Accueil Fournisseur de fenêtres Occitanie Gers L'Isle-Jourdain CASÉO L'Isle Jourdain
FOURNISSEUR DE FENÊTRES

CASÉO L'Isle Jourdain

Fournisseur de fenêtres · L'Isle-Jourdain (32)

4,2 62 avis Google Fermé
CASÉO L'Isle Jourdain — Fournisseur de fenêtres

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CASÉO L'Isle Jourdain

CASÉO L'Isle Jourdain est un établissement de la catégorie « Fournisseur de fenêtres » situé à L'Isle-Jourdain (32600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (62)

Avis Google
4,2
62 avis
5★42
4★7
3★5
2★1
1★7
D
Dorothee Google

Je tiens à remercier sincèrement Alicia pour son accompagnement dans la réalisation de ma cuisine. Dès notre première rencontre, elle a su être à l’écoute de mes envies, comprendre mes attentes et me conseiller avec beaucoup de professionnalisme, de patience et de bienveillance. Ensemble, nous avons su allier nos idées et nos goûts pour créer une cuisine qui me ressemble parfaitement. Un grand merci également à toute l’équipe de pose pour son professionnalisme, sa minutie, sa gentillesse et sa bonne humeur. Le travail a été réalisé avec beaucoup de soin et de respect. Merci à Alicia et à toute son équipe pour leur investissement et leur passion du travail bien fait. Je me réjouis déjà de faire appel à eux pour de futurs pr

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Merci d’avoir souligné l’écoute, les conseils et le professionnalisme de notre équipe : la patience, la bienveillance et la capacité à comprendre vos envies sont au cœur de notre approche commerciale et conception sur-mesure. Nous sommes également ravis que la pose ait été effectuée avec minutie, soin et respect ; la gentillesse et la bonne humeur de notre équipe de pose contribuent effectivement à la qualité de la pose et à un chantier propre et organisé. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle-Jourdain.
S
Sylvain Zb Google

Caseo a fabriqué et posé notre cuisine. Nous sommes satisfaits du travail d’Alicia, notamment de ses conseils précieux, sa disponibilité et la confiance qu’elle arrive à instaurer auprès des clients. C’est pourquoi nous sommes ravis du résultat, de la qualité des produits et de la pose également. Un détail et pas des moindres, les poseurs salariés de la société étaient très sympathiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d’avoir fabriqué et posé votre cuisine chez Caséo L'Isle Jourdain et que vous soyez satisfait du résultat. Vos commentaires sur les conseils précieux de notre équipe, sa disponibilité et la confiance qu’elle a su instaurer sont précieux pour nous. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits, au soin apporté à la pose et au suivi de chaque projet, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous transmettrons également vos compliments aux poseurs : leur professionnalisme et leur sympathie font partie intégrante de notre service. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans d'autres projets. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle Jourdain.
R
Rene Seigneurie Google

Cette entreprise a réalisé la rénovation de notre cuisine. Les 2 poseurs, Christophe et François ont réalisé un excellent travail. Ils sont capables de résoudre tout problème qui se pose. Le travail semble simple avec eux. De vrais pros. Merci à Alicia et Pauline

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que la rénovation de votre cuisine vous donne entière satisfaction. Vos compliments sur le travail de nos poseurs, Christophe et François, ainsi que sur leur capacité à résoudre les imprévus et à rendre les interventions fluides, nous vont droit au cœur. Nous mettons un point d’honneur à fournir des prestations professionnelles : pose soignée, finitions de qualité, respect des délais et maintien d’un chantier propre. Merci également d’avoir souligné le suivi réalisé par Alicia et Pauline. Si vous avez des questions ultérieures ou souhaitez des conseils d’entretien pour vos éléments de cuisine, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle-Jourdain.
J
Julien Leran Google

Nous avons fait intervenir Caseo sur plusieurs chantiers et tout s'est toujours très bien passé. Commercial disponible et de bons conseils. Equipe de pose ponctuelle et professionnelle. Matériel de qualité. Merci pour votre intervention et votre respect des délais

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos interventions sur plusieurs chantiers se sont déroulées selon vos attentes. Chez Caséo L'Isle Jourdain, la disponibilité commerciale et les conseils personnalisés font partie de nos priorités, tout comme la ponctualité et le professionnalisme de notre équipe de pose. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle Jourdain.
S
Sylvia Cancian Google

