Accueil Fournisseur d'équipement Pays de la Loire Loire-Atlantique Héric SportCom Europe
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT

SportCom Europe

Fournisseur d'équipement · Héric (44)

4,4 25 avis Google Ouvert
SportCom Europe — Fournisseur d'équipement

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SportCom Europe

SportCom Europe est un fournisseur d'équipement spécialisé dans les sports de combat et arts martiaux. L'entreprise propose une large gamme de produits, incluant des rings de boxe, des cages MMA, des tatamis et des revêtements de sols sportifs. Elle offre également des services de conception de salles et de personnalisation de matériel.

Arts MartiauxBoxeMMAFitness/Functional-TrainingLutteRings de boxeCages MMAFlexi-Roll/Tatamis/Puzzle/Tapis Facilitation transport et douaneEtudes de chargePersonnalisation de Flexi-Roll®, surface multidisciplinePersonnalisation de bâche de ringPersonnalisation de Cages MMAPersonnalisation de rings de boxeConception salleConception produits

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
4,4
25 avis
5★20
4★2
3★0
2★0
1★3
B
Ben Ben Google

Très satisfait de mon ring de boxe. Matériel de qualité et conforme à mes attentes. Très bon suivi de la part de Thibaut et Yanis, réactifs et disponibles lorsqu’il a fallu régler quelques petits soucis à la livraison. Je recommande vivement SportCom. Benoît

D
Dos Santos Manuel Google

Un peu d' attente, avec un petit café offert.Chargement rapide.

M
MPI FITNESS Google

Un grand merci à toute l’équipe Sportcom et Gwendal qui a suivi notre dossier du début jusqu’à la mise en place de notre espace sports de combat. Nos adhérents peuvent à présent profiter d’un espace de qualité composé d’une Cage de MMA, tatamis flexiroll (comme eux seuls savent faire) et divers sac de boxe ! Tout ceci personnalisé à notre image. Merci, L’équipe MPI

Réponse du professionnel : Bonjour l’équipe MPI, Un grand merci pour votre retour et votre confiance tout au long de ce projet! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la création de cet espace sports de combat entièrement personnalisé à votre image. Savoir que vos adhérents profitent aujourd’hui de la cage MMA, des tatamis Flexi-roll et des sacs de boxe dans les meilleures conditions est notre plus belle récompense :) A très vite, SportCom team.
B
Ben T Google

L’expertise et le sérieux. Merci à Frédéric pour son installation.

Réponse du professionnel : Merci de cet avis positif! Votre salle est TOP! Un merci particulier à Fred, qui sera heureux de lire votre message :)
S
Saeed Chaairi Google

Service après vente réactif et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis! Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos futurs projets. L'équipe SportCom 🥊
A
Artur Skwarski Google

Super endroit. Je choisirais sans hésiter quelque chose. 💪 🥊🥊 💪 Les cages de combat, les sacs de frappe et les gants sont géniaux. 💪💪💪 SportCom Europe, 3 rue Rosalind Franklin, 44810 Héric, France

Réponse du professionnel : Bonjour Artur, merci pour votre commentaire suite à votre visite. Nous serions ravis de collaborer à nouveau avec vous si besoin. 🥊
d
david lopez Google

Très deçu de sportcom. J'ai acheté chez eux 100m2 de tatamis+ 1 lineaire flexiroll mural.Dès les premiers entraînements les tatamis ont demontré leurs basses qualités.Des pertes de teintes sur plus de la moitiés des tatamis achetés. Le comercial sportcom assez comprehensif s est délesté du problème en me renvoyant à leur fournisseurs qui eux m'ont clairement dit que rien n était envisable et que d avoir de la perte de teinte sur des tatamis etait normale. Conclusion: pour les tatamis c est de la mauvaise qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Lopez, Votre avis ne reflète pas la suite de l'affaire: Dès votre réclamation, nous avons étudié la situation avec notre fournisseur. Bien que la qualité et la sécurité des tatamis n’aient pas été remises en cause, mais uniquement l'aspect esthétique, vous avez accepté de garder les tatamis contre un remboursement partiel . Cette proposition ayant été acceptée, le dossier a été clôturé à l’amiable et vous étiez content à la fin de la transaction. Nous espérons avoir l’occasion de collaborer à nouveau avec vous. Bien à vous, SportCom.
M
Mandi Bouwer Google

