Accueil Fournisseur de portes Auvergne-Rhône-Alpes Loire L'Horme Société Reivilo
FOURNISSEUR DE PORTES

Société Reivilo

Fournisseur de portes · L'Horme (42)

4,0 79 avis Google Ouvert
Société Reivilo — Fournisseur de portes

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Société Reivilo

Société Reivilo est un établissement de la catégorie « Fournisseur de portes » situé à L'Horme (42152). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (79)

Avis Google
4,0
79 avis
5★57
4★1
3★2
2★1
1★18
T
Thibault Jabin Google

J’ai contacté la société pour un devis il.y a deux semaines. Le commercial s’etait égagé à me.faire un retour sur la disponibilité de l’artisan et pour fixer un visio. J’ai rappelé 3 fois et toujours rien ! Pas très serieux... j’avais demandé un devis de 7 portes. Si on me rappelle pas d’ici lundi maximum avec un geste commercial etbdes explications, je commenderai à la concurrence.

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Nous sommes actuellement en période de congés d'été, ce qui a naturellement un impact sur nos délais de traitement. Nous vous rappelons également que les installateurs que nous sollicitons sont des partenaires indépendants, et non des salariés de notre société. De notre côté, REIVILO a respecté ses engagements en produisant dans les délais le devis de fourniture que vous aviez demandé. Nous souhaitons par ailleurs rappeler que la pré-visite obligatoire, facturée 99€ dans le cadre d'un devis de pose en rénovation, n'a pas été honorée de votre part — ce montant vous étant intégralement remboursé à la commande. Dans ce contexte, une évaluation à une étoile, assortie d'une menace de vous adresser à la concurrence, nous semble en décalage avec les efforts que nous avons mis en œuvre pour répondre à votre demande. Enfin, nous vous précisons que nos blocs-portes ACCESS sont proposés à prix plancher et ne peuvent faire l'objet d'une remise supplémentaire, celle-ci n'étant de plus, pas justifiée. Cordialement, Service Client REIVILO
M
Mhedi Touns Google

Tout et parfait de la livraison à l'emballage au pièce commandé et rapide je vous le recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
m
mecdu51100 Google

Je suis entièrement satisfait de mon achat. Le vendeur a été très professionnel, à l’écoute et de bon conseil du début à la fin. Les portes sont d’excellente qualité, avec de très belles finitions. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison s’est déroulée sans problème. Je recommande vivement ce vendeur à toute personne recherchant des portes de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour aussi élogieux et détaillé ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme et à l'écoute, du début jusqu'à la livraison. Merci également d'avoir souligné la qualité et les finitions de nos portes, ainsi que le bon rapport qualité-prix : ce sont des points auxquels nous accordons une attention toute particulière. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À très bientôt, L'équipe Reivilo
E
Emilie Dumaine Google

Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Reivilo. Avant même la livraison, nous avons pu constater un niveau de service particulièrement rare. Lors de notre commande, un petit problème informatique a fait que nous n’avons pas reçu l’e-mail de confirmation habituel. Nous avons alors demandé à être rappelés via le site internet un mardi soir vers 21 h 30. À notre grande surprise, un conseiller nous a rappelés moins de cinq minutes plus tard. Il a immédiatement pris le temps de vérifier notre dossier, nous a confirmé que la commande était bien enregistrée et nous a indiqué qu’il nous transmettrait dès le lendemain la facture ainsi que le lien de suivi. Promesse tenue : le lendemain matin, il nous a même rappelés pour vérifier notre adresse e-mail avant de nous envoyer tous les documents. À la réception de la porte, le carton de transport était malheureusement endommagé. Nous pensions également que le barillet et les poignées étaient manquants. Après avoir contacté Revilo, notre demande a été prise en charge immédiatement. Nous avons été rappelés dans l’heure et le service après-vente nous a expliqué que ces éléments étaient en réalité déjà montés sur la porte. Après vérification, tout était parfaitement conforme. Nous avons été particulièrement impressionnés par la réactivité, le professionnalisme et la qualité du suivi tout au long de notre achat. Victor a été disponible, courtois et efficace, avec une vraie volonté de nous aider. Un grand merci à toute l’équipe. C’est suffisamment rare aujourd’hui pour être souligné. Nous recommandons Reivilo sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre avis si détaillé et chaleureux. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Reivilo a été à la hauteur de vos attentes, aussi bien avant la livraison qu’au moment de la réception de votre porte. La réactivité, le suivi et l’accompagnement de nos clients sont au cœur de nos priorités, et votre retour nous fait donc particulièrement plaisir. Nous sommes également heureux que le petit souci rencontré lors de la commande ait pu être résolu rapidement, et que notre service après-vente ait pu vous rassurer efficacement à la réception du colis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Victor et toute l’équipe vous remercient sincèrement pour votre confiance, votre recommandation et vos mots très encourageants. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous, L’équipe Reivilo
n
nicolas montagny Google

