Accueil Fournisseur de bâtiments de jardin Nouvelle-Aquitaine Gironde Montussan TOUSCHALETS - Agence de Bordeaux (Montussan)
FOURNISSEUR DE BÂTIMENTS DE JARDIN

TOUSCHALETS - Agence de Bordeaux (Montussan)

Fournisseur de bâtiments de jardin · Montussan (33)

4,3 67 avis Google Ouvert
TOUSCHALETS - Agence de Bordeaux (Montussan) — Fournisseur de bâtiments de jardin

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de TOUSCHALETS - Agence de Bordeaux (Montussan)

TOUSCHALETS - Agence de Bordeaux (Montussan) est un établissement de la catégorie « Fournisseur de bâtiments de jardin » situé à Montussan (33450). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
4,3
67 avis
5★50
4★3
3★3
2★5
1★6
S
Salecroix Stephane Google

Très bon contact avec le commercial Mr LARRAN. Nous avons opté pour une cabane Cambia 13 autoclavee que nous avons peinte en blanc. Tres satisfait egalement des monteurs très professionnels et sympathiques. Par contre très déçus des bandeaux de toit anthracites dont l'ajustement n'est pas optimal du au pliage du matériel en usine. Cette finition qui ne peut être modifiée vient entacher l'esthétique de cette belle cabane. Quel dommage.

p
philippe bagur Google

Achat par Internet par ma compagne de l'abri de jardin Trier 9. Le montage des murs se passe bien. Vient alors le toit. Et là, surprise, aucune explication pour le monter. Nous contactons par mail l'agence de Montussan pour quelques informations. 48h plus tard, sans aucune réponse, nous appelons pour demander de l'aide. Nous apprenons alors que les plans ne sont pas bons et qu'il manque du matériel. Nous partons acheter ce qui nous manque et le montons. Le toit ne va toujours pas.. Nous écrivons de nouveau et rappelons 24h plus tard car pas de réponses. Après quelques échanges, nous découvrons avec stupeur que le produit affiché sur le site Internet ne correspond pas au produit réel. Les photos ne correspondent pas au chalet, ni les plans, ni la fiche produit. On nous promet que le pdg va nous appeler dans l'après-midi. 24h plus tard, toujours aucune nouvelle. En somme 1400 euros de dépensés pour un produit qui n'existe pas. Je vous déconseille fortement l'achat de cet abri et des achats via internet

C
Chichon Chichon Google

En avril 2025 j'ai acheté un chalet GUIDEL 28 depuis son montage je n'ai que des problèmes de jointure de portes. Malgré la venue d'un technicien de Tous Chalets le problème persiste. A ce jour une des portes se gondole sur la partie inférieure. Selon un de leur commercial il s'agit d'un premier prix donc...? En conséquence je suis dubitatif et déçu de ce modèle. réf facture : FA242532157 BAMALE MONTUSSAN

H
Hervé Google

J'ai commandé un chalet Yvelines en avril 2026. La livraison s'est très bien passée en temps et en heure. La qualité du chalet est conforme au descriptif et le montage est très simple et tous les morceaux sont numérotés. Je recommande vivement et je suis très satisfait de mon achat. Merci à l'agence de Montussan pour leur écoute et leur réactivité. Mr Lonjard

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre achat et votre confiance, nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet !
c
christophe dupon Google

Je ne peux que conseiller cette Agence de Bordeaux. La livraison de mon Abri de jardin a été efficace. L’embalage de l'abri est de bonne qualité, pas de surprise au décalage. Le montage de l'abri s'est bien passé sans mauvaise surprise. J’ai été agréablement surpris de la qualité fournie par Tout Chalet.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance et votre retour d’expérience !
h
herve tanguy Google

