Accueil Fournisseur d'équipements de chauffage Normandie Manche Agneaux BRISACH
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE

BRISACH

Fournisseur d'équipements de chauffage · Agneaux (50)

4,0 37 avis Google Fermé
BRISACH — Fournisseur d'équipements de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de BRISACH

Chaîne française spécialisée dans la fabrication et l’installation de cheminées et poêles à bois et éthanol.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (37)

Avis Google
4,0
37 avis
5★26
4★2
3★0
2★0
1★9
A
Anthony Lenoir Google

Pour avoir un bon système de chauffage dans notre vielle maison que nous rénovons. Nous avons fait appel à DH cheminée. Isabelle a fait le déplacement à notre domicile étudier avec nous nos besoins et nos attentes. Notre choix s'est porté sur un poêle à pellet. L'installation a été faite avec soin, malgré un étage à monter dans un escalier particulier. nous sommes très heureux de ce système de chauffe. Nous recommandons très fortement vu le professionnalisme et la sympathie des équipes. Mr Lenoir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lenoir, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux. Isabelle et toute l'équipe de DH Cheminée sont ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle à pellets. Votre recommandation nous touche profondément. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bien à vous, dh cheminée
C
Christophe Machard Google

Magasin expo très bien , pose du poêle rapide, gérante a l’écoute pour résoudre les problèmes et pour solutionner le demande de ma prim renov.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Machard, Un grand merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, la pose du poêle rapide et notre écoute . N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Cordialement, cheminée dh.
j
jean claude michels Google

nous somme passés chez Brisach Agneaux très bon accueil nous avons acheté un poele super bonne équipe

Réponse du professionnel : Cher Jean Claude Michels, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre équipe et nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir pour toute assistance future. Bien à vous, Cheminée DH.
e
eliane vandervaeren Google

Mise en route de notre nouveau poêle à pellets cortina de Brisach conseillé par Madame Huber et placé par une équipe ultra compétente , je suis super enchantée du confort et l esthétique du poêle. Je recommande vivement cette entreprise

Réponse du professionnel : madame, Un grand merci pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre poêle à pellets Cortina vous apporte confort et satisfaction. Votre recommandation est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre besoin. Chaleureusement, cheminée dh.
S
Sylvie Vautier Google

Excellent professionnel qui m’a très bien accompagnée dans mon achat J’ai donc fait installer un poêle à pellets et ne regrette pas mon achat que j’ai effectué en toute confiance

Réponse du professionnel : merci beaucoup madame Vautier
L
Lucie Cairon Google

Très bonne prestation personnel très sympa tout propre même le cache plafond et en plus Izabelle c'est occupée de tout pour ma prime rénove !!et gratuitement je viens d'avoir le virement moi je n'aurai pas fais la demande je l'en remercie beaucoup !!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame CAIRON je vous remercie pour ce mot plein de gentillesse un grand merci aussi pour les garçons aussi car ils ont été très bien accueillis!
M
Moi Google

A fuir, désagréable,très mal poli, madame je comprends que votre magasin est mal noté, ne perdez pas votre temps et votre argent, allez sur saint lô beaucoup plus compétent....

Réponse du professionnel : Bonjour Cet avis a été posté car ce monsieur a trouvé personne sur notre stand de la foire de st lo à 12h30 Je me suis absentée pour aller aux toilettes et chercher à manger car j étais seule à gérer le stand de 10h à 19h Je pense avoir le droit de m absenter sachant que la foire est gratuite et que je ne suis qu un être humain Je ne vois pas mon impolitesse ni mon incompétence dans tout cela Excellente journée à vous
H
Hardy Mickael Google

Moi qui était plus que content de l'installation de notre insert dans une cheminée ancienne (que l'équipe technique a modifié avec perfection) du rendement de notre insert installé en 10 2022 (ramonage du conduit existant puis gainage de celuici par cette société avt les travaux de pose) cette installation a servi de façon épisodique (maison en travaux).... autant dire que pour le ramonage nous avons décidé que pour la saison de chauffe 2023 2024 cela n'était pas nécessaire ... le haut de cheminée a un chapeau) car aussi aménagement des combles vérifications par un couvreur de la toiture des conduits de cheminée dont un non opérationnel a été détruit par un professionnel) .... celui qui est opérationnel était nickel sans obstruction..... je demande aujourd'hui si possible que cette société fasse le ramonage (facturé évidemment) pour la nouvelle saison de chauffe (puisque dans les services il est mentionné qu'ils font le ramonage et que cela nous avait indiqué lors de notre achat et installation) ... et la réponse c'est non... Pas de ramonage en 2023 donc on ne peut pas vous prendre... et cette interlocutrice me donne un numéro sur le calvados.... alors que nous habitons dans le nord Cotentin.... bref le sens du service est non existant... pour vendre et conseiller ça peut le faire mais question sav et service c'est une honte .... je suis client brisach depuis 2007 (installation cheminée insert sur notre ancienne deleure), nous revenons vers cette enseigne pour notre projet vu ci dessus et aucun service client de ce magasin... nous avons de nouveaux projets liés à ce genre de produits de chauffe.... nous irons voir ailleurs