Thibaut a été exceptionnel. Nous avions commandé des tapis vendredi et en avions besoin de toute urgence ; il nous les a personnellement livrés au Royaume-Uni pour que notre événement puisse avoir lieu. Un service hors pair et une rapidité d'exécution remarquable.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos gentils mots ! Thibaut a été ravi de vous accompagner dans votre projet et de tout mettre en œuvre pour que tout se déroule sans accroc. N'hésitez pas à le recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
J
Jean-Baptiste Chartier Google

Très satisfait de la qualité des installations. Toute l'équipe a été de très bon conseil et disponible. Merci particulièrement à Jeremy pour son accompagnement tout au long du projet !

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos installations et notre accompagnement aient été à la hauteur de vos attentes. Jeremy et toute l'équipe apprécient votre confiance et restent à votre disposition pour tout besoin futur. À bientôt !
F
Franck Amouroux Google

Avis Google : ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons collaboré avec Sportcom pour l’équipement de l’espace Fight de Gigafit Orléans, et le résultat est tout simplement exceptionnel ! Ce fournisseur a parfaitement su répondre à nos attentes en proposant des équipements de qualité, adaptés aux nombreuses disciplines proposées dans cette salle : JJB, grappling, lutte, boxe thaï, boxe anglaise, et même un peu de MMA. L’espace Fight de Gigafit Orléans est aujourd’hui l’un des plus beaux espaces dédiés aux sports de combat à Orléans. Le concept est innovant, pensé pour satisfaire à la fois les amateurs et les sportifs confirmés. Grâce aux équipements fournis par Sportcom, les adhérents peuvent s’entraîner dans un environnement optimisé et sécurisé. Un grand merci à Sportcom pour leur professionnalisme et leur expertise, qui ont contribué à faire de cet espace un véritable lieu de référence pour les sports de combat à Orléans. Nous recommandons vivement ce fournisseur pour toute structure sportive cherchant à équiper des espaces de haute qualité. N’hésitez pas à découvrir par vous-même en visitant Gigafit Orléans, une salle à la pointe avec des activités variées et un espace Fight impressionnant. (Photos à venir dans cet avis pour que vous puissiez juger par vous-même !) Encore bravo et merci à Sportcom pour cette collaboration réussie ! 👊

Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour et les magnifiques photos de votre espace, nous sommes honorés d'avoir contribué à l'équipement de l'espace Fight de Gigafit Orléans et ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Voir cet espace devenir une référence pour les sports de combat est une vraie fierté pour toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour de futurs projets, encore merci pour votre confiance.
L
Loic Preti Google

De la demande de chiffrage avec Anthony, à l’installation avec Jeremy et les techniciens, toute l’équipe a été réactive et à l’écoute. Travail professionnel, service impeccable ! Bravo et merci à toute l’équipe. À bientôt, j’espère, pour un prochain achat !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Anthony, Jeremy et toute l’équipe sont fiers d’avoir pu vous accompagner sur ce beau projet, votre satisfaction et celle des adhérents sont notre plus belle récompense ! Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau pour un futur projet. À très bientôt !
M
MG Fight Club Google

Bon conseil pour le choix du matériel et la pose nickel, j'ai fait appel à eux pour l'équipement de mon nouveau club et le service à été impeccable

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous conseiller et d’avoir contribué à l’équipement de votre nouveau club. À votre disposition pour toute future collaboration.
G
Glaucia Minei Google

