Accueil Fournisseur de produits alimentaires Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Loire Saugues Borde
FOURNISSEUR DE PRODUITS ALIMENTAIRES

Borde

Fournisseur de produits alimentaires · Saugues (43)

3,9 47 avis Google Ouvert
Borde — Fournisseur de produits alimentaires

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Borde

Borde est un établissement de la catégorie « Fournisseur de produits alimentaires » situé à Saugues (43170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
3,9
47 avis
5★28
4★5
3★4
2★0
1★10
P
Patrick SIMON Google

2 pots de morilles de printemps en accompagnement d'un ris de veau .. Absolument AUCUN goût.....

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et d’avoir testé nos morilles séchées. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’intensité du goût. Les retours de nos clients sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer continuellement nos produits. Le rendu en bouche peut parfois varier selon la préparation et les préférences de chacun, mais nous prenons bien entendu votre remarque en considération. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine dégustation.
B
Bourg Marcel Google

Achat d'une petite boîte Champignons de Girolles des Bois 1/4 110 G égoutter, en magasin hyper a 2,53 € . Bon sans + = ⭐️ ⭐️ ⭐️ ; Manque de goût ! Un peu trop cher en magasin. Faites vôtre propres expériences degustatives !

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et d’avoir testé notre produit. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il n’a pas totalement répondu à vos attentes, notamment concernant le goût et le rapport qualité-prix. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients car ils nous aident à améliorer continuellement nos produits. Chaque palais étant différent, nous comprenons parfaitement que l’expérience puisse varier d’une personne à l’autre. Comme vous le soulignez très justement, le mieux est effectivement de se faire sa propre expérience dégustative. Au plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine dégustation.
J
Jm Dsg Google

Suis venu pour un dechargement de container, entreprise très professionnelle, agents de réception ainsi que l a' administratif très accueillant, Chauffeur Elotrans

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de déchargement s’est bien déroulée et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous attachons une grande importance à l’accueil et au professionnalisme de notre personnel, et votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
A
Alex Google

Première visite pour ma part 24/07/24 super accueil politesse et avec le sourire !! prise en charge rapide super !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis très positif concernant la qualité de notre accueil et de service dans nos locaux. L'équipe Borde
g
ginie Vich Google

Très beau magasin et très bons conseils de la part de l'adorable vendeuse...produits intéressants et très bon rapport qualité prix...

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits et de votre expérience dans notre boutique. Nous espérons que vous continuerez à vous régaler avec nos produits. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour retrouver de nombreux conseils, des suggestions d'utilisations et de délicieuses recettes.
C
Celine Garnier Google

Nous avons été déçus par les morilles séchées "morilles de printemps" de la marque BORDE achetées à intermarché . Très peu de parfum pour en donner à nos tagliatelles.. Dommage , nous ne nous sommes pas régalés . Nous avions pris , deux mois auparavant des morilles séchées de la marque casino (25g également ) et là le parfum était autre !Je ne connais pas les autres produits mais je pense que ces morilles ne viennent pas de France.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garnier, Nous vous remercions de nous avoir signalé votre mécontentement car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Les morilles suivant leur lieu de récolte ne donnent pas toujours une odeur et un goût identique. Certaines morilles ont un goût assez neutre et d’autres un goût beaucoup plus fort et légèrement fumé. Nous nous efforçons de sélectionner et mélanger différents lots afin d’obtenir une qualité constante au fil du temps. Toutefois il est possible que certains lots aient un goût plus neutre que d’autres. Vous avez du choisir un produit dont le lot était moins parfumé que les autres. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre prochain achat Borde.
E
Elsa Volle Google

J’ai réalisé plusieurs achats dans cette petite boutique et je recommande ! Ce sont de très bon produits. De plus, il y a un très bon accueil.

a
anne leder Google

J'avais acheté des morilles en bocal qui n'avaient plus la puissance du parfum initial. J'ai écrit au service commercial et ils m'ont envoyé des morilles déshydratées. Je me suis régalée cette fois avec mon poulet au vin jaune, crème fraiche, morilles. Le goût est plus présent et je n 'achèterai plus que des champignons secs. Bravo à la maison Borde.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leder, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos champignons séchés. Nous espérons que vous continuerez à vous régaler avec nos produits.
C
Camille Bourdon Google

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux, je n’ai jamais été déçu et toujours autant satisfaite de leurs super produits artisanaux. Encore merci à la Maison Borde.

J
Jo Beau gosse Google

Tout les 3 malades après avoir mangé des morilles de chez borde. Une honte.

Réponse du professionnel : Merci de nous en avoir prévenu. Nous avons déjà répondu à votre demande. En effet, vous avez été contacté par notre directeur de la qualité avec lequel vous avez pu échanger à ce sujet. Nous n’avons eu à ce jour aucune autre réclamation de ce type et sommes très étonnés que cela puisse provenir spécifiquement des morilles étant donné des contrôles qualité effectués sur chaque lot reçu (contrôles rigoureux et tris manuels). Par ailleurs, pour nous excuser pour le désagrément, nous vous avons envoyé des produits Borde. Nous espérons que ce problème ne se reproduira pas et que vous serez pleinement satisfait de nos produits.
P
Patrice Michel Google

Très belle entreprise en développement 👍

F
Francis Diaz Google

Très jolie société au milieu du gevodan

D
Dominique Mercier Hilbert Google

J'avais effectué une réclamation suite à l'achat de morilles en bocal. Pour me dédommager, l'entreprise m'a gentiment envoyé un colis avec qques produits dont des morilles déshydratées que j'ai trouvées excellentes.... Je souhaiterais d'ailleurs que l'entreprise me donne les adresses des enseignes où je peux les trouver.... Merci d'avance

a
agnès françois Google

Acheté le 6 décembre 2019 un bocal de Morilles de 345 ml à 13,19 €, pour accompagner un chapon, n'ayant pas beaucoup de choix dans mon secteur. Les "morilles" n'avaient AUCUN GOÛT ! ni au nez en ouvrant le bocal, ni évidemment à la dégustation. Quelle déception ! j'ai écrit à Borde via leur site et à ce jour, près de 2 mois après, aucune réponse ! je ne demandais pas de compensation mais juste de m'expliquer pourquoi ils vendaient ce type de produit, est ce que c'était normal ? Pas très sérieux, ni pour les champignons, ni pour la non réponse..........

R
Ramon Navarro Google

J'ai acheté une conserve en verre transparent, girolles de chez Borde, des vers blancs de 4 à 5 cm sont à l'intérieur, heureusement visibles à travers le pot en verre. Demande d'explication au service qualité M. Meyrueix Bruno, directeur (?)

L
Lina Moon Google

Acheté des cèpes déshydratés, jusqu'ici tout est parfait, le goût, l'odeur... En revanche attention à mieux sélectionner les specimens, je suis tombée quelques fois sur des tas de vers dans certains chapeaux de cèpes. Et réhydrater des vers... Pas très appétissant.

J
Justin Pfiffikus Google

J'achète un pot de girolles, en confiance car je lis , bien visible en façade, "Auvergne". Arrivé chez moi, je lis, au dos, en tout petits caractères, "élaboré en France à partir de champignons importés", sans doute des pays de l'est contaminés radioactivement. Inutile de dire que je n'achèterai plus jamais quoique ce soit de cette marque.

m
marcel gabriel Google

Jai acheté un bocal de cèpes "EXTRA" de marque BORDE Aucun gout,aucun parfum!!!!!! Complètement NUL