Accueil Fournisseur de matériel audiovisuel Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Le Bourget-du-Lac Sulpice TV
FOURNISSEUR DE MATÉRIEL AUDIOVISUEL

Sulpice TV

Fournisseur de matériel audiovisuel · Le Bourget-du-Lac (73)

3,0 91 avis Google Ouvert
Sulpice TV — Fournisseur de matériel audiovisuel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Sulpice TV

Sulpice TV est un établissement de la catégorie « Fournisseur de matériel audiovisuel » situé à Le Bourget-du-Lac (73370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (91)

Avis Google
3,0
91 avis
5★43
4★1
3★5
2★1
1★41
J
Jérôme FATIGA Google

Les techniciens sont très pro lors de leur dépannage et font le max pour le client principal a chaque fois . le service communication est top !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nos techniciens et nos équipes communication auront plaisir à lire votre message. L’accompagnement et la réactivité font partie des points essentiels pour nous, alors merci d’avoir pris le temps de le souligner. Au plaisir d’échanger à nouveau avec vous ! L’équipe SULPICE TV
J
J F Google

On se moque des clients Location d un tv pour 30 jours 78€ HT Apparement il n y a pas de tva Le constat - une TV qui coûte neuve au maximum 150€ et un programme limité à la TNT - une facture non conforme Pour une société qui affiche plus de 10 m€ de CA, c est un scandale de faire payer ce prix ! Et de limiter les programme alors qu’il h a de la wifi dans les chambres et qu avec une télécommande constructeur ( en possession des techniciens ) on peut avoir Netflix / canal + / you tube et bien d autres services. Je demande le remboursement de ma facture 1779 du 27 avril et je me contenterai de mon ordinateur -

Réponse du professionnel : Bonjour, SULPICE TV met uniquement à disposition les équipements TV au sein des établissements de santé. Les conditions de location, les tarifs appliqués ainsi que les services proposés aux patients sont définis directement par chaque hôpital ou clinique. Les accès aux différentes fonctionnalités (TNT, Wi-Fi, plateformes de streaming, etc.) dépendent également des choix et paramétrages réalisés par l’établissement. Pour toute demande concernant votre facturation ou les modalités de location, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l’établissement concerné. Cordialement, L’équipe SULPICE TV
V
Véronique Teyssier Google

Malgré 2 mails, avec un RIB, à SULPICE (sans réponse) pour remboursement de l'abonnement de la télé de la chambre à l'hôpital St Joseph, et des appels au call center suivis de 2 déplacements jusqu'à l'hôpital (hôtesse responsable des locations toujours absente), impossible de me faire rembourser le trop payé (c'était en raison d'un départ non programmé en EHPAD). La somme de 7.80 euros n'est pas très élevée mais SULPICE se l'est mis dans la poche.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement. Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
C
Coco Lico Google

Bonjour Arriver dans ma chambre à 18h il est plus possible de joindre une personne via call center pour prendre un forfait pour la nuit plus publicité mensongère sur 2 chaîne gratuite lci et gulli cette dernière ne fonctionne pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
V
Virginie Miclo Google

Équipe super sympa et réactive

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance !
P
Pollyflower Google

Entreprise sérieuse et à l’écoute, avec un accompagnement clair. Les équipes sont réactives, professionnelles, et les solutions proposées sont parfaitement adaptées à nos besoins.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance.
L
L. R Google

Catastrophique à l’hôpital où nous avons déjà assez de problèmes sans y rajouter la tv , j’ai réglé ce matin à 9h30 il est 15h49 toujours pas de TV , je viens d’appeler le service où on me répond que personne ne peut intervenir et qu’il faut attendre demain inadmissible 3,90€ par jour et rien pas de Tv … Préparez vos tablettes si vous êtes hospitalisé service à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Nous comprenons combien ce type de désagrément peut être frustrant, notamment dans un contexte de soins. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
c
coco Google

bonjour, service pas facile à joindre au tel attente pour rien "ca raccroche" on nous demande un numéro de TV nous avons cherché partout sur la TV, finalement nous avons compris qu'il nous fallait la télécommande, pas facile de la demander au personnel très occupé ! faudrait la laisser dans le tiroir de la table de nuit. après le service hospitalier sur la télé ne correspondait pas avec le leur, donc dialogue de sourd et conversation"hachée", finalement j'ai raccroché et j'ai tout fait par internet !!! a noter pas d'agent à l'accueil pour nous aider. absence d'une semaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Nous comprenons combien ce type de désagrément peut être frustrant, notamment dans un contexte de soins. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
L
Luca Ovilichvili Google

