientôt 1 mois que je ne peux pas imprimer. Et vous vous permettez de me demander de payer 1 tiers du prix de la cartouche On fait comment si la suivante est défectueuse ? C’est absolument inadmissible comme situation… Comment pouvez vous traiter un client de la sorte ? Si vous ne voulez pas ternir votre réputation qui n’est déjà très basse. Envoyer moi des maintenant une cartouche opérationnelle et je vous retournerai la défectueuse a réception

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message concernant la cartouche que vous indiquez comme défectueuse. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et sommes désolés de la gêne occasionnée. Notre objectif n’est évidemment pas de laisser un client sans solution, mais de traiter chaque demande SAV selon une procédure claire, équitable et conforme à nos conditions de garantie. Comme indiqué dans nos conditions de garantie, lorsqu’un consommable est soupçonné de dysfonctionnement, celui-ci doit nous être retourné afin que nous puissions procéder à un contrôle et à une expertise. Après confirmation du défaut, la cartouche est remplacée gratuitement. Cette procédure est précisément prévue afin de vérifier l’origine du problème et d’éviter tout échange sans contrôle préalable. Nos conditions précisent également que les frais de retour sont à la charge du client et qu’une cartouche constatée comme défectueuse est remplacée. Nous ne pouvons donc pas expédier une nouvelle cartouche avant réception et contrôle de la cartouche concernée. En revanche, dès réception de votre retour, votre demande sera traitée en priorité. Nous vous invitons donc à nous retourner la cartouche concernée, accompagnée de votre numéro de commande et d’un court descriptif du problème rencontré, à l’adresse SAV indiquée dans nos conditions générales de vente. Les CGV précisent également que les frais de retour sont à la charge du client. À réception, deux situations sont possibles : Si la cartouche est bien défectueuse après contrôle, nous procéderons à son échange gratuitement. Si aucun défaut n’est constaté, nous vous en informerons et la cartouche pourra vous être retournée. Nous tenons également à rappeler que nous restons disponibles pour trouver une solution, mais nous ne pouvons pas accepter les termes injurieux ou accusatoires employés dans votre message. Notre service client traite les demandes avec sérieux et attend en retour des échanges respectueux. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la procédure SAV. Cordialement, Service Client Direct-Cartouche
S
Stéphane Ramond Google

Achat depuis le site d'un toner soit disant compatible alors qu'elle ne rentre même pas dans l'emplacement. Malgré mon mail et mes 2 appels, aucun retour ou prise en charge. Déplorable ! -------------- Suite à votre réponse je souhaite rétablir la vérité. Je vous ai commandé le toner le 12/08/2025. Je l'ai reçu le 20/08. Donné au client dans la foulée qui m'informe que "ça ne rentre pas", je me suis déplacé pour vérifier et enfin le 13/09 soit moins d'un mois après, je suis votre procédure de contact en laissant un message sur votre formulaire sous ma commande. Zéro réponse, zéro réponse à mon appel téléphonique 1 mois après, zéro réponse à mon appel téléphonique 2 mois après.... Bref, vous attendez que je poste publiquement les dysfonctionnements de votre entreprise pour répondre... Comme c'est étrange. Mais rassurez vous, un autre toner à été commandé et livré depuis !

Réponse du professionnel : Cher Client, Nous faisons suite à votre message concernant votre commande du 31 juillet 2025. Pour faire valoir votre garantie suite au défaut signalé six mois après votre achat, nous vous invitons à nous retourner le produit concerné. À réception, nos services procèderont à des tests techniques. Si le dysfonctionnement est confirmé, nous vous expédierons un nouveau toner en remplacement. Dans l'attente de votre colis, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
j
joshua mistral Google

Caissier désagréable et vicieux il voulait me faire payer une calculatrice 30€ alors que le prix affiché était de 25€, un ami y est passé 5min après et l’a obtenue pour 20€, preuve d’une réelle tentative d’arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ce n'est pas un caissier vicieux, mais le produits n'était plus en promotion, donc lorsqu'il a été flashé il s'est affiché au prix normal, et en effet comme nous avons vue le fait que l'ancien prix n'avait pas été enlevé, nous l'avons fait au prix promotion à votre ami. Sinon je ne vois pas pourquoi nous nous aurions voulu 'vous arnaquer' comme vous dites et pas votre ami. Et nous avons regardé les vidéos et nous ne voyons pas où le caissier à été désagréable. Il vous a parlé poliment, à répondu a vos question sur les calculatrices et vous à vendu une calculatrice à 9,99€.
E
Eliane Google

Bon magasin, bien situé, bien tenu. Personnel sympathique et compétent. Fournitures variées, dont encres pour imprimantes Relais de poste hyper pratique, même s’il faut regretter que de.plus en plus de bureaux de.poste ferment au détriment des emplois.