Réponse du professionnel : monsieur, je suis sincèrement désolée mais il est important que vous sachiez que vous devez effectuer tous les ans un ramonage de votre conduit de cheminée car même si vous ne l' utilisez pas trop souvent , il peut y avoir quand même des dépôts ( brindilles déposées par les oiseaux, et un peu de bistre suivant la qualité de votre bois) qui peuvent atteindre leur point de combustion et donc créer un incendie si vous n' avez pas de fait de ramonage dans l' année, votre assurance ne prendra pas en charge les réparations des dégâts Aussi, je tenais à apporter un rectificatif concernant nos prestations de ramonage; nous ne proposons pas de contrat! vous pouvez sans problème prendre le ramoneur que vous souhaitez, par contre tous nos clients qui le désirent peuvent nous demander cette prestation mais attention! pour des raisons d' assurance, si le client décide de faire faire l' entretien par un autre professionnel ou de ne pas le faire tous les ans , nous ne pouvons pas reprendre cette prestation c' est exactement ce que je vous ai dit ! alors le mot HONTE est un peu fort et si je vous ai donné le nom de la société c' est que celle-ci se déplace même dans votre secteur.( je ne vous ai pas laissé sans solution même si celle -ci ne vous convient pas!!!!!) pour finir, heureuse de voir que vous êtes satisfaits de l' appareil, et de l' installation!!!!!
J
Julie SEVERIN Google

J avais un problème sur une installation faite par une autre entreprise. Ne pouvant faire jouer l attestation d assurance de l ancienne entreprise, j étais à la recherche d une nouvelle entreprise pour remettre mon installation aux normes. La femme que j ai eu au téléphone a été hyper patiente et a su m orienter vers un professionnel en mesure de faire le travail car eux ne s occupent que de leur propre installation pour une question d assurance. Si je devais acheter un nouveau poêle, je passerai par eux car ce sont les seuls de tous le secteur qui ont su me trouver une solution. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour madame Je vous remercie pour votre message et de votre gentillesse Je suis heureuse que vous ayez trouvé une solution Excellente journée à vous
L
Lucie Deslandes Google

Poêle à bois installé ce jour, je suis très satisfaite. Isabelle a su répondre à ma demande. Les installateurs ont fait du bon travail. Je recommande !

Réponse du professionnel : madame, toute l' équipe BRISACH et moi même vous remercions pour ce très gentil message profitez bien de la chaleur de votre poêle à bois isabelle
E
Elise Bucaille Google

Très bonne expérience avec l’entreprise Brisach à Agneaux. Isabelle a très bien su cerner nos souhaits pour le poele à bois. Les techniciens ont très bien travaillé, installation très propre et qualitative. Nous avons un poêle qui chauffe bien et qui reste très esthétique dans notre cheminée.

Réponse du professionnel : merci beaucoup Elise passez un bon hiver au chaud près de votre poêle à bois !!!!!
C
Charles Danais Google

Installation correcte mais finitions bâclées au niveau du plafond. Poêle mis en service depuis juillet 2021 et deux pierres sont déjà cassées à l'intérieur. Cette casse qui n'est pas de notre fait n'est pas soumise à garantie : à aucun moment lors de la vente il ne nous a été précisé ces exonérations de garantie. L'interlocutrice ne traite pas nos réclamations et prétend que ce n'est pas de son fait donc aucun geste commercial. Très déçus par ce magasin que nous ne conseillerons pas.