Suplice TV. l'abonnement est encaissé mais le service ne fonctionne pas. Une 1ére opératrice nous demande d'attendre 10 mn, la seconde opératrice nous dit que la 1ère n'a pas fait son travail et nous demande d'attendre 10 mn. La 3ème nous demande d'aller chercher une infirmière pour débrancher la TV... (elles n'ont que ça à faire), que l'agent d'accueil de l'hopital ne fait pas son boulot et que le remboursement sur le compte débité n'est pas possible... Bref, une boite qui, comme son matériel, ressemble aux pires structures de l'époque soviétique. Un suplice !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Nous comprenons combien ce type de désagrément peut être frustrant, notamment dans un contexte de soins. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
B
Bernard Philippe Google

Bonjour Je suis hospitalisé et j'ai pris dès le 1er jour un abonnement TV chez Sulpice seul fournisseur du service dans l'hôpital. Le lendemain matin, j'ai été transféré dans un service de réa où la tv est gratuite. Au bout de 2 jours dès que j'ai pu, j'ai suspendu mon abonnement. A mon retour hier dans le service initial, je demande à redémarrer l'abonnement avec le nombre de jours restant, ce qui est fait. Mais lors de l'allumage de la télé, il n'y avait pas d'image si ce n'est des stries blanches mais avec un son fonctionnel. L'hôtesse correspondante de Sulpice dans l'hôpital constate et me dit qu'il faut changer le poste télé et le signale au service compétent. Le gros problème c'est que le DÉPANNAGE ne sera peut-être pas fait avant une SEMAINE d'après elle . Je trouve ça anormal de la part de cette société qui se revendique à l'écoute et au service des patients 24h/24 et en plus vu le prix élevé de la journée de location pour des téléviseurs qui sont en plus de bien piètre qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le service TV lors de votre hospitalisation. Nous comprenons combien ce type de désagrément peut être frustrant, notamment dans un contexte de soins. Cependant, nous souhaitons vous informer que Sulpice TV n’est plus le prestataire en charge de la gestion du parc TV au sein de votre établissement Nous vous encourageons à transmettre vos remarques directement au nouveau prestataire 6K ou à l’administration de l’hôpital, qui pourront vous apporter une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien Cordialement, L’équipe Sulpice TV
J
Jean-Christophe Le Gallic Google

Bonjour, Le formuleur contact à choix multiple ne doit pas fonctionner. Aucune réponse pour une demande de facture. Celle-ci devrait être automatiquement envoyé pour un abonnement par mail. Peut importe la somme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne sommes désormais plus prestataire de services au sein des hôpitaux. Toutefois, les factures sont envoyées automatiquement par mail à la souscription de l'abonnement. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams si vous ne l'avez pas reçu. Nous vous invitons à contacter le nouveau prestataire si ce n'est pas le cas. L'équipe SULPICE TV reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
B
Boris Flacsu Google