J ai acheté 6 portes fin de chantier. Il y avait un défaut d usine sur 1 porte et on m’a dit que s était une brûlure de cigarette et que ça venait de moi!! Et sans ce déplacer tous par photos! Et on me dit d acheter un stylo correcteur!!! Un cadre de porte qui a prit l eau et gonflé!! Franchement leur gamme de porte access de très mauvaise qualité!! Je regrette de pas avoir été les acheter ailleurs. Dommage que l on peut pas mettre moins qu une étoile!! Vraiment decu de ce fournisseur.

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous nous présentez la photo d'une porte installée avec une brûlure de cigarette ou une tâche d'une autre origine, peu importe. Or, vous aviez tout le loisir de ne pas monter celle-ci, si vous aviez constaté après déballage, après l'installation des charnières, après l'installation de la porte dans son cadre et pour finir l'installation des poignées, qu'il y avait un problème en plein milieu de la porte ! Nous réclamer une porte en remplacement comme vous avez tenté de le faire auprès de nos services n'est légitimement pas recevable. D'autre part, il est impératif de mettre du joint silicone transparent au pied des cadres qui vont être exposé à de l'eau comme une salle de bain. Notre produit est injustement mis en cause par une installation qui ne respecte pas la plus élémentaire des conditions de pose dans une pièce humide. Nous regrettons de vous avoir vendu ses produits pour lesquels vous n'avez pas apporté le soin nécessaire à l'installation et qui se sont traduits par une mauvaise note sans reflet avec la réelle qualité de nos produits. Cette nouvelle gamme ACCESS est distribuée depuis 5 mois avec 51% de croissance mensuelle et ne fait l'objet d'aucune remarque par nos clients. Nous affubler d'une étoile pour des reproches dont nous ne sommes pas responsables est diffamatoire. Nous nous réservons le droit de porter une action par la voix de notre avocat.
A
Arnaud C Google

Très satisfait de ma porte intérieure et des renseignements téléphoniques, d'ailleurs, je vais repasser commande à Reivilio !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre porte intérieure et nos conseils vous aient pleinement satisfait. À très bientôt pour votre prochaine commande chez Reivilo !
P
Pink Lady Google

Décevant ! Qualité médiocre ! A fuir ! 👎🏻 Commande de 3 portes dont une abîmée par l’usine et une autre voilée. Résultat le fournisseur ne veut pas les échanger ! On se retrouve avec 2 portes sur le dos enfin 3 puisque nous changeons de fournisseur pour les prochaines commandes.

N
Naima EZZAMMOURI Google

Je suis entièrement satisfaite ! Les portes sont magnifiques, avec un rendu esthétique vraiment réussi. Elles s’intègrent parfaitement dans l’ensemble. Gros point fort : les fermetures magnétiques, qui apportent un effet très moderne et surtout un vrai confort au quotidien, sans aucun bruit. Je tiens aussi à souligner la qualité du service : Victor nous a accompagnés du début à la fin, toujours disponible, très professionnel et à l’écoute. C’est vraiment rassurant d’avoir un interlocuteur aussi sérieux. Le showroom est un vrai plus, très bien fait, il permet de bien se projeter et de voir le rendu avant de se lancer. À chaque fois que nous avions une question ou un oubli, l’équipe a toujours été présente et réactive. Tout est nickel du début à la fin : accueil, accompagnement, livraison… rien à redire. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis que vos portes vous plaisent autant et vous apportent entière satisfaction. Un grand merci également pour vos mots sur Victor et sur notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec sérieux, disponibilité et réactivité tout au long de votre projet. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Bien à vous, L’équipe Reivilo
T
Tayfun Kaygin Google

