CASÉO Narbonne est un établissement de la catégorie « Fournisseur de fenêtres » situé à Narbonne (11100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (30)
Avis Google
3,9
30 avis
5★21
4★1
3★0
2★1
1★7
A
Alice Marais Google
À fuir absolument ! Travail catastrophique et mépris du client.Installation d’un portail en juillet 2026 qui a viré au fiasco complet. Les poseurs ont passé la journée entière (de 9h à 21h) à essayer de l'installer pour un résultat final totalement bâclé. Aujourd'hui, à force de s'ouvrir et de se fermer, le portail s'affaisse et racle le carrelage de mon entrée, créant des dégâts.La communication est inexistante et le suivi client est déplorable. Face à nos réclamations, le commercial s'est montré extrêmement hautain, méprisant et totalement fermé à la discussion : selon lui, il a toujours raison et le client a tort. Le SAV met des jours et des jours à daigner se déplacer malgré l'urgence.Je regrette amèrement mon choix. Regardez bien les avis médiocres de cette entreprise avant de signer quoi que ce soit chez eux, ils sont pleinement justifiés. Passez votre chemin !
H
Henri HOUILLE Google
Action-réaction. Bravo à ce SAV qui a réagi à la façon Lucky Luke.
F
Fanny Galy Google
A fuir! Incompétence à tous les niveaux. 10 mois pour une porte d’entrée suite 1 ère porte trop grande! La 2 eme était livrée sans poignees. Aucun suivi, excuses non professionnelles. À éviter absolument!
S
Stephane Hayot Google
Fuyer ces incompétents ...
J ai acheté 2 portes de garage chez caseo narbonne et c est toujours pas terminé depuis qu il on commencé a poser en janvier 2026 . Il encaisse rapidement mais ne termine rien j attend toujours la fin des travaux.
m
monique chirigoni Google
Menuiseries conformes à la commande. Devis respecté.
Pose par l'équipe Salah / Ludo rigoureuse , efficace , et nette.
Un point en plus : leur sympathie !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de lire que les menuiseries livrées sont conformes à la commande et que le devis a été respecté.
Votre retour souligne justement le professionnalisme de la pose réalisée par l’équipe Salah et Ludo.
Nous accordons aussi beaucoup d’importance au relationnel, aussi c’est un plaisir de savoir que leur sympathie a contribué à une expérience positive. Vos remarques nous encouragent à maintenir la qualité des produits, la pose soignée et le respect des engagements tarifaires et délais.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
D
Dominique Pierron Google
Pose de portail et portillon en aluminium.Produits de qualité à un prix raisonnable.A l’écoute, très sérieux.
Montage de qualité avec des finitions soignées.
Je recommande cette entreprise
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la pose de votre portail et portillon en aluminium ait répondu à vos attentes. Merci d’avoir souligné la qualité des produits, le prix raisonnable ainsi que l’écoute et le sérieux de notre équipe à Narbonne.
Si vous avez besoin de conseils pour l’entretien ou un autre projet, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accompagner.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
J
Julien Barthes Google
Je recommande caseo Narbonne.
Acceuil standard très agréable.
Suivis de dossier avec Mr Presson très professionnel.
Intervention à mon domicile pour SAV,
Sala de NS Fermetures très gentil.
Intervention rapide et efficace pour mon portail sectionnel.
Merci à tous les intervenants.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience avec Caséo Narbonne ait été positive et que vous recommandiez notre agence. Merci d’avoir salué l’accueil, le suivi de dossier et le professionnalisme de M. Presson : nous veillons à ce que chaque client bénéficie d’un accompagnement rigoureux et clair.
Au plaisir de vous accompagner pour de nouveaux projets.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
E
El Guapo Google
Suite à la mauvaise expérience (et absence de réponse après plusieurs semaines) de la part de Caséo Jacou, j'ai contacté cette agence.
Quelques échanges de mail pour prendre rendez-vous et venir visiter.
Le problème est que la personne ne nous a jamais recontacté malgré nos relances. Donc voilà quoi, nous n'avons jamais eu le rendez-vous téléphonique ni la visite.
On va dire que nous ne sommes pas très caséo.
Il y a des choses incroyables parfois.
Modification suite à réponse: je complète puisqu'on dirait que c'est moi qui n'ai pas pu me rendre disponible. Contrainte d'agenda? Personne ne nous a jamais recontacté suite à l'entretien manqué par le commercial.
Spécifique? Il s'agit d'une verrière qui est dans vos catalogues et que Caséo Jacou a mis 4 semaines pour donner un devis.
Avec caséo narbonne ou jacou, je suis toujours en tort visiblement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre ressenti.