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire.
S
Soussa R Google

Votre caissière n’est pas aimable aucune envie d’acheter quoi que se soit aimable comme une porte de prison vous perdez énormément de clients

Réponse du professionnel : Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience d'accueil dans notre magasin. Votre retour me surprend d'autant plus que notre vendeuse affiche un taux de satisfaction client de 99 %. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir y remédier, je vous invite à passer au magasin. J'aimerais beaucoup que vous puissiez me faire part de votre expérience directement. Cordialement, Le Responsable
Z
Zoulette Google

Il serait bien d’avertir les clients que le magasin est fermé!! Une petite affiche?

a
agnés Nicolas Google

Rien à redire sur ce magasin, propre et bien fournis. Toujours bon accueil et le plus ,relais poste très pratique. J'achète souvent cartouches ,papiers, et imprimante, et les prix sont corrects. Ravi d'avoir ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour ce gentil commentaire et ces cinq étoiles
A
Arnaud Miguet Google

Ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas au Chat, annoncent des colis perdus alors qu'ils ne sont même pas partis de chez eux.

F
Flore S Google

Je trouve scandaleux 70 euros le prix d'une réparation d'imprimante sans même connaitre l'objet du problème. Dans mon cas c'était un bourrage papier. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais on a récupéré l'imprimante avec le même problème! J'ai fini par le démonter moi-même et voir que les rouleaux entrainant le papier étaient plein de poussière ce qui empêchaient visiblement le papier de rouler correctement. Une fois bien nettoyée la machine marchait parfaitement. Bref ce magasin professionnel s'est bien foutu de nous... après les avoir appelé, il n'y avait pas de remboursement possible bien sur et bien qu'ils s'achètent une conscience professionnelle avec les 70 euros, honteux!

Réponse du professionnel : Chère cliente, Vous nous aviez contacté afin de connaitre nos tarifs et aviez choisi de nous confier votre imprimante. Nous avons dépanné celle-ci et fait plusieurs tests. Vous nous avez recontacté en nous informant que vous aviez toujours un problème, sur quoi nous vous avons invité à nous rapporter l'imprimante, chose que vous avez refusé. Nous restons à votre écoute
J
Johan Google

Super magasin papeterie cartouche d imprimante , du choix de la qualité une boutique extra avec un patron sympa !

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
L
Lionel Aboujdid Google

Très très professionnel et accueil au top ,je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
H
Hublot Mode marine Nice Google

ça fait des années que je commande mes cartouches chez eux rapide efficace bon prix quoi de mieux merci pour le service livraison gratuit en plus

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles.
C
Christian Starck Google

Magasin et personnel très accueillant, service avec des sourires et de la sympathie!!

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles
I
Ivo Google

Excellent point la poste relais, rapide et efficace. Le personnel accueillant et professionnel. Côté papeterie on trouve le nécessaire.

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis et ces 5 étoiles
C
CHRISTIAN REIG Google

Le " staff " de cette agence "DIRECT CARTOUCHE STORE" sont serviables, plaisants et surtout PROFESSIONELS ! En effet j'ai pu échanger des cartouches non compatibles !!!' ( imprimante , achetée chez eux !) Merci à vous ! de Ch REIG

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
S
So GELLER Google

Toujours aussi contente des services rendus par ce magasin non seulement par des livraisons à domicile mais aussi par un avoir des cartouches de mon ancienne imprimante qui n'étaient pas utilisées Au top

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
H
Helene Chepka Google

Le magasin a l'air pas si grand, mais il y a TOUT 👌👍🏻👏 La cabine pour les photos ofisiels, la poste, l'imprimante, la papeterie, les jouets, les choses pour les élèves, les cadeaux... 🎁 Et tout de bonne qualité et en prix raisonnable 👌 Surtout MERCI pour les personnels toujours souriants, patients et compréhensif 🤝 Je recommande 👍🏻 P. S. Désolé, s'il y les fautes, je suis ukrainienne 🇺🇦

A
AUTO ECOLE IMPERIAL Google

Une équipe très professionnelle et un grand choix de fournitures et prestations divers je recommande sincèrement cet etablissement

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles
L
Locatellidancecompany Google

Très pros! En ce qui concerne le service la poste , je suis rassurée et ravie qu'il gère ceci dans notre quartier. Rapide et efficace...et puis ils sont super sympathiques.

