Accueil Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Marsannay-la-Côte CULLIGAN FRANCE - DIJON
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS POUR L'ADOUCISSEMENT DE L'EAU

CULLIGAN FRANCE - DIJON

Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau · Marsannay-la-Côte (21)

3,2 40 avis Google Fermé
CULLIGAN FRANCE - DIJON — Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CULLIGAN FRANCE - DIJON

CULLIGAN FRANCE - DIJON est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements pour l'adoucissement de l'eau » situé à Marsannay-la-Côte (21160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (40)

Avis Google
3,2
40 avis
5★18
4★5
3★0
2★1
1★16
C
Catherine Dematraz Arnaud Google

Excellent service. Personnel super sympathique, toujours de bonnes explications si besoin. Ayant lu les différents avis, il me faut rajouter ceci, j'ai souscrit un abonnement de base à 28 euro en 2023, aujourd'hui je viens de voir qu'il est passé à 32.03 par mois (augmentation qui ne m'a jamais été signalé). La bonne nouvelles c'est que pour cette prestations TOUT EST COMPRIS, déplacement entretien sel, et chaque petits joints ou petites pièces à changer, ma facture reste la même toute l'année, avec deux visites par an pour adoucisseur et cartouche eau potable. Quand au rendez vous étant très souvent en déplacement la secrétaire très sympa s'arrange toujours pour me fixer mes rendez vous quand j'ai congé, et le technicien m'envoie un sms le soir d'avant pour diminuer la tranche horaire de base d'une demi journée à un créneau de 2h. Nous préservons nos appareils ménager grâce a Culligan en limitant le calcaire dans toute notre maison, nous prenons soin de notre peau et de nos cheveux par la même occasion, surtout moi qui est des problèmes de peau avec de l'eau trop calcaire. Et pour finir nous utilisons les pastilles Culligan conçue exprès plus écologiste pour notre lave vaisselle. Je les prends quand elles sont en promo, vendu par petit bidon. Pour celle de la lessive je les utilise moins car je préfère de la lessive parfumée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nous avons atteint notre objectif. Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! Bien cordialement, La Team Culligan
M
Michelle Pasteur Google

Très bon écoute pour résoudre mon problème de disponibilité pour mon r-v annuel d'entretien de mes appareils merci aussi bien à la secrétaire qu'au technicien

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre recommandation est la meilleure reconnaissance de notre travail, et nous vous en remercions ! Nos équipes restent disponibles pour vous. Bien cordialement, La Team Culligan
J
Jacques Baumann Google

Suite à l'installation , une fuite s'est déclarée alors que nous étions à l'étranger. Une fois prévenu par notre femme de ménage, nous n'avons jamais pu joindre qui que ce soit au téléphone, les agences de Dijon et Mâcon étant temporairement fermée. La fuite risque d'engendrer de nombreux dégâts tant au niveau des meubles que des cloisons en placo . Nous devons gérer ce problème à distance vu l'incurie de la société Culligan . Si je peux donner un conseil aux éventuels futurs clients , c'est de s'abstenir de signer avec cette entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos produits et services. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous souhaitons profiter de votre expérience pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous vous invitons donc à nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] afin d'échanger à ce sujet Bien cordialement, La Team Culligan
M
Marine Ginovart Google

Nous avons reçu un commercial à domicile pour un adoucisseur d’eau. Lors du rendez-vous, une forte pression commerciale a été exercée avec une "remise exceptionnelle" présentée comme valable uniquement le jour même, conseiller qui ne nous a pas laissé le temps de réfléchir sereinement lorsque nous en avions exprimé le besoin. Nous avons signé mais avons finalement décidé d’exercer notre droit de rétractation dans les délais légaux. Malgré plusieurs relances par mail, nous n’avions obtenu aucune réponse. Cette absence totale de communication une fois le contrat signé est regrettable et ne nous semble pas conforme à une relation commerciale sérieuse. Nous avons donc envoyé un courrier recommandé pour formaliser notre rétractation. Très réactifs pour vendre, beaucoup moins pour respecter les droits des clients. Expérience décevante, qui ne met pas en confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos produits et services. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous souhaitons profiter de votre expérience pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous vous invitons donc à nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] afin d'échanger à ce sujet Bien cordialement, La Team Culligan
O
Olivier is sur tille Google

Très bon technicien mais le tarif plus de 300 euros pour 45 minutes de travail !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire positif est une source de fierté pour toute notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Bien cordialement, La Team Culligan
M
Michel Garrot Google

Bonjour Madame,  Monsieur, Je reçois un message me proposant de prendre rendez vous. En ouvrant le lien , la réponse est : "aucun creneau disponible ". Dans ce cas , pourquoi me proposer ??? Plus loin, je lis que vous m’imposerez un rendez-vous à  votre convenance. Vous risquez de vous casser le nez à ma porte. J’ai des obligations qui ne permettent pas d’etre disponible 24h/24 h à  vous attendre un jour ou cela ne me conviendra pas. Je retrouve cette façon de proceder pas très correcte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions vous aider et vous accompagner dans votre demande. Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, code postal, adresse e-mail rattachée au contrat et téléphone) l'adresse mail [email protected] ? Nous ne manquerons pas de transmettre votre demande et d'y répondre au mieux avec nos équipes. Bien cordialement, La Team Culligan Dijon
V
Valérie Verriez Google

Cher l’entretien 152€ et 2 joints 175€ je pense que les prix sont abusifs. Les rdv pas respecter.

