Accueil Fournisseur de matériaux de construction Occitanie Haute-Garonne Saint-Alban Siège Social Chausson
FOURNISSEUR DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION

Siège Social Chausson

Fournisseur de matériaux de construction · Saint-Alban (31)

3,2 40 avis Google Fermé
Siège Social Chausson — Fournisseur de matériaux de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Siège Social Chausson

Siège Social Chausson est un établissement de la catégorie « Fournisseur de matériaux de construction » situé à Saint-Alban (31140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (40)

Avis Google
3,2
40 avis
5★18
4★3
3★2
2★3
1★14
J
Jesse James Google

J’ai passé une commande sur place( a leur demande ) pour des lambourdes qui n’étaient pas disponibles en stock dans le magasin. Le montant initial facturé était de 140 €, alors que le prix affiché sur internet était de 120 €. J’ai donc demandé à bénéficier du tarif en ligne. Étant donné que le produit n’était pas disponible sur place je dois attendre la livraison, par contre on a pas perdu de temps pour l'encaissement. Cependant, après quatre semaines, je n’ai toujours pas reçu les matériaux commandés. Cette situation est particulièrement décevante et ne me semble pas acceptable.

c
ced Google

J'ai eu une très mauvaise expérience avec un de vos magasinier un certain Jonathan Brun cet énergumène est un incapable et irrespectueux. C'est la dernière fois que je fais affaire avec vous. N'oubliez pas que vos employés sont l'image de votre société....

P
Pierre Maziere Google

Bonjour, Je viens de voir un camion électrique chausson, je tiens à cous féliciter. Bravo

G
Guy Cabail Google

Bonjour, Tout d'abord, j'étais en bureau d'études, donc l'informatique je le pratique depuis plus de 30 ans et je ne souffre pas d'Alzheimer. Je viens de choisir une paire de lunette Bollé sur le site avec retrait en agence, donc choix de l'agence Saint-Alban, retour au panier, livraison gratuite confirmée, jusque-là rien d'anormal, je passe commande la page de paiement s'affiche, j'effectue l'opération, lors de la vérification ce message s'affiche "Erreur lors de la conversion du panier" Je contacte donc l'agence sélectionnée, la personne qui répond très serviable, me dit qu'il faut les commander, ce à quoi je lui répond, heureusement que le message d’erreur c’est affiché, car j’étais sur le point de venir retirer les lunettes. Il me demande si je suis toujours sur le site, car il est indiqué un retrait sous 7 jours, il me propose de refaire la manip ensemble donc on repart du début choix de lunettes, choix de l’agence, retour à la page du site et la il me dit que sous le choix du retrait en agence le retrait sous 7 jours est indiqué, sauf que sur mon écran je n’ai pas cette indication, vue que le paiement est effectué avec succès, il me propose de les commander ou de choisir une agence qui les a en stock, je choisi la commande. Puis devant mon mécontentement à propos du site il m’indique le numéro du service client, j’appelle, à la voix, je suppose que j’ai une jeune femme à qui j’explique ce qui précède, malgré mon insistance sur le fait que j’ai repris toute la procédure avec mon interlocuteur de l’agence, donc je refait avec elle la procédure pour la troisième fois et là les miracles de l’informatique font que s’affiche avec un point orange les fameux 7 jours, quand au message d’erreur je n’ai eu aucune explication valable, sauf à dire qu’il s’agit peut-être d’un ralentissement, ce qui ne veut rien dire. J’acquiesce et lui dit que c’est peut-être un bug, elle ne trouve rien de mieux à répondre que ce n’est pas possible car l’informatique c’est noir ou blanc, ce à quoi j’ajoute que depuis le temps je sais très bien comment fonctionne l’informatique qui ne comprend que deux chose 1 et 0, ce qui l’a fâché car sa réponse sur un ton plutôt désagréable me disant comprendre que j’avais raison, mais que s’est comme ça. Vous direz à cette personne que le respect est plus important que son mécontentement et surement qu’elle jouait à la poupée quand j’ai découverts l’informatique, qui à ce moment la fonctionnait encore avec les cartes perforées. Salutations.

F
Fabrice ROSANIA Google

Collaboration historique appréciable dans la continuité de l’esprit d’entreprise de chacun

