CASÉO Angoulême est un établissement de la catégorie « Fournisseur de fenêtres » situé à L'Isle-d'Espagnac (16340). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
09:30 – 12:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (110)
Avis Google
4,4
110 avis
5★86
4★9
3★1
2★3
1★11
j
julien chaignaud Google
Prestation catastrophique, 7 mois d'attente pour une fenêtre PVC (2 renvois fournisseur car mauvaise cotes ...) et c'est sans compter le prix de base 500€ pour un malheureux ouvrant PVC !
Nous ne reviendrons évidemment jamais et espérons ne plus jamais avoir à faire à ce genre d'entreprise qui n'a pas su répondre à nos besoins dans des délais respectables.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que cette intervention vous ait laissé une telle impression.
Il est important de préciser qu'il s'agissait d'un service après-vente consécutif à un vantail endommagé. Malheureusement, à deux reprises, notre fournisseur nous a livré un ouvrant aux mauvaises dimensions, ce qui a considérablement allongé les délais, indépendamment de notre volonté.
Afin de limiter les désagréments, nous avons toutefois fait intervenir une équipe pour sécuriser votre installation en attendant la réception du bon vantail. Conscients du préjudice subi, nous avons également consenti un geste commercial significatif.
Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments qu'elle a occasionnés, malgré les solutions mises en œuvre pour vous accompagner jusqu'à la résolution du dossier.
Cordialement, l'équipe Caséo Angoulême.
n
nathalie esclasse Google
Super expérience, cela fait 2 fois que l‘on fait appel à Caseo pour un changement de porte (garage et entrée) et nous sommes très satisfaits : produit de haute qualité, pose parfaite comme si c‘était du neuf, bonne communication. Nous recommandons +++ cette entreprise. Ils sont même revenus nous installer un luminaire extérieur offert : merci !!!
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez fait appel à Caséo Angoulême à deux reprises pour le changement de votre porte de garage et de votre porte d’entrée, et que vous êtes pleinement satisfaite.
N'hésitez-pas à revenir vers nous pour d'autres projets, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.
Merci encore pour votre confiance et votre retour. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême.
E
Eddy Eddy Google
Très commercial, professionnel et compétences assurées. Très satisfait par la réalisation de mon projet. Merci CASEO !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Chez CASÉO, nous mettons l’accent sur l’accompagnement commercial, l’expertise technique et la qualité d’exécution afin d’assurer un suivi de chantier rigoureux et un résultat conforme à vos attentes. Votre retour valorise le professionnalisme de nos équipes, la compétence de nos intervenants et la clarté de nos conseils tout au long du projet.
Si vous avez des photos du chantier, des remarques complémentaires ou un nouveau projet en tête, n’hésitez pas à nous contacter : vos retours nous aident à améliorer nos prestations et à proposer toujours plus de qualité et de réactivité.
Encore merci pour votre confiance.
À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême.
J
Jerome Campan Google
Je suis très satisfait des travaux réalisés chez moi par Caséo Isle d’Espagnac : ( à savoir achat et pose de moustiquaires ) je tiens à saluer les compétences du commercial qui était très à l’écoute et a su me conseiller. L’intervenant qui est venu prendre les mesures m’a détaillé de quelle manière les travaux seront effectués et m’a convaincu dans mon choix de produit. Le poseur a été très efficace et soigné. Le chantier a été laissé très propre. L’équipe a l’agence est très accueillante et sympa. Je pense refaire appel à eux dans un futur.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait des travaux réalisés par Caséo Angoulême pour l'achat et la pose de vos moustiquaires.
Merci de souligner l'écoute et les conseils apportés par notre commercial ainsi que la clarté des explications lors de la prise de mesures.
Savoir que vous envisagerez de refaire appel à nous, nous touche et confirme la qualité de notre service.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires ou pour un futur projet.
À bientôt, l'équipe Caséo l'Isle d'Espagnac.
M
Murielle Baudouin Google
Je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe de Caseo angoulème . Le cuisiniste Christophe nous a bien conseillé et a modifié toute la cuisine par rapport à ce qu'elle était auparavant. Il a réalisé un travail exceptionnel, notamment grâce à son écoute envers ses clients, ce qui est extrêmement important.