Bonjour je remercie la patience et leur travail la réactivité pour satisfaire tout leurs clients, Franceline à l'écoute trés gentille souriante et performante et Philippe trés gentil trés professionnel à l'écoute de nos attente ,je recommande en toute confiance caséo de L'isles jourdain pour leur menuiserie et touts autre service de vente porte cuisine bonne continuation à l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre patience, notre réactivité et la qualité de notre travail aient répondu à vos attentes. Franceline et Philippe seront particulièrement heureux que vous souligniez leur écoute, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur efficacité. Votre recommandation en toute confiance est très appréciée et nous conforte dans notre démarche d’exigence et de satisfaction client. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition pour tout futur projet. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle Jourdain.
D
DAVID MICHELIN Google

Sérieux en magasin mais les produit réceptionnés ne correspondent pas à ce que nous avions discuté en magasin et ce que nous souhaitions. Si nous avions plus de temps et pas de risque de retarder notre chantier, nous aurions refuser le matériel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception à la réception de votre commande. Après vérification, les produits ont été livrés conformément au devis validé, et réceptionnés sans réserve par l’un de vos proches. Nous comprenons que certaines attentes aient pu évoluer en cours de chantier, notamment à la suite de recommandations de votre plaquiste. Malheureusement, ces ajustements ne nous ont pas été signalés lors de la commande initiale, ce qui ne nous a pas permis d’y répondre en amont. Nous avons bien pris note du besoin en accessoires complémentaires et avons lancé leur commande afin de vous accompagner au mieux malgré ces circonstances. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire. Cordialement, l’équipe Caséo L’Isle Jourdain.
I
Iman Metugui Google

Je tiens à remercier chaleureusement Alicia pour son professionnalisme et son écoute. Elle a su parfaitement comprendre mon projet et m’a proposé une cuisine en accord avec mes goûts et mon budget. Le résultat : une cuisine à la fois pratique, moderne et fonctionnelle. Je remercie également les poseurs pour leur disponibilité, leur efficacité. Je recommande Caséo les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Alicia a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute, en personnalisant votre projet de cuisine selon vos goûts et votre budget. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez obtenu une cuisine à la fois pratique, moderne et fonctionnelle. Nous apprécions également vos remarques positives sur nos poseurs, dont la disponibilité et l'efficacité sont des valeurs essentielles pour notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle-Jourdain.
K
Kevin Stocker Google

Obligé de mettre 1 étoile mais si je pouvais leurs enlevé 5 étoiles je le ferai. Au niveau de la vente tout se passe bien, une fois le chèque d’acompte pour la commande plus de nouvelles, obligé de se déplacer pour en savoir plus et c’est limite( pas trop D’informations) Le jour venu de la pose deux équipes interviennent(quatre personnes et un jeune en formation) et là c’est parti, il y en avait dans toutes les pièces première journée deux heures D’aspirateur Car il y en avait partout deux heures de serpillière pour avoir un minimum de propreté sans compter de la colle sur certains de mes meubles qu’au préalable, j’avais poussé pour faciliter le passage des techniciens, le lendemain, une équipe vient tout se passe pas trop mal jusqu’au moment où je m’aperçois qu’ils ne font pas les finitions car il n’avait pas ce qu’il fallait la porte d’entrée rayée qui a été changé deux mois et demi plus tard sans nouvelles de la Société bien entendu, après plusieurs reprises, leur demandant de faire les finitions, pas de nouvelles de la société un beau jour, un huissier devant la porte pour finir de payer des travaux non fini un peu désemparé, je vais tout content à la société Caseo, me voilà faire le chèque de fin de chantier tout en demandant une fin de chantier bien évidement nous sommes en mars 2025, le chantier a commencé en 2019 et ceci n’est toujours pas fini à plusieurs reprises, je suis passé à la boutique À part envoyer un technicien ou un responsable de chantier pour reprendre pour la quatrième fois ce qu’il faut pour la fin de finition j’ai demandé à ce que le patron me contacte directement ou me convoque dans son bureau, mais visiblement pas assez responsable de ses employés et ignore complètement les clients. Bien entendu, je suis un client mécontent qui ne fera absolument pas de la pub car ce chantier a pris trop de temps à mon goût, il m’a fait perdre beaucoup de temps à courir après en espérant que le chantier se finisse un jour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant votre chantier. Depuis le début de votre projet, nous avons toujours été disponibles pour répondre à vos demandes et assurer la finalisation des travaux. Concernant les finitions en attente, nous avons pris en compte vos remarques et avons proposé un rendez-vous téléphonique le 4 septembre 2024 afin de convenir d’une intervention. Nos techniciens se sont également déplacés le 24 juin 2024 pour avancer sur ces corrections. Cependant, suite à votre refus de leur intervention et à l’absence de retour de votre part, la situation n’a malheureusement pas pu être réglée plus tôt. Nous regrettons que cette situation ait pris du retard, mais nous avons toujours été enclins à trouver une solution et restons dans cette démarche. Nous vous invitons à nous recontacter dans les meilleurs délais afin de fixer une intervention et ainsi clôturer votre chantier dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir convenir rapidement d’un rendez-vous. Cordialement, l’équipe Caséo L’Isle Jourdain.
D
David Google

