Accueil Fournisseur de pèse-personnes Île-de-France Hauts-de-Seine Châtillon Testoon
FOURNISSEUR DE PÈSE-PERSONNES

Testoon

Fournisseur de pèse-personnes · Châtillon (92)

4,1 111 avis Google Fermé
Testoon — Fournisseur de pèse-personnes

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Testoon

Testoon est un établissement de la catégorie « Fournisseur de pèse-personnes » situé à Châtillon (92320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (111)

Avis Google
4,1
111 avis
5★66
4★20
3★7
2★5
1★13
P
Paul TONOLLI Google

Très professionnel et de très bon conseil. Livraison rapide et sécurisée. Je conseille Testoon

D
Deborah MORIN Google

Je suis très satisfaite de cette enseigne. Les produits sont de qualité et les envois sont très rapides!! Le SAV est très réactif au besoin

V
Valérie Biron Google

Société peu recommandable, ne comprenne rien au commerce en ligne, je commande un article, je paye les frais de livraison, le produit ne correspond pas, je paye pour renvoyer et il me rembourse 84% du prix qui n'ont rien à voir avec les frais d'envoi. Des voleurs ! Je veux le remboursement complet

l
laurent G. Google

Tres bon contact avec le SAV. Mon appareil FLUKE devait être déclaré non conforme mais ils ont quand même réussi à changer l'étalon, ce qui m'a évité de racheter un appareil. Merci beaucoup !

D
Didier Cornel Google

Il m'as fallu plusieurs mois pour être enfin livré c'est dommage. Autrement produit parfait

P
Patrick Orain Google

Dommage qu’on ne puisse pas récupérer la TVA.

G
Gaëtan SAINT-DIZIER Google

Fournisseur de qualité pour notre matériel professionnel. De même pour ce qui est du service étalonnage ! Je recommande ! Gaëtan DIAG 50

N
Nthd Ingenierie Google

Globalement satisfait mise à part les délais qui sont quelques fois trop longs et ne sont pas clairement affichés sur le site internet

L
Lionel BETTENFELD Google

Contacté pour un changement d'appareil, le contact a été très professionnel. Tout s'est bien passé. Je recommande sans problème

c
corinne BEC Google

Satisfaite d’avoir trouvé ce type de produit difficilement disponible dans le commerce, dommage toutefois que les frais de port soient si élevés au regard du prix de l’article…

C
Christophe Rundstadler Google

au top , dans les délais !! je recommande , merci encore

A
Ariane Marty Google

Achat en ligne et suivi de commande très facile. Site de confiance.

O
Olivier Hiribarren Google

Avec Testoon, c'est vraiment le bon conseil et le matériel pro dispo à des prix compétitifs et livraison très rapide.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Olivier, c'est un plaisir de lire votre satisfaction !
D
Dready ras Google

Je vous recommande de fuir cette entreprise si peu scrupuleuse dans le respect des lois régissant le commerce en ligne et en particulier le droit de rétractation. J'ai notamment rencontré les plus grandes difficultés à obtenir le remboursement intégral du prix que j’avais payé lors de l’achat en ligne d’un produit pour lequel j’avais ensuite exercé mon droit de rétractation. Par ailleurs, cette entreprise, malgré une obligation légale de le faire, n’indique ni dans ces CGV, ni ailleurs sur son site, la procédure à suivre pour exercer le droit de rétractation. Elle n’indique pas non plus les coordonnées du médiateur de la consommation auquel s’adresser en cas de litige. Elle est pourtant tenue de le faire par la loi.

P
Philippe L. Google

Je suis très content de mon achat d'une caméra thermique Hikmicro Pocket2. L'accueil au magasin, sur rendez-vous, était cordial : tout était prêt. Quelques jours après mon achat, j'ai appelé leur service technique : le technicien a répondu à toutes mes questions en prenant le temps nécessaire. C'est rassurant d'avoir un interlocuteur technique vers qui se retourner. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Merci pour votre témoignage.
C
Christophe IMBERNON Google

Transaction très fluide. bons produits. Livraison rapide

Réponse du professionnel : Merci pour cette belle note ! A bientôt chez testoon.
G
G K Google