Un grand merci à Didier, le responsable de l'installation de notre cuisine, pour la qualité de son travail.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite du travail réalisé par notre équipe de Caséo Angoulême.
Merci d'avoir souligné le conseil et l'écoute de notre cuisiniste Christophe, qui a su repenser et modifier entièrement l'agencement de votre cuisine pour l'adapter à vos attentes en termes d'ergonomie et de design. Vos compliments sur la qualité de réalisation, les finitions et le professionnalisme nous vont droit au cœur.
Nous transmettrons avec plaisir votre remerciement à Didier, responsable de l'installation, pour la qualité de la pose.
Encore merci pour votre confiance.
À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême.
F
Faye Fanny Google
Je suis vraiment très contente de Caséo, ils sont venus pour me poser des volets roulants solaires et tout s'est très bien passé, que ce soit le devis et les prises de rendez-vous. Le travail est propre. Je vous les recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de vos volets roulants solaires s'est déroulée selon vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service, du devis à la prise de rendez-vous. La propreté de notre travail est une priorité pour nous, et votre recommandation signifie beaucoup. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême.
W
Willy Louvet Google
très efficace pour vendre mais pour le reste …suite à un vole au sein de leur entreprise … il nous manquait une baie vitrée ,ce qui a retardé nos travaux de deux moins … pour le service après vente , vous pouvez les oublier ! des délais improbables aucun arrangement , d aucune aide ! le prix des pièces majorées a en être indécent avec encore une fois des délais qui explosent bref vous êtes gagnant à réparer vous même financièrement et en temps ! je vous conseille fortement de vous éloigner de cette installateur !!! fuyez !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et comprenons votre frustration concernant les problèmes rencontrés.
Concernant le retard de livraison de la baie vitrée en 2021, celui-ci était malheureusement dû à un incident indépendant de notre volonté. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience durant cette période. Nous souhaitons également rappeler que nous avions effectué un geste commercial conséquent sur le volet roulant que vous aviez finalement souhaité y installer.
Pour ce qui est de la panne de votre porte de garage, nous avons constaté, et vous nous l’avez confirmé, que le moteur avait été démonté et un composant électronique remplacé sans que nous ayons été informés. Cette intervention a malheureusement annulé la garantie du produit, ce qui nous a été confirmé par le fabricant malgré nos efforts pour la faire valoir en votre faveur.
En ce qui concerne le prix des pièces, nous travaillons avec des grossistes spécialisés et nos volumes d’achat peuvent entraîner un écart tarifaire par rapport aux prix trouvés en ligne. Nous regrettons si cela a pu vous sembler excessif, mais cela reflète les coûts réels liés à notre approvisionnement.
Nous espérons que ces informations permettront de clarifier la situation et restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage.
Cordialement, l'équipe Caséo Angoulême.
m
mathieu devesne Google
Nous travaillons avec caseo sur plusieurs chantiers .toute l equipe est tres gentille et d une grande competence .un probleme ? Il trouve une solution durable. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la gentillesse et les compétences de notre équipe sur les différents chantiers. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons continuer à collaborer avec vous à l'avenir. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême
T
Thomas Baronius Google
Grosse arnaque
Aussi bien en tant que personnel que professionnel, cette entreprise n'est pas
Du tout à l'écoute de ses clients
Devis de 240 euros à signer pour un SAV sans aucun déplacement pour voir d'où vient le problème Je trouve quand même abusé....
Sois disant que ce sont les tarifs...
Il faudrait peut être voir d'où vient le problème avant de proposer un devis de ce montant là
Comment pouvez-vous justifier un tel montant ?
Vous poussez vraiment les gens à aller voir ailleurs
Pas de soucis pour nous , vous n'aurez plus aucune commande de notre part
Réponse du professionnel : Bonjour, concernant votre demande, vous nous avez effectivement transmis des informations verbales ainsi que des photos afin de nous permettre d’évaluer la situation à distance. Grâce à ces éléments, nous avons pu estimer le temps d’intervention de notre technicien ainsi que les fournitures potentiellement nécessaires.
