Accueil Fournisseur de distributeurs automatiques Occitanie Haute-Garonne L'Union SEG - Société d équipements de garages
FOURNISSEUR DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

SEG - Société d équipements de garages

Fournisseur de distributeurs automatiques · L'Union (31)

3,9 97 avis Google Ouvert
SEG - Société d équipements de garages — Fournisseur de distributeurs automatiques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SEG - Société d équipements de garages

SEG - Société d'équipements de garages est un fournisseur d'outils et de matériel pour garages, proposant une large gamme de produits en exposition et à l'essai. L'entreprise met l'accent sur le conseil technique et l'écoute du client pour guider les professionnels dans leurs choix.

Ponts élévateursDémonte-pneusÉquilibreuses de rouesCompresseurs d'airOutillages spécifiquesBancs de géométrieStations de climatisationPacks d'équipement Conseils techniques personnalisésVente d'outils et matériel de garagePrésentation et essai de produits en showroomService après-vente (SAV)Livraison à la carte dans toute la FrancePaiement sécurisé

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 16:00
Dimanche 10:00 – 16:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (97)

Avis Google
3,9
97 avis
5★65
4★6
3★2
2★0
1★24
T
Terry Fernandes Google

Le manque de professionnalisme de cette société, j’attends un devis depuis un mois et demi. J’ai laissé plusieurs messages une dizaine d’appels à croire que quand les clients vous appellent vous voulez pas répondre

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, votre message est surprenant, nous n'avons pas de demande de devis de votre part que ce soit par mail ou par téléphone Notre priorité étant de satisfaire nos clients, nous n'avons pas d'intérêts à ne pas vous répondre :-) envoyez votre demande sur [email protected] Excellente journée
A
Addi Coreleo Google

Livraison tardive et produits chinois de mauvaise qualité. Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne connaissons pas ADDI CORELO En ce qui concerne les livraisons nous ne sommes malheureusement pas responsable du transport routier Concernant nos produits ils sont biens de Pologne ... Attention votre message à un caractère RACISTE :-)
J
Jisse63 Google

Bonjour à tous Je viens partager mon expérience avec l’équipe SEG. Je n’ai pas hésité à les appeler pour être conseiller concernant mon projet d’implantation matériel . Vraiment à l’écoute , devis précis et rapide avec ou sans livraison et montage Vraiment, à la carte suivant mon budget et mes capacités techniques. Je conseille réellement.

O
Ornella DENIEL Google

Commande reçu à temps ! Mon mari est ravi :-) je vous remercie pour vos conseils et votre professionnalisme. À bientôt.

A
Anais ARTIS Google

SAV réactif, je recommande fortement, livraison en temps et en heure ainsi qu’une performance installation de qualité. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !

j
julien dal compare Google

Très bonne expérience avec SEG Garage. Entreprise sérieuse et professionnelle, avec une équipe compétente et à l’écoute. Le matériel est de qualité et l’installation est réalisée avec soin et efficacité. Les délais sont respectés et le suivi est rassurant du début à la fin. Je recommande sans hésiter pour l’équipement et l’aménagement de garages professionnelle.

L
Leeloo De Queiros Google

Entreprise au top !!! Très pro et très efficace j ai eu mon matériel livré et installé dans les temps promis . Tout a été fait avec beaucoup professionalisme par du personnel très sympa Je recommande a 200%

G
Garage Ambulant 31 Google

Entreprise très sérieuse. Le matériel proposé est d'excellente qualité et les techniciens on une maîtrise parfaite de celui-ci. Je conseille vivement cette entreprise a quiconque recherche des gens sérieux et compétents.

A
Aloÿs Joveneau Google

Commande arrivée en temps et en heure, service client au top et installation rapide, Un grand merci

C
Cedric Veron Google

Très bon matos équipe formidable bosse vite et bien je conseille

C
Christophe Meziere Google

Depuis la publication de cette avis toujours pas de nouvelles malgré des courriers recommandées jamais récupéré pas de retours téléphoniques. Un ans avec un banc dé géométrie inutilisable et plus personne Fournisseur aucun suivis ni Sav ne répond jamais au téléphone ni mail ni recommandé plusieurs tel avec différents intitulé secrétaire commercial ect mais toujours la même personne qui gère société d’arnaque fantôme sauf pour encaisser à fuir sauf si vous avez du temps a perdre en procédure juridique. A bonne entendeur

N
Noah Jammet Google

Très déçu par SEG Équipement. La communication a été franchement pénible : impossible d’avoir des explications claires, même sur quelque chose d’aussi basique qu’un pont. Leur façon de parler aux clients manque clairement de professionnalisme et de respect. On s’attend à bien mieux quand on fait appel à une société spécialisée.