J'ai acheté : Caméra thermique pour smartphone/tablette - 160x120 - 40mK (0.04°C) - 50°x38° - -20 +350 °C - USB-C, Android 170 euros. Je pensais qu'elle me permettrait de voir les éventuelles fuites de chaleur de ma maison. Et bien non ! Pas du tout ! La mise au point max est de 2,5 m ! Donc c'est inutilisable ! 170 euros de perdus !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé qu'elle ne corresponde pas à vos attentes. Pour cette gamme de prix elle à la meilleurs excellente sensibilité thermique du marché, 40 mK qui est une caractéristique essentielle pour voir les défauts énergétique d'un bâtiments comme les ponts thermiques, fuites d'air ou défaut d'isolation. Cependant la caméra en question qui se connecte sur un smartphone est un modèle économique qui ne peut pas se comparer à des modèles qui ont des capteurs de taille bien plus grande, un système de focalisation précis mais qui coute des milliers d'euros. Votre commentaire sur la mise au point ne nous permet pas de comprendre ce que vous essayer de faire. C'est un modèle à mise au point fixe qui permet de mesurer à partir de 20cm. Il n'y a pas à notre connaissance de distance de mise au point maximale de 2,5 mètre. En augmentant la distance, par exemple pour faire une façade entière, le nombre de pixels du capteur fait que la mesure de la température perd en précision sur des petites surfaces mais les zone déperditives restent généralement visibles malgré la pixellisation. Ce modèle sera plus adapté à des images de proximité. Je vous propose de nous envoyer des photos et/ou de nous donner des explications plus précises des conditions de vos mesures (intérieur, extérieur, différences de températures, conditions météo, etc...) en utilisant le formulaire de contact de notre site.
D
Daniel Kolanek Google

Je n'ai toujours pas été livré de ma commande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Suite à vos demandes, il s'avère que l'adresse de livraison n'était pas correcte lors de votre commande. Le colis nous est revenu. Nous vous confirmons que votre colis est bien reparti ce jour. En espérant que vous le recevrez rapidement et que vous pourrez améliorer la note de notre service client.
p
philippe RATTON Google

La caméra Thermomalin a été livré rapidement et elle fait bien le job. Facile à utiliser

Réponse du professionnel : Nous vous remercions ! A bientôt chez Testoon.
L
Laurent Grollier Google

Réactivité et contacts efficaces. Commande expédiée dans la journée.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions de nous avoir attribué cette très belle note !
M
Marc FALIGANT Google

Service impeccable. Livraison rapide, acces au suivi de commande sans faille. Très bien. J'ai cependant dû passer une 2e commande pour recevoir les embouts de la bonne longueur ( ceux de la première commande sont trop longs par rapport à la commande mais j'ai décidé de les garder ) d'où une étoile en moins.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes. A bientôt chez Testoon.
j
jacky pepert Google

Bon produit. correspond à ma commande. Délais rapide ervrespecté. je recommande.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt !
R
Romain HUET (DIAG ACTIV) Google

Matériel de grande précision, une réponse aux professionnels exigeants et respectueux des normes du diagnostic immobilier.

Réponse du professionnel : Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
A
Amandine Lacroix Google

Rapidité de la procédure d'achat sur et hors site mais prix un peu élevés pour de nombreux articles.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite.
P
Philippe Pukiel Google

Livraison conforme à la commande, emballage nickel. J'aurai aimé être livré plutôt, mais il y a eu une rupture de stock .

V
Vincent Derna Google

Achat d'une housse de rangement pour appareil CATU et retrait au comptoir de l'agence de Chatillon. Opération réalisée sans mauvaises surprises et dans les délais. Housse conforme à mes attentes.

A
Aurélien CARRIERE Google

Site très sérieux, envoi rapide

p
philippe watteau Google

La livraison demandée en express J+1 sur des articles en stock avec un surcoût n'a été réalisée que 19 jours plus tard. Une demande de remboursement a été faite vis à vis du surcoût mais sans aucune réponse à ce jour du service commercial.

G
Goens Olivier Google

Envoi rapide , produit bonne qualité

D
DENIS DELHOMMAIS Google

Comme toujours avec ce style de produit, il n'y a pas suffisamment de notice d'emploi. On a des appareils qui ont un gros potentiel avec énormément de fonctions, mais c'est compliqué de s'en servir.

J
Jean SIMON Google

Leur site ne tient pas compte des outre mer pour les frais d'envoi ! Si bien qu'après l'achat, ils envoient un mail pour dire que ceux-ci seront beaucoup plus élevés. La transaction a donc dû être annulée.