J’ai commandé une pergola sur mesure en Douglas. Malheureusement je suis insatisfait : - du délai ( commande mi avril, livrée fin août !! plus de 4 mois !!! ) - de la qualité ( Bois Douglas qui me semble de second choix, beaucoup trop de noeuds, finitions des usinages perfectible …. ). Le commercial a bien fait son travail, merci à lui, malheureusement j’ai le sentiment que la direction se soucie bien plus d’optimiser ses coûts au détriment de la qualité et du service pour booster ses résultats financiers sans se soucier de la satisfaction des clients, c’est dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience, qui retient toute notre attention. Nous tenons avant tout à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison, qui n’a effectivement pas été conforme à ce qui avait été annoncé. La période printemps / été a été particulièrement tendue en matière de production et de logistique, et malgré une fabrication réalisée dans les délais prévus, la livraison a pris plus de temps que souhaité. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et le ressentiment que cela a pu générer. Concernant le Douglas, il s’agit d’un bois massif naturel, issu de grumes, présentant des nœuds, des variations de teintes et parfois des fendillements superficiels, caractéristiques inhérentes à cette essence et faisant partie des standards de qualité que nous proposons pour ce type de réalisation. Néanmoins, nous entendons votre perception et regrettons sincèrement que l’aspect final n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois ravis que le travail et le suivi de notre commercial aient été à la hauteur de vos attentes, et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Votre avis est précieux et nous aide à progresser, tant sur nos engagements de délais que sur la clarté apportée en amont concernant les caractéristiques des matériaux utilisés. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger. L'équipe TousChalets
S
Simon CUSSONNET Google

J'ai rempli un formulaire sur leur site pour demande un devis concernant la fourniture et la pose d'un abri de jardin car ils proposent ce service. Au bout de 10 jours, aucune nouvelle de leur part. Je rappelle l'agence la plus proche de chez moi, je tombe invariablement sur le répondeur alors qu'ils sont ouverts (d'après le site). J'appelle le service commercial (au siège). Un commercial me dit qu'il n'a pas reçu ma demande, elle est "sans doute arrivée à l'agence" qui ne répond pas... Quoi qu'il en soit, il me dit qu'ils n'assureront pas la pose chez moi car je ne suis pas dans un département desservi par leur agence (qui est à 100 km de chez moi). Il met fin poliment à la conversation. Donc, j'en conclue qu'ils n'ont pas besoin de travailler

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager. Après vérification, nous n’avons effectivement pas retrouvé de trace de votre demande via notre formulaire, nous faisons part de ce dysfonctionnement technique à notre équipe informatique. Nous comprenons votre frustration face à l’absence de retour et aux difficultés rencontrées pour joindre l’agence. Concernant la pose, nous souhaitons apporter une précision importante : nous ne disposons plus aujourd’hui d’équipes de poseurs salariés. Lorsque cela est possible, nous mettons nos clients en relation avec des artisans partenaires indépendants. Toutefois, selon la distance et leur zone d’intervention, ces artisans ne sont pas toujours en mesure d’assurer la pose, ce qui explique la réponse qui vous a été faite. Nous sommes désolés si ces éléments n’ont pas été suffisamment clairs ou s’ils vous ont donné le sentiment que votre demande n’était pas prise en considération. Ce n’est en aucun cas le message que nous souhaitons transmettre. Restant à votre écoute, Cordialement
n
nicky payet Google

Belle agence à Montussan, proposant une large game de chalets, abris ou carports. Accueil sympathique est professionnel par Xavier qui a sue m’aiguillé dans mes choix. Je recommande cette agence.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller de façon personnalisée. A votre disposition
h
har plts Google

En plus d'être de très bon conseil, Gregory fut d'une aide indéniable pour la livraison de notre kiosk OSLO en temps et en heure. Merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience ! A votre disposition
A
Antoine BERTRAND Google

Merci à Mr.Larran pour son professionnalisme, ses conseils et son expertise, nous avons maintenant un super chalet en bois qui ravie toute la "famille"!

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre avis qui nous va droit au coeur !
N
Nicolas Guignard Google

Très bon acceuil de gregory avec de tres bons conseil pour le montage et l entretien. Merci gregory et tous chalets, vous avez fait un heureux

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait !
M
Mathieu De Almeida Google

Visite pour des conseils pour achat futur. Gregory est un pro. Il renseigne en prenant en compte tous les besoins du client, conseille sans forcer, connait ses produits a la perfection. Un grand merci a lui pour le temps passé. Le projet suit son court. Nous passeront clairement par lui lors de l'achat!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous avons été ravis de vous proposer un accompagnement personnalisé pour votre projet et restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Très bonne journée et merci pour votre confiance !
A
Alain Courvoisier Google