Cette société abuse d’une position de dépendance des malades en hopital. Les responsables refusent tout échange et se cachent derrieres des opérateurs de call center. Ils ont refusé de prolongé l’abonnement de ma mère (84ans) car elle ne l’avait pas fait dans le délai de 48h. Ceci pour qu’elle paye plus cher évidemment : Pitoyable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque et nous tenons à clarifier la situation. Nous regrettons tout d'abord les désagréments causés à votre mère. Cependant, nos procédures de prolongation d'abonnement sont régies par des règles prédéfinies pour assurer une équité envers tous nos patients. Dans le cas de votre mère, l'abonnement s'est terminé le 3 décembre, et la demande de prolongation a été soumise le 9 décembre. Conformément à notre procédure, la prolongation doit être effectuée dans un délai de 5 jours suivant la date de fin de l'abonnement en cours, pour bénéficier du tarif dégressif. Au-delà de ce délai, une nouvelle ouverture d'abonnement est requise, entraînant ainsi l'application du tarif standard. Concernant votre demande de vous entretenir avec à un responsable, nous l'entendons. Cependant, en ce qui concerne les procédures de prolongation, celles-ci sont gérées automatiquement par notre système, et nos agents de Call Contact n'ont malheureusement pas la possibilité de procéder autrement. Nous espérons que ces explications clarifient la situation et restons à votre disposition pour tout complément d'information ou toute autre question que vous pourriez avoir. Toute l'équipe SULPICE TV vous souhaite une belle journée,
m
mezzoty Google

Nul nul apres 20 appels Un suppose technicien qui n est jamais venu Szrvice client tres difficilemznr joignable Meme apres 40 minutes de 18h40 a 19h21 Au seciurs ma.femme vient d acxoucher et seuld sans rc

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre service. Le confort et le bien-être des patients sont toujours au cœur de nos priorités. Nous comprenons à quel point la disponibilité de la télévision peut être importante, surtout dans des moments aussi importants que la naissance de votre enfant. Pour essayer de répondre au mieux à votre réclamation, nous avons effectué des recherches au sein de nos différents services. Or nous ne trouvons aucune trace de votre dossier. Peut-être avez-vous utilisé un autre nom ? Ou encore nous ne gérons pas l’établissement où vous vous trouviez ? Nous vous invitons à prendre contact directement avec nos services sur l’adresse [email protected] ou directement par téléphone au 09 69 32 09 93 afin que nous régularisions votre situation au plus vite. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis, et nous espérons avoir la chance de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Toute l’équipe SULPICE TV se tient à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
J
Jean-Pierre Dubois Google

3 pannes dans ma chambre à l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière, la troisième au bout de 45 minutes. J'ai abandonné et regardé lrs programmes sur mon portable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés des pannes récurrentes que vous avez rencontrées avec notre service télévision à l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière. Nous rencontrons en effet actuellement une panne générale sur un des bâtiments de l'hôpital. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème technique au plus vite. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cela a pu causer et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, L'équipe SULPICE TV
o
ohayo mina! Google

Si vous êtes curieux de voir une entreprises diriger par des clowns je vous invite à faire appels à leur services, entre des commerciaux qui promettent la lune et une direction tout aussi mensongère et vicieuse, vous serez servis 👍

Réponse du professionnel : Madame ou Monsieur, Nous ne ne savons pas qui vous êtes, mais les accusations que vous portez sont graves et diffamatoires. Si vous avez un grief contre nous, merci de nous contacter directement pour l'on puisse échanger ensemble. Nous restons à votre disposition. L'équipe SULPICE TV
L
Laurence Chastan Google

Cela fait plus de 3h que j'essaie de les joindre et toujours rien !!!Il s'avère qu'il y a quelques mois de ça j'ai eu besoin aussi et c'était un enfer pour les joindre et je vois que presque 1 an après toujours pareil !!😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à nous contacter et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous avons récemment connu un pic d'appels inattendu, ce qui a entraîné des temps d'attente plus longs que d'habitude. Nous travaillons actuellement à renforcer notre service afin de répondre plus efficacement aux demandes des patients et de réduire les temps d'attente. Merci de nous avoir fait part de vos difficultés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service pour vous et tous les patients. Si vous avez toujours des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur [email protected] et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. L'équipe SULPICE TV.
M
Monique Moneger Google

Voilà 3 semaines que nous n'avons plus aucun service télévision, wifi,etc...c'est très,déplorable surtout quand on est en séjour long à l'hôpital, la télévision permet de se,changer un peu les idées et bonne pour le moral si les émissions regardées sont non stressantes, ke soir surtout les soirées sont tristes sans rien à regarder, il paraît qu'il y a de gros problèmes techniques à l'hôpital pitié salle petriere, un des bâtiments à récupéré le fonctionnement de la télé/wifi mais les autres bâtiments ne sont toujours pas connectés, 3 semaines c'est très long, quand cela refonctionnera t'il ?????