Le devis que nous vous avons proposé inclut également les frais de déplacement pour une intervention à 45 minutes de notre magasin, ce qui représente un temps de trajet total de 1h30 aller-retour, ainsi qu'une estimation du temps de travail sur place d’environ 1h30. Nous comprenons que ce montant puisse paraître élevé, mais il est en adéquation avec les coûts liés à ce type d’intervention sur des menuiseries aluminium installées depuis plus de 10 ans.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire et espérons que vous comprendrez notre démarche. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin complémentaire.
Bien cordialement, l'équipe Caséo Angoulême - L'Isle d'Espagnac
B
Bouton Brigitte Google
L’intervention était vraiment parfaite : horaires respectés, travail soigné, le rendu est parfait. L’isolation est très efficace tant sonore que thermique. L’entrée est devenue confortable !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention vous ait satisfait et que l'isolation soit efficace tant sur le plan thermique que sonore et que vous ayez maintenant un confort optimal dans votre entrée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême - L'Isle d'Espagnac
P
Philippe Bazin Google
Depuis plusieurs années nous avons engagé des travaux dans notre maison. Parmi tous les professionnels qui sont intervenus, ceux de Caseo Angoulême nous ont rendu les meilleurs services.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême - L'Isle d'Espagnac
M
Mathieu Google
Je suis dans l’attente d’un devis pour une pièce car notre porte d’entrée risque de ne plus s’ouvrir dans les jours à venir et on devra faire appel à un serrurier si la porte se bloque, d’où l’urgence de ma demande et des appels que j’ai multiplié pour avoir le devis.
Le commercial en charge du dossier devait me rappeler ou m’envoyer le devis mais il n’a jamais pris le temps de le faire… sûrement trop peu d’argent à gagner !
Par contre quand nous avons fait installer la menuiserie pour notre garage il y a 3 ans, le devis a été bien plus rapide (pas le même commercial).
J’ai appelé à 8 reprises en 1 semaine sans finir par avoir le devis… commercial soit absent, soit en rendez-vous… en bref, un gros manque de professionnalisme !
Maintenant je laisse tomber et je vais m’orienter vers une autre enseigne qui va prendre ma demande en considération car certes, le montant de la facture ne sera pas très élevé, mais il permettra d’éviter d’être bloqué dehors et l’urgence sera traitée !
Étant commercial, je ne peux pas concevoir de travailler ainsi… il faut traiter les urgences en temps et en heure, surtout quand celles-ci prennent peu de temps !!
Je ne peux pas répondre à votre commentaire donc je réponds ici :
Le délai de 4 jours ouvrés était dépassé donc ne me dites pas ça s'il vous plait. Ce n'est pas vraiment ce qui me dérange car si les délais sont rallongés, aucun problème là-dessus, je peux le comprendre et ce n'est pas ce que je vous reproche. Ce qui me déplait fortement, c'est que votre secrétaire (très aimable ceci dit), m'a dit a plusieurs reprises que le commercial en charge de la demande allait me rappeler rapidement mais après plusieurs relances, il n'a jamais pris son téléphone pour me rappeler et me tenir informé de quoique ce soit. Et ça, c'est un sacré manque de professionnalisme... Je ne suis pas le seul client et je l'entends totalement, mais quand votre collègue vous relance plusieurs fois pour rappeler un client qui à un problème assez urgent à régler, à un moment donné, on fait son travail et on rappelle le client, ne serait-ce que pour le tenir informé de l'avancement de la demande !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Votre demande avait bien été prise en compte pour une pièce détachée datant de 2010. Nous avons fait la demande de prix au fournisseur originel et nous étions toujours en attente de son retour. Votre dernier appel et votre avis nous laissent penser que vous ne souhaitez plus votre devis. Sachez que nous répondons à toutes les demandes de nos clients, pour de petits ou gros chantiers. Un petit chantier est souvent le point de départ d'une relation durable avec nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu la patience nécessaire à l'élaboration de votre remise de prix (4 jours ouvrés). Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo L'Isle d'Espagnac
A
Alexandra Rozier Google
Nous avons eu une excellente expérience avec toute l'équipe de caséo. Une spéciale dédicace aux artisans qui sont venus sur notre chantier, Christophe, Denis et Xavier pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que l'accompagnement et le professionnalisme de notre équipe d'experts aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême
M
Marie Claude Landreau Google
Très bon accueil. Commercial très agréable, professionnel et à l'écoute des clients.