Porte de très médiocre qualité! Nous avons commandé des portes avec des poignées de la gamme Exclusive, et au bout de 26 mois j'ai 2 poignée cassées! J'ai contacté le SAV qui me répond que la garantie est de 24 mois et qu'il faut racheter des poignées (160€ la poignée!!) À fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Dire que nos portes sont de médiocre qualité, ne reflète que votre mécontentement sur la prise en garantie de vos poignées de porte. Or, vous avez acheté nos portes via un distributeur qui est celui qui vous a vendu et facturé les produits. Vous devez donc vous retourner contre lui, si cela ne vous convient pas. Cependant, nous doutons qu'il prenne en charge votre demande, car votre commande date de juin 2023, soit une durée de 32 mois et non de 26 mois comme vous le prétendez. Cordialement Service Clients REIVILO
D
Dominique LAURENT Google

Fabricant à la hauteur de sa réputation de meubles de qualité et SAV efficient et réactif en renvoyant un meuble et une vasque alors que le 1er transporteur fut défaillant par défaut de trésorerie. Encore merci à l'assistante commerciale au TOP et à la qualité de l'emballage sur palette du produit . Photo à suivre

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos meubles et la réactivité de notre SAV aient été à la hauteur, et transmettons vos compliments à notre assistante commerciale. Au plaisir de découvrir vos photos à suivre !
E
Eva Cohen Google

Magnifiques portes commandées pour 3 chantiers déjà Sauf que… L’une d’entre elles est voilée. Après « vérification » du service après vente, ils ont jugé le voile acceptable d’après leurs critères. Résultat ? Je me retrouve donc avec une porte voilée dans ma maison neuve. Au prix de la porte, c’est tout simplement honteux Passez votre tour

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons d'être noté 1 étoile alors que les critères dont vous parlez ne sont pas les nôtres, mais ceux du DTU régis par le code de la construction. Il est crucial, à l'avenir, de veiller à ce que nos portes ou celles d'un confrère soient entreposées à plat afin d'éviter tout risque de déformation, notamment si elles venaient à être stockées debout pendant une période prolongée. Espérant vous avoir utilement renseigné. Service client Reivilo
H
HomeConcept Riviera Google

Les commentaires 1 étoile vous êtes vraiment pas objectif ! Reivilo c'est du top en terme de rapport qualité prix, service client exceptionnel , les gens sont sympa, ils sont très réactif . Je suis satisfait et je recommande fortement ! si vous chercher du haut de gamme messieurs dames avec vos 1 étoiles allez chez Hormann, mais je pense que vous n'avez pas les moyens , donc merci d'arrêter de cracher sur une entreprise basé en France et font le bonheur d'entreprise de rénovation comme la mienne pour mes clients avec un EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX Merci à vous À très vite pour de nouvelle commande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif et votre recommandation 🙏 Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits, notre réactivité et l’accompagnement de notre service client répondent pleinement à vos attentes. Chez REIVILO, notre objectif est justement de proposer des solutions fiables et esthétiques, tout en restant une entreprise française engagée aux côtés des professionnels de la rénovation comme vous. Votre satisfaction et celle de vos clients sont notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt, L’équipe REIVILO
v
vero melloul Google

Entreprise qui vend des produits de qualité et qui prend en charge toutes les demandes par le biais de Telma qui m a accompagnée de manière très professionnelle jusqu’à la réception de mes magnifiques poignées! Merci encore!