Réponse du professionnel : Bonjour Madame,  Nous sommes navrés du désagrément rencontré.  En effet,  la panne sur votre hôpital est survenue fin janvier suite à une inondation de tout notre matériel causée par la climatisation de l’hôpital.  Nous avons eu besoin de recommander du matériel pour pouvoir le remplacer et avons mis une solution temporaire pour 90% des télévisions. Seul le service IE3M fonctionne avec une technologie bien particulière et aucun dépannage n’était possible sans le matériel qui était en commande. Nous comprenons que la télévision représente un élément de réconfort majeur à l’hôpital et mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Nous avons à présent reçu le nouveau matériel et une intervention est prévue ce jour.  Nous vous remercions pour votre patience et vous invitons à contacter nos services aux 09 69 32 09 03 ou [email protected] si vous avez d'autres préoccupations ou questions supplémentaires et obtenir plus d'informations sur la situation et les progrès accomplis pour résoudre le problème. Nous apprécions votre retour et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que cela a pu causer. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.  L’équipe SULPICE TV
A
Alexis Decelle Google

Service médiocre. La télé n'a jamais marché. J'ai demandé un remboursement aucun mot d'excuse et remboursement par chèque même pour 3 euro. C'est inadmissible de faire déplacer des malades dans leur banque pour déposer un chèque de 3 euro ! Quelle honte et quelle escroquerie ! Cette société ne devrait pas exister. Elle porte bien son nom en tout cas " Supplice TV"

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le dysfonctionnement de votre télévision durant votre séjour, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre les problèmes techniques dans les meilleurs délais. Concernant votre remboursement, nous sommes conscients de la difficulté et nous en excusons. Pour des raisons administratives, nous ne pouvons pas faire autrement pour le moment. Nous espérons pouvoir proposer une solution plus simple dans le futur. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe SULPICE TV.
F
Fatou Injai Google

Attente de plus de 10 min, le problème devait être réglé pour mettre simplement l'haut-parleur ne passe pas de la journée obligé de rappeler 2 fois pour que sa soit fait et jai appelé à 17h49 et sa été fait que a 19h36 quand même donc proche de son heure de fin de service et la personne qui se déplace est très désagréable avec la personne malade ! J'appellerai pour me faire rembourser !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés, nos hôtesses font tout leur possible pour répondre au plus vite à toutes les demandes des patients chaque jour. Cependant, il arrive parfois que le traitement des demandes prennent un peu de temps en raison de la forte affluence. D’ailleurs, c’est ce qui est arrivé durant vos appels. Notre hôtesse a en effet pu vous rentre visite seulement après avoir répondu aux personnes se trouvant déjà à son accueil. Encore toutes nos excuses pour ce délai et nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à l’avenir à prévenir nos patients dans de telles situations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe SULPICE TV
V
Valériane Bellefleur Google

Une entreprise qui se fout complètement du client. Font trainer des mois avant de rembourser les jours non utilisés. Des conseillers qui ne sont pas formés et ne savent pas comment fonctionnent leurs services. Et tout ça à des prix délirants pour le service rendu. Rien n'est fait pour simplifier la vie des malades et des proches. Une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d’abord, nous sommes vraiment navrés de la situation. Le confort et le bien-être des patients sont toujours au cœur de nos priorités. Pour essayer de répondre au mieux à votre réclamation, nous avons effectué des recherches au sein de nos différents services. Or nous ne trouvons aucune trace de votre dossier. Peut-être avez-vous utilisé un autre nom ? Ou encore nous ne gérons pas l’établissement où vous vous trouviez ? Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à prendre contact directement avec nos services sur l’adresse [email protected] ou directement par téléphone au 09 69 32 09 93 afin que nous régularisions votre situation au plus vite. Toute l’équipe SULPICE TV se tient à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
M
Manon F. Google