A
Aretha KROTT Google

achat en ligne le 02/10/2023, tout en stock, retrait en agence prévue le 13/10/2023. 10 jours quand même ! Rien à l'agence le 13 : pas de livraison avant milieu de semaine prochaine , 18, ou 19 ! 3 semaines pour être livré ! J'imprime ma facture. Date : 07/10/2023 !! Pas étonnant que ma marchandise n'arrive pas ! Et à l'agence, ça les embête ce type de commande web et il vous le font bien sentir : ça ne doit rien leur rapporter !?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré. En effet, nous proposons un service de livraison gratuit en agence, cependant les délais peuvent être rallongés car un planning de livraison est établi afin d'honorer les commandes de chaque agence. Nous proposons également un service de livraison à domicile via plusieurs transporteurs, qui sont indiqués au moment du passage de votre commande, à l'étape livraison, précisant le montant des frais de port et le délai moyen de livraison pour chacun d'entre eux. Un service client se tient à votre disposition au 05.63.78.33.33 ou par mail à [email protected] afin que vous puissiez nous communiquer les informations spécifiques de votre commande et vous apporter plus de précisions sur l'acheminement de votre colis. Le Service Client.
Y
Yannick G Google

Le siege social rentre des millions d euro leur client rien à faire excuse c est pas nous c'est les fournisseurs vous êtes fournisseurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience désagréable auprès de notre société. Si vous avez rencontré des problèmes ou des désagréments, nous aurions apprécié que vous nous fournissiez plus de détails afin que nous puissions comprendre et résoudre la situation. Sans informations spécifiques, il est difficile pour nous de prendre des mesures pour améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à [email protected] ou par téléphone au 05.63.78.33.33 Nous restons à votre écoute, Le Service Client.
b
benoît silve Google

Achat en ligne, descriptif erroné, refus de le reconnaître, le retour reste à ma charge.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 05.63.78.33.33 ou via notre formulaire de contact sur notre site chausson.fr, afin de nous apporter des informations sur l'incident lié à votre commande. Le Service Client
P
Pauline Rigon Google

Chausson Matériaux a détruit une de nos clôtures en livrant le chantier de notre voisin, a fait un délit de fuite et refuse a présent de payer les réparations. Heureusement, nous avons des photos de l'accident mais Chausson refuse tout de même la faute. Comportement scandaleux pour une entreprise locale ...

A
Antonio Esquina Google

à ce jour les palettes toujours pas rembourser la satisfaction des clients ne semble pas être leurs priorités j'ai même envoyer un mail au responsable d'agence ignorance totale Bonjour ça fait 4 mois que j'attends le remboursement de 15 palettes c'est inadmissible J'ai l'impression que tout le monde fait un concours à voir celui qui sera le plus incompétent chez chausson jusqu'au responssable d'agence de pont l'abbé d Arnoult à qui j'ai envoyé un mail . Ignorance totale je dois comme même féliciter votre brochette de collaborateurs pour leurs inefficacité est leurs inaptitudes car 4 mois pour un remboursement non effectuer plusieurs appel téléphonique et mail pas de réponse je ne peux que vous féliciter une fois de plus pour votre compétence.

F
Franck Wylliams Google

Commande en date du 11 mai 2022, via le site internet, la commande est simple et comporte 3 articles identiques. Les articles sont disponible. Livraison une petite dizaine de jours ensuite d'un seul article. Problème j'ai besoin des 3 articles pour travailler ... Entre temps, rien ... pas de mail pour prévenir du retard autant que de la livraison initial. Il a fallu que j'envois un mail pour en savoir +. On m'indique une rupture et une livraison éventuel fin juin. Je fais un peu de forcing et une semaine après on me livre. De nouveau problème, on m'a livré les 2 articles manquants dans une taille inférieur ! Il me faudra plus de 24 heures et plusieurs mails pour faire comprendre au SAV qu'il se sont trompé. Retour et réexpédition des articles .... Au final, et pour la 3éme livraison, ils ont refait la même boulette. Je conserve les articles qui ne correspondent pas à ce que j'ai commandé autrement je vais être dans le pétrin. La synthése est que sans doute pour des professionnels qui sont sur place l'ets est top, mais la pour ce qui est du service sur internetet la vente à des particulier ce sont DES QUICHS ---- PASSEZ votre chemin et COMMANDEZ AILLEURS

M
Moidu14 Google

ce matin à 11h45 sur l'axe caen vire au niveaux de vire 14500 un de vos commercial en Renault blanche jeter des papier et plastique par la vitre de sa voiture.

A
Alix Gallego Google

Très bon chausson Very good

S
Silvia Lorphelin Kmiec Google

Beaucoup beaucoup beaucoup trop trop cher ! tant sur le béton que sur les matériaux A noter Un accueil sympa a l accueil du Creusot chez MATERIAUX ( Joel très professionnel )

P
Philippe VAREILLES Google

Ci dessous en quelques clichés illustrant le respect des propriétés par le chauffeur de Chausson CARMAUX (81). La livraison a eu lieu ce jour 12 02 2021 en fin de matinée. Le dernier cliché montre l'aire de retournement facilement accessible y compris aux semi remorques située à 80m et parfaitement visible. Quelle conscience professionnelle......... Et même pas une excuse...... PS: J ai mis une etoile car sinon je ne pouvais pas valider, mais la vrai note est 0.

A
Antonio Pascual Google

Conception et emplacement