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
S
Steeve Trouve Google

Excellent suivi de commande, un problème avec le transporteur (colis arrivé abîmé), Telma a suivi le dossier, a été extrêmement réactive sur les démarches et n'a pas manqué de me tenir informé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
M
Moummaz Amcharat Google

Honnêtement rien à dire, j’ai passé une commande de huit portes d’intérieur, très bonne qualité, rien à dire,les poignées, j’en parle pas, on dirait sont cousus par le tissu de la porte je vous laisse imaginer 🤔🤔. J’ai passé aussi une commande d’un habillage d’une porte par erreur, j’ai fait appel au SAV qui me propose de garder le produit avec un remboursement en même temps. Il s’appelle Victor Olivier, il est adorable, il est à l’écoute, il vous trouve la solution dans la seconde qui suivent. Je suis ravi, je suis content, j’habite à 800 km à peu près de la boîte, et je suis servi comme j’habite à côté. Je vous conseille Reivilo les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! A bientôt sur REIVILO Service Clients REIVILO
B
B. D. Google

Société extrêmement sérieuse : alors qu’il manquait deux petites pièces dans un colis, j’en ai informé la société et les pièces m’ont été livrées le lendemain !!! Bravo et merci beaucoup pour cette réactivité et ce sens commercial, c’est remarquable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement Service Client REIVILO
J
J invest Google

une catastrophe cette entreprise, j'ai passé une commande il y a plus de 4 mois pour 3 portes. Après un retard d'un mois et demi les 3 portes arrivent toutes abimées. Maintenant ils font galérer pour rembourser. Bref un service client cheap à l'image de leur produits.

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les différents aléas que vous avez subis avec la société qui a transporté vos marchandises. Vous avez passé une commande à notre société le 20 mars 2024. Celle-ci est partie de notre usine le 22 mars 2024 soit 48h après votre ordre. Le transporteur a tardé puis perdu et enfin retrouvé votre palette pour une livraison le 16 mai 2024. Cette situation est totalement inédite et inappropriée de la part du transporteur et nous nous en excusons. De plus, cette marchandise vous a été livrée endommagée au regard des errements de cette palette. Malheureusement, vous n’avez fait aucune réserve sur le BL du transporteur. Ce dernier se retranche sur le fait que vous avez signé le BL en déclarant une marchandise conforme. Nous avons tenté à plusieurs reprises de plaider votre cause auprès de la société de transport sans résultat positif pour le moment. Cordialement Service Client REIVILO
a
aimadeddine rahhali Google

Professionnalisme, rapidité et compétences. Ayant acheté un produit sur veeppee non livré, j'ai pu l'avoir directement sur reivilo avec les mêmes avantages. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour. Cordialement Service Client REIVILO
M
Marion Gillette Google

Nous avons récemment fait appel à Reivilo pour l'achat de portes intérieures et nous sommes absolument ravis de notre expérience. Dès notre première visite en showroom, nous avons été impressionnés par la qualité des produits et le design élégant des portes. Le personnel était également très accueillant et à l'écoute de nos besoins, prenant le temps de nous conseiller et de répondre à toutes nos questions. Si vous cherchez des portes intérieures de qualité et un service client irréprochable, je vous recommande vivement Reivilo. Nous sommes très satisfaits de notre expérience et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
D
D. R. Google

Nous avons acheté 8 portes chez Reivilo. Au départ tout se passa bien: vendeuse qui connaissait bien le produit etc... Les problèmes sont arrivés par la suite: 1. L'entreprise a été incapable de communiquer efficacement les informations de livraison. 2. Certains éléments n étaient pas protégés a l intérieur des cartons de livraison. Évidemment ceci entraîna des dommages sur les cadres de porte (cadre fendu en 2). Nous avons donc demandé au service après vente de fournir une solution. Et la on voit immédiatement la différence: 1. Terminé l'attitude cordiale pre-vente. On se fait presque agresser de faire remonter le problème. 2. On arrive (en pleurant) a obtenir l envoi de nouveau cadre au bout de 3 appels. Et la, après 1 mois d attente (et de retard sur le travaux), ils nous envoient... Un cadre fendu et d une autre couleur!? Retour au service après vente et la réponse: "vous n avez qu a le peindre et le réparer vous même". Conclusion: a éviter ou alors uniquement au travers d un gros intermédiaire (e.g. Leroy Merlin) qui défendra correctement vos intérêts.