Suite à votre prise de contact, nous avons échangé ensemble par téléphone afin de mieux comprendre votre projet et vous proposer un accompagnement. Nous vous avons notamment proposé un rendez-vous, qui n’a malheureusement pas pu être concrétisé en raison de contraintes d’agenda.
Par ailleurs, votre demande portait sur un produit très spécifique, sans définition précise du modèle souhaité, ce qui ne nous a pas permis de vous apporter une réponse chiffrée adaptée dans l’immédiat.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour reprendre votre projet dans de meilleures conditions, avec des éléments plus précis, afin de pouvoir vous accompagner efficacement.
Cordialement, l’équipe Caséo Narbonne.
s
simon planel Google
Bonjour,
Caseo Narbonne chez qui nous avons commandé des volets solaires et un portail de garage nous a donné toutes satisfactions.
L'accueil le conseil les produits l'installation tout est parfait
Avec un contrôle sur site cela est exceptionnel !
Je conseille vivement cette agence
Simon planel
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre expérience avec l’agence Caséo Narbonne concernant les volets solaires et le portail de garage réponde pleinement à vos attentes.
Votre mention de l’accueil, des conseils, de la qualité des produits et de l’installation reflète l’attention que nous portons à chaque projet.
Savoir que vous recommandez vivement notre agence nous encourage à maintenir nos standards sur le suivi, la garantie et le service après-vente.
Au plaisir de vous accompagner dans d'autres projets.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
J
Jean-Marie Cousinié Google
Une chose simple, juste un petit cabochon de portail enlevé par la tempête, un accueil souriant, de la gentillesse dans le contact,de la rapidité dans le service, merci encore. Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil souriant, la gentillesse et la rapidité de notre équipe lors du remplacement du petit cabochon de portail enlevé par la tempête.
Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Merci encore pour votre confiance et votre aimable retour.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
j
joaquim gomes Google
Je recommande pleinement cette entreprise. Nous avons fait appel à eux il y a deux ans pour rénover une véranda dans une maison de 130 ans, changement des baies vitrées, portes et volets électriques roulants, ce n'était pas gagné car dans une maison ancienne, rien est droit. Nous sommes entièrement satisfait du résultat, rien à redire, bon travail, délais respectés. Récemment nous avons fait appel à leur sav car nous avons malencontreusement reçu une pierre dans le bandeau d'un volet roulant par notre voisin qui était en train de tondre son terrain. Le délai a été un peu long mais cela n'a aucune importance car on sait très bien que lorsqu'on fait appel à une bonne entreprise, on est pas leur seul client. En plus d'effectuer du bon travail, toutes les personnes qui nous accueillent sont d'une extrême gentillesse, ce qui n'est pas le cas partout.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que le remplacement des baies vitrées, des portes et des volets roulants électriques, malgré les contraintes d’une construction de 130 ans, réponde pleinement à vos attentes en termes de qualité de pose, finitions et respect des délais.
Nous vous remercions également pour votre compréhension concernant le délai d’intervention du SAV suite à la réparation du bandeau de volet roulant endommagé par une pierre.
Votre retour souligne l’importance du service après-vente et du suivi client ; c’est un point sur lequel nous nous efforçons toujours d’être réactifs et professionnels. Vos compliments sur l’accueil et la gentillesse de nos équipes nous touchent beaucoup.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
G
Gisèle Martin Google
Je souhaite souligner la réactivité et le professionnalisme de Mr Presson ou Mme Daine qui ont toujours répondu à nos questionnements sur plusieurs projets. Matériaux de qualité. La Livraison s'est très bien déroulée. Aucun souci particulier
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la réactivité et du professionnalisme de nos équipes, notamment de Monsieur Presson et de Madame Daine.
Votre reconnaissance de leur engagement à répondre à vos diverses interrogations durant vos projets est très appréciée.
Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer à exceller dans nos services. Merci encore pour votre confiance en Caséo Narbonne.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
P
Philippe Vogel Google
Nous avons fait appel à la société Caseo pour le remplacement de 10 portes.
Matériel de belle qualité et Salah, notre poseur, a vraiment réalisé un travail soigné. Il est très perfectionniste.
Tout s’est parfaitement déroulé selon le planning établi.
Nous recommandons tout particulièrement !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance envers notre magasin.
Nous sommes ravis d'apprendre que le remplacement de vos 10 portes s'est déroulé de manière satisfaisante et dans le respect du planning établi. Votre satisfaction concernant la qualité du matériel ainsi que le travail de Salah, notre poseur, nous touche particulièrement.