Je remercie Franceline et Philippe, très disponibles et professionnels, ils m’ont aidé et conseillé sur mon projet d’agrandissement. Les poseurs ont été ponctuels et très efficasses. Je recommande cette agence sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que Franceline et Philippe ont pu vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre projet d'agrandissement. Il est également très satisfaisant de lire que nos poseurs ont été ponctuels et efficaces. Votre recommandation de notre agence nous touche profondément et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres projets futurs. À bientôt, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain.
e
elodie ruff (“Elodie F”) Google

2/ Suite de mon avis ci-dessous. Suite à mon avis ci-dessous, l'agence est bien intervenue le 15 mai. Résultat, les parties non peintes apparentes ne sont pas modifiées, c'est comme cela, ils le savent mais ne modifie pas. J'attends un stylo correcteur pour limiter le visuel. Stylo qui aurait dû m'être fourni le 15 mai et que je n'ai pas encore. Ensuite concernant la poignée, ils sont venus avec la mauvaise. Plus de 2 ans après, la solution n'est donc toujours pas réglée... J'espère que l'attente ne va pas être de plusieurs mois pour ce prochain RDV. Ensuite concernant le test d'étanchéité, tout est bien en place. Les fenêtres sont donc limite RT 2012, pour le RT 2020 ??? J'ai baissé la note, n'ayant pas eu satsifaction et la société vendant des produits qu'ils savent avec des défauts qu'il ne modifie pas. Je ne commanderai plus chez Caseo. Je vous tiens informé pour j'espère la dernière intervention. 1/Achat de toute la vitrerie en 2022 pour notre maison en construction. a ce jour nous n'avons toujours pas l'ensemble en bon état (poignée abimée, grilles d'aération manquantes, poignées des baies mal ajustées en usine devant être changées, caches montant centrale des baies). Malgré nos relances, nous n'avons jamais de réponse ou 'nous devrions avoir les pièces à telle date', et la date bien passée nous n'avons jamais de nouvelles annonçant que la livraison est décalée. A force d'attendre, nous avons fait le test d'étanchéité malgré tout, qui nous ressort une non-conformité lié aux baies et fenêtres coulissantes qui sont censées être en RT 2012, peut-être liée aux pièces manquantes, mais là encore, aucun retour de leur part. Aujourd'hui, j'ai tendance à conseiller 'agence à éviter' !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et comprenons votre frustration face aux retards et aux problèmes de communications. Nous tenons à vous informer que les éléments manquants ont été livrés. Nous comprenons que les délais ont été plus longs que prévu, et nous sommes désolés pour cette attente prolongée. Un rendez-vous a été confirmé avec vous pour le 15 mai. Lors de cette visite, nous nous engageons à régler les problèmes restants. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
J
Jean-Pierre P Google

Très satisfait, du premier contact avec le commercial (efficace, réactif et sympathique) à la pose finale par une équipe consciencieuse ayant fourni un travail soigné. Fenêtres de très bonne qualité. Merci également à l'équipe administrative (L'Isle-Jourdain et Auch) toujours disponible. Je recommande sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes en vous accompagnant dans votre projet menuiseries et que la pose se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo L'Isle-Jourdain
M
Manon RAFFY Google