Le devis est signé et je reviendrai mettre un commentaire une fois que les travaux seront effectués.
Encore merci pour votre réactivité et votre accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que les conseils apportés par notre équipe commerciale vous aient permis de faire votre choix. Nous espérons vous apporter entière satisfaction dans la concrétisation de votre projet. À bientôt, l'équipe Caséo Angoulême - L'Isle d'Espagnac
N
Nicolas Varacher Google
L'une de mes fenêtres a été faite tomber devant moi et le chèque a été encaissé avant même la réception de la marchandise, aucune des menuiseries n'était à la bonne dimension, pourtant les côtes, on était prise par la commerciale de votre enseigne. Impossible de les faire changer alors que je n'étais absolument pas pressé. J'ai dû adapter chacune des fenêtres, heureusement que je maîtrise cette partie étant moi-même du bâtiment.
Pour avoir la même marque de menuiserie autan aller à la concurrence, la qualité du service sera à coup sûr bien supérieur.
Vous m'excuserez, j'ai légèrement modifié mon 1er avis afin d'avoir le plaisir de contre argumenter vos petites attaques déplorables.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Toutefois, vous nous avez passé commande de menuiseries en fourniture seule, sans transport et vous nous avez donc transmis les dimensions de fabrication. Après vérification, toutes les menuiseries ont été commandées et reçues aux dimensions que vous nous avez communiquées et validées sur votre bon de commande. Si cela n'avait pas été le cas, nous aurions sans discuter recommandé ou adapté le matériel.
Nous vous rappelons que vous vous êtes déplacé avec un camion de location un samedi matin pour venir récupérer la marchandise dans notre dépôt, nous avons alors fait la facture que vous avez réglée comme il se doit d'où l'encaissement de votre chèque. Au moment du chargement, vous avez finalement considéré que l'enlèvement et le transport des menuiseries était une tâche trop complexe pour vous et vous avez finalement souhaité une livraison par nos soins. À titre commercial, nous vous avons alors livré votre marchandise gratuitement, mais vous oubliez de le mentionner dans votre avis.
Nous vous avions fait un devis en fourniture et pose et vous avez préféré choisir le devis en fourniture seule. Notre métier est difficile, c'est pour cela que, nous aussi, avons parfois du mal à recruter des poseurs de menuiseries compétents. Peut-être auriez-vous dû nous confier la pose de votre chantier pour éviter toutes ces déconvenues. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo Angoulême - L'Isle-d'Espagnac
A
AC Lita Toulouse Google
Je re-re change mon avis (en espérant cette fois pas des menaces par téléphone car la personne qui les proférait ne fait plus partie de votre équipe).
Notre porte a été installée il y a à peine plus d'un an après que nous ayons refusé la porte initialement livrée car non conforme aux couleurs demandées.
Cela fait donc un peu plus d'un an et ladite porte voit sa peinture s'écailler et se décoller aux jointures (!) le bois s'imbibe d'eau et elle s'est déformée en gonflant ce qui suppose que nous devons la claquer pour qu'elle se ferme. Une porte d'entrée à plusieurs milliers d'euros. Garantie, "heureusement". Cela me décourage car nous adorions notre porte jusque là, elle était splendide et esthétique. Je la croyais durable comme indiqué.
Je ne peux que supposer qu'elle a été fabriquée à la va-vite afin de pallier aux coûts engendrés étant donné qu'il a fallu la refaire et suis angoissée et déçue de l'état dans lequel elle se trouve. J'espère sincèrement qu'il sera possible d'arriver à un compromis avec votre équipe car en l'état cette porte ne remplit pas sa fonction et nous avons l'étrange impression d'avoir été arnaqués.
Réponse du professionnel : Bonjour, Madame RISLER,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et votre déception. Cependant, nous sommes surpris de recevoir votre avis alors que vous venez de signaler un incident concernant votre porte d'entrée, sans nous laisser le temps d'analyser la situation et de vous proposer des solutions. Sachez que nous avons immédiatement initié une demande de prise en charge auprès de notre fournisseur et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons leur retour.
Nous tenons à souligner que votre porte provient d'un fabricant reconnu pour la qualité de ses produits et n'a pas été réalisée précipitamment. Comme toujours, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure solution possible à votre problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement, L'équipe Caséo Angoulême - l'Isle-d'Espagnac
C
Cécile Hervé Google
Produits de bonne qualité mais un peu chers.