Aucun respect des règles de bases du service client (RGPD inconnue au bataillon, ce qui est illégal). Cette entreprise est montée sur pilotis et perd toute crédibilité au fil du temps. Favoritisme non dissimulé, faux avis Google de bon nombre d’employés pour promouvoir l’entreprise tant les avis négatifs fusent. Non respect du secret professionnel, divulgation de motifs d’arrêt maladie, propos diffamatoires à l’égard de certains employés. L’entreprise pousse à la démission ou à la faute, à défaut de se remettre en question sur leurs méthodes de travail. Des opérateurs téléphoniques dont le turn-over va plus vite que la lumière. Le profit avant l’humain, ce devrait être la devise de l’entreprise (à penser pour une prochaine bannière). Empathie et compréhension ne sont pas des mots que l’on trouve dans leur dictionnaire, quelle tristesse pour ceux qui n’ont que « l’humain au cœur de leurs priorités ». Si vous n’êtes pas pressé, et que vous préférez le profit au confort des patients, cette entreprise vous siéra parfaitement.

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Nous sommes indignés de lire votre avis négatif concernant notre société. Vos accusations sont diffamatoires et sans fondement factuel. Nous les rejetons formellement. Par ailleurs, Google n’est pas une plateforme appropriée pour porter de tels propos, ni régler d’éventuels différents avec nos anciens collaborateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez en parler. L’Équipe SULPICE TV
K
Kim Jodie Chung Google

Très bon service télévision, durant mon séjour à l’hôpital Très satisfaite

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
n
nathalie barrioz Google

Merci de faire payer les gens et que la télé ne fonctionne plus à 1h du matin alors qu elle aurait dû aller à 16h verif faite bien sur

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d’abord, nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée. Nous sommes bien conscient du réconfort qu’apporte la télévision et soyez sûre que votre bien-être est au cœur de nos priorités. Il y a malheureusement eu une coupure de courant durant la nuit au sein de votre établissement qui a engendré la coupure des télévisions indépendante de notre volonté. Le service a été rétablit dans la matinée et tout est bien fonctionnel. Toute l’équipe SULPICE TV se tient à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
A
Adeline RULLIERE Google

Nous sommes vraiment déçu du contact téléphonique et du service. Hospitalisé en août je prends une semaine d accès télévision. Cet accès a fonctionne moins de 48h (et jusque la nous étions ravis du service) et après plus rien. Il y a eu un orage qui a coupé la television. On appelle le centre d appel (qui est compliqué à avoir) qui nous a recu d une façon déplorable. Nous demandions si lors de l hospitalisation cela allait être réglé ou si nous pouvions avoir un geste commercial étant donné que nous l avions utilisé moins de 48h sur les 7 jours réglés. La personne au bout du fil nous dit que non car et je cite " c est comme si vous payer un pot de moutardes dans un supermarché et que vous le faites tomber après l avoir regle". Pour moi cela n avait rien à voir et c était déplacé. Dommage et déçue car à l hôpital la télévision est souvent le seul moyen de passer du temps.. Mise à jour fin 2022 : après l avis je tenais à remercier le geste commercial de sulpice tv qui m a remboursé les jours dus. C est dommage de devoir en arriver à un avis Google pour avoir le remboursement Merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d’abord, nous sommes vraiment navrés de la situation. Votre établissement a en effet été victime d’un orage qui a malheureusement engendré un dysfonctionnement technique des télévisions indépendant de notre volonté. En revanche, la manière dont vous avez été reçue est inadmissible et nous vous présentons toutes nos excuses. Le confort et le bien-être des patients est au cœur de nos priorités et il est évident que vous bénéficierez d’un dédommagement. Nos services vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais concernant votre remboursement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Toute l’équipe SULPICE TV se tient à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
E
Eric Bénichou Google