Parfait, pour le moment, les fenêtres sont magnifiques et elles ont complètement changé notre intérieur. Nous comptons sur la visite post-pose pour poser des questions sur l'entretien et la mise en place de la commande à distance.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vos fenêtres vous apportent entière satisfaction et que la pose se soit déroulée comme vous le souhaitiez. Profitez en pour poser autant de questions que vous le souhaitez, nous sommes là pour y répondre. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. A bientôt, l'équipe Caséo l'Isle-Jourdain
G
Guillaume G Google

J'ai travaillé avec eux (et avec un maçon indépendant) pour le changement d'une fenêtre en porte fenêtre. La pose est parfaite. L'équipe est sympathique et travaille bien. Chantier nettoyé à la fin. La finition est très bien réalisée. J'ai plus qu'à peindre les volets et faire la terrasse. Le commercial est sympa et disponible. Entreprise sérieuse. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la pose de votre porte-fenêtre se soit déroulée de manière satisfaisante et que vous ayez apprécié le travail de notre équipe ainsi que la propreté du chantier après leur départ. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
S
Stéphane COMMER Google

Je suis passé par cette entreprise qui était locale. Mon choix c'est porté sur cette solution, car je préférai un contact assez proche. La prestation a été très décevante, car même si les menuiserie sont de qualités, la pose laisse à désirer. J'attends toujours des caches pour des pommelles de remplacement. Le plus gros problème et qu'il y avait du jour entre l'encadrement et la fenêtre plus de 3 cm, des fenêtres mal posées, voire de travers; demander aux techniciens de les remettre droite était compliqué, même si ils l'ont fait au final. Je ne parle même pas des problèmes liés au commercial. Si au première abord, cette entreprise semblait sérieuse, il n'y a qu'à voir les louanges sur le site, le résultat aura été de finir le travail au niveau du placo de toutes les menuiseries, et de me garantir l'étanchéité thermique. Les photos ci-jointes sont un exemple de ce qu'ils ont produit comme travail et leurs qualités. j'en ai d'autre encore. Pour info, c'est une vieille maison en cour de rénovation, donc il semblerait que ce soit trop compliqué pour eux. Je vais finir avec un dernier exemple encore plus grave, ils avaient mal rebrancher un volet électrique, pensant que le moteur était décédé (21 ans de service), j'ai entièrement démonter pour finalement le rebrancher correctement et cela fonctionne parfaitement Les câbles étaient à moitié déconnecter sur une fenêtre en alu, je vous laisse imaginer les conséquence que cela aurait pu avoir sur la maison. Je finis car ce serait trop long à expliquer, tellement je suis déçus de leur prestation, sachant que j'ai d'autres menuiseries, de prévu, et en aucun je ne repasserai par eux. Je déconseille vraiment cette entreprise !!! Je renforce réellement mon avis concernant cette entreprise, ils sont revenu, du moins un seul technicien pour refaire le même travail que les précédents, hormis 2 ou 3 bricole remis en état, la porte d'entrée se ferme toujours, d'après le technicien, son patron refusait de redeposer l'encadrement car cela prenait trop de temps et du coup le problème de la porte d'entrée n'est pas réglée Donc le côté garantie du travail bien, on peut repasser, donc je confirme entreprise à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous assurons que votre retour est pris au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation et restaurer votre confiance en nos services. Pour remédier à ces problèmes, nous allons prendre contact avec vous afin de discuter des mesures correctives à apporter. Cordialement, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain Réponse 14/05/2024 : Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience continue de ne pas répondre à vos attentes malgré notre intervention pour rectifier les problèmes mentionnés. Suite à notre SAV, les finitions ont été réalisées et la porte d'entrée a été ajustée pour fonctionner correctement dans les tolérances normales de pose. Cependant, il est évident que vous n'êtes toujours pas satisfait et nous en sommes désolés, mais la pose effectuée respecte les normes requises. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
T
TREVISAN CLAUDE Google

Projet cuisine très bien conçu par Mr Compas, materiaux et électroménager de qualité, planning respecté, pose parfaite, belle équipe Caseo. Merci a tous pour votre accompagnement, écoute et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, de la commande à l'installation et de savoir que vous avez apprécié la pose effectuée par notre équipe d'experts. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre cuisine. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
l
laurence Dupuy Vernet Google