Réponse du professionnel : monsieur DANAIS, nous comprenons votre mécontentement, cependant, je ne peux pas vous laisser dire que je n' ai pas traité votre demande car vous m' avez informé hier que deux pierres étaient cassées et je vous ai donné les informations concernant ces pierres, je vous ai aussi expliqué pourquoi ces pièces n' étaient pas sous garantie comme toutes les pièces qui sont appelées " PIECES D'USURES" comme les joints par exemple , et en effet j' applique les conditions de BRISACH DESIGN .c' est ce qui vous a mis en colère . Vous avez décidé de mettre fin à notre conversation téléphonique . pour la finition au niveau du plafond , nous avons du nous adapter à ce qui avait été fait car c' est une construction neuve . mais nous pouvons échanger à ce sujet vous pouvez nous adresser des photos de ces finitions . Dans l' attente de futurs échanges nous restons à votre disposition
A
Astrid Hudault Google

Je Déconseille très très fortement. Après avoir signé le contrat et la pose de l’insert ( avec une décomposition du coffrage au bout de 3 mois !) pour un SAV il n’y a plus de son plus d’image. Il a fallu que j’appelle 4 fois et attendre six mois pour avoir quelqu’un pour la réparation La directrice est extrêmement désagréable et en plus de ça m’a Enguirlandée comme une poissonnière par téléphone car je n’étais pas assez patiente. ( 6 mois de patience pourtant … Je ne recommencerai certainement pas l’expérience avec eux.

Réponse du professionnel : bonjour madame, nous avons pris note de votre mécontentement, en effet un morceau de 3 cm environ s' est trouvé déformé (et non pas décomposé ) ce qui laissait apparaitre un peu de laine de roche ( un morceau du placo qui entoure l' insert entre la poutre et l' angle de la cheminée) . et oui il y a eu un loupé nous avons oublié de vous recontacter et lorsque que nous avons pu échangé je m en suis excusée. Pour résoudre ce désordre esthétique nous vous avons installés une protection de poutre et en effet il a fallu attendre encore car cette pièce n' était pas en stock en en ce moment c' est pour tout le monde pareil des délais à rallonge . Mais forte heureusement cela ne vous a absolument pas empéché de vous chauffer ce qui est le principal dans cette période hivernal.
L
Langevin Fabien Google

Je déconseille ! Quand on ne sait même pas ramoner... Bouchon laissé dans le conduit, résultat maison enfumée totalement... Raccord de l'insert pas aux normes, réparé qu'après l'intervention d'un service juridique.

Réponse du professionnel : monsieur, nous sommes désolés pour vous, malheureusement nous ne vous retrouvons pas comme client BRISACH AGNEAUX sous votre nom et nous n avons pas eu de problème et aucune intervention d' un service juridique depuis notre installation en 2012 pourriez vous nous contacter afin que nous comprenions . A très bientôt
A
Alexia SALLIOT Google

Vous serez étonné par le service après vente. Zéro ! Nous avons plus de points négatifs que positifs á leur égard. Nous sommes en attente d'un retour de SAV depuis le début de l'hiver et celui ci n'est toujours pas réglé. On nous dit que c'est à nous de s'en charger et que ce n'est pas eux qui gère le SAV á agneaux. Cela fait 3 ans bientôt sur nous allons avoir le poêle et nous avons était 2 ans ( pour être gentil) en conflit pour régler des problèmes qui viennent d'eux. Je déconseille fortement cette entreprise qui vous propose peut être des bons prix a l'achat mais qui n'assure aucun SAV derrière. Bon courage à ceux qui signe chez Brisach.

B
Betty Lecomte Google

Très satisfaits de l installation de notre nouveau poêle. Nous remercions Madame Hubert pour son accueil et ses conseils et Monsieur Dorey pour la pose efficace et très propre.

S
Stef demarais Google

Acheter ya 1 an que des soucis avec ce poêle , Service après vente très nulle jusqu'à oublier de vous rappeler et oui pour vous dire après qu'il ne savent pas régler leurs poêle qu'il faut appelé la plate-forme Brisach je ne conseille pas Brisach Saint lo ils ne sont pas compétent voilà

Y
Yann Conquet Google

On a rien à dire sur le produit acheté à part un problème de joint de vitre Appelé pour savoir ce qu'ils allaient faire et ils nous ont répondu que le joint sert à rien du coup trop de tirage et on consomme du coup plus vite que la normale un peu déçu du sav c'est facile de vendre met sa serai bien d'assumer derrière quand t il y a un problème

S
Stéphane LEFÈVRE Google

Très bon accueil au magasin. Nous avons été bien informé par rapport à notre loft. L'installation c'est très bien déroulé. Rapport qualité prix nous sommes vraiment satisfait de notre poêle à bois. Je vous conseille vraiment cette marque et un grand merci a M.Dorey pour son écoute.

M
Marc BARBAT Google

Pour nous, les conseils ont été bons. L’ecoute de qualité. Le poêle à granulés fonctionne à merveille. La pose très pro. Et le rapport qualité prix satisfaisant. Il fait bien chaud dans notre maison. On ne pouvait espérer mieux. Cordialement Marc Barbat