Accueil Fournisseur d'extensions de cheveux Pays de la Loire Loire-Atlantique Nantes TopTissage
FOURNISSEUR D'EXTENSIONS DE CHEVEUX

TopTissage

Fournisseur d'extensions de cheveux · Nantes (44)

3,2 63 avis Google Fermé
TopTissage — Fournisseur d'extensions de cheveux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TopTissage

TopTissage est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'extensions de cheveux » situé à Nantes (44000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (63)

Avis Google
3,2
63 avis
5★29
4★4
3★3
2★2
1★25
M
Me M Google

A FUIR ARNAQUE ESCROQUERIE MALHONNÊTE Surtout ne commander pas sur le site J'ai eu le malheur de commander une lace wig, je reçois une perruque fermée complètement différente de ce que j'ai commandé. Je retourne la wig à mes frais, voici maintenant 3 semaines que je cours après mon remboursement entre échange téléphonique on me balade pour récupérer mon remboursement. C'est une honte d'agir de la sorte

C
Charline TELLIER Google

attention ANARQUE ; j'ai commandé une colle pour postiche c'etait une marque spéciale..je viens de recevoir une colle de très mauvaise qualité...ce n'est pas le meme produit que j'ai commande de plus la colle est sèche et ne colle pas !! le pire est que j'appelle au numéro mentionné sur le site et la personne me répond avec un gros accent africain que c'est un mauvais numéro !!!! arnaque arnaque je vais donc déclarer le site au service des fraudes !!!!!

M
Moustafa Google

J'ai commandé y'a 2 mois sirop apetamin,je n'ai toujours rien reçu et ni remboursé.je ne comprends pas, malgres envoyé plusieurs messages

C
Chancelvie k Google

Ce site est un arnaque! je n'ai pas reçu le colis, aucune réponse de leur part, j'ai contacté le service de livraison avec le numéro que j'ai reçu de ces voleurs pour suivre la livraison et ils m'ont informé que ce numéro de colis n'a pas été expédié à ma destination. Ils doivent être dénoncer

I
Ilham Chem Google

Les fille foncer les envoie son rapide .. j’ai reçu mon colis en quelle jour …toujours une personne à l’écoute …dés personne très gentille qui comprend le client

A
Arnaud Doriane Google

Je vous déconseille cette entreprise. Sa fais actuellement 5 mois que j’attend mon colis. J’ai envoyé des messages j’ai appelé et aucune réponse. ARNAQUE

A
Adama Sanogo Google

Désolé mais je suis obligé de vous mettre une étoile. Une commande passée depuis le 25 octobre et jusqu’à ce jour aucune nouvelle de la commande . Numéro de commande : YXRWIOSMQ Commande censée être livré dans 3 à 4 jours et aucune communication réelle de votre part. J’attends toujours ma commande merci.

c
clarisse Oleko Google

Je ne suis pas satisfaite pcq jusque là je n'ai pas encore reçu mon colis. Vous trouverez ci-joint ma facture d'achat.

Q
Quelie Bright Google

J'ai pas encore reçu ma commande depuis plus d'une semaine que j'ai passé la commande et c'était écrit qu'on livrait dans 3 jours mais jusqu'à présent rien

Réponse du professionnel : Bonjour votre commande va arriver sous peu, à très vite
S
Sao Mds Google

Éviter de commander sur ce site ! Colis jamais reçu on as beau prendre contact avec le service client il vous font tourner en bourrique. Une arnaque tout simplement !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour notre service client est à votre entière écoute si besoin, au plaisir d'échanger avec vous et navrés pour vos difficultés rencontrés
R
Rita DANSOU Google

Désolée de ne donner que deux étoile mais j'ai commandé 4 savons au riz et après l'utilisation d'un savon je me suis aperçu qu'en fait la date de péremption des 4 savons étaient passées depuis octobre 2023...donc bien avant ma commande !. C'est assez décevant. Ça m'a coûté beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DANSOU, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec les savons au riz. La qualité et la satisfaction de nos clients sont primordiales pour nous, et nous comprenons votre déception concernant la date de péremption. Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter directement notre boutique au +33676317223. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution satisfaisante, que ce soit par un remplacement des produits ou un remboursement. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous nous engageons à rectifier cette situation pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de TopTissage
E
Evelyne Boulou Google

Je tiens à remercier la vendeuse pour ces précieux conseils. J'ai commandé du collagene et la livraison a été rapide, bien emballée et arrivée à bon port. J'achèterai encore. Merci à vous et à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Chère Evelyne BOULOU, Votre retour positif est notre plus belle récompense. Merci infiniment Evelyne. Nous espérons continuer à mériter votre confiance lors de vos prochaines interactions avec nous. Avec toute notre gratitude, L'équipe de TopTissage
N
Nadine Nadine Google

Je n'ai jamais reçu ma commande passé et confirmé le 28 Avril, et je n'arrive même pas suivre le colis du coup j'ignore l'avis que vous voulez que je donne concrètement. J'ai des preuves d'achat, je pourrais aussi les publier, je veux tout simplement recevoir ma commande !!! Où se trouve ma commande ?