Vos recommandations sont très précieuses pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets menuiseries.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
M
MARTINEZ MIKAEL Google
Suite à la livraison des coffres de volets roulants, ceux ci présentent des défauts. Les dimensions ne correspondent pas à celles du bon de commande.
Entre autres les parements de la face extérieure sont abimés et le coffre de la baie vitrée cintré.
Le défaut est reconnu par Caséo, les coffres ont été mal calibrés à la fabrication.
Les tabliers sont trop courts et ne rentre pas suffisamment dans les coulisses.
La situation n'est toujours pas réglée depuis presque un an. Le service après vente est alors quasi inexistant. Le problème vient clairement de la qualité des produits vendus. Je me retrouve désormais avec une maison neuve équipée de volets roulants non conformes (défaut visuel en partie supérieure avec les supports visibles, tablier pouvant se déchausser lors de forts vents).
Je précise que les cotes tableaux lors de l'élévation des murs ont été scrupuleusement respectées, conformément à ce qui était indiqué sur le bon de commande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre commande, et nous prenons note de vos remarques.
Concernant les tabliers, nous vous confirmons qu’il s’agit d’un défaut purement esthétique identifié par le fabricant. Une solution définitive vous a d’ailleurs été proposée, prise en charge intégralement par ce dernier.
Nous vous avons également proposé de prendre en charge le remplacement sur site du matériel fourni par le fabricant. Nous restons dans l’attente de votre retour concernant notre courrier du 29 février, afin de pouvoir finaliser cette démarche dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne les éléments abîmés ou le coffre cintré mentionnés, nous rappelons que la fourniture a été livrée sans installation de notre part. Tout défaut constaté après la livraison, en dehors de notre intervention directe, ne peut être imputé à notre responsabilité.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour avancer sur le traitement du dossier dès réception de votre réponse.
Cordialement, l'équipe Caséo Narbonne.
E
Eliane Piron Google
Nous avons été déçus. Après la commande de volets roulants avec moustiquaires, mise en place semble bien se passer, quelques problèmes apparaissent et beaucoup de difficultés pour y faire remédier. Paiement Intégral courant décembre 2024 comme prévu au contrat !!! Nous sommes en octobre 2025 et toujours un problème non résolu un volet qui aurait dû être changé en juillet et rien n'a été fait. Pour l'instant tout semble fonctionner après leur passage, nous sommes fin octobre 2025.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés au cours de votre projet.
Il est vrai que certaines difficultés sont survenues, notamment liées à des éléments manquants et à des retards dans les finitions. Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre ces points et vous apporter une solution satisfaisante.
Nos équipes se sont mobilisées pour reprendre le suivi de votre dossier et assurer la continuité des interventions, avec le soutien du service après-vente que vous avez d’ailleurs salué, et nous vous en remercions.
Le magasin va vous recontacter rapidement afin de faire un point complet sur votre dossier et s’assurer que tout est conforme à vos attentes.
Cordialement, l’équipe Caséo Narbonne.
M
Monique burkart Google
Très satisfaite de mes volets roulants.
Je recommande Caseo
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos volets roulants. Votre recommandation pour notre magasin nous touche particulièrement et confirme notre engagement à offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable. Nous sommes toujours à votre écoute pour toute future installation ou question. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
A
Alain GUILLOT Google
Création et fabrication sur mesure d’une vitrine et d’une fenêtre de salle de bain.
100 % satisfait de l’accueil, des conseils, de l’aide à la création, de la fabrication et de la pose.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe pour la création et la fabrication de votre vitrine et fenêtre de salle de bain. Votre satisfaction concernant notre accueil, nos conseils et la pose, nous tient à cœur.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne.
j
jacques guy Google
À la base tout paraissait simple , 6 éléments à poser, fenêtres, portes fenêtres , porte intérieure , volet de porte extérieure …
Livraison faite nous faisons le chèque -à noter que Caséo pour endosser les chèques va à une vitesse supersonique , y’a bien que là que ça marche bien -
Le monteur arrive , sur les 6 éléments un seul possible à monter , diverses erreurs d’appréciations dans les produits dont une porte sans poignée ni système d’ouverture et fermeture … un panneau quoi … doit retourner en usine .. on est parti pour une folle aventure ..
3 mois plus tard le volet de la porte coulissante à l’entrée n’est toujours pas monté , le directeur de l’agence de Narbonne nous a dit au téléphone que c’était fait depuis 10 jours et que sa collaboratrice nous porterait elle même les clés pour nous éviter de venir une fois de plus à Narbonne … LE VOLET N’EST PAS MONTÉ ( à l’instant T) soit le directeur de l’agence de Narbonne est fou soit il prend ses clients pour des cons en plus d’être incompétent et sans aucune éducation ( lors d’une entrevue à l’agence il commence la conversation depuis une autre pièce … on adore parler à des murs ..)
conclusion CASEO n’est pas une maison sérieuse , si vous avez du temps à perdre c’est la bonne adresse …
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Suite à ces incidents, notre équipe est intervenue le 27 décembre pour finaliser l’installation. Il nous reste toutefois à récupérer l’ancien volet. N’ayant pas obtenu de réponse à nos appels, nous restons à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous afin de clore définitivement ce dossier dans les meilleures conditions.
Merci pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement, l’équipe Caséo Narbonne
m
manon Rieussec Google
NE SURTOUT PAS Y ALLER!!!
Cela fait 3 mois que l’on attend que la menuiseries qui nous a était livrée soit posée, malgré plusieurs appels au COMMERCIAL il ne répond plus, plus aucune nouvelle!!! Du début à la fin il n’y a eu aucun professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message.
Après vérification, nous ne retrouvons pas de commande à votre nom dans notre système. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 44 74 03 afin que nous puissions clarifier la situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous sommes à votre écoute et restons mobilisés pour vous accompagner au mieux.
Cordialement, l’équipe Caséo Narbonne.
B
Bénédicte Fantini Google
Rénovation baies vitrées et stores électriques sur veranda à Fleury: merci à M Fabre pour avoir mener ce chantier parfaitement. Très bon rapport qualité prix. A recommander ++++
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la rénovation de vos baies vitrées et vos stores ait répondu à vos attentes et que notre équipe ait su vous accompagner dans votre projet. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
F
Florence Gayet Google
Accueil au magasin très agréable et très attentif et courtois au téléphone.
Livreur ponctuel comme poseurs efficaces au travail soigné.
Commercial très professionnel, à l’écoute et de très bon conseils.
Très bonne entreprise que nous recommandons car satisfaits pour pose de porte d'entrée et fenêtre le tout en rénovation.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, de l'accueil à la commande à l'installation et de savoir que vous avez apprécié la pose effectuée par notre équipe d'experts. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
C
Christiane Kiki Google
Bon produit porte d'entrée magnifique et posée avec technique et savoir-faire
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre nouvelle porte d'entrée et que la pose se soit déroulée comme vous les souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
G
Ghislaine Merkling Google
Travail soigné, ouvriers agréables, vendeur à l'écoute, vient tous les jours visiter le chantier et répond à mon questionnement.
Août 2026, mon avis est a corriger, pour la pose... Je suis toujours d'accord, mais le service après vente laisse beaucoup à désirer. Une réparation est nécessaire que ma pergola depuis février 2026. A ce jour là secrétaire très aimable m'a donné de nombreux rendez-vous pour une réparation, mais personne ne vient, pas de nouvelles,il faut que je rappelle, et alors qu'un professionnel devait venir samedi 1 août, toujours personne et pour comble le magasin est fermé jusqu'au 23 août !! Je suis très, très mécontente
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre prestation et du professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
e
eric Gelinotte Google
Très bonne pause et matériels correspondant bien à notre demande.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les menuiseries et que la pose se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
A
Alex Lignières Google
Écoute, disponibilité, réactivité, sérieux, un projet de rénovation bien mené et réussi.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre projet de rénovation se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'écoute, la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
J
Jean Michel Joubin Google
De très bons conseils et un prix raisonnable
Je conseille particulièrement cette entreprise si vous devez effectuer des travaux d'aménagement de votre maison...
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter des conseils adaptés pour votre projet d'aménagement. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
D
Darios Michel Granier de Prado Google
Super , très sympathique. Délai respecté. M’a aider à charger et protéger la marchandise . Je recommande fortement cette entreprise sérieuse .
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que l'accueil et l'accompagnement de notre équipe dans votre projet aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets maison. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
b
boulliard joelle Google
Entreprise intervenue pour plusieurs travaux les délais sont respectées travail parfait je recommande cette entreprise
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des travaux effectués par notre entreprise et que nous ayons respecté les délais. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
V
Video Line Google
Pose d'une fenêtre coulissante ainsi qu'une grande baie vitrée, travail sérieux et très professionnel, je recommande.
P. Journot Grau d'Agde
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'accompagnement de notre équipe dans votre projet de rénovation de votre intérieur. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
S
Sébastien E. Google
Trés beau magasin
Personnel agréable
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience en magasin. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Narbonne
Fournisseur de fenêtres dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CASÉO Narbonne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.68.44.74.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.