Impossible de contacter le centre d'appel pour souscrire un abonnement TV, plus d'1H20 de communication pour tenter d'obtenir un conseiller ... personne ne prends l'appel. Suite à votre réponse, effectivement, j'ai pu ensuite voir sur place, sur l'écran télé, que le centre d'apel était effectivement exeptionnellement fermé pour le 1er Mai. Merci pour votre réponse, je comprends. Il faudrait néanmoins le signaler dans le message d'attente pour éviter aux personnes d'attendre une réponse. Bon échange hier avec une conseillière pour effectuer l'activation. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et de la frustration que cela peut engendrer. Notre Call Center était en effet fermé le dimanche 1er mai en raison du jour férié de la fête du travail. La satisfaction de nos patients étant notre priorité absolue, nous avions exceptionnellement mis les télévisions en gratuité ce jour-là pour palier à la fermeture de nos services. Si vous avez toujours des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur [email protected] et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV
M
Marc Archen Google

Bonjour, Êtes-vous sûr que votre centre d'appel fonctionne ? Impossible de vous joindre, et c'est à chaque fois pareil. C'est dommage, à une époque vous répondiez. Que faire. Cordialement. Toujours pas de réponse. Je pense que vos hôtesses n'existent plus . Vous êtes vraiment décevant. Respectez vos engagements, c'est la moindre des choses pour des patients qui se morfondent au fond de lit d'hôpital.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et de la frustration que cela peut engendrer. Notre Call Center est bien fonctionnel. Nos hôtesses font leur maximum pour répondre au plus vite à tous les patients en traitant plus de 12 500 appels par mois, il arrive malheureusement que certains appels soient perdus en raison d'un trop grand nombre de demandes simultanées... Si vous avez toujours des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur [email protected] et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV
C
Carla Penta Google

Très satisfaite du service et de l’accueil. Hôtesse agréable et réactive pour le service télévision.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
E
Elona PANAMA Google

Standardiste agréable et efficace. Rapidité de la connexion à l'abonnement aussi bien par téléphone que par le site.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
S
Sarah P. Google

Difficults pour joindre quelqu'un, difficultés pour s'abonner en ligne. Une fois fait, j'apprends que mon casque n'est pas compatible et que je dois aller aux admissions acheter un casque à 2 euros. Cette info n'est précisée nulle part sur l'écran de TV !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Nos hôtesses reçoivent un grand nombre d’appels et font leur maximum pour répondre au plus vite à tous les patients. Nos équipements sont conçus pour être compatibles avec la majorité des casques du marché. N'hésitez pas à nous contacter en direct sur [email protected] si vous avez des difficultés et nous trouverons une solution ensemble. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV
K
Katia Pellegrino Google

Satisfaction assurée. Très bon Rapport qualité prix. Équipe active, réactive et sympathique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
R
Régime grosseur Google

Plus de 20 min d’attente pour avoir personne au bout du fil je voulais prendre un abonnement et bien louper apparemment franchement à revoir surtout vos télé qui n’on aucun identifiant sinon je l’aurai fais directement sur internet

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Nos hôtesses reçoivent un grand nombre d’appels et font leur maximum pour répondre au plus vite à tous les patients. Si vous souhaitez tout de même activer votre abonnement, je vous invite à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou directement sur le formulaire de contact de notre site https://sulpicetv.com/contact/ et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
M
Mourad Google

Service catastrophique !!!! Notre père est en soins palliatifs depuis deux semaines, nous avons souscrit à un abonnement il y a une dizaine de jours. Problème : ça fonctionne pas !!! Nous appelons le service client tous les jours, on nous promet systématiquement d’envoyer un technicien sur place dans les meilleurs délais, mais rien ne change !!! Économisez votre temps et votre argent, ne souscrivez pas à cette arnaque !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes techniques rencontrés. Toutes nos équipes se sont mobilisées pour résoudre le problème au plus vite. Notre représentant présent sur l'hôpital s'est déplacé à plusieurs reprises pour effectuer les réglages nécessaires mais ce problème nécessitait l'intervention d'un technicien. Suite aux dégâts causés par les orages sur la région Parisienne des derniers jours, l'intervention a malheureusement due être retardée. Le problème a finalement été résolu hier et nos services ont pris contact avec votre père et votre famille pour les tenir informé de la situation. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément subit. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe SULPICE TV
M
Moi voyageur Google

honteux plus de deux heures de telephone impossible de contacter pour abonnement , mon épouse operée et suis a 200 km