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine Nadine nous sommes navrés pour l'inconvénient rencontré il y a une rupture de stock sur le Frozen Collagen en ce moment qui a été victime de son succès. Vous recevrez votre colis en bonne et due forme avec des suppléments pour nous excuser de la gêne occasionnée. Pour suivre votre commande utilisez votre numéro de suivi du colis envoyé par mail lors de votre achat, vous pouvez nous envoyer un mail avec vos identifiants clients nous vous renverrons votre numéro de suivi de colis, Aussi nous répondons à tous les emails rapidement, si vous avez la moindre question nous restons entièrement à votre écoute, Nous restons à votre disposition pour toute question, L'équipe TopTissage
f
fafalovely et la Best Google

Première commande sur ce site. Avant de passer ma commande j ai contacté la vendeuse qui m'a donné de précieux conseils. Du coup je me suis orienté vers la crème p-care pour traiter les tâches de brûlure suite à l'utilisation d'un mauvais produit. Je suis très satisfaite de mon achat. Produit très efficace. Je vous recommande vivement et en plus le délai de livraison est bien respecté. Merci 🙏🙏

Réponse du professionnel : Bonjour fafalovely et la Best, Nous sommes heureux que votre première commande sur notre site vous ait donné satisfaction. Si vous décidez de revenir nous voir notre équipe reste à votre disposition et se fera un plaisir de vous donner les conseils que vous recherchez, pour vous permettre de trouver la solution à votre situation unique. C'est un vrai bonheur pour nous d'entendre que vous avez pu solutionner vos complications liées à vos brûlures et que tout soit rentré dans l'ordre. Nous ferons le nécessaire pour vous garantir la même satisfaction si vous décidez de revenir nous voir. Bien à vous, L'équipe TopTissage.
g
glam beauty nancy Google

Très satisfaite par la tisane Catherine ! C est top pour mon régime et très efficace pour aller au toilette 😂😂😂impressionnant ! J’ai hâte d’avoir mes tablettes de chocolat pour cet été ! J’ai déjà des résultats de perte de poids en seulement une semaine c est incroyable! Merci au monsieur de s’être occupé de mon colis.

Réponse du professionnel : Bonjour glam beauty nancy, Nous sommes heureux que votre première commande sur notre site vous ait donné satisfaction. Nous espérons que vous avez pu atteindre vos objectifs de perte de poids. Effectivement la tisane Catherine est très efficace 🙂 ! Pensez ainsi à continuer de manger équilibré et beaucoup vous hydrater pour vous assurer que votre régime se passe dans les meilleures conditions. Nous restons à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs de beauté et bien-être. Bien à vous, L'équipe TopTissage.
M
Marina Ngo Som Google

Je mets une étoile car pas le choix pour écrire un avis ! Commande passée depuis maintenant plus de 14 jours et toujours rien reçu. Le magasin ne daigne même plus répondre à mes appels ni à mes messages. C’est tout simplement inacceptable. Vous ne savez pas comment les gens font et souffrent pour obtenir leur argent et vous vous permettez d’escroquer les gens sans aucun remords. Croyez moi je ne vais pas en rester là. Je vais vous pourrir à tous les niveaux et de gré ou de force vous me rendrez mon argent ou vous m’enverrez les produits que j’ai commandé. Vous n’avez même pas honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Marina Ngo Som, Nous sommes très désolés des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre commande. Avez-vous trouvé une solution avec nos équipes lorsque cela s'est produit ? Appelez nous au 0676317223 et apprécions ensemble l'offre exceptionnelle que nous vous proposerons aux fins que vous ayez le produit de beauté que vous recherchez et méritez. Nous vous faisons la promesse que vos prochaines demandes seront réalisées avec succès. Bien à vous, L'équipe TopTissage.
N
Nanda Da Silva Google

2 commandes au top , qualité des mèches super , envoie super vite avec arrangement avec la vendeuse qui a pu me faire un envoie en 24H pour un évènement. Top ! 3 eme commande pas la bonne longueur , explications avec la vendeuse qui a su régler le problème sans aucun soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour Nanda Da Silva, Merci pour votre aimable retour, nous sommes ravis de votre satisfaction. La qualité de nos mèches est un élément essentiel de notre boutique, nous sommes heureux que celles que vous avez commandé vous aient donné satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour nous assurer que vos prochaines demandes rencontrent le même succès. Bien à vous, L'équipe TopTissage.
M
Marie M Google

Le site devrait plutôt s'appeler NUL TISSAGE tellement la qualité est médiocre ! Au bout de 15 jours les mèches à clips étaient une calamité: filasses, emmêlées et donc immettables! Le comble: l'extrême mauvaise foi de la patronne qui laisse sous-entendre que le problème vient de VOUS uniquement et qu'on n'est la seule à se plaindre, mais au vu des commentaires négatifs... Pourtant les photos parlaient d'elles-mêmes! 70€ jeté à la poubelle! En revanche les tissages sont correctes mais depuis j'ai trouvé THE site et effectivement je vois la différence : pointes épaisses, vraies cheveux naturels. Je ne renouvellerai plus jamais! Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonsoir Nous vous remercions d’avoir laissé Un avis sur notre site. Malheureusement nous sommes désolés car pour le même produit vous vous êtes plaint et avez Il y’a un an et vous avez obtenu un autre produit gratuitement en échange et vous avez manifesté votre contentement. Un an plus tard vous avez recommandé le même produit et après deux semaines d’utilisation vous avez refait la même demande. Nous restons ouvert et mettons tous en œuvre pour satisfaire nos clients pour un échange ou un remboursement justifié. Cordialement

Fournisseur d'extensions de cheveux dans les quartiers voisins

Commerce 2 · 0,2 km
Bouffay 2 · 0,3 km
Decré 2 · 0,3 km
Madeleine 2 · 0,5 km
Graslin 2 · 0,5 km