Réponse du professionnel : Bonjour, La direction a pris connaissance de votre message. Elle vous présente ses excuses pour les désagréments que vous avez subis. Si vous le voulez bien, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter afin de reprendre ce dossier en main et enquêter sur les faits que vous relatez. En effet, nos équipes du service client et qualité sont professionnelles et à l’écoute, toujours attentives à résoudre les problèmes et à satisfaire nos clients. A ce titre, nous ne retrouvons pas trace de cet incident et avons besoin de vos coordonnées pour retracer ce dossier. Merci par avance. Cordialement Service Client REIVILO
I
Ikram Nehnahi Google

Achat sur showroom privée. Achat de 9 poignées mais manque 2 vis par boîte et aucune notice d utilisation ! Premier et dernier achat de cette marque...

Réponse du professionnel : Cher monsieur, nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience que vous nous relatez. Pour information, les 2 vis manquantes n’ont pas d’incidence sur la bonne tenue de vos poignées, car les 4 vis restantes sont amplement suffisantes. Toutefois, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitiez recevoir 2 vis complémentaires par poignée. En ce qui concerne la notice de montage, celle-ci n’est plus imprimée pour des questions écologiques, mais est parfaitement consultable via votre smartphone sur notre site web. Il est bien dommage de nous noter une étoile alors que la qualité de nos poignées semble vous satisfaire. Cordialement Service Client REIVILO
M
Marion Wisniewski Google

Nous sommes très très satisfaits des services de Reivilo, les portes sont très qualitatives et très jolies, le personnel est très à l’écoute, je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
c
caroline prevost Google

Bonjour Malgré les avis négatifs, je me suis permise d´acheter 3 portes de la gamme MIRO sur veepee. A la réception, 2 portes impeccables et 1 endommagée ( malheureusement un coup sur la façade de la porte...l´emballage lui n´avait rien) je l´ai donc renvoyé sans aucun problème avec remboursement. Pour les 2 autres c'est vraiment magnifique! Contrairement à d'autres clients, aucuns problèmes de montage (fait par un artisan) Les portes sont élégantes, sobres et chic! Le résultat est tellement beau que je viens d´en recommandé 1 pour la chambre de notre fils. J´attend vivement la livraison pour pouvoir vous faire des photos du résultat et le partager sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup à reivilo et à veepee pour cet excellent produit plus abordable pour nous et notre nouvelle construction.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
J
Julien Feasson Google

Nous avons bénéficié d'un vaste choix pour les portes de notre appartement et sommes ravis de l'accompagnement et de la qualité du matériel qui nous a été proposé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
Y
Yan Fay Google

Après avoir visité le site Web, je suis passé au showroom et les produits sont vraiment de très bonne facture ! Portes, poignées et même meuble de salle de bain de bonne qualité, design sympa. Petit clin d'œil aux personnes qui m'ont reçu et présenté les produits qui sont également super. Merci, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
S
Sedric Grady Google

Bonjour, très bonne expérience avec REIVILO, le service client est super et le délai de livraison est très rapide. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
A
Antoine Alberto Google

Très satisfait de mon expérience REIVILO, commande conforme à mes attentes, délai très court. Rien à reprocher

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
J
Julie Beaud Google

Très satisfaite d'avoir choisis la société Reivilo . Très bon accueil et très bonne réactivité ,mes portes ont livrées dans la semaine suivant mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
J
Johanna Alloun Google

Faites bien attention j’en ai eu la mauvaise expérience et je me rends compte si vous achetez chez eux , moi j’ai fait monté ma porte par un professionnel fait venir deux entreprises pour la pose et il y a un jeu en haut , ce qui laisse passer l’air et le bruit , le sav n’a rien voulu entendre , vous n’avez pas le droit de leur renvoyer si pas satisfait , c’est acheté c’est terminé . Donc faites attention ⚠️, ils vont vous dire que c’est le montage mais les charnières ont est d’accord que c’est d’usine donc les trous sont déjà fait . Leur sav est pitoyable, et la dame au secrétariat mon dieu un désastre vous appelez il ne vous passe personne . FUYEZ ET ACHETER AILLEURS JAURAIS DU lire les avis , d’ailleurs leur réponse n’est même pas personnalisé regardez