Réponse du professionnel : Malheureusement votre message est FAUX, on s'est très bien de qui cela provient ! Maxime à beaucoup d'influence sur vous ...Votre vie doit être tellement triste :-) Sachez toutefois que cela fait plus de dix ans que nous existons et nous existerons encore malgré votre FAUX commentaire !
Y
Yoann Graff Google

J'ai acheter du matériel il y a plus de 9 ans. A chaque fois que j'ai besoin d 'un conseil pour l'entretien ou le réglage je suis toujours tombé sur des personnes réactives et disponibles. Vous pouvez acheter les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. A notre tour nous recommandons votre entreprise KRONO WASH (90) A très vite
J
Jean charles Vacher Google

Matériel reçu , très satisfait . Installation effectuée par nos soins Satisfait des conseils suivant mon cahier des charges Personnel courtois

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire A très vite
m
marc seides Google

Sav impeccable pour ma part, responsable très gentil et a l'écoute du client , très satisfait de mon pont ciseaux en 220v

Réponse du professionnel : Cher client, Merci pour votre commentaire A très vite
V
Vin’S VW Google

Je déconseille. J’ai commander un pont en 220v livraison prévu 15 j après .. finalement il mon donner un autre modèle de pont au bout de 4 mois ! Sans me prévenir que c’était du 380 v Notice non conforme au pont.. J’appelle le numéro indiqué sur internet ( SEG ) Je tombe sur le patron très très désagréable, je me demande comment il fait pour avoir des client! Je demande donc la notice par mail.. aussi doué que la livraison il me donne la mauvaise… Mais ce n’es pas tout, une fois le pont en place je me rend compte qu’il manque un raccord , qui lie les deux tuyaux hydrauliques ( aller hop 50 euros supplémentaires ) Ce n’es pas dans mes habitudes à mettre un avis Google , je vous déconseille cette enseigne, vous trouverez mieux sur Toulouse ! Et même si vous allez répondre à mon commentaire pour vous faire passer pour des bon vendeur, les gentils, j’ai juste à dernier mots , ou plusieurs..! Vous êtes à chier à fuir !!

Réponse du professionnel : Monsieur, Merci de vous identifier car votre commentaire ne correspond à rien ! On ne donne pas d'autres modèles de pont et concernant le voltage comment avez-vous fait alors ? Il ne manque aucun raccord dans nos colis et pourquoi ne pas nous avoir contacter ? La notice correspond bien aux articles que l'on vend ! Cela aurait été plus courageux de venir nous insulter en face... Mais le courage ça ne s'apprend pas :-) Regardez vous bien devant la glace et demandez-vous qui est vraiment à .... :-) Salutations
J
Jr Roux Google

Pas de sav !! On vous répond pour vous dire d'envoyer des photos et apres plus rien Surtout a ne pas conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour, n'hésitez pas à revenir vers nous car aujourd'hui nous n'avons pas de SAV en attente. Si vous avez envoyez des photos merci de nous les re transmettre, il se peut que notre service n'en ai pas pris la connaissance. Dans tous les cas, nous sommes la pour vous solutionner votre problème. Nous restons dans l'attente de votre retour Isabelle Ceccon
E
Estelle LouisMarie Google

Installation d'une borne de recharge pour ma Zoe. Devis rapide, je recommande. L'électricien a pris du temps et il m'a expliqué comment utiliser la borne et l'application. Merci beaucoup

A
Alban Varutti Google

Aucun sav suite à une livraison tardive. Commande de deux ponts identiques à l’achat mais pas à la réception. (Un en 220v et l’autre en 380v). Inadmissible à la vue des montants payés..... A ce jour nous attendons toujours un a ce que notre tour livrée défaillante soit reprise, que le moteur soit changer.... quelle frustration? surtout de l'agacement face a des incompetents.... si vous commandez une voiture bleue et qu'on vous la livre grise, ca vous convient???