Le meilleur tapis de jiu-jitsu que j'aie jamais utilisé. Le service client était extrêmement efficace et personnalisé ; ils m'ont aidé pour les formalités douanières, le colis venant de France au Royaume-Uni. La qualité est vraiment au rendez-vous ! Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos tapis de Jiu-Jitsu vous plaise et que notre équipe ait pu vous accompagner dans les démarches douanières. Votre satisfaction est notre priorité ! Profitez bien de votre entraînement et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
B
Boris PATO Google

Achat d'un ring entrainement sur podium il y a 3 ans. Qualité vraiment mauvaise, bache de ring a changer, poteaux qui penchent. Et je me rend compte qu'ils sont très cher par rapport à la concurrence. Rachat d'un ring cette année chez un concurrent presque 20% moins cher et une qualité qui m'a l'air bien meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification de nos archives, nous ne retrouvons aucune commande correspondant à votre nom et votre description. Nous constatons que c'est un faux profil, fait pour nuire. Regrettable comme comportement :/
H
Harry Evan Google

Équipe au top . Travail de professionnels merci 🙏

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes ! À bientôt
D
Dream Art Jiu Jitsu Google

Service extrêmement professionnel et efficace. Ce fut un plaisir de travailler avec Thibaut, qui a toujours répondu rapidement à nos questions. Les tapis sont d'excellente qualité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Thibaut et son équipe sont toujours ravis de vous aider ! Profitez bien de vos tapis et n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
M
Marc Preston Google

Nous avons fait appel à Dollamur pour la fabrication de tapis de judo déroulables, personnalisés avec notre logo. La qualité et le savoir-faire sont exceptionnels ; les tapis ont suscité de nombreux compliments de la part des participants et de leurs familles.

Réponse du professionnel : Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que les tapis ont été si bien accueillis par les participants et leurs familles ! Nous espérons pouvoir vous soutenir lors de vos prochains événements.
V
VITTEL SPORTS Google

Les aires de combats sont à Vittel, les délégations sont aux anges

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, et à très bientôt pour de nouveaux projets 💪
D
Diego Rodrigues Google

Equipe au top et compétente, merci à SportCom pour la réalisation de notre projet. Merci Anthony toujours disponible et a l’écoute

C
Can Akkaya Google

Je dois dire que ce ring de boxe m'impressionne beaucoup. La qualité des matériaux et la finition sont excellentes. Le ring est très robuste et durable, ce qui est essentiel pour une utilisation intensive et prolongée. Autre point fort : sa facilité de montage. Le ring se monte et se démonte rapidement et facilement, ce qui en fait une option pratique pour ceux qui souhaitent l'utiliser dans différentes pièces ou pour différents usages. En résumé, je suis très satisfait de ce ring de boxe et je le recommande à tous ceux qui recherchent un équipement d'entraînement robuste et durable.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que le ring de boxe répond à vos besoins. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre équipement d'entraînement. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs projets !
s
sarah Gregory Google

Près de six mois se sont écoulés depuis la commande de tapis Dollamur sur Sportcom.eu. Les dates de livraison sont constamment repoussées. Désormais, plus aucune réponse à mes e-mails. Les excuses ont commencé avec des problèmes de livraison, puis on m'a écrit qu'ils ne pouvaient pas fournir les tapis alors que tout le monde commande en même temps. La commande a été acceptée et payée, mais malheureusement, la livraison et le service client sont inexistants. Cela nuit gravement à la réputation des tapis Dollamur.

Réponse du professionnel : Chère Sarah, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard. Malheureusement, Dollamur et SportCom ont été impactés par des perturbations géopolitiques imprévues, des retards douaniers et des problèmes logistiques indépendants de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et regrettons que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré ces difficultés, nous restons pleinement engagés à honorer votre commande et vous remercions de votre patience. L'équipe SportCom
a
a_ bloc Google

Matériel de qualité (tatami puzzle), arrangeant...bref merci.