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Nos hôtesses du Call Center reçoivent un grand nombre d’appels et font leur maximum pour répondre à tous les patients. Si vous n'avez toujours pas réussi à activer votre abonnement, je vous invite à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou directement sur le formulaire de contact de notre site https://sulpicetv.com/contact/ en nous communiquant votre numéro de téléphone et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV ► https://sulpicetv.com/
M
Mireille Boidel Google

Déçu Une permanence qui ne répond pas le week-end et jours fériés quand on est malade et qu il n y a que la TV qui puisse vous tenir compagnie c est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de déception. Nos hôtesses du Call Center reçoivent un grand nombre d’appels et font leur maximum pour répondre à tous les patients. Si vous n'avez toujours pas réussi à activer votre abonnement, je vous invite à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou directement sur le formulaire de contact de notre site https://sulpicetv.com/contact/ en nous communiquant votre numéro de téléphone et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV ► https://sulpicetv.com/
J
JL P Google

Je recommande la société SULPICE TV pour son savoir-faire professionnel et la qualité de ses conseils. On sent une équipe dynamique au service de ses clients et soucieuse de la qualité du travail bien fait.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
m
martin laval Google

Une honte, impossible de joindre une personne au téléphone afin que mon père hospitalisé puisse avoir la télé, malgré une vingtaine d'appels. Soyez à la hauteur de vos engagements auprès de l'hôpital public.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Nos hôtesses du Call Center reçoivent un grand nombre d’appels et font leur maximum pour répondre à tous les patients. Si vous n'avez toujours pas réussi à activer votre abonnement, je vous invite à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou directement sur le formulaire de contact de notre site https://sulpicetv.com/contact/ et nous traiterons votre demande en priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
M
Magalie Raoult Google

Très satisfaite des services proposés et de la qualité. Je recommande fortement cette société. Très professionnelle !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
F
Franck LE DOUARIN Google

Une nouvelle Direction en place depuis un an, un service de très grande qualité, des matériels garantis systématiquement 3 ans (très rare dans le secteur), des camions-ateliers pour montage des équipements sur site en minimisant l'impact d'exploitation Client, des solutions de taxation ainsi que des logiciels Smart TV / WIFI 5 et 6/ Affichage Dynamique / IMAJ'CARE agnostiques des matériels Constructeurs, alliées à une Qualité de Services très innovante, rétro-garantie financièrement pour l'Exploitant. Plus de 45 000 TVs en exploitation en France et 4 000 en stock permanent, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
m
marc dejonghe Google

Sulpice Tv, entreprise à l'actionnariat 100% français, 50 ans d'existence, expert en solution audiovisuelles pertinentes (location, vente, exploitation de services ) La seule entreprise du secteur qui a encore son propre service de techniciens interne (pas de sous-traitance) et qui finance ses contrats de location sur fond propre (aucun tiers financier !). Une réactivité professionnelle sans faille Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
p
patrick broardelle Google

délai très rapide pour la réponse , accueil téléphonique à mon écoute , entreprise vivement recommandée

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif et votre recommandation ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
Y
Yves CHARBONNEL Google

Délai d'attende interminable appelle plus de 15 fois sans personne au téléphone même entre 12 h et 14 h gens pas sérieux du tout

N
Nathalie Botrel Google

C'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne ! Ça ne répond jamais ! Très desagreable😒alors que le service est censéetre ouvert jusqu'à 22h!