S
Seb LEFLOT Google

Livraison conforme à la commande et délai respecté. Je recommande

S
Stéphane TOURNAFOL Google

Merci pour votre diligence, et votre geste commercial pour une réparations au meilleur.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cette belle note ! A très bientôt !
M
Mareal ALREMA Google

Fournisseur sérieux : conseils techniques au top, réactivité, possibilité d'enlèvement au comptoir, produits neufs dont même les emballages sont vraiment "nickel" (je commande chez TESTOON depuis quelques années et n'ai jamais vu un emballage défraîchi, ce qui donne une idée de la façon dont le stock doit être rangé)... Je recommande donc sans aucune hésitation...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt !
O
Olivier BIND Google

Alors que j'avais besoin d'un étalonnage il m'ont vendu un nouvel appareil. Il ont gagné du chiffre, mais perdu un client.

P
Pissarra Jean-Pierre Google

Commande conforme et livrée dans les délais. L'appareil a été acheté récemment, mais pour le moment il fonctionne bien. Le fait de pouvoir déplacer l'écran indépendamment de la caméra est pratique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. A bientôt !
D
Diag Précision Google

Equipe commerciale Pro et réactive, de nombreuses références produits disponibles... Tout le réseau Diag Précision est très satisfait 😊

M
Mathis Deneux Google

Bonjour, je tenais à dire que j'ai rencontrer un homme fort plaisant. Je pense qu'il s'appelle Vincent

A
Antoine desremaux Google

le sérieux , le suivi n'a pas de prix surtout pour un SAV , une bonne équipe Merci .

R
Roland BARRE Google

Dommage que Testoon fasse confiance à UPS pour ses livraisons sinon c'était bien. Gros pb de coordination et de livraison. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous avons déjà pris en compte votre réclamation depuis votre mail du 8/12. Nous avons alors immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur dont vous pouvez suivre l'état avec le lien de suivi de vos colis. Nous partageons votre déception mais je vous assure que sommes autant concerné que vous dans la recherche d'une solution. D'ailleurs, nous aurons peut être besoin de votre collaboration pour instruire la réclamation auprès d'UPS et/ou de l'assurance transport.
D
David BRIDOUX Google

Très déçu de Testoon. Lors de ma commande, tout était en stock, j'appelle pour avoir une date de livraison sinon pas de nouvelles. Comme il manque des articles toute la commande est bloquée. Après insistance, on nous livre ce qui est en stock et le reste livraison le 14 juin pour une commande le 24/05. Aujourd'hui 16 juin, je retourne aux nouvelles et on me répond pas avant le 02/07 !!! A ma question, pourquoi mettre les articles en stock dans la boutique s'ils ne le sont pas ? on me répond "j'en sais rien et vous savez il y en a ils attendent depuis plus longtemps que vous !!!" Quel manque de professionnalisme.

d
dom leite Google

Pas sérieux, ils vendent du matériel obsolète inutilisable. Malheureusement on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on le met en route. Plus de support constructeur, plus d'interface web de management donc poubelle. Le SAV vous dit qu'étant donné qu'il n'est pas défectueux il n'y a pas de retour possible +-200euros à la poubelle.... Une honte!

N
Nicolas Levy Google

Pour ma troisième commande chez Testoon, parfait! Le site est clair, facile d'utilisation, le traitement des commandes est aussi rapide que la mise en expédition, et tout autant que les réponses aux mails...! Un choix incroyable de produits en stock pour un coût intéressant... Ma première commande, le Fluke 175. C'est un multimètre dont on ne regrette pas l'achat... au point de remplacer ma pince ampèrmétrique DK Précision 313A, HS pour une pile qui a coulé sur le circuit électronique, par le Fluke 325F: là aussi, on ne regrette rien...! Le commutateur est très doux, la mise à zéro se fait presque automatiquement et s'y maintient ! Le rétroéclairage est un plus...! Beaucoup de fonctions, et le compartiment à piles isolé du circuit électronique est une riche idée...!!! Testoon livre les DOM TOM, Merciiiiii!!!!!