Très bon accueil par Grégoire, qui m'a reçu dans son bureau et pendant 1heure et demie m'a donné avec clarté pour un néophyte tous les détails concernant mon projet d'installation de chalet dans mon jardin. J'ai pu aussi voir sur place en expo un exemplaire similaire. J'ai été écouté et conseillé et recommande vivement cette entreprise familiale française de passionnés.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre expertise ! Merci également pour votre recommandation ! L'équipe TousChalets
S
Sandrine Lopes Google

Merci infiniment à Mr Xavier Richard pour sa gentillesse et son professionnalisme avant, pendant et après ma commande pour un chalet en composite. Il a su répondre à toutes mes questions et a été très réactif et disponible à chaque fois. Je le recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Lopes, merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accompagnement et le conseil de notre agence ! En vous remerciant également pour votre confiance !
W
Willy Dupont Google

J’avais besoin d’un local pour ma piscine qui fasse également abri de jardin. Je suis enchanté par les services et la qualité du matériel acquis. Aujourd’hui grâce aux conseils avisés de Mr LARRAN j’ai peu éviter des erreur de débutant et réaliser mon projet avec un accompagnement de qualité. Je recommande fortement !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Dupont, nous vous remercions pour votre confiance ! Nous apprécions vraiment votre retour concernant l'accompagnement dont vous avez bénéficié auprès de notre agence de Bordeaux. Nous mettons un point d'honneur à ce sujet ! Belle journée à vous
C
Christiane Mouron Google

Tout était parfait. Commande faite rapidement, livraison plus tôt que prévue, tout était très bien emballé et sécurisé. La pose formidable. Je recommande vivement TOUSCHALETS

C
Christian Pagnot Google

N'hésitez pas à venir à l'agence de Bordeaux Un personnel exceptionnel, d'un très grand professionnalisme qui vous prodigue tous ces conseils pour l'achat d'un abri correspondant à votre besoin. Dans quelques semaines, je pourrai vérifier la qualité du matériel vendu, mais dès à présent je n'ai aucun doute. Bravo à cette société qui à su redonner de l'humain à la vente en ligne .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pagnot, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe à l'agence de Bordeaux. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité, en alliant professionnalisme et écoute. Nous sommes également impatients que vous puissiez tester votre nouvel abri et espérons qu'il répondra pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Bien cordialement
D
Drastik BJ Google

Expérience globalement positive avec touschalets. Nous avions commandé un modèle autoclavé avec un délai de réception déjà plus long. La semaine de livraison théorique, je contacte le commercial qui m’annonce un délai rallongé au minimum de 2 mois, compte tenu d’un problème d’une usine sous traitante. Un arrangement est trouvé ensemble. Je trouve juste dommage de ne pas avoir était prévenu en amont. La livraison s’est parfaitement bien déroulé avec une équipe très pro. Les notices de montage manquent d’explication mais les vidéos YouTube sont bien faites, elles expliquent les étapes pas à pas. Bois de qualité, commercial réactif, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons effectivement connu des retards concernant la fabrication des produits autoclavés et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques concernant les notices, afin de pouvoir améliorer la satisfaction de nos clients dans le futur. Restant à votre disposition, l'Equipe TousChalets
S
Serge SUSCOSSE Google

Nous sommes très satisfaits de l'abri de jardin. Très bonne qualité, commercial de bons conseils et aimable. Un grand merci à Carine et son collègue qui nous l'ont monté. Carine vous êtes très professionnelle, ponctuelle et très sympathique. Merci. Nous recommandons vivement touschalets de MONTUSSAN (33)

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Suscosse, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé au sujet de nos produits mais également de nos services ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet !
P
Pierre-Yves Riom Google