Réponse du professionnel : L'erreur est humaine... nous vous avons livré un de vos article en 380v et nous en sommes bien désolé ! Est ce que cela mérite 1 étoile ? Dans tous les cas vous avez trouvé la solution puisque vous bénéficiez dans vos locaux du 380v et vous avez accepté de le garder et de travailler avec ! Par contre, nous remarquons que toutes vos notes sur Google ne sont que de 1 étoile !! frustration ? A votre service Excellente journée
I
Iai Iai Google

Nous avons équipé tout le garage avec le matériel de SEG équipement. Ils sont très professionnels, à l'écoute, et à des prix compétitifs. N'hésitez pas, ils sauront vous renseigner et vous accompagner dans l'utilisation du matériel. Équipe très sympathique.

Réponse du professionnel : Cher client, Merci pour votre commentaire A très vite
N
Nawelle Khammassi Google

Nous avons achetés du matériel pour notre entreprise go to road. Le commercial avait au depart lair assez réactif. Une fois le paiement pour le materiel effectué (9000€) Nous avons du relancer à plusieurs reprises le commercial pour savoir ou en etait le chargement et quand est ce que nous recevrons la marchandise. Apres plusieurs appels nous avons réussi à avoir une réponse. Nous avons également prit l'installation du pont lors de notre premier échange avec ce dernier il nous a vendu une installation dans la foulée. Résultat nous avons recu le matériel mercredi 15/11/23, quant à l'installation nous en savons pas plus. Le commercial n'a pas était capable de nous donner une date ni un numero pour que nous fixons une date d'installation du pont avec la personne. Bref des lors quils ont le paiement nous avons plus vraiment de retour de plus nous nous sommes rendus compte que le commecial nous a menti sur plusieurs choses. Honteux D'ailleurs nous attendons toujours les consommables offerts ! Pas pro ni sérieux. On espère vraiment que le matériel fonctionne bien Je comprends mieux certains commentaires!

Réponse du professionnel : Cher client, Nous prenons note de votre commentaire. Pour faire bref, vous avez payé en plusieurs fois votre marchandise et nous n'expédions que lorsque tout est réglé. De plus, nous ne pouvions répondre quant au jour exact de livraison car vous souhaitiez l'installation en même temps, donc nous étions tributaire de notre planning d'installation. Madame, nous avons toujours été réactif, même après vos différents règlements. Personne de l'entreprise vous a "menti", quel en serait la raison ? Aujourd'hui, après 4 semaines, votre pont est bien installé et vos consommables OFFERTS bien réceptionné ! Nous restons bien entendu à votre disposition Cordialement Isabelle Ceccon
Y
Yann colombet Google

Si j'avais pu mettre 0 , je l'aurais fait . Service après vente 0 . Fuyez . Nous avons acheter 2 démontes pneus ( les plus cher ) , 2 équilibreuse( les plus cher ) , 1 pont ciseaux, 1 pont 4 colonnes, 1 compresseur . Au bout de 1 mois et demi le moteur d'un démonte pneus lache, SEG me renvoi un moteur différent, on le monte depuis ce moteur fait sauté plusieurs fois par jours l'électricité du garage , après un échange avec eux , ils ne veulent rien savoir . Les 2 équilibreuses ont été jeté car elles nequilibraient pas bien malgré un étalonnage . Le compresseur a été réparé 4foid. Fuyez

Réponse du professionnel : Cher client, Pourquoi "Fuyez" ? Nous avons retracés tous nos échanges depuis vos différents achats et nous n'avons jamais eu de demande de SAV autre que le moteur de votre démonte pneu. Preuve à l'appui, vous avez achetez 2 écrous rapides pour équilibreuse récemment ! Nous ne laissons jamais nos clients sans solution et malheureusement dans l'outillage le risque 0 n'existe pas :-) Vous réagissez tel quel car vous ne souhaitez pas payer votre pelle de détalonneur .... 127€ , cassée après 23 mois d'utilisation !!! Monsieur Colombet, la pièce est garanti 2 ans et non la CASSE Monsieur Colombet, nous restons à votre entière disposition et un échange cordial vaut bien mieux qu'un commentaire tel quel qui ne fait rien avancé Excellente journée Cordialement Isabelle Ceccon
T
Tintin Ralf Google