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne trouvons bizarrement pas de commande correspondant à votre nom, pouvez-vous nous contacter afin de nous préciser votre identité pour que nous puissions vous retrouver ? En effet, nous avons reçu dernièrement de nombreux avis malveillant émanant d'une même personne mais sous différents noms. Aussi, nous voudrions vous apporter la meilleure réponse possible en ayant toutes les informations concernant votre commande. Pouvez-vous nous joindre au 04 77 29 00 11 ou par mail à [email protected] ? Cordialement, Service Clients REIVILO.com
A
Abdel Barbar Google

Pas professionnel du tout, après réclamation on me dit qu c’est la faute du montage ! N’importe quoi à éviter ce sont des menteurs pour ne pas dire voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne trouvons bizarrement pas de commande correspondant à votre nom, pouvez-vous nous contacter afin de nous préciser votre identité pour que nous puissions vous retrouver ? En effet, nous avons reçu dernièrement de nombreux avis malveillant émanant d'une même personne mais sous différents noms. Aussi, nous voudrions vous apporter la meilleure réponse possible en ayant toutes les informations concernant votre commande. Pouvez-vous nous joindre au 04 77 29 00 11 ou par mail à [email protected] ? Cordialement, Service Clients REIVILO.com
D
David Mancino Google

Après une erreur de livraison je suis tombé sur des personnes extrêmement reactives et comprehensives. Echange téléphonique rapide, de qualité et envoie des bonnes portes rapidement. Bravo à eux pour ce professionnalisme et cette gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
E
Elise Lo Google

Une enseigne de référence pour les portes intérieures et poignées !!! Les produits sont vraiment de très grandes qualités . Et pour couronner le tout, des personnels très accueillants et de bons conseils. Merci !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
F
Frédéric Germain Google

Excellente expérience avec deja les produits Reivilo qui sont d’une très belle qualité (on le sent au poids) mais aussi et surtout avec le service client qui a su nous accompagner lors de la vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Service Clients REIVILO
Y
YAHIA BOUROUROU Google

La qualité des portes est au rendez-vous. L'emballage et le transport sont aussi bien gérés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com
S
Sylvie Google

Poignées de porte J'ai fait appel à Reivilo pour une demande particulière concernant des poignées de porte. Ce sont des matériaux de très belles qualités. J'ai particulièrement apprécié la réactivité et le professionnalisme des personnes avec lesquelles j'ai été en contact. L'écoute client est bien réel chez Reivilo ! Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours et votre commentaire. A bientôt sur REIVILO.com
V
Véronique Google

Société sérieuse a tous les niveaux : qualité des produits, SAV, envois de marchandises soignés , rapides Suivi des commandes dans le temps, important étant donné la durée d utilisation des produits A recommander sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur REIVILO.com !
F
FREDERIC SAVART Google

Commande de 8 portes dont 1 à galandage en gamme MIRO. Très jolies portes , très bien emballées et livrées dans les temps. Le service commercial est très disponible et réponds dans la journée aux mail de demande de précision. Je recommande chaleureusement.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les produits et services que nous proposons vous conviennent. A bientôt sur REIVILO
M
Manu Guerra Google

Bonjour ma Fille a acheté des portes reivilo , sur les 9 portes il y'a deux portes ou la planéité a un écart de 5 mm. Elle avait envoyé un mail et la réponse de reivilo est que la tolérance chez eux doit être supérieur de 5 mm pour pouvoir nous les échanger. Pourtant le DTU dit: Voici en PJ l’extrait du DTU 36.1 art. 5.86. Ne doit pas excéder le 1000ème du demi périmètre 2040+830x2=5740mm 1/1000ème = 5.7mm divisé par 2 = 2.85mm. Soit env. 3mm donc sur ce type de porte à une tolérance maximale de 3 mm. nous avons envoyé un nouveau mail ,dès que j'aurai un retour de reivilo est en fonction de la réponse, je reverrai ma note ,reponse favorable il me change les deux portes 👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous essayons toujours de faire au mieux pour contenter nos clients (dans la mesure du possible). Nous sommes toutefois navrés pour ce désagrément. A bientôt sur REIVILO.com
T
Théophile Habermacher Google

