Accueil Fournisseur d'extensions de cheveux Pays de la Loire Maine-et-Loire Angers TITIA’S HAIR
FOURNISSEUR D'EXTENSIONS DE CHEVEUX

TITIA’S HAIR

Fournisseur d'extensions de cheveux · Angers (49)

4,4 10 avis Google
TITIA’S HAIR — Fournisseur d'extensions de cheveux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TITIA’S HAIR

Titia's Hair est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'extensions de cheveux de qualité supérieure, notamment le Raw Hair 100% humain et vierge. L'enseigne propose une large gamme de tissages brésiliens, perruques et extensions à bandes adhésives, disponibles dans diverses longueurs et textures pour s'adapter à tous les styles.

Tissages brésiliens Raw HairCheveux 100% humains et viergesQualité supérieureDiverses textures (lisse, ondulé, frisé) Vente de tissages brésiliens Raw HairVente de perruques (Lace Wig, Bob Wig, Perruque bandeau)Vente d'extensions à clipsVente d'extensions à bandes adhésives (Tape In)Vente de closures (4x4, Silk Base, HD)Vente de lace frontals (13x4, HD, 360°)Accessoires

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (10)

Avis Google
4,4
10 avis
5★8
4★0
3★1
2★0
1★1
C
Corinne Lange Google

Depuis toutes ces années la qualité toujours au RDV Merci pour votre réactivité,professionnalisme et investissement

Réponse du professionnel : Merci Corinne pour votre retour et surtout pour votre fidélité.
S
Solange Boyer Google

Client, depuis des années, J’achète des raw Hair en body wave un seul mot à dire incroyable , un Service client au Top Du Top très à l’écoute bienveillante et très réactif et la qualité des mèches. C’est la meilleure qualité que je n’ai jamais vu. Je mets mon argent dans ces mèches, les yeux fermés, tellement la qualité des dingues. étant coiffeuse croyez-moi, j’ai jamais vu une qualité pareille sur le marché, je les utilise depuis des années, Elles ont Une très longue durée de vie et je suis absolument aux anges. Je recommande chaudement.

N
Noémie P Google

Fidèle depuis + de cinq ans , des mèches d excellente qualité mais également une rapidité incroyable pour les obtenir ( je précise que je n habite pas à côté et que je commande toujours les yeux fermés à ce fournisseur qui est au top ) Je conseille les mèches très bouclés mais également les crépus lisse qui donnent un vrai effet naturelle pour vos tissages ou extensions à fil. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour et surtout pour votre fidélité ☺️
L
Louise D Google

J'ai fait un achat en 2021 et j'ai rencontré un petit problème avec ma commande. J’ai fait une réclamation et ils ont été incroyablement compréhensif et réactif. Ils ont rapidement résolu le problème et ont fait en sorte que je sois entièrement satisfait. Je suis vraiment impressionné par leur professionnalisme et leur souci du client. Je les recommande vivement pour leur excellent service client !

Réponse du professionnel : Bonjour Louise et merci pour ce retour.
C
Carmen Oliveira Google

Très mitigé. 1er commande effectuée sur le site, paiement effectué par cb, on me dit que j'ai payé par virement, alors que non. Obligé d'annuler la commande pour en refaire une autre afin de le recevoir en temps et en heure. Seconde commande, envoi très rapide. Couture très épaisse sur le 14 pouces contrairement aux 16 pouces, par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ils s'emmêlent autant. Je suis déçue vu le prix 180e, tout de même, sans compter la livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour Carmen, Merci pour votre retour. Je vous confirme que votre 1ère commande n'a pas été réglé par carte bancaire étant donné que vous aviez choisi le paiement par virement bancaire, vous deviez donc effectuer ce transfert pour que nous puissions expédier votre commande. Aucun paiement n'avait été réceptionné. Nous avons donc annuler celle-ci. La 2ème commande a été réglé par CB donc le traitement a été immédiat. Concernant le cheveu, vous avez choisi du kinky curly, cheveu très frisé. Contrairement au lisse ou encore ondulé, le KC demande beaucoup plus d'entretien et encore plus après une coloration. C'est un cheveu qui a besoin d'hydratation quotidienne mais sachez qu'un cheveu frisé s'emmêle naturellement ! J'ai les cheveux naturellement frisé et ma main ne passe pas dans ma chevelure même si je les ai coiffé le matin ! Il faudrait plutôt vous rapprocher d'un cheveu deep ou d'un ondulé qui demandent moins d'entretien.
T
Tatiana Sy Google

Produits de qualité Colis impeccable, livraison rapide 👍❤️ Je recommande++++

Réponse du professionnel : Merci ☺️
V
Véronique G Google

Très agréable et souriante , très bon produit, je recommande 😍

Réponse du professionnel : Merci de votre retour ☺️
d
dolores morales Google

2 iem commande pour ma part et toujours au top les cheveux sont 100% humains de qualité, j’ai pris 2 paquet pour un beau volume et ces parfait, reçu rapidement merci ☺️

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance☺️
J
Johanna Giannitrapani Google

Déjà 4 ans que je commande mes mèches chez titias Hair , une qualité de mèches exceptionnelle, jamais déçu , souplesse , brillance , des mèches qui ne s emmêle pas même après des mois de lavage , très satisfaite , Laetitia est une personne à l écoute pour ses clientes de très bon conseils . Merci beaucoup ☺️

Réponse du professionnel : Merci Pour ce retour Johanna, et merci de votre fidélité.
F
Filomene Mendonca Google

Depuis plusieurs années j’achetais mes mèches chez eux sauf que depuis deux ans la qualité. ´Est plus au rdv. Laëtitia la responsable s’en fout des réclamations et ne fait rien pour fidéliser ses clients. Je mets la photo des dernières méchés kinky curly premium qui s’enmelent beaucoup et en brulant une méchant il y a une odeur de plastique brûlé. Je compte porter plainte auprès de 50 millions de consommateurs et faire établir que sur ce site les mèches ne sont des 100% cheveux humains

Réponse du professionnel : Bonsoir madame Mendonca, je suis désolée que vous soyez déçue cependant vous ne m’avez jamais contacté concernant votre mécontentement mais uniquement pour me demander soit une réduction soit un code de gratuité de livraison.Je suis, bien au contraire, une personne qui fait tout pour fidéliser mes clientes, si il y a un problème je le résous avec ma cliente, je vous reconfirme que nos produits sont bien 100% cheveux humains, en aucun cas nous vendons du plastique !!! Certains cheveux peuvent être plus secs que d’autres et demandent plus d’hydratation, pour garder la boucle définie il faut mouiller le cheveu, le coiffer et l’hydrater sinon cela fait touffu. Si nos cheveux sont aussi mauvais depuis 2 ans pourquoi continuez vous a les acheter depuis tout ce temps ? Il y a certaines choses que je ne comprends pas… votre message n’est pas très honnête me concernant mais cela n’est pas grave …. Je vous souhaite une bonne continuation. Laetitia