Voussert est un e-commerce français spécialisé dans la vente de produits d'entretien professionnels et de matériel de nettoyage pour les entreprises et les collectivités. Fondée en 1981, l'entreprise propose une large gamme de produits incluant la collecte des déchets, l'essuyage, le matériel de nettoyage, l'équipement des locaux, les produits d'entretien et la protection individuelle.
Produits d'entretien professionnelsMatériel de nettoyageCollecte des déchets et tri sélectifEssuyage, nappage, vaisselle jetableHygiène et aménagement des locauxProtection individuelle (vêtements, chaussures)Pièces détachéesVente en ligne de produits d'entretien professionnelsCréation de compte utilisateur pour faciliter les commandesAssistance clientGestion des commandes et facturesDevis personnalisés
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 13:15 – 15:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (25)
Avis Google
3,5
25 avis
5★15
4★0
3★0
2★2
1★8
M
Mawa Fofana Google
Nathalie a été d'une aide précieuse et s'est montrée très professionnelle. Grâce à ses conseils, mon expérience d'achat a été excellente. Je suis pleinement satisfait de mon passage chez VOSSET grâce à elle.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que Nathalie ait pu vous accompagner avec un tel professionnalisme.
Nous lui transmettrons vos remerciements avec plaisir.
À très bientôt chez Voussert !
A
Abderrazak Mounsi Google
Nettoyer et désinfecté.
R A S
Toutes surface.
J'ai même eu des prélèvements au moments d'inspection sanitaire.
Je retrouve des produits quand je consulte à l'hôpital où laboratoire d'analyse..
Merci beaucoup
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour et votre confiance.
L'équipe Voussert.
A
Amine Ramdani Google
SAV Voussert au top ! Très réactif et très efficace ! Je recommande vivement Voussert suite à ma commande d’un balai réservoir mais que UPS (société de livraison) a trouvé le moyen de le livrer sans signature et donc mon colis reste introuvable à ce jour !
Merci à Voussert d’avoir trouvé la solution à la place d’ @UPS !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour et votre confiance, c'est vraiment très apprécié ! 😊
L'équipe Voussert
O
Ol Ol Google
Au top comme à chaque fois :)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles ! 😊 À très bientôt chez Voussert !
E
Eric PIJOAN Google
Plusieurs achats effectués chez Voussert et je n'ai jamais eu aucun problème, le SAV est parfait !
Je recommande sans aucune hésitation pour leur sérieux, professionalisme et leur réactivité.
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre avis positif qui sera transmis à notre SAV qui essaye toujours de faire le maximum pour répondre aux problématiques rencontrés par nos clients.
A trés bientôt
Toute l'Equipe Voussert
N
Nathy Ro Google
Équipe commercial au top et à l écoute
Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre avis positif
Toute l'Equipe Voussert
C
Coraly COMBY Google
Litige suite à un colis livré avec des sachets ouverts et pas aux bonnes dimensions. J'ai payé 45€ pour le retour et ils n'ont jamais voulu me faire l'avoir correspondant aux marchandises sous prétexte que les sachets étaient ouverts (alors que je les avais reçus comme ça).
Et maintenant ils veulent que je repaye une 3ème fois pour me renvoyer le carton.
Service client déplorable et injoignable au téléphone.
Fuyez cette société malhonnête !!!
En réponse à Voussert : Vous êtes dérangés que je vous retourne des emballages ouverts, mais visiblement cela ne vous a pas dérangé de nous les envoyer comme cela. Et le contenu est complet.
Je n'ai eu personne au téléphone, j'ai tenté d'appeler plusieurs fois mais à chaque fois on me dit qu'il n'y a aucune réclamation par téléphone. Super !
Difficile de défendre l'indéfendable.
Bref, j'ai perdu assez de temps avec la société Voussert.
Avis aux consommateurs : Regardez sur d'autres plateformes, type Amazon pour ne pas les citer, les prix sont compétitifs et surtout leur service client est très sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Comby,
Tout d'abord votre commentaire sur notre Société qui existe depuis 45 ans est très excessif ce qui est souvent l'ADN des avis négatifs déposés sur Google.
Nos services vous ont eu au téléphone et le commentaire ne reflète pas les conversations avec les personnes que vous avez eu en ligne.
Nous avons effectivement accepté votre retour aux conditions que les barquettes jetables qui sont des produits à usage unique dont nous devons garantir l'hygiène en cas de remise à la vente soient retournées dans leur emballage.
Les produits à usage unique sont des produits emballés sous film par les fabricants et ensuite intégrer dans un carton lui même fermé.
Dans votre cas, que le carton soit ouvert peut encore être accepté mais là ce sont les films emballant les barquettes qui ont été déchirés et un contenu incomplet.
Vous comprendrez bien que dans ce cas précis, nous ne pouvons accepter le retour pour des produits qui deviennent impropres à la vente et partirons donc directement en déchetterie.
Les produits à usage unique plus que tout autre produit sont des produits sensibles sur lesquels nous devons garantir aux clients une hygiène.
Nous sommes donc désolé de ce commentaire qui de plus nous qualifie de malhonnête et qui a choqué nos équipes tant par son contenu que par les termes employés.