En bref portes Discount vendues sur les sites de vente privées... Adapté pour les petits budgets mais sachant que des portes c'est fait pour durer je vous conseille d'éviter de commander en ligne et de privilégier une qualité supérieure (chambranle contre chambranle et des modèles à recouvrement).

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous nous relatez. Cependant, nous vous informons tout de même que nous avons une note de 4,2 sur 5 sur le site d'avis certifiés Trustpilot. Cette note récompense tous les efforts produits quotidiennement par le personnel de REIVILO pour faire en sorte que nos clients soient satisfaits de la qualité et du délai de livraison de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée.
C
Corentin Laulagnier Google

Société sérieuse. Très bon accueil. Mes portes et poignées sont installés. L’effet est exceptionnel. Je recommande.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Reivilo vous remercie pour votre message et votre confiance.
M
Maxime BUTIN Google

Nous avons reçu portes et poignées exclusives dans un temps record. Le menuisier a fait du bon travail. Nous sommes très satisfait du rendu. Nous recommandons cette société

T
Theo Leroy Google

Je viens de recevoir ma commande de bloc porte REIVILO. Je suis ravi. La commande est conforme à mes attentes. Merci à vous. Je recommande.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Reivilo vous remercie pour votre message et votre confiance.
M
Maxime Helary Google

Livraison rapide. Les portes sont superbes. Je suis très content de mon expérience client chez REIVILO. Bravo !

Réponse du professionnel : Toute l'équipe de Reivilo vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos portes.
M
Maxime Savic Google

Je viens de terminer l’installation de mes portes PREMIUM de chez REIVILO. Rien à redire, l’effet est superbe et la qualité des matériaux est irréprochable. J’ai mis du temps pour monter la première mais une fois que j’ai pris le coup de main ça a été très rapide. Les quincailleries sont hauts de gamme et le délai pour recevoir les produits était super rapide. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! Merci encore !
R
Rachid ZEKRAOUI Google

J'ai acheté sur Veepee 10 portes soit disant premium pour un total de plus de 3300 euros appaté par un rabais très conséquent comparé au prix sur le site de Reivilo. Sur le papier, les portes paraissaient très belles et correspondaient à ce que je voulais en terme d'esthétique. Que dire d'autre à part que c'est un désastre. Ni le prix catalogue ni le prix Veepee ne sont justifiés . La qualité est tout bonnement catastrophique et n'est même pas à la hauteur du low cost Brico Dépôt. Honnêtement je ne dis pas ça pour exagérer ou pour dévaloriser cette marque car je n'y ai aucun intérêt mais parce que c'est une réalité. Ces portes sont en carton. Par dépit j'en ai complètement désossé une et je n'ai y trouvé que ce matériau. Le moindre petit choc même très banal, et vous avez des éclats qui apparaissent. L'huisserie est également de piêtre qualité. Les serrures magnétiques ne le sont plus au bout de 2 mois. Bref plus de 3000 euros jetés par les fenêtres car je vais changer toutes celles que j'ai déjà posées et mettre à la poubelle celles qui trainent encore dans mon sous-sol. Ou si ça intéresse quelqu'un elles sont à donner même si je ne pense pas vous rendre service en vous les proposant. J'ai mis une étoile car c'est le minimum pour pouvoir laisser une évaluation mais si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait.

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous nous relaté. Nous vous rappelons toutefois que notre société a plus de 20 ans d’existence et que nous vendons des milliers de blocs-portes identiques à ceux que vous avez reçus. Si nous devions avoir de telles remarques sur chaque livraison, nous n'existerions plus… À ce titre, nous vous invitons à lire les 190 commentaires et voir la note de 4,1/5 que nous avons sur les avis vérifiés de trustpilot. Nous vous conseillons de faire appel à un installateur professionnel. Bien à vous
G
G C Google

Je ne recommande pas ces portes il faut les régler en permanence. Les charnières se tordent et je n arrive pas à avoir satisfaction ni du côté du fabricant ni de l entreprise incompétente qui a posé ses portes qui coûtent plus de 500 € l'unité.