M
Max Google

Bonjour, J’ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site testoon.com pour me procurer un VAT Fluke T5-600 d’une valeur de 164euros HT. Quelques jours passent et je reçois un mail du transporteur m’informant que mon colis est en retour chez l’expéditeur et que je dois me rapprocher de celui-ci pour trouver une solution ! Je contacte donc testoon, j’explique le problème, la personne me répond « vous devez voir avec le transporteur ce n’est pas ma faute si le colis a du retard, puis il rajoute si vous aviez pris les frais de port le plus cher ce retard n’aurait pas lieu ». Je rétorque en expliquant que le prix du VAT est déjà assez onéreux et que c’est fort de café que de me répondre qu’il aurait fallu prendre l’option frais de port à plus de 20euros.. Bref, nous sommes le 17/08/2020, je n’ai eu aucune nouvelle de ma commande, je trouve ça scandaleux et irrespectueux vis à vis du client que d’agir ainsi sans solution et/ou information concernant mon achat. Quant au service téléphonique du SAV, c’est une catastrophe, on ne vous aide pas et on vous laisse dans le flou total. Ma commande a été payé je compte bien avoir une réponse le plus vite possible et espérant même recevoir un geste commercial. Ps: Ma commande est le numéro BCC85285.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a malheureusement parfois des livraisons qui ne se passent pas comme prévu. Il semble que Colissimo a mal dirigé votre colis, et il ne nous a pas été retourné à ce jour. Le message que vous avez reçu de la part de Colissimo le 5 août est probablement erroné (il ne pouvait pas être en retour car c'est le jour ou nous avons expédié). Nous avons lancé une enquête chez eux. De notre coté, nous menons une enquête pour comprendre pourquoi nous n'avons pas correctement pris en compte votre demande. En effet notre service client que j'ai consulté ce matin n'était pas au courant du problème de livraison de votre colis. Bien que dans certains cas le transporteur demande à ce que le destinataire les contacte pour organiser la livraison, quelque soit le mode de livraison que nos clients choisissent, nous devons vous assister jusqu'à livraison parfaite. Enfin le SAV n'est pas normalement en charge de ce type de problème, vous avez peut être été mal orienté lors de votre appel. Le service client vous a laissé un message téléphonique ce matin, merci de nous recontacter pour trouver la meilleure solution pour vous livrer rapidement.
D
Dominique NEVEU Google

Très bon conseil pour l'achat d'un nouveau télémètre laser, remise commerciale toujours agréable, livraison très rapide. Rien à dire, excellent professionnel.

A
ACTI Diagnostics Google

Je suis vraiment déçu de Testoon, j'ai passé une commande pendant le confinement le 29/04 pour du matériel nécessaire à la reprise d'activité soit disant tout était en stock sur le panier validé, ma commande n'est à ce jour toujours pas livrée elle devait être expédiée la semaine du 13 mai on est donc le 25 mai, 1 mois après la commande payé et aucune nouvelle de la part du service client il faut les contacter pour avoir des infos je déplore le manque de sérieux et de professionnalisme!!!

S
Serge Cousin Google

livraison rapide,accueil sympathique, pour le coté positif,mais si vous avez un problème la situation se complique, appel sans arrêt avec promesse de rappel inexistant jusqu’à ce que vous laissiez tomber lassé de la situation qui dure pour moi depuis le 11/09

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cousin, Comme vous le savez très bien j'ai accepté de vous faire bénéficier d'une promotion "Sacoche Offerte" sur un VAT Fluke qui n'était pas encore disponible chez moi malgré l'annonce du fabricant que vous aviez vu. Je vous avais promis de régler l'envoi du cadeau "dès que disponible" ce qui a été fait début octobre. Je ne pouvais malheureusement pas techniquement vous prendre au téléphone tout les jours pendant cette attente n'ayant rien de nouveau. J'en profite pour indiquer à nos lecteurs que toutes les promotions VAT Fluke + Sacoche ou Tournevis isolées offert sont désormais en ligne sur notre site et disponible en stock.
R
Reseau Diag precision Google

Une équipe au top, Un accueil toujours excellent avec un matériel de pros pour toutes nos équipes de diagnostiqueurs immobiliers

Réponse du professionnel : L'ensemble de l'équipe Testoon vous remercie pour votre retour et votre confiance ! Restant à votre écoute pour tous vos prochains besoins en appareils de mesure.
F
François A Google

Lamentable !!! Prêt à acheter plusieurs matériels pour une certaine valeur mais aucune réponse de leur part et ce, depuis plus d'un mois !!!!!!!!!!! Ni après relance !!!!! Je suis très déçu. Vendre ? ils savent peut-être faire...mais assurer une prestation de qualité ??? NON ! Une étoile, c'est déjà très généreux !!!

M
Makha Sy Google

Ce magasin qui dispose d'un site web très performant est vraiment très pro. Les conseils sont avisés et l'écoute est au rendez-vous !