K
Kameliya Nikolova Google

Je suis très satisfaite de l’accueil , les conseils pro et la rapidité de personnelle. On trouve toujours des belles articles de bon qualité au prix raisonnable . Le service de la poste c’est en vrais plus . Merci

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
H
Helen Jardine Google

Le magasin Direct CARTOUCHE devrait se concentrer sur la vente de papeterie et CARTOUCHEs d'encre. Pour les opérations postales mieux aller directement chez La Poste; le magasin n'a pas les employés adaptés pour fournir des services postaux --- même le plus simple --- de façon fiable. J'ai perdu 13.50 euros à cause d'une employée négligente qui n'a pas compris que mon paquet devait aller en Allemagne et pas en France. Pourtant la destination a été bien précisée. Elle n'a pas simplement suivi les procédures d'envoi. Avoid using the postal services this business seems to offer; this is not a real post office! Instead, for reliable service go to the offices of La Poste. The employees of Direct Cartouche should not be dealing with postal matters.

Réponse du professionnel : Chère cliente, Je ne pense pas que la centaine de clients, qui viennent chaque jour utiliser les services de la Poste dans notre magasin, au vu de leurs retours, pensent comme vous. Vous avez acheté une boite "Prêt-à-Envoyer" de la poste pour la France et avez voulu envoyer le Colissimo en Allemagne, ce qui n'est pas possible. Il est bien indiqué sur l'étiquette collée sur la boite que vous avez complétée avec les adresses de l'expéditeur et du destinataire, "Colissimo sans signature France Métropolitaine" et dans les cases de cette étiquette, il n'est possible d'indiquer de pays.
P
Pierre-Arthur Mazeau Google

Je mets à jour mon avis. J'y suis retourné pour me refaire une idée ! Choix papeterie et cartouche bien. Côté Poste bien aussi . Il manque un petit coin pour écrire mais sinon très très pratique. Le personnel est serviable c'est vrai mais niveau joie, bonne humeur, sourire on n'y est toujours pas 🙃 -- Avis 1 : Pas du tout aimable. Il faut vraiment être chanceux pour avoir un bonjour. Réexpédition du courrier avant les 15 jours warning. Peu de choix dans le magasin.

Réponse du professionnel : Monsieur Mazeau, vous ne l’avez probablement pas entendu mais disons « bonjour et au revoir « à chaque personne qui rentre dans notre magasin. Pour ce qui est de la réexpédition du courrier (notre relais Poste ne propose pas ce service), mais je pense que vous voulez parler de la mise en instance de courrier ou de colis. Je vais vous ré-expliquer ce que vous a dit ma collègue, : Chaque jour la poste nous livre des colis est des courriers en instances et chaque jour la poste nous indique les courriers et les colis qui ont dépassé les délais d'instances qu'elle récupère afin de les retourner à l'expéditeur. Donc si votre courrier ou votre colis est reparti à l’expéditeur, c'est que le délai d'instance a été dépassé et que la poste est venu le récupérer. Ce n’est donc pas un choix de notre part de le faire repartir. Je vous rappelle que nous ne sommes pas la Poste, mais un relais Poste. De ce fait, si vous avez des griefs contre les services postaux merci de vous adresser à un bureau de poste ou au 3631 (service client Poste). Notre magasin de 70m2 propose plus de 1.000 références en stock ce qui vous l’avouerez n’est pas si mal, et nous avons un catalogue disponible en libre-service au magasin qui vous propose de commander en 24h les 19.000 autres produits que nous proposons à la vente. Vous souhaitant une belle journée
S
Slim KETARI Google

Très bon accueil. Dispose d'un photomaton et d'une photocopieuse (bon a savoir pour préparer des démarches administratives)

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles
E
Emeline Google

Les deux jeunes filles ne sont jamais aimables. De plus, les horaires pour les colis ne sont pas ceux indiqués sur internet.