Une catastrophe commerciale et un service client totalement absent. Nous avons commandé pour 30k€ de chalets (deux modèles différents) et nous n'avons fait que nous battre pour avoir les bonnes informations, les bons montants sur les factures. Après avoir subi de mauvaises conditions de stockage, qui ont engendré des dégâts sur la fourniture et donc un retard considérable dans le montage, nous avons quémandé un suivi particulier de notre dossier, mais sans succès. Bref, hormis les produits qui semblent être de bonne qualité et les techniciens monteurs qui ont été professionnels et rigoureux, tout le reste est à fuir. Nul doute qu'il existe d'autres constructeurs de chalets en France qui ont le sens de la clientèle et du commerce.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Riom, Madame Carrazé, Nous découvrons avec étonnement vos propos : vous évoquez « des produits de bonne qualité » ainsi que des « techniciens monteurs professionnels et rigoureux » selon vos propres termes, ce qui, constituant une bonne partie de notre prestation, ne devrait, en toute logique, pas engendrer une notation aussi basse, vous en conviendrez. Vous parlez d’un « service client totalement absent » : auriez-vous perdu la trace écrite de tous les échanges qui ont eu lieu avec notre agence de Montussan ? Nous tenons à votre disposition la centaine de mails qui ont transité à la fois par l’agence et par notre siège social … Vous reprochez à notre commercial un manque de suivi du dossier, nous vous rappelons que suite à votre refus de mairie du projet initial, c'est lui qui a su vous trouver une solution de remplacement, assurer sa mise en production, sa livraison et son montage dans les meilleurs délais pour s’adapter au mieux à vos exigences. Récapitulons : vous avez été livrés d’un abri Violette, qui nous vous l’accordons, s’est révélé défectueux, mais que nous avons bien entendu remplacé les éléments qui le nécessitaient. Nous avons fait tout le nécessaire pour la bonne réception en temps et en heure de vos lames de terrasse et de vos abris. Votre modèle Nice, lui, était conforme. Nous avons effectué la prestation de montage dans des conditions dantesques (photos du chantier à l’appui : terrain inondé, nos équipes d’installateurs ont dû s’accommoder tant bien que mal d’une boue digne d’un champ). Prestation de pose que vous n’avez, au final, pas réglée … Nous vous prions de bien vouloir reprendre contact avec nos services à ce sujet. Concernant les lames de terrasse avec lesquelles nos installateurs sont repartis à l’issue du chantier : nous avions prévu un surplus, vous avez seulement été facturés de 10m2 contre 13 qui ont été fournis, l’explication est donc logique : vous avez gardé ce que vous avez payé, explication acceptée par Mr Riom d’ailleurs. Nous déplorons que vous tentiez de minimiser tous les efforts faits de notre côté sur le plan commercial : les échanges sont plus que nombreux, nos équipes se sont mobilisées pour trouver des solutions et il est dommage de constater que cela se solde par un avis aussi négatif de votre part. Nous restons à votre disposition pour clore ce dossier, dans l’intérêt de tous et parce que nous faisons du service client une de nos valeurs essentielles. Dans l’attente de votre retour, L’équipe TousChalets
C
Carine Leclet Google

Bonjour Nous avons acheter le modèle British pour en faire un poolhouse et en sommes ravis. Tout était parfait à savoir le suivi commercial, la livra , la qualité du bois et de la visserie. Nous avons pu créer une véritable pièce annexe à la maison qui a tout son charme. Nous recommandons fortement !!!! Frédéric et Carine L

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis qu'il soit positif. A votre disposition, l'Equipe TousChalets
J
Jean-François GODELIEZ Google

Très bon rapport qualité prix, nous avons commandé un modèle violette 11, les bons conseils du commercial. La livraison rapide et l'abris reçu de très bonne qualité. toute la visserie fournie, etc... petite chose à savoir, prenez le temps de visionner la video de montage d'un chalet sur leur page YouTube pour ne pas louper d'étapes

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Godeliez, Merci pour votre avis ! Belle réalisation, bravo ! Les vidéos de montage d'abris et de pose des accessoires (toiture, gouttières, ...) de notre chaîne YouTube sont effectivement à visionner pour un montage efficace et sans erreur ! Cordialement, Grégory
L
Laurent CAULET Google

Un excellent accueil de la part des commerciaux . Ils ont pris le temps de nous montrer tous les chalets à l'agence de Montussan , et nous ont bien conseillés . Livraison rapide avec un chauffeur sympathique et efficace ! Notre chalet en bois Aubagne 9 autoclave est d'excellente qualité et s'intègre parfaitement dans le jardin . Nous sommes ravis ! Merci à vous deux . Laurent

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Caulet, merci beaucoup pour votre confiance et votre achat, ainsi que ce retour très positif ! Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et de les accompagner de façon personnalisée dans leur projet. Excellente journée !