Cordialement
L'équipe Voussert
W
William Liglet Google
SAV inexistant
Pas capable de trouver une solution
Ai dû me rapprocher du fabricant qui a solutionné mon problème
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Liglet,
Désolé de ce désagrément mais nous n'avons retrouvé aucune demande de SAV auprès de notre service dédié et n'avons donc pas eu le loisir de vous répondre sur un plan technique.
Nous avons un appel à nos services commerciaux où vous indiquiez que la luminosité du miroir vous semblait plus faible qu'attendu.
A vous lire, vous avez donc contacté le SAV du fabricant JVD directement ce qui a visiblement solutionner votre interrogation sur l'utilisation du miroir.
Cordialement
L'Equipe Voussert
R
RM Google
Expérience client déplorable
À fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un conteneur poubelle en Express le 16/03
Expédition le 18/03
Présentation le 19/03 , non livré porte avec code non communiqué et malgrès plusieurs contacts sur votre compte client et téléphone, impossible de vous joindre.
Mail et ticket contact fait le 19/03 a 16H45 pour prise de rdv de livraison sans retour de votre part.
Retour de la marchandise dans nos entrepôts le 27/03/2024
Vous comprendrez que si l'accès et le contact ne sont pas possibles, cela rend difficile de rendre l'expérience positive .
Cordialement
L'équipe Voussert
s
stéphane charoud Google
Litige concernant une commande passer il y a 6 mois , la taille des paires de gants n'était pas conforme à nos attentes , après un retour , aucun remboursement possible , et seulement un avoir avec un délai d'un mois ...
Le délai dépasser de ce mois aucune possibilité de ce servir de l' avoir du coup invalidé !
140 euros balancer par les fenêtres.
Pas du tout commercial comme procédé...
Ce n'est pas acceptable pour une petite structure comme la nôtre !
Société à évitée donc
Merci d'avoir répondu , et je ne dis s pas que nous sommes pas dans notre tort pour le délai cependant nous sommes une association ne roulant pas sur l'or et pour le coup je trouverais ça correct que l'on puisse au moins utiliser ucet avoir , j'attend votre retour pour le code , en vous remerciant cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Charoud,
Votre commande date de septembre 2022.
Vous êtes un professionnel et nous avons accepté un retour à titre commercial qui est normalement strictement réservé aux clients particuliers (Loi Hamon).
Vous avez reçu un message de 13 septembre 2022 vous indiquant que nous acceptions le retour devant être effectué dans les 5 jours. Il vous a été indiqué que vous auriez effectivement un avoir utilisable sur le site dans sa totalité pendant une période de 30 jours.
La marchandise a été retournée hors délai le 12 octobre soit 1 mois au lieu des 5 jours ...Nous avons exceptionnellement dérogé et avons accepté le retour.
L'avoir était donc valable jusqu'au 12 novembre comme déjà indiqué dans toutes les communications faites dans le cadre de votre retour.
Vous avez contacté nos services ce matin 13 juin soit 8 mois après le retour...
Nous voulons bien avoir beaucoup de défauts et d'imperfections mais au regard de tout ce déroulé, peut être que la question peut aussi se poser vous concernant.
Néanmoins et une nouvelle fois à titre commercial, nous pouvons réactiver ce code pendant 5 jours.
Cordialement
L'équipe Voussert
S
Stephan Morawski Google
Lamentable!
Je passe une commande mais le contenu du colis ne contient pas ce que j'ai commandé. Je contacte le service client qui refuse de me renvoyer ce que j'ai commandé car ils contactent le livreur. Cela ne devrait pas etre mon problème, mais celui de Voussert. Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Ils renvoient la marchandise et contactent le livreur.
Ils perdent un client pour 40€ de marchandises!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morawski,
Vous avez mis votre menace a exécution qui était de mettre un avis négatif sur google si nous ne réexpédions pas de marchandise (déjà expédiée) sous 24H ...
Pour information, nous vous avons immédiatement informé que votre demande était en cours de traitement.
En effet, vous indiquez avoir reçu dans le colis de la marchandise que nous ne vendons pas et qui ne vient pas de chez nous !
Vous comprendrez que nous effectuons au préalable un minimum de recherche auprès du transporteur pour comprendre comment un colis comprenant de la marchandise Voussert à votre attention se retrouve échangé par un colis contenant des "cartonettes" et ceci à votre attention ...
il nous parait logique de comprendre les éléments de cette livraison "incohérente".
Votre avis étant déjà fait et publié, votre jugement étant déjà fait, y a t'il encore un sens à ce que nous continuions à investiguer et traiter votre demande ?
Cordialement
L'équipe Voussert
P
Pierre-Éric Lemarié Google
Service après vente incompétent et de mauvaise foi. Achat d’une tente garage ShelterLogic. La toile s’est déchirée après moins d’un an d’utilisation et voici la réponse:
Les bâches ne sont pas sous garanties.
La référence que vous avez commandé n'est plus commercialisée, de plus nous ne travaillons plus avec ce fabricant.
Ce qui est totalement faux car les produits sont toujours au catalogue.
A FUIR.
M
Martial Gouaisbaut Google
Je suis tres satisfait des échanges que j'ai eu avec le service commercial qui m'ont bien conseillé dans le choix d'un aspirateur professionnel.
La commande et lea livraison s'est très bien passé, je recommande.
C
Chris Mns Google
Je donne un avis en terme de SAV c'est plutôt pas mal réponse dans la demi heure par mail, et contact téléphonique cordial, j'apprécie! je mettrai une deuxième note sur la commande une fois reçue.
M
Maxence Jacquet Google
Bon service client, livraison dans les temps.
g
greg fab Google
Très pro. Choix important. Expédition rapide. Service relation clientèle reactif. Je recommande
M
Marie de Pro VSP Google
Très bon choix de produits mais dommage que le délai de livraison ne soit jamais respecté et toujours beaucoup trop long pour une entreprise à des centaines de km qui pourrait livrer en 24h ... et qu'il y ai un réel manque de communication que ce soit par mail ou téléphone . Pour ces raisons nous ne commanderons plus .
m
marine verlaque Google
Je remercie la personne du SAV que j'ai eu au téléphone pour l'aide qu'elle m'a apporté pour la commande urgente de poubelles que je devais faire. La livraison a été rapide et les produits conformes à nos besoins
M
Malaury Team Google
J'ai fait plusieurs commandes. Aucun problème. Produits professionnels et de qualité. Livraison rapide. Je recommande ce site sans problème.
F
Fathi Ayache Google
J'ai passer une commande de plus de 300e, il m garantisse une expédition sous 24h à 48h hors ma commande n'avais toujours pas était expédier après 48h je les contact, il m'envoie balader et me dise qu'il me rappel un jour plutard toujours rien la femme personne au téléphone est très désagréable et incompetente je déconseille se site aucun professionalisme
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fathi,
Nous sommes étonnés de votre commentaire et ne comprenons pas celui-ci.
Notre équipe attache une grande importance à la qualité de la relation client et est toujours à l’écoute pour satisfaire au mieux nos clients, et cela depuis de nombreuses années (40 ans).
Sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux tout en respectant nos CGV et les textes législatifs en vigueur.
Votre commande était bien prévue en départ dans les 48h jusqu’à ce que vous demandiez de l’annuler, puis de la réexpédier.
Cordialement
f
fabien biquet Google
Société sérieuse , avec beaucoup de choix et prix super attractif .
livraison rapide et contact téléphonique très professionnel.je recommande fortement.
C
Carole Anselmino Google
service client pas à la hauteur !!!
Produit mauvais
A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire et ne comprenons pas celui-ci.
Notre équipe attache une grande importance à la qualité de la relation client et est toujours à l’écoute pour satisfaire au mieux nos clients, et cela depuis de nombreuses années (près de 30 ans)
En tant que cliente de notre enseigne, nous avons toujours su répondre à vos besoins et attentes.
Vous savez bien à quel point notre service client a toujours été là pour trouver des solutions à vos demandes.
Sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux tout en respectant nos CGV et les textes législatifs en vigueur et voir au delà ce qui a été le cas dans votre demande de retour de marchandise.
Nos équipes restent donc très meurtris par votre commentaire public à leur encontre.
Mais cela vous devez le savoir, ayant vous aussi une enseigne commerciale sur le WEB sur laquelle tout à chacun peut laisser un avis...
Cordialement
i
isabelle CARLES Google
J'ai commandé une armoire métallique le 27/09/19 devant être livrée depuis chez le fabricant (cde 399340) sous quinzaine. Ne voyant rien venir 15 jours plus tard, je contacte Voussert à 2 reprises. L'armoire est livrée endommagée le 24/10 (soit près d'un mois plus tard). Je la retourne. Je m'inquiète de n'avoir rien reçu le 09/11/19 et envoie un recommandé à Voussert pour demander le remboursement des 82 euros de port (pour une armoire d'un mètre sur deux....). Je reçois l'armoire le 13/11. Depuis aucune nouvelle de Voussert suite à mon recommandé. Pas de geste commercial qui pourtant se justifierait ; près de deux mois pour une livraison facturée 82 euros.... Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre réclamation a bien été enregistrée par nos services le 15/11/2019.
Désolé de ne pas avoir répondu dans des délais correspondants à vos attentes mais votre demande était bien en cours dans nos services.
Conformément à votre demande , nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Cordialement
E
Elodie Google
Très bien pour acheter des produits ménagers de type industriels.
Réponse du professionnel : Bonjour, oui nous répercutons les frais de port dans la ligne de port et pas dans les articles car nous nous adressons principalement à des pros qui cherchent des prix calibrés et qui ont les capacités d'acheter en volume.
Ils ne sont donc pas autant impacté qu'un particulier ou un consommateuyr n'ayant pas ces volumes dans ces frais de port.
Néanmoins, vous bénéficiez des prix pratiqués pour les pros.
C'est donc toujours la même question...
Le transport n'étant par nature pas gratuit, lorsqu'un site expédié tout gratuit, comment amortissent 'ils le port ? Dans la marge des produits ...
Cordialement
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
VOUSSERT
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.12.03.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.