Déplorable, nous sommes en pleine construction, il ont commencé la pose fin mai, nous sommes le 6 juillet la pose n'est pas fini, il sont venu déjà 5 fois, 5 équipes différentes, il n'arrive pas à faire fonctionner le portail, par contre nous avons avons bien reçu la facture. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Toutefois, nous tenons à préciser que lors du contrôle du chantier, les plans de réservation n'ont pas été respectés. Un maçon a dû revenir pour corriger cela, ce qui a eu pour incidence de décaler une première fois le chantier. Nous sommes effectivement revenus plusieurs fois pour la mise en service de la porte de garage et à ce jour, la porte fonctionne correctement. En ce qui concerne les règlements, ils ont été demandés conformément aux conditions générales de vente (60% à la livraison et les 10% restant à la fin des travaux). Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
E
Emmanuelle Toha Google

Nous sommes très insatisfaits de la pose de notre cuisine faite il y a 2 ans et des conditions de cette pose : ils ont dû revenir 3 fois en l'espace de 3 mois car il manquait toujours une pièce (nous avons passé plus d'un mois sans crédence), et lors de leur dernière venue, il manquait encore des éléments... Nous avons donc suspendu le dernier paiement dans l'attente d'un retour de Caseo qui ne s'est jamais fait, malgré nos échanges avec la secrétaire/comptable au téléphone. Aucun retour de Caseo, si ce n'est des relances par courrier pour que l'on paie. L'équipe à peut être changée depuis, mais cela n'excuse en rien leur gestion déplorable du SAV. Ils sont désormais payés, ils doivent être contents.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre réclamation et avons repris contact avec vous afin d’évaluer les éventuelles malfaçons. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l’équipe Caséo L’Isle Jourdain
M
MURIEL Chvrlt Google

Changement de fenêtre en PVC avec moustiquaire et volet roulant solaire + porte d'entrée. Tarifs compétitifs, délais de livraison respecté, qualité au top et pose par des vrais professionnels. Nous recommandons ce professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant les différents projets menuiseries réalisés par notre équipe et de savoir que nos poseurs ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
C
Christelle B. Google

Achat + pose porte d'entrée sur-mesure. Nous avons été bien conseillés dans le choix du produit. Le délai de livraison a été respecté et la pose s'est parfaitement déroulée.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait su vous orienter dans le choix de votre porte d'entrée et que la pose réalisée par nos experts se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos futurs projets. A bientôt, l'équipe Caséo L'Isle-Jourdain
j
jer ar Google

Nous sommes enchantés de la prestation, des conseils aguerris de Mr Compas pour la conception, du professionnalisme du poseur, de la qualité du produit et une équipe administrative très agréable pour un résultat au delà de nos espérances! Nous remercions vivement toute l’équipe Caséo .

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la prestation de notre équipe ainsi que des conseils fournis par notre expert. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs projets maison. A bientôt, l'équipe Caséo L'Isle Jourdain
T
Tiphaine PONS-GOBERT Google

De nombreuses erreurs entre la demande et la livraison et sur les factures. Des constats de manque de communication entre l'administratif, les poseurs et le commercial. Un commercial qui m'a fait jeter une poignée pour une porte à remplacer, pour finalement m'entendre dire par les techniciens que j'aurais dû la garder, m'avoir promis de multiples fois que j'allais en recevoir une (à racheter), pour finalement ne jamais la recevoir et avoir ainsi une de mes poignées différente des autres. Dommage car la qualité des produits est bonne

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfaite par vos échanges avec nos collaborateurs. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale. Nous sommes intervenus pour un problème de serrure et pour un changement de poignée, cependant le modèle de poignée que vous aviez n'existe plus, nous vous avons donc proposé un autre modèle compatible, cette poignée est donc dépareillée, ce que vous ne souhaitiez pas. Un devis a été réalisé pour changer les autres poignées, vous n’avez pas souhaité l’accepter. Nous vous avons donc fait un avoir en conséquence. Nous restons à votre écoute. Bonne journée, cordialement l'équipe Caséo L’Isle-Jourdain
S
Sandrine Pastor Google

Une équipe au complet (du commercial, équipe technique de pose, gestion et suivi planning )de grande qualité ! Un projet global cuisine, aménagement entrée, placards, moustiquaires, store extérieur. Tout a été parfait ! Je conseille fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et recommandation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. L'équipe Caséo L'Isle Jourdain

Fournisseur de fenêtres dans les quartiers voisins

Rozès 1 · 0,8 km
Pont Peyrin 1 · 0,8 km
Cornac 1 · 0,9 km
La Fontaine 1 · 1,1 km