Réponse du professionnel : Chère cliente, les 2 jeunes filles sont très aimables avec nos clients. Vous comprendrez qu’en ce qui concerne les horaires de l’espace Poste, elles sont indiquées en gros à l’entrée du magasin (9h15 à 18h00). Nous ne pouvons être tenu responsable des erreurs sur le site de la Poste. Mais bon comme je suis gentil je suis allé voir sur le site de la poste (voici le lien : https://localiser.laposte.fr/alpes-maritimes/nice/nice-064820) et il est bien indiqué comme horaire 9:00 à 18h00 ;-)
D
Darli Hasa Google

Beau magasin qui dispose de beaucoup de choix en matière de papeterie. De plus, je prends régulièrement des cartouches ici et je n'ai jamais eu de problème le rapport qualité/prix est top ! Le point Poste est très apprécié dans le quartier, ils sont plus rapides que La Poste en tout cas ! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci
C
Charlotte Lelievre Google

J’avais besoin d’impression pour carton invitation mariage en urgence : grâce à l’envoi du fichier pdf , le gérant a pu adapter l’impression au carton sur son imprimante pro , super résultat je recommande pour toutes vos impressions invitations , photos et autres

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis
V
Virginie Maurin Google

Un scandale, une seule personne pour gérer 3 secteurs, vente, imprimerie et service postaux, résultat plus de 25 minutes d attente en plein après midi pour imprimer une feuille, menace d amende car garer sur 20 minutes autorisé sur Gambetta, C est honteux, si nous proposons plusieurs services il faut être en mesure de pouvoir le gérer et employer en conséquence...

Réponse du professionnel : Chère cliente, notre magasin et ouvert 6 jours sur 7 et il y a 2 personnes au service des clients. Lorsque vous êtes passé dans notre magasin, un employé était en pause d'où votre attente, car malheureusement nous ne pouvons prévoir certain pic d'influence.
B
Bertrand WASSENHOVE Google

Direct cartouche store fait maintenant bureau de poste. Cela est très pratique et agréable. Personnel souriant et très serviable.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis.
C
Chris Helin Google

Tout pour écrire, préparer et envoyer ses documents. Photocopies, Photomaton et bureau de poste pour envoyer tout document. C'est cool.

Réponse du professionnel : Merci pour ces 5 étoiles 🙂
M
Mary's Sweeties Google

Super accueil, les cartouches d'encre sont très intéressantes et je suis toujours ravie de récupérer des colis chez eux.

Réponse du professionnel : Merci
C
CHRISTINE GILLERON Google

Très bon rapport qualité prix Cartouches compatibles avec Epson durent plus longtemps ..au top Jamais eu de souci depuis que le magasin a été repris Sérieux Très appréciable mesures sanitaires respectées

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
K
Kangol 06 Google

Boutique bien placé au cœur de boulevard Gambetta ,par contre accueil glacial même pour un reçu il faut demander le tickets car il ne vous le donne pas spontanément !!!! Si vous voulez acheter des cartouches d'encre d'origine les prix ne sont pas du tout bon marché plus cher en moyenne de 10€. Dommage !!! La réponse du gérant est inapproprié je sais faire la différence entre une cartouche XL et une normale !!!! Je m'attendais à un prix quand même moins onéreux pour une cartouche XL. Et surtout à ce prix là un peu plus de sympathie.

Réponse du professionnel : Cher client, Le prix des cartouches d'origine que nous vendons est parmi les plus bas du marché. Si vous avez constaté une différence de 10€, cela doit venir du fait que vous avez acheté une cartouche grand format (XL) au lieu d'une petite. Cordialement, Le service client
p
pierre ASSALY Google

MERCI d' avoir répondu présent pendant toute la période de confinement, merci pour faire au mieux et félicitation pour votre nouvelle surface de vente. JE RECOMMANDE

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil commentaire.
N
Nathalie Google

Je remet à jour mon commentaire ma commande a bien été remboursée hier. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir modifié votre avis. Bonne journée. Bonjour, avec seulement votre prénom « Nathalie », je ne vois pas votre commande. Le mieux serait de contacter notre service client au 04 22 132 102 qui pourra vous répondre. Si vous avez acheté le modèle HP304, il était indiqué comme étant en rupture de stock, avec possibilité de précommande. Si vous avez demandé un remboursement suite à un changement d'avis, celui-ci a dû être effectué le jour même, via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
d
diazeyha sugary Google