Achat pont élévateur ciseaux encastré chez eux, embout air c’est du chinois, tout est écrit en polonais, mais là où je conteste : sur internet il est bien inscrit huile offerte , et quand je déballe rien sec , j’appelle on ne veut pas me livrer l’huile !! Ou bien rupture de stock, 3 semaines que j’attends !! Je mettrai un commentaire dans quelques temps

Réponse du professionnel : Cher client, nous sommes vraiment désolés pour votre désagrément au sujet de l'huile. Nous vous confirmons être vraiment en rupture de stock sur nos huiles hydrauliques. Nous n'avons pas de client au nom de Tintin Ralf alors merci de vous manifester sur notre mail [email protected]. Dès réception de l'huile nous ne manquerons pas de vous la faire parvenir, c'est normal. Concernant la provenance, nos articles viennent bien de Pologne et certains composant de Chine, nous ne voyons pas de mal à cela, visiblement vous oui ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Isabelle Ceccon
H
Hugo Dejean Google

Excellent service, personnel agréable, matériel de qualité je suis ravie de mon achat si c’était à refaire je n’hésiterais pas. Je vous conseille d’aller faire un saut à leur Showroom c’est ce qui m’a décidé dans mon choix. Ils ont créé une activité de garage dans leur Showroom ce qui nous permet nous consommateur de voir les produits qu’ils vendent en action !!!

Réponse du professionnel : Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sincère. Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez A très vite Cordialement Isabelle Ceccon
P
Pierre Huot Google

Un grand merci pour votre aide . Bonne équipe , toujours présent pour répondre a mes questions . Merci à l aide de François déjà 2 reprises ou j ai son aide pour commandé , en un minimum de temps . Je ne suis pas déçu de mon choix avec votre société et je continuerai a travailler avec vous . Après essai des machines et du matériel je suis satisfait de mon achat , et je recommande . J espère vous retrouver près de moi dans l avenir de mes projets . P.M.H Mécanique Mr Huot Pierre

Réponse du professionnel : Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et pour la franchise de vos propos. Nous sommes et serons à vos côtés afin de toujours satisfaire vos demandes, vos projets Nous transmettrons ce message à notre personnel A très vite Cordialement Isabelle Ceccon
G
Greg Avi Google

Je suis allez voir leur showroom et les techniciens sur place m'ont conseillé concernant l'achat d'un pont. Ca fait plusieurs mois maintenant que j'en ai fait l'acquisition et j'en suis très content. N'hésitez pas à leur rendre visite si vous voulez voir les équipements qu'ils proposent et avoir des conseils de pro.

Réponse du professionnel : Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire et de nous faire partager votre expérience Nous vous remercions pour votre confiance Excellente journée Cordialement Isabelle Ceccon
B
B D Google

Achat d'un pont ciseau le 10/06/2020. Accueil très sympathique, j'ai été bien conseillé et j'y ais trouvé du matériel robuste et fonctionnel. je reviendrais vous mettre un avis dans 2 ans pour la fiabilité.

Réponse du professionnel : Cher client, merci pour votre commentaire enrichissant... nous sommes donc dans l'attente de votre prochain commentaire dans 2 ans :-) Excellente journée Cordialement Isabelle Ceccon
o
osman dinc Google

Suite à une panne de mon compresseur de 200 L Michelin au bout d'1 an, le compresseur a lâché, suite au contact du SA, ils ne m'ont pas prit en garantie !!! Attention !!! Attention Je déconseille cette entreprise

Réponse du professionnel : Cher client, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès de notre entreprise. Comme nous vous l'avons stipulé en 2018, vous n'avez surement pas pris la bonne capacité en litres au vue de votre cadence de développement. Nous pensons réellement qu'il vous faut au minima un 300L (donc un voltage en 380v). Pour ce qui est de la garantie, tous nos produits sont garantis 2 ans, hors produits de consommations et compresseurs ! Tout cela est bien stipulé sur notre site internet et les conditions générales de ventes. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services si vous avez besoin de détails techniques ou autres, nous sommes à votre disposition Merci pour votre compréhension Cordialement Isabelle Ceccon
P
Patty Perle31 Google

Merci pour vos conseils et surtout vos connaissances techniques qui ont fait de mon choix un choix sur. Je n’étais pas prêt à acheter sur un site internet au vue de toutes les arnaques mais notre rencontre en vos locaux m’a été bénéfique. Bravo pour ce que vous faites et pour vos futurs projets.

Réponse du professionnel : Cher client, merci pour votre commentaire enrichissant et merci pour votre confiance Excellente journée Cordialement Isabelle Ceccon
g
goffrey Cocu Google

nous travaillons depuis plusieurs années maintenant avec SEG. nous sommes franchisé Allopneus et n avons jamais été déçu de la qualité des produits. du suivi et de nos relations commerciales et téléphonique. toujours disponible et bienveillant... nous ouvrons en fin d année un autre point et n hesiterons pas à faire appel de nouveau à eux

Réponse du professionnel : Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et de votre confiance et ne manquerons pas de répondre présent pour votre futur garage Cordialement Isabelle Ceccon
J
Jeanroland Jisse Google

Encore un grand merci à l’equipe SEG , mais surtout ses techniciens hotline pour leur disponibilité et leurs conseils lors de mon installation du deuxième centre . Lors de mon achat , le commercial m’a proposé ses prestations de montage et mise en route , mais sincèrement ,le matériel est assez simple a installer Matériel fiable avec un prix très performant . Surtout n’hesitez pas à les joindre au téléphone, pour des conseils lors de votre achat Bonne installation à tous Jisse Encore une fois merci pour ma nouvelle installation sur Lavaur . Livraison retardée de trois jours mais pour le reste , que du bonheur Félicitations pour l’équipe On se voit sur Equip auto Paris

Réponse du professionnel : Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire enrichi et constructif Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
C
Cedric Viel Google

Matériel livrée il y’a 2 mois le pont 4 colonnes livrée n est pas celui qui a été commander du coup les plots béton que j ai fait faire ne corresponde pas au pont reçu .on m’a dit que l on allez m indemniser mais rien .mon appareil de géométrie ne fonctionne pas correctement et la société seg me donne pas de réponse malgré de nombreux coup de téléphone (ils fonts les morts ) Pas de notice pour l appareil de géométrie . Aucune information en ce qui concerne les mise à jours , et le PC est en anglais avec clavier querty. La loi française est très claire pourtant tout appareil vendu en France doit avoir une notice en français . Pas du tout satisfait de seg Si d ici la fin juillet pas de solution en ce qui me concerne je ferais un constat de huissiers de justice pour matériel non conforme et après la justice fera son travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Viel, comme convenu nous vous avons renvoyer un colis avec des articles offert pour compenser le décalage de vos plots bétons (1er colis perdu par la Poste) Concernant votre géométrie, notre technicien pouvait intervenir à distance rapidement mais vous êtes actuellement en congés. Nous vous rappelons que les notices sont bien en Français dans le programme de géométrie. Nous espérons que ces quelques désagréments n'entraveront pas nos relations, nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait Passez de bonnes vacances Cordialement Isabelle Ceccon
C
CODE SAEKO Google

Un grand merci pour votre aide a mon installation . Bonne équipe , toujours présent pour répondre a mes questions . Merci à l aide de François ( je ne l ai pas ménagé , mais franchement c est une personne en or ) . Je ne suis pas déçu de mon choix avec votre société et je continuerai a travailler avec vous . Je reposterai un avis après essai des machines et du matériel . P.M.H Mr Huot Pierre

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, merci pour votre commentaire, le message lui sera transmis :-) Cordialement Isabelle Ceccon
P
Philippe Brau Google

Je reprend en partie le message de "Stéphane DEGOS" car il résume exactement ma situation pour l'installation de mon garage. Manque sérieusement de suivi. délai de livraison trop long. Tous leurs services ont ignoré mes appels et mail pendant près de 4 semaines. . absence de facture et doc techniques( promises après livraison).Paiement en totalité demandée avant livraison. Commercial aimable avant paiement, inexistant aprés. Pas cher, certes, mais je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci de vous identifiez car nous n'avons aucun client répondant au nom de Philippe Brau. Cordialement Isabelle Ceccon
H
Hassen Sigsauer Google

J'ai commandé un pont élévateur 4t sur chassis le materiel est opérationnel en utilisation depuis 15jours RAS, L'avantage c'est qu'il est livré pré cablé le fin de course et les verrouillages des chariots, avc le groupe hydraulique posé du coup la pose est facilité La synchro a vite ete reglé. Le chassis est costaud, à voir sur le temps. Point negatif: les tampons ne sont pas filetés pour un ajustage parfait sous la caisse dommage. En revanche sur la partie respect des delais de livraison c'est franchement à revoir j'ai franchement ete déçu par rapport à ça . Objectivement :pour le materiel je recommande pour la rapidité et le suivi de livraison beacoup moins. Je suis patient mais il faut m'annoncer un délai réel je prefere qu'on m'annonce un délai d'un mois et dans ce cas je patiente que 10 jours et donc forcement au bout d'un mois on commence à s'inquiéter.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour cet avis constructif qui nous permet d'améliorer notre service de tous les jours même dans des situations critiques! En effet, vous êtes tombés dans une période très compliqué pour assurer avec nos transporteurs des délais de livraison annoncés... la période des GILETS JAUNES au 31/12 (période du nouvel an). Nous nous efforcerons par la suite d'être plus performants en cas de prochains évènements tel quel. Concernant notre matériel, merci d'avoir pris le temps d'en parler :-) Merci de votre confiance, nous restons à votre écoute Cordialement Isabelle Ceccon
s
stephane DEGOS Google

Manque sérieusement de suivi. délai de livraison et installation trop long. tous leurs services ont ignoré mes appels pendant près de 4 semaines. Installation réalisé par le commercial peu aimable. absence de facture et doc techniques. Plaque de conformité sur le pont illisible. Paiement en totalité demandée avant livraison. Commercial aimable avant paiement, inexistant aprés. Pas cher, certes, mais je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Degos, nous sommes navré que votre délai de livraison vous est semblé trop long. Pour information, votre règlement nous est parvenu le 24/11 et l'installation a été réalisée le 19/12 (nous avons fait en sorte que l'installation se fasse le même jour que la livraison) Nous vous avions informé, suite au mouvement des GILETS JAUNES, un bouleversement dans nos délais d'acheminement des produits, ce qui a entrainé du retard dans nos planning d'installation. Afin de compenser ce retard, nous vous avons OFFERT les nouveaux modèles démonte pneus et équilibreuse. Pour info, aucun de nos commerciaux installe du matériel.... Nous sommes donc désolé d'apprendre que suite à un décalage de livraison vous ne recommanderez pas notre société... Monsieur Degos, merci de nous juger sur la qualité de nos produits, sur cela, nous sommes certains du résultat :-) Cordialement Isabelle Ceccon
J
JG 31 Google

Parfait au niveau du produit,et surtout de la livraison installation. Merci à M.François pour ses conseils ,son efficacité,ses compétences et son professionnalisme. Je vous recommande cette société.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, merci pour votre commentaire qui sera transmis à François. Cordialement Isabelle Ceccon
J
Jean Marc Clubens Google

Nous avons bien reçu nos équipements comme convenu. Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils lors de l'installation de nos ponts car cela aurait été compliqué si nous n'avions eu personne après notre achat. Suivi client pour ma part parfait !! Je vous recommanderai soyez en sur . Bonne continuation à votre société et votre équipe

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et de vos encouragements Cordialement Isabelle Ceccon
E
Electro2k Google

Acquisition d'un ensemble demonte pneu, equilibreuse et compresseur. Superbe accueil et explications de l'équipe au showroom et excellente disponibilité pour répondre au questions techniques. Concernant le matériel, simple à monter et à utiliser ! Et la qualité est au rendez-vous ! A bientôt certainement pour l'acquisition d'un pont élévateur :) Maxime D.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, merci pour votre commentaire Cordialement Isabelle Ceccon
P
Paul GANEAU Google

Merci pour vos démonstration sur le showroom. J'ai installé le matériel, et nous sommes satisfaits. Je vous ferai une bonne pub autour de moi promis !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
N
Nathalie Vialatte Google

Pont acquis avec et pour mon conjoint, c'était la condition pour qu'il restaure une 2CV de 58 de mes rêves. C'est pour lui un régal désormais de la restaurer. Merci à l'équipe de SEG

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, a très bientôt Cordialement Isabelle Ceccon
C
CARROSSERIE SAUVAGE Google

Commande livrée en temps et en heure . Livraison express et installation parfaite. Je recommande bon rapport qualité. Je viens de changer mon équilibreuse pour un model plus performant. Preuve de la qualité. Merci

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
j
jean-michel ouakanda Google

Bonjour, produit reçu en tant et en heure et conforme à ce que j'ai commandé. Quelques conseils au téléphone et une rencontre au salon RetroMobile en Février de l'équipe. Merci aussi pour vos vidéos explicatives et votre simplicité. Satisfait donc je vous ferais de la pub et je repasserai chez vous.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
Y
Yan Ou Google

Bonjour, Je suis satisfait de mon pont basse levé. Un régal de travailler à hauteur. À savoir je l'aurais acheter avant !!! Une équipe sympathique et locale. Bonne continuation Merci Yannick Menou

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance et surtout de votre patience. Cordialement LE GERANT
c
clement bienes Google

Super matériel. Commandé il y a 6 mois et très satisfait ! Leur technicien Claude est au point pour la formation de la géométrie 3D. Aujourd’hui cet outil est facile pour moi d utilisation.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
B
Baudry Anthony Google

« Cela fait 4 ans que je travaille avec la société SEG et je viens de repasser commande ce jour. Je trouve navrant cette mauvaise publicité GRATUITE que se permettent les gens par simple jalousie. Je recommande cette entreprise et surtout leur professionnalisme » Anthony BAUDRY

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
N
NICOLAS MARCHAND Google

Matériel acheté suite aux bons echos de cette société ( j étais un peu perplexe des achats sur internet ). nous avons bien reçu ce que nous avons commandé dans les temps en 48h. J ai mis 4 étoiles pour ne pas en mettre 5 car il y a toujours mieux dirons nous, mais je recommande ce site.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
j
joseph richer Google

Bonjour à tous, Quelle heureuse surprise d'avoir trouvé ce site et rencontré cette société, car ma visite chez SEG et les très bons conseils des techniciens m'ont permis de m'équiper avec le matériel adapté (activité pneus) Délai de livraison respecté et surtout une hotline technique pour l'installation des matériels très satisfaisante. Disponibilité y compris la samedi Je recommande déjà ce site autour de moi.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance Cordialement Isabelle Ceccon
A
Alexandre JOULOT Google

Nous avons rencontré cette équipe sympathique sur un salon à Paris l'an dernier. Très content d'avoir pu essayer leur matériel dans leur showroom avant notre achat (trop d'arnaque sur internet...) ce qui nous a rassurer de notre choix lors de notre décision finale. Le matériel reçu est identique à celui essayé dans leur locaux. Nous vous conseillons de contacter cette équipe.

S
Simon DE CONTI Google

Il s'agit d'un matériel commandé en chine par la société CASTEX (Entreprise Polonaise). Comme indiqué sur le site castex.pl , ils ont des revendeurs allemands et roumains. La "Société" SEG de Toulouse achète donc a priori en Allemagne. Il ne s'agit malgré le transit, en rien d'un matériel allemand, les notices sont en polonais avec intitulé CASTEX.pl et les certificats de conformité indiquent bien une fabrication totale en chine. Inutile de vous préciser que les caractéristiques sur les notices présentes dans les cartons (oui oui, ils osent même laisser les notices) sont bien inférieures aux caractéristiques annoncées par SEG. Bien évidement, les machines sont à finir de monter une fois réception ... Je ne parle pas non plus des éléments cassés dans le carton, des vis trop courtes, en clair : des montages chinois qu'il faut ajuster ... Fort heureusement, nous pouvons compter sur le SAV ... c'est ironique : très difficilement joignables après achat du matériel et complètement hermétiques à toute discussion. Comme évoqué sur leboncoin.fr, "une équipe proche de vous" : tellement proche que lors de ma rencontre avec eux pour évoquer ma déception sur le matériel, je suis ressorti avec pertes et fracas. 1 conseil : - éviter ce matériel (matériel chinois comme sur de nombreux site) pour des acheteurs soucieux d'acheter de la qualité A vos risques et périls .... Cordialement