J
J. Claude Google

SULPICE SAS Pour les chauffeur ils sont derrière wűrth . Réception nickel très gentil café offert c est rare.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Au plaisir de vous offrir un autre café ! Pour plus d'informations ► https://sulpicetv.com/
d
dominique miller Google

Ils louent des télévisions dans les hôpitaux. Pour se faire rembourser les jours de télévision payés d'avance alors qu'on part de l'hôpital du kremlin bicêtre c'est impossible ! Ils profitent de la faiblesse des malades...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Nos équipes font leur maximum pour répondre à tous les patients dans les meilleurs délais en cette période difficile de crise sanitaire. Si vous n'avez toujours pas réussi à obtenir votre remboursement, je vous invite à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou directement sur le formulaire de contact de notre site https://sulpicetv.com/contact/ en nous communiquant votre numéro de téléphone et nous traiterons votre demande en priorité. Vous pouvez également nous adresser votre demande par e-mail : [email protected] ou par courrier : SULPICE TV – Service des remboursements | 533 av. de Villarcher 73 025 CHAMBÉRY CEDEX en nous indiquant le NOM et Prénom de la personne à rembourser / Copie de l’avoir / Adresse à laquelle envoyer le chèque. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SULPICE TV ► https://sulpicetv.com/
S
Serk Zen Google

Impossible de souscrire a un abonnement au près du numéro de téléphone, temps d'attente non respecté ! 20 euros pour 7 jours honte !

S
Sébastien Jahan Google

Jamais personne de disponible sur la hotline, qui rend fou puisqu'on nous prévient systématiquement que notre appel va être pris dans moins de 3 minutes pour finir sur "toutes nos lignes sont occupées au revoir" après avoir perdu 10mn. L'activation est loin d'être immédiate, payé a 19h, tv dispo a 22h. Par contre, la désactivation est très ponctuelle, aucun souci. Tout ca pour avoir accès aux chaînes du service publique... On répondra certainement à cela que c'est l'écran qu'on loue et pas les chaînes déja payées par nos impôts : et bien, ok... Le materiel est sans aucun doute très très bien amorti !

c
chassagneux julie Google

53 appels depuis ce matin 9h et je n’ Toujours pas la télé (il est 18h). En plus d’ Être à l’hôpital Un 25 décembre, ne pas avoir accès à la télé est inadmissible !

R
RYAN VINCENT Google

Entreprise qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses prestataires. Notre société a dû prendre un avocat pour trouver un accord !! Monsieur Gérard Sulpice prend les personnes pour des imbéciles. Ce monsieur malgré un accord juridique transactionnel se fout royalement de tout et pense qu'il est au-dessus de la loi, jusqu'à mépriser des personnes qui lui ont fait confiance. Notre société a réalisé pour son compte des prestations d'installation de télés avec d'importants frais engagés. Nous lui avons fourni les justificatifs de déplacement, de restauration, de logements, et d'achats de fournitures diverses. Une partie a été honorée, à ce jour nous n'avons toujours pas reçu le reste. Cette situation qui dure depuis plus deux mois maintenant à mis en péril la santé de notre activité et nous a contraint à fermer notre société.

M
Marion Di pietro Google

La société Sulpice Tv est une société très sérieuse. Étant salariés et occupant le poste de standardiste je suis en lien direct avec les clients. Nos clients nous on toujours remercier pour notre efficacité et notre réactivité à leur demande. Cordialement, Marion Di Pietro

M
Morgane Lefebvre Google

En charge des clients du secteur de la "Santé" depuis plus d'une année, la grande majorité de mes clients n'ont qu'un retour positif à faire de la société Sulpice, tant au niveau humain qu'au niveau de ses services. Je me tiens, ainsi que l'ensemble des collaborateurs de la société Sulpice TV, à votre entière disposition, pour toute interrogations ou informations. Bien cordialement. Morgane Lefebvre

Fournisseur de matériel audiovisuel dans les quartiers voisins

Les Hauts du Lac 1 · 1,1 km
Grand Champ 1 · 1,2 km
Les Branches 1 · 1,3 km
Goiffet 1 · 1,4 km
Rafour 1 · 1,5 km