Nous avons acheté des portes de placard chez eux, nous avons êtes livré, tout s'est bien passé.
Au moment de la pose, on se rend compte que l'on a des difficultés à installer les amortisseurs, et c'est là que tout se complique... "pourtant, c'est facile à installer" me dit la commerciale que je contacte...
Personne n'est dispo (en payant bien sûr) avant la rentrée soit quasiment 3 mois pour avoir quelqu'un qui vienne nous les installer... On comprend bien qu'une fois que c'est vendu, il n'y a pas de SAV efficace pour les clients... Dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Toutefois, la prestation que vous souhaitez ne correspond pas à un SAV, mais à une prestation de pose. Nous ne pouvons donc vous proposer un rendez-vous plus tôt, notre planning de pose étant déjà prévu jusqu'à la rentrée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de vos portes de placard. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe Caséo Angoulême
E
Elsa Favaud Google
Je ne recommande pas pour l'achat de menuiserie.
Je vous conseil de prendre les mesures vous même pour vos menuiserie car le métreur n'est pas compétent.
Nous avons pris la décision de faire venir un métreur en faisant confiance au professionnalisme de l'entreprise mais les mesures ne sont pas bonne une fois les menuiseries livré.
De plus, aucun suivi de la part du commercial, même pour un devis. Nous n'avons jamais été recontacter pour savoir si le devis nous convenait pour éventuellement passer commande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame FAVAUD, vous nous avez passé une commande de menuiseries en fourniture seule, c'est à dire que vous installez vos menuiseries vous même.
Nous vous avons contacté suite à votre avis et vous nous avez alors indiqué un problème avec 1 menuiserie sur les 8 livrées.
Il peut arriver parfois lors de l'installation qu'une modification du support soit rendue obligatoire pour la pose de menuiseries et c'est une tâche que font nos poseurs salariés quand la prestation est effectuée par nos soins.
Nous sommes désolé de ne pas vous avoir assez informé sur le travail que représentai la pose de vos fenêtres.
Cordialement.
Votre équipe CASEO
L
Lescités Dor Google
Les commerciaux sont bon. Malheureusement le travail est sous traité et les personnes qui ont effectué les travaux n’étaient pas vraiment compétentes. Il a fallut revoir une baie vitrée mal posée,
; un volé roulant mal posée; des salissures et un plafond à refaire.. quant aux personnes qui ont effectué les travaux, obligé de donner de ma personne pour les aider et aussi un peu irrespectueux..
Ce n’est que mon avis, je n’ai pas eu de chance car deux autres personnes que je connais n’ont pas connu ces déboires.
Réponse du professionnel : Bonjour, malheureusement votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier et donc nous n'arrivons pas à déterminer le chantier incriminé. Si vous le souhaitez, merci de bien vouloir vous rapprocher de nous si problème persiste. Nous sommes désolés que le chantier ne se soit pas déroulé comme il l'aurai dû. Malgré tout, nous comprenons dans votre message que nous avons remédié aux malfaçons et c'est important pour nous. À bientôt, votre équipe Caséo l'Isle d'Espagnac
L
La GOME Google
Très satisfait tant par la qualité du matériel livré (porte d'entrée), que par le professionnalisme de la personne qui a effectué la pose (Denis). Chantier rondement mené et tout était nickel à l'achèvement des travaux. Travail soigné et sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant à la qualité de nos produits et surtout de votre nouvelle porte d'entrée, mais aussi votre satisfaction sur nos équipes professionnelles. Nous restons à votre disposition pour tout autres projets que vous souhaiteriez concrétiser avec notre agence. À bientôt, votre équipe Caséo l'Isle Jourdain.
t
thicomaem Google
Nous avons changer notre porte d'entrée et notre porte de garage. Aucun regret. Très bon produit. Equipe à l'écoute sachant donner son point de vue ce qui permet au client d'affiner son choix. Grand professionnalisme de toutes les équipes. Sérieux et propre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À votre disposition pour la suite de vos projets. Bonne journée,
L’équipe Caséo L'Isle d'Espagnac
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CASÉO Angoulême
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.45.37.31.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.