EVITEZ!!! Si vous pouvez. La vendeuse est très sympa mais le patron un joueur de pipo professionnel. Une boutique plein ciel plus haut ou beaucoup de client se rabattent suite à de nombreux problèmes chez direct cartouche ! MENTEUR ET ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNEL !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis le joueur de pipo, alors pourriez vous m'en dire plus? Car je ne vois pas les problèmes que vous évoquez? je vous invite à passer me voir en magasin afin de m'expliquer vos griefs, car moi je peux lire sur nos avis pleins de clients satisfaits de nos services et ils nous le disent aussi en magasin. Franchement si tous les gens partaient chez plein ciel, pensez-vous que nous aurions agrandi notre surface de vente en la triplant ? je ne crois pas!!! Mais lorsque je regarde le fait que vous n'ayez fait qu'1 avis sur Google , je me dis que vous souhaitez simplement nous dénigrer. La concurrence ce n'est pas ça.
N
Nathalie LC Google

Quel bonheur d'aller récupérer et déposer mes colis chez eux... Ils sont vraiment très sympas, accueillants et disponibles... Ça devient rare... Il est évident que si j'ai besoin de quelque chose j'irai chez eux et je manque pas de leur faire de la pub.... Merci

Réponse du professionnel : Merci pour ce gentil avis....
t
tinasy Google

Ce site est une ARNAQUE, vous payez mais il n'envoie jamais la commande et vous ne pouvez plus les joindre. Faites passer le message. J'ai acheté 3 cartouches HP que je n'ai jamais reçues.

Réponse du professionnel : Bonjour vous avez achetée des cartouche hp qui sont indiquées "en rupture de stock jusqu'au 18 mai 2020" sur la fiche du produit. Alors je vous invite à retourner sur la fiche produit afin de confirmer mes dires, puis ensuite soyez gentille et modifier votre commentaire car il n'est pas justifié. Cordialement.
D
Daniel Descharles Google

Commande passer depuis le 3 avril 2020 toujours pas reçu et impossible de joindre le magasin 'pas de réponse aux mail Par contre encaissement le jour même de la commande Je déconseille 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, vous aviez commandé un produit en rupture de stock (cela était indiqué sur la fiche produit), dès réception de celui-ci nous vous l'avons expédié et vous l'avez bien reçu le 21 avril. Je vous rappel que durant cette période Colissimo ne travaillait plus que 3 jours par semaine et que les délais de livraison n'était plus garantie par les transporteur. Il etait bien indiqué tous cela sur notre site et nous précision un délais moyen de livraison de 10 à 20 jours.
o
olivier milowski Google

LES MENSONGES DE DIRECT CARTOUCHE. Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'imprimante du 1er avril 2020 dont la somme de 160 euros a été encaissée de suite. Je ne compte plus les appels téléphoniques, les mails, les messages sur les réseaux sociaux qui sont restés sans réponse depuis bien des semaines ! Pire ! Directe Cartouche ment ! Il parait que ma commande a été envoyée alors que CHRONOPOST m'indique qu'elle est toujours chez eux ! Ils osent, avec cynisme, se servir de la crise du COVID pour dire qu'ils ne sont pas joignables alors que beaucoup de témoignages montrent qu'ils ne le sont pas en général ! Ils osent se cacher derrière des communiqués larmoyants, viennent de changer (comme par miracle) la note attribuée par les clients sur le compte Facebook alors que tous les témoignages sont négatifs depuis quelques semaines. C'est une honte, un manque de respect et de conscience professionnelle ! J'ai le droit à des réponses : avez-vous vraiment mon imprimante ? Ou en est vraiment ma commande ? A t-elle été envoyée ? Si vous n'êtes pas capable d'assumer, remboursez-moi ! Olivier M

Réponse du professionnel : Cher client, nous n'osons pas nous servir du Covid 19, mais comme toutes les sociétés en France, nous avons dû revoir nos process de travail durant cette période. Il etait clairement indiqué sur notre site que nous n'étions plus joignable durant cette période. Nous avions en effet envoyé votre commande via Chronopost et celui-ci à déclaré votre colis perdu. N'ayant plus d'autre imprimante en stock, nous avons remboursé votre commande.
d
daniel philippot Google

Impossible de joindre cette boutique par téléphone en dehors des heures d'ouverture il n'y a pas de répondeur enregistreur : on tombe sur un disque demandant de nous identifier avec notre numéro format international et lorsque l'on donne notre numéro on nous dit que notre identifiant n'est pas reconnu.... nous sommes le 10 avril 2020.