M
Michel Sartorio Google

Ne respecte pas les rendez-vous et nous que c’est nous qui nous sommes trompé le problème j’ai le mail de confirmation quand il faut prévoir je vous dit pas le problème et attendre le technicien tout la matinée pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la prise de rendez-vous pour l'entretien annuel de vos produits. Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à corriger cette situation. Votre retour d'expérience est précieux, et nous essayons sans cesse de nous améliorer et d'offrir à nos clients un service de qualité. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse mail [email protected] en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal, adresse e-mail rattachée au contrat et téléphone) afin que nous puissions rediscuter de votre dossier avec les équipes concernées ? Bien cordialement, La Team Culligan Dijon
F
Fabien COLAS-LERET (“DarkWaRRioR4012”) Google

Plusieurs fois après l'intervention des techniciens pour révision nous avons eut des problèmes. Et a chaque fois c'est la croix et la bannière pour que quelqu'un interviennent pour réparer ces erreurs. Aujourd'hui un tuyau semble débranché et l'adoucisseur ne fonctionne plus. Pas de nouvelle de culligan depuis le 11 décembre malgré plusieurs relances...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre produit et notre service après-vente. Nous tenons à souligner que cela n'est en aucun cas représentatif de nos valeurs en tant qu'entreprise. Votre satisfaction demeure importante pour nous, et nous cherchons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal, adresse e-mail rattachée au contrat et téléphone) afin que nous puissions vous aider ? Bien cordialement, La Team Culligan Dijon
T
Thiriau Patricia Google

Des semaines que j'essaie de les joindre au téléphone. Aucune réponse de leur part c'est exaspérant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans votre expérience avec notre service client. Nous comprenons votre frustration concernant la difficulté à nous contacter par téléphone. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous prenons cette situation au sérieux. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous communiquant vos coordonnées(nom, prénom, code postal, adresse e-mail rattachée au contrat et téléphone) afin que nous puissions vous aider ? Bien cordialement, La Team Culligan Dijon
n
niflugel Google

Après avoir fait déplacé le technicien pour un rendez-vous fixé sans mon accord, étant absent, un nouveau rendez-vous a été fixé. Michael assure principalement l'entretien de mon adoucisseur depuis maintenant 10 ans. Je ne peux que le féliciter pour sa ponctualité et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé lors de la prise de rendez-vous. Cependant, nous sommes ravis de constater que votre technicien a sur répondre à vos attentes et Michael et faire preuve de ponctualité et de professionnalisme dans l'entretien de votre adoucisseur au fil des années. Nous lui transmettrons les compliments et nous vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, La Team Culligan Dijon
s
sebastien Lorenzi Google

On attend un dépannage depuis le mois de décembre et zéro nouvelles

P
Patricia Aller Google

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement sur votre entreprise.Votre technicien MIckael est très compétent et professionnel. Je vous conseil de bien le garder il relève la niveau de votre entreprise.on me laisse un message sur mon répondeur la veille me demandant de vous rappeler et le lendemain le technicien est devant ma porte pour entretien .vous avez peu de considération pour vos employés et encore moins pour vos clients.je me sens forcé . On ne gagne pas la confiance de ses clients avec des attitudes pareilles. De plus vos pièces , le sel ,sont excessivement chère et ceci bien avant inflation et la guerre en Ukraine. Je tiens à souligner qu’il est difficile de vous avoir au téléphone.

I
Isabelle Fanget Google

Bonjour Je suis très insatisfaite de Culligan. Ayant souscrit un contrat a 23 euros mensuellement , nous pensions pouvoir bénéficier d'une prestation intéressante Malheureusement , seuls les pastilles , déplacement et main d'œuvre sont couverts par le contrat , les pièces restant à notre charge Résultat des courses : changement d'un vulgaire joint plastique en 5 minutes pour la somme de 175 euros!! Tout cela nous revient donc a plus de 400 euros l année!!! Aussi sans retour de culligan nous retournerons sans hesiter aux bouteilles d'évian c est a dire plus de 100 pack de 6*1.5l par an !!! Je mets 1 etoile faute de pouvoir en mettre 0

L
Lulu Hono Google

Un étoile est cher payé. Mais il n'y avais pas zéro. Depuis l'été dernier j'ai constaté un changement pas dans le bon sens malheureusement. Nous regrettons l'ancien patron, et son équipe.

A
Alain Triponney Google

J'ai souscris un contrat d'entretien auprès de cet agent Culligan. Au départ l'idée me semblait intéressante, déplacement et main d’œuvre incluses pour un tarif raisonnable, seules les pièces restant à ma charge. Mais surprise lors d'une visite cet été. - pas de devis préalable avant de changer quelques petites pièces, - mis devant le fait accompli, une facture de 319 € pour quelques joints et morceaux de plastiques qui doivent coûter quelques euros à produire, - aucune possibilité de faire intervenir un autre agent Culligan puisque chacun à sa région pour éviter la concurrence - aucune possibilité d'acheter les pièces sans passer par un agent Culligan revendeur et une marge énorme. Bref très limite .... l'impression d'avoir été bien pigeonné. J'ai mis 1 étoile, faute de pouvoir publier cet avis avec zéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, mail, numéro de téléphone & code postal) par mail à l'adresse [email protected] afin de vous aider. Bien cordialement, La Team Culligan