Réponse du professionnel : Chère madame, nous nous sentons bien mal récompensés par votre notation et votre commentaire nous concernants. En effet, vous nous avez produit des photos de l’installation de vos blocs-portes PREMIUM dans votre habitation. Or, nous avons constaté ensemble après dépose des couvre-joints que votre installateur avait omis de positionner un pré-cadre bois dans votre cloison en brique. De fait, les vis de maintien du cadre et de maintien des charnières n’ont aucune accroche, ce qui fait que ces dernières ne tiennent pas. Notre produit est donc conforme, ce sont les règles élémentaires d’installation que nous préconisons clairement dans notre catalogue qui n’ont pas été respectées.
P
Philippe LM Google

Qualité catastrophique surtout si vous commandez sur les sites comme vente privée Qu 14 portes, 8 ont des finitions désastreuses Je ne recommande pas Dommage car jolie au premier abord

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons suite à votre message ci-dessus. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous subissez sur 8 de vos portes. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos afin de comprendre la situation. À toute fin utile, un léger débord sur nos couvre-joint n’est pas encoller. Ceci n’a pas d’incidence sur l’aspect de vos produits une fois installé car cette partie est masquée dans la rainure du cadre. Ce n’est donc pas un décollement mais quelques millimètres que la machine n’encolle pas sans aucune incidence sur votre rendu final. Excellente journée Cordialement
A
Anne-Lise Millischer Google

Je suis très insatisfaite des portes premiums que j'ai acheté. Qualité médiocre, les montants sont en carton, la visserie est de mauvaise qualité et je crains que les portes ne durent pas dans le temps. Nous sommes en fin de chantier ,les portes sont impossible à monter. Nous exigeons de votre part une solution rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de l’expérience que vous nous relatez. Notre société a pris une semaine de congés du 09 au 13/08 . Depuis nos bureaux sont ouverts. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller afin de réaliser un montage en conformité de vos produits. A la vue des premiers commentaires, nous vous recommandons de prendre un installateur professionnel qui vous garantira une pose conforme à vos attentes. Pour information, nos montants sont en bois, une fine plaque de MDF est collé en externe afin d’avoir une surface parfaitement plane et inerte pour pouvoir coller le décor en périphérie. Bien cordialement,
V
Victor Lesénécal Google

Portes de qualité ! Livraison totalement en adéquation avec ma commande et équipe commerciale très chaleureuse ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.
p
philippe duquaire Google

J'ai fait une commande de portes Glossy. Elles m'ont été livrées avec des batis inadaptés. Reivilo m'a proposé de me fournir des joints plus fin qui pourraient peut-être fonctionner.. Solution débrouille pour éviter de livrer les bons bâtis... à plus de 800 euros la porte au prix calalogue c'est vraiment incroyable. Est-ce que la solution proposée convient à peu près ? J'en sais rien, les joints ne m'ont jamais été livrés... A fuir

Réponse du professionnel : Cher monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez avec notre collection Glossy. Ce produit n’est pas reconduit chez nous et a fait l’objet d’une remise importante afin de solder les stocks. Nous vous avons expédié le vendredi 12 mars de nouveau joint de confort afin de les substituer à ceux existant. Le tracking nous informe que vous les avez réceptionnez le 13 mars. Pardonnez-nous pour le retard mais notre société séquence la présence de ses collaborateurs afin de les préserver de la Covid. N’hésitez pas à revoir notre notation si vous considérez que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Fournisseur de portes dans les quartiers voisins

Onzion 1 · 0,4 km
Les Chapelles 1 · 0,5 km
Les Côtes 1 · 0,6 km
Quartier Targe 1 · 0,6 km
Les Cités 1 · 0,8 km