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet durant le confinement du Covi19, nous n’assurions plus de standard téléphonique, mais je vois que vous avez pu acheter vos cartouches directement dans notre magasin de Nice
L
Laurent Chiche Google

Je ne connais pas ce magasin. J'ai commandé des transparents pour faire des visières de protection pour soignants sur le site web associé direct-cartouche.com La commande est figée depuis 1 semaine, le numéro de téléphone est bidon, le site web indiqué sur la page de paiement Paypal est inexistant, il n'y a pas de réponse aux emails. Bref, rien ne se passe et aucun contact possible, ça sent beaucoup l'arnaque... Je déconseille très fortement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, vous aviez commandé des produits que nous n'avions plus en stock , nous avions donc procédé au remboursent de votre commande. Comme cela était indiqué sur le site, nous n'assurions pas de permanence téléphonique durant le Covid19. Cordialement
A
Alexandre MASELLI Google

J'y vais de temps pour récupérer des colis, accueil assuré par une jeune femme sympathique et souriante. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis...
M
Mélanie Bluszcz Google

Un service client très compétent, merci à Marcel pour ces bons conseils... Je vous recommande. Les vrais spécialistes sont rares...

A
Axelle BARREY Google

Première et dernière expérience avec cette enseigne. Gestion catastrophique de mon remboursement que j'attends toujours. Service Client pas du tout à l'écoute des Clients. Je ne passerai plus commande sur ce site que je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Cher client, vous avez acheté un produit sur notre site, puis vous avez souhaité nous le retourner pour remboursement. Nous avons accepté votre demande, mais vous comprendrez bien que si nous ne recevons pas le produit retourné, nous ne pouvons vous le rembourser. À ce jour nous n'avons rien reçu. Notre service client vous a déjà indiqué que nous n'avons pas reçu votre colis et sans réception de celui-ci nous ne pouvons vous rembourser. Cordialement
L
Lea Lambot G Google

Une boutique comme on en trouve peu , la relation clientèle donne un aspect familial et bienveillant . Le personnel est aux petits soins , surtout le Patron d"une gentillesse extrême. Les cartouches et la papeterie de très bonnes qualités je recommande

Réponse du professionnel : Merci Léa pour ce commentaire.
v
veronique ramos Google

Vente de cartouches de sous marque et qui fonctionne.. un très bon service et acceuil de la personne qui tient ce magasin.. à recommander

F
Florine Google

Les commentaires précédents étant plutôt positif j'ai du tomber au mauvais et sur la mauvaise personne. J'ai été reçue par une dame, à qui j'ai donné la marque, le type et le numéro de série de mon imprimante. Ne me souvenant pas de la photo qu'il y avait sur les cartouches, la dame m'as répondu : "Je ne vais quand même pas regarder sur toute les cartouches pour voir si ça correspond"... Et bien si, c'est le principe même du métier de vendeur, peut importe ce que l'on vend le but est la satisfaction du client qui au final vous apporte une vente. En tout cas dans mon métier je vois les choses comme ça.

Réponse du professionnel : Cher client, en effet nos collaboratrices en magasins ont pour vocation de vous conseiller au mieux. Nous vous demandons d'excuser ce manque de professionnalisme de notre collaboratrice. Afin de déterminer les cartouches correspondants à votre imprimante, nous avons besoin de la marque, du type et du modèle de votre imprimante, ou bien la référence de la cartouche. Nous vous invitons à repasser dans notre magasin afin d'y rencontrer le responsable qui s'assurera que votre expérience d'achat soit des plus agréable....
R
Rox Re Google

Très bon rapport qualité prix. Une équipe disponible, accueillante et souriante ! Je recommande fortement !

J
JMB JMB & co Google

Le vendeur es super sympa ! un bémol , j'ai acheter une imprimante que je croyais au top Hp , et le service technique es injoignable ....perte de travail .... important

L
Léa Uggeri Google

Cartouches en stock et vraiment pas chers. Un vendeur vraiment aimable et courtois. Rapport qualité/prix vraiment bien. Si vous cherchez des cartouches à Nice choisissait direct cartouche !

Fournisseur de cartouches d'encre dans les quartiers voisins