Accueil Fournisseur d'équipement agricole Nouvelle-Aquitaine Creuse La Souterraine AGRI 23 LA SOUTERRAINE
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

AGRI 23 LA SOUTERRAINE

Fournisseur d'équipement agricole · La Souterraine (23)

4,5 38 avis Google Ouvert
AGRI 23 LA SOUTERRAINE — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AGRI 23 LA SOUTERRAINE

AGRI 23 LA SOUTERRAINE est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à La Souterraine (23300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (38)

Avis Google
4,5
38 avis
5★30
4★3
3★1
2★2
1★2
O
Océan GERBAUD Google

Très satisfait de leur service

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis et notation!
C
Carine Margot Google

Excellente expérience avec cette entreprise, je remercie vivement Alexandre, le chef d’atelier pour sa réactivité, sa disponibilité et sa compétence. J’ai eu besoin pour réparer et entretenir divers matériels et il a été d’un soutien précieux. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour d'expérience!
X
Xavier Martrenchard Google

Manque de sérieux et de respect du client : 3 appels téléphoniques pour faire actualiser un tarif sur un produit déjà acheté chez eux (référence fournie par mes soins). J'attends toujours ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour cette malencontreuse expérience. Nous nous excusons pour cette attente due à de nombreuses demandes. Nous restons à votre disposition malgré cet incident. Cordialement
C
Cécile Cozette Google

Il cherche à vous être agréable

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis et notation!
J
Jean Baptiste Rochette Google

Des mecano qui connaissent rien au quad un mois pour chercher panne que jai été obligé de leur montrer et facturation abusif de main d'oeuvre alors que le quad était garantie Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis. Vous nous avez effectivement amené votre quad il y a 7 mois pour un problème électrique. Nous avons diagnostiqué la panne et changé la batterie qui était HS. La batterie n'est pas un élément prise en charge par le constructeur. Nous en sommes désolé. Nous vous rappelons que vous ne nous avez pas réglé la facture correspondant à cette réparation sur ce Quad que nous ne vous avons pas vendu par ailleurs. Peut être pourriez vous faire une demande de prise en charge au concessionnaire chez qui vous avez commandé cette machine? Nous restons à votre service une fois que la facture sera réglée. Cordialement
S
Séverine Pascaud Google

J'ai emmener ma voiture sans permis il y a de ça 2 mois pour un claquement à l'arrière. Verdict amortisseur à changer tête cassé. Je l'emmène contrôle technique qui me dis du tous roulement à l'arrière roue qui bouge . Donc je doit en penser quoi . Je j'aurai 400€ voir 500€ pour une réparation fausse .😡😡 dommage je vous faisais confiance

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre message. le claquement de votre véhicule était lié à l'amortisseur que nous avons changé, en lien avec votre demande initiale. Nous n'avons donc pas procédé à un check up complet du véhicule avant son contrôle technique. ceci ne nous a pas été demandé. Mais nous nous tenons à votre service pour toute demande. Bonne journée à vous.
A
Antoine Gaillard Google

Un conseiller à notre service et nous a proposé une solution de débroussailleuse en quelques minutes La machine n’était pas disponible sur place et en début d’après midi il nous contactait pour que l’on vienne la chercher Top

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre notation et avis!
T
Tony Hammond Google

Service lent mais bon résultat.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis et notation. Au plaisir de vous revoir chez nous!
R
Roseline SOULIE Google

Vaste choix de voitures. On trouve son bonheur. C'est trop cool!!! ++++

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire!
C
Christina Leger Google

Très bien et il son des très belle voiture sans permis

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire! Bonne journée
G
Guigui Joe Google

Pas mal mes tarif chère en magasin dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, et merci pour votre avis et notation. Nous sommes désolé que vous n’ayez pas pu trouver le produit idéal. Au plaisir de vous revoir chez nous.
M
Michael Johnston Google

Centre agricole convivial et efficace, spécialisé dans les quads, les tondeuses à gazon et les pièces détachées. Grand parking à l'arrière.

Réponse du professionnel : Merci pour vos remarques et commentaires. À bientôt dans notre boutique !
s
sandra curtis Google

Ils n'ont pas pu réparer mon quad, même s'ils sont concessionnaires Honda.

Réponse du professionnel : Bonjour, et désolé pour ce désagrément ! Comme l'a déjà expliqué notre employé, nous sommes concessionnaire officiel Honda pour les tondeuses à gazon. Nous avons examiné votre quad dans notre atelier. Le composant électrique gérant la direction est défectueux. Vous avez choisi de ne pas le faire remplacer et de l'apporter chez un concessionnaire officiel de quads. Cela ne nous pose aucun problème. Nous espérons que vous trouverez une solution adaptée à vos besoins auprès d'une autre entreprise. Cordialement.
F
Frederic Marjault Google

Tjr un grand service.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis et notation ! 👍🏻
F
Fabri Google

Je suis allé décharger du matériel agricole. Je viens d'Italie. J'ai eu des embouteillages et je suis arrivé sur place vers 18h, à l'heure de la fermeture. Je les avais prévenus, et ils m'ont quand même déposé. Ce genre de service est rare. En France, dans 90 % des cas, on vous laisse sur place jusqu'au lendemain matin. Très aimables, rapides et professionnels. Excellent service.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis!