Accueil Fournisseur de plantes artificielles Occitanie Hérault Castries SecondFlor Europe
FOURNISSEUR DE PLANTES ARTIFICIELLES

SecondFlor Europe

Fournisseur de plantes artificielles · Castries (34)

4,7 99 avis Google Fermé
SecondFlor Europe — Fournisseur de plantes artificielles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SecondFlor Europe

SecondFlor Europe est un grossiste spécialisé dans la fourniture de plantes, fleurs et feuillages stabilisés et artificiels pour les professionnels de la décoration et du design végétal. Ils proposent une large gamme de produits haut de gamme, durables et sans entretien, directement du producteur, garantissant ainsi des prix dégressifs et une disponibilité maîtrisée pour des créations végétales créatives et pérennes.

Plantes stabiliséesFleurs stabilisées (roses, hortensias, orchidées, etc.)Feuillages stabilisés (eucalyptus, fougères, graminées, etc.)Mousses et lichens stabilisésPlantes artificielles (fleurs, feuillages, succulentes, murs végétaux, etc.)Décoration végétale sans entretienSolutions pour mariage, hôtels et restaurantsProduits résistants au feu et aux UV Vente en gros de plantes et fleurs stabiliséesVente en gros de plantes et feuillages artificielsLivraison dans toute l'Europe et aux États-UnisConseils et accompagnement pour les projets professionnels

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (99)

Avis Google
4,7
99 avis
5★88
4★1
3★3
2★1
1★6
L
Laura Severini Google

Cinq étoiles, c'est insuffisant. Les pivoines sont si magnifiquement réalisées que tout le monde me demande si elles sont fraîches. Vraiment splendides.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire ! Savoir que nos pivoines sont si réalistes qu'on pourrait facilement les confondre avec des fleurs fraîches est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Nous sommes ravis qu'elles aient répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! L'équipe SecondFlor
C
Cynthia Loy Google

Produits d’une qualité exceptionnelle

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de fournir chaque jour la meilleure qualité à nos clients et nous réjouissons de vous accompagner dans vos projets. A bientôt, L'équipe SecondFlor
M
Monsch S Google

Livraison rapide, un carton un peu abîmé. Sinon tout est ok

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
L
Laura Rovellini Google

Produits excellents et livraison très rapide, malgré l'expédition à l'étranger. Un grand bravo également au service client, d'une efficacité remarquable. Mon expérience avec cette entreprise a été entièrement positive et je la recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets futurs. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
B
BLOUIN MAGALI Google

Produits de qualité. J'ai été impressionnée par la rapidité de livraison. Commandé l'am livré le lendemain matin : bravo!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
D
Dupont Sabine Google

Tout était conforme à la commande, livraison rapide

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
A
Alexandra Camporelli Google

Très contente, lichen de grande qualité, expédition très rapide, communication++

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
F
Flor'Art Contact Google

Plus rapide on ne pouvait pas espérer mieux, Qualité et rapidité de livraison au top.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
C
Corinne Sainson Google

Produits de qualité et expédition très rapide

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
I
Ikanana Créations Google

En regardant sur Internet, je vous ai trouvé par hasard et j'ai adoré la mousse que vous vendez. J'ai décidé de tenter ma chance. Je viens de recevoir le colis avec votre mousse et franchement, je suis tombé amoureux complètement. Votre produit m'a donné une explosion d'idées et j'ai vraiment hâte de commencer le plus rapidement possible. Je recommande 200 % cette entreprise, je vous remercie infiniment !

Réponse du professionnel : Merci pour ce magnifique témoignage ! Nous sommes ravis d’apprendre que la rencontre avec notre mousse ait été à la hauteur de vos attentes. De notre côté, nous avons hâte de découvrir vos créations… et qui sait, peut-être aurons-nous à notre tour un véritable coup de foudre en les voyant ✨. À très bientôt pour la suite de cette belle histoire créative ! — L’équipe SecondFlor
B
Bénédicte Patin Google

Accueil téléphonique chaleureux et compétent, l'emballage des commandes efficace et soigné, produits parfaits. Merci 🙏🙏🙏⚘

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif 🙏 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que le soin apporté à nos envois et à notre service client. Un grand bravo également pour vos magnifiques créations 🌸 : vous savez vraiment mettre en valeur le potentiel de nos végétaux, et nous sommes fiers d’y avoir contribué à travers nos produits. Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos futurs projets floraux ✨ — L’équipe SecondFlor
K
Karina Fila Google

Livraison ultra rapide, produits de grande qualité, équipe très aimable. Je commande régulièrement chez eux et je suis ravi de notre collaboration. J'apprécie également leurs offres spéciales. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, de notre service de livraison et de notre équipe. C'est un réel plaisir de vous accompagner dans vos projets et nous apprécions sincèrement votre confiance. Nous espérons poursuivre notre collaboration et vous proposer encore plus d'offres exceptionnelles à l'avenir ! — L'équipe SecondFlor
M
Mathilde LEHMANN Google

Un fournisseur au top ! 🌟 Grand choix, qualité toujours au rendez-vous, et des livraisons aussi rapides que l'éclair. Un vrai plaisir de travailler avec eux. Merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! 🌟 Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre service, de la qualité de nos produits et de la rapidité de nos livraisons. C’est un vrai plaisir de vous accompagner dans vos projets et nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt sur SecondFlor !
Ю
Юлия Бейзерова Google

J'ai acheté de la mousse stabilisée chez SecondFlor. Deux semaines plus tard, elle a perdu sa couleur et s'est desséchée, malgré un stockage et une utilisation conformes aux instructions. J'ai déposé une réclamation auprès de l'entreprise, accompagnée de photos et d'une vidéo de la mousse – encore dans ses emballages et déjà intégrée à une œuvre d'art. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai appris par la suite que les réclamations ne sont acceptées que dans un délai de 14 jours, et j'avais contacté l'entreprise le 18e jour. Il est décevant que Second Floor n'ait pas répondu, même avec des preuves aussi claires. J'espère qu'ils revoient leur politique de service client à l'avenir.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification de nos dossiers, nous n'avons malheureusement trouvé aucune correspondance ni réclamation antérieure liée à votre nom ou à votre commande, et nous n'avons pas reçu les photos ni la vidéo que vous mentionnez. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site web afin que nous puissions examiner ce problème. Concernant les réclamations, il est vrai que nous devons appliquer un délai, car des conditions de stockage ou d'utilisation inappropriées peuvent altérer l'état du produit au fil du temps, rendant plus difficile l'évaluation précise du problème initial. Le délai standard pour les réclamations est de 16 jours pour les commandes livrées en France et de 19 jours pour les commandes livrées dans le reste de l'Europe. Vous étiez donc encore dans les délais pour soumettre une réclamation. De plus, si nous avions reçu votre message, nous aurions examiné votre cas avec plaisir et aurions même pu envisager une exception malgré le délai. Nous regrettons sincèrement votre déception quant à la qualité du produit et restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance si vous nous contactez directement. Cordialement, L'équipe SecondFlor
e
ebene lubz Google

Vous êtes très rapide mais vous n’êtes plus joignable , même avec un mail vous ne rappelez pas j’ai déjà commandé et je n’ai pas reçu ma commande mais vous n’aviez pas prêtez intérêt à ma plainte c’est vraiment dommage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre dernière commande passée jeudi a bien été livrée dès le lendemain – nous mettons effectivement un point d’honneur à expédier rapidement vos commandes. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci sur une commande précédente. Après avoir effectué des recherches approfondies dans notre outil de service client ainsi que dans notre messagerie, nous n’avons malheureusement retrouvé aucune trace de message ou de réclamation non traitée concernant une commande non reçue. Sachez que nous accordons une attention très particulière à chaque demande, notamment lorsqu’il s’agit de vérifier un problème de livraison. De notre côté, toutes vos commandes apparaissent comme livrées, mais nous aimerions vraiment comprendre ce qui a pu se passer. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de la commande concernée et, si possible, nous renvoyer l’email auquel vous faites référence ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et d'y répondre au plus vite. Notre service client est également joignable par téléphone – vous trouverez notre numéro directement sur vos factures. Très cordialement, L’équipe SecondFlor
T
Thomas Bickham Google

Je viens d'acheter les nouvelles feuilles d'érable vertes… elles sont magnifiques, et j'ai hâte de les utiliser davantage. Le cabinet de mes clients ressemble à une fête printanière verte ❤️

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et pour votre retour sur l'érable japonais vert, on l'adore aussi ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
T
Tadeusz Fabianczyk Google

Non-respect des engagements et publicité mensongère. La mousse en boule est arrivée complètement cassée et très humide. Bien que nous ayons reçu une petite compensation, celle-ci ne couvrait pas les coûts et les problèmes liés à la qualité de la mousse. Concernant nos deux dernières commandes de mousse de renne, il s'est avéré que le poids déclaré était surestimé. La mousse était censée peser environ 5 kg net, or, après pesée, elle ne pesait que 4,3 kg. Même constat pour les petites boîtes de 1 kg (le poids déclaré sur le site web est d'environ 1 kg). Après la livraison, nous avons pesé la mousse et la boîte : le poids total était de 1,01 kg, alors que la boîte pèse 0,24 kg. Le poids net de la mousse est donc de 0,77 kg. Le vendeur prétend que la mousse a perdu du poids à cause de l'évaporation de l'eau ! Le problème est que la mousse est humide et molle, elle n'est pas sèche. Le vendeur déclare sur le bon de livraison un poids de 5,9 kg pour la boîte de mousse de renne. La livraison prend 3 jours. Nous pesons la mousse immédiatement après la livraison et la boîte pèse 5,3 kg (4,32 kg de mousse pure). Il y a un problème : soit le vendeur ignore ce qu'il vend, soit il a délibérément surestimé le poids. En réponse au commentaire du vendeur : En raison de l'incohérence entre le poids déclaré et le poids réel de la marchandise, nous avons dû rembourser l'intégralité de la commande au client, et non un simple pourcentage. Nous avons dû prendre en charge les frais de port aller-retour, nous avons perdu notre statut de Super Vendeur sur la plateforme, nous avons reçu des commentaires négatifs et nos statistiques de visibilité seront impactées négativement pendant 3 mois, ce qui représente une perte de plusieurs milliers d'euros. De plus, nous achetons également de la mousse de renne auprès de deux autres fournisseurs. Or, si ces derniers annoncent un poids net de 5 kg, la mousse pèse effectivement 5 kg sans son emballage, et ce, même après plusieurs semaines dans notre entrepôt. Concernant votre mousse, en réponse à notre réclamation, vous avez affirmé qu'elle avait séché ou que l'humidité avait varié, ce qui expliquerait la perte de 16 % de son poids. (Ce qui est faux, car la mousse était encore souple et humide, et nous la conservons dans un entrepôt à une humidité constante de 55 à 60 %). Par conséquent, la commande suivante a été pesée immédiatement après la livraison. La livraison a pris trois jours entre votre envoi et sa réception, et le même problème s'est reproduit : une boîte de mousse, prélevée au hasard, pesait environ 4,3 kg au lieu des 5 kg indiqués sur votre site web (il est probable qu'elle n'ait pas perdu 16 % de son poids en trois jours, car la température actuelle est d'environ 10 à 15 degrés Celsius, l'air est humide et il n'y a pas de vague de chaleur).

Réponse du professionnel : Cher client, Chez SecondFlor, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous comprenons vos préoccupations concernant le poids de la mousse de renne et l'état de la mousse en boule à la livraison. En tant que professionnels spécialisés dans les fleurs et feuillages stabilisés, nous savons que les produits naturels comme la mousse de renne sont très sensibles au taux d'humidité, ce qui peut entraîner des variations de poids. Afin de garantir une transparence totale, nous vous avons fourni des explications détaillées et un graphique illustrant ce phénomène naturel. De plus, nous avons immédiatement compensé la différence de poids exacte que vous avez signalée. Suite à vos commentaires, nous avons également décidé de ne plus vendre ce produit au poids afin d'éviter toute confusion pour nos clients. Concernant la mousse en boule, après avoir examiné votre réclamation selon laquelle 30 % du produit était inutilisable, nous vous avons rapidement émis un avoir de 30 % du montant à titre de geste commercial. Notre objectif a toujours été de fournir des solutions justes et professionnelles à nos clients. Cependant, bien que nous apprécions les commentaires constructifs, nous ne pouvons accepter les accusations de fraude ou de pratiques commerciales trompeuses. Notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous avons agi en toute bonne foi à chaque étape pour répondre à vos préoccupations. Pour toute question supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe SecondFlor
A
Aurélia Google

J'ai toujours reçu des fleurs et des végétaux stabilisés d'une très belle qualité, avec une livraison rapide. J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçu. Je recommande vivement si vous êtes un professionnel !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
N
Nikol Korandová Google

J'ai été très satisfait des produits. Tout est arrivé rapidement et en excellent état. Je commande régulièrement en gros et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Toute l'équipe SecondFlor met tout en œuvre pour votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SecondFlor
M
Marlene brial Google

Excellente expérience avec SecondFlor ! Leurs végétaux stabilisés sont de qualité exceptionnelle et leur service est irréprochable. Je recommande vivement ! ATELIER ECOGREEN

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de lire que nos produits et services ont été à la hauteur de votre attente. Nous espérons vous accompagner dans tous vos futurs projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
K
Katrin Hirsch Google

Produits de haute qualité et livraison ultra-rapide, le tout emballé avec soin et en toute sécurité pour le transport.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt ! L'équipe SECONDFLOR
M
Maithé Dreyer Google

Toujours ravis de mes commande livraison ultra rapide et sans mauvaise surprise

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
D
Daniela Zimmerova (PERIDA s.r.o.) Google

Je suis fabricant de tableaux, murs, décorations et îlots végétaux en mousse. Merci à SecondFlor pour la qualité toujours irréprochable de leurs mousses et plantes. Vous trouverez une photo en pièce jointe.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire positif et vos gentils mots ! 🌿 Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et vous aident à créer de magnifiques compositions de mousse. La photo est superbe, merci de l'avoir partagée ! Si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez commander d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
F
F. B. Google

Produits identiques au descriptif, rapidité et et qualité. Au top.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de vous permettre d'apprécier au mieux la qualité des produits à travers nos photos. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
V
VIRGINIE Google

Super qualité, livraison rapide !

Réponse du professionnel : Avis Google Merci pour votre avis, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
C
Charlene Tredan Google

Qualité de produits incroyable livraison très rapide

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
M
Marie Deschamps Google

Des super produits de qualité, et très jolis .les livraisons sont ultra rapide et surtout très bien emballé

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
A
A'rt Végétal Google

Livraison hyper rapide, produit de qualité et reserver au professionnel. Rien a redire, je renouvelle mes commandes pour 2025!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et très heureux de continuer à vous accompagner sur tous vos projets en 2025 ! À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
S
Sandrine Galindo Google

Livraison rapide qualité des produits parfait

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
Y
Yann Morel Google

Produits de qualité, emballage soigné,rapidité des envois, je recommande ce site sans hésiter. Voici trois créations réalisées avec les produits secondflor.cordialement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et pour la recommandation ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous félicitons pour ces belles créations. Au plaisir de vous accompagner dans tous vos futurs projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
N
Nadezda Pangolskaya Google

Service rapide! Qualité très satisfaisante.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
v
vanessa cinier Google

Super produits de qualité pour faire mes mini vitrines

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos créations, on adore voir nos produits mis en valeur par vos soins. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
R
Romy Le goff Google

Très belle qualité et livraison très rapide

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
E
Elodie Magnenet Google

Professionnel et réactif. Très bonne collaboration !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous accompagner dans tous vos projets. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
K
KHOMBI SOLUTIONS Google

Ayant entendu parler très positivement de cette société, je me suis empressé de passer plusieurs commandes et j'ai été agréablement surpris de la bonne qualité des produits et à un prix très compétitif, sans hésitation les meilleurs dans leur corps de métier.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Merci pour votre retour d'expérience sur nos produits, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté satisfaction. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
G
Gerson Tankoua Google

Pour bien connaitre la qualité des produits de la société SECONDFLOR en tant que client régulier, je peux vous garantir qu'ils sont non seulement beaux mais en plus stables dans le temps. Le vieillissement n'a pas d'emprise sur les produits de ce fournisseur réputé et reconnu et en plus de renommée internationale. Il n'y a pas de doute à avoir, car une fois les produits reçus vous aurez juste envie de recommander encore et encore car le catalogue est à la limite de l'infini et se renouvelle sans cesse selon les saisons pour satisfaire les consommateurs amateurs comme initiés, un vrai travail de professionnel. La meilleure façon de valider ces propos serait de passer commande pour juger par vous même. Merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et votre retour si positif, nous avons à coeur d'apporter un service de qualité à nos clients et des produits durables pour leurs créations ! A bientôt, l'équipe SECONDFLOR
M
Magali DURAND Google

J'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satisfaite de la qualité des produits ! En plus la livraison est super rapide. Je recommande ce site sans hésiter ;) Ma dernière compo en photo !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre confiance et pour ces photos, nous sommes toujours ravis de voir les créations de nos clients avec nos produits ! À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
C
Carine Cros Google

Bonjour J'ai commandé 3 sortes de mousses. 2 étaient très satisfaisantes en qualité et quantité. Par contre, en ce qui concerne les mini boules, elles sont de qualité moyennes (certaines très petites ou morceaux cassés de grosses boules) mais surtout il y a beaucoup de carton dans la boîte qui les contient, et de ce fait, je suis déçue par la quantité. Même en gardant cette "super" protection, franchement il en rentrait plus....

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Le conditionnement des Mini Mousses Boules a depuis été revu avec notre fournisseur. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous recevez un produit non-conforme aux informations indiquées sur notre site web. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
N
Nathalie Henrard Google

Première commande de roses et de gardenias passée jeudi et reçue samedi. La rapidité de livraison est top. Les produits sont splendides, j'ai hâte de les utiliser. Je recommanderai sans aucun soucis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
E
Ep Google

La rapidité d'envoi est le point fort. Malheursement les lierres sont arrivées dégarnies, sèches, bref pas présentables mais selon le fournisseur c'était normal. J'ai eu un bon d'achat ( négocié de 30% à 50% de la somme dépensée sur la lierre déféctueus)sur une partie de fleurs donc j'ai recommandé de l'eucalyptus pour compenser la perte. Le fournisseur ne reprend pas de marchandise, c'est inadmissible et j'ai un doute si c'est bien légal.Entre temps il s'est avéré que la lièrre laisse des traces du liquide vert, depuis le bout de la tige mais aussi des feuilles. L'eucalyptus et ruscus n'avait aucun problème d'écoulement par contre. Comme les feuilles ont été mises sur des grilles suspendues , le sol était couvert des points verts, pas agréable et pas pratique, surtout qu'il s'agit d'un lieu public. J'ai fait un SAV qui a été rejeté, en me disant que la pièce était trop humide. Je me suis débrouillé toute seule à mettre du scotch et du vernis pour arrêter les gouttes. Je ne recommande pas ce fournisseur et surtout pas la lierre hélix.

Réponse du professionnel : Cher client, Suite à votre première commande vous n'avez pas été satisfait par la qualité de nos lierres hélix stabilisés, l'un de nos produits phare sur lesquels nos clients ne font aucun retour. Les bouquets de lierre que vous avez reçus étaient parfaitement conformes à leur fiche produit et aux nombreuses photos présentées sur le site. Tenant compte de votre déception et du fait qu'il s'agissait de votre première commande, nous avons décidé de faire un geste commercial pour vous permettre de remplacer ces végétaux par des eucalyptus. Vous avez finalement décidé d'utiliser le lierre dans votre établissement, en plus des eucalyptus commandés avec votre code de réduction. Nos produits stabilisés ont des conditions d'utilisation claires, précisées dans chaque fiche produit et rappelées lors de nos échanges. Une pièce trop humide peut en effet faire couler les végétaux, c'est pourquoi nous recommandons de contrôler le taux d'humidité dans l'environnement dans lequel ils sont utilisés. D'une variété de feuillage à une autre, le taux d'humidité toléré peut varier, ce qui explique que les eucalyptus et les ruscus n'ont pas coulé. Toutefois, l'écoulement observé sur les lierres hélix est forcément dû au taux d'humidité dans votre établissement. Il ne s'agit en aucun cas d'un produit défectueux, ainsi que nous vous l'avons expliqué dans nos échanges, tout en vous apportant des conseils pour faire cesser l'écoulement. Les végétaux stabilisés sont 100% naturels et offrent de nombreux avantages par rapport à des végétaux frais. Le respect de leurs conditions d'utilisation reste toutefois primordial pour garantir leur tenue dans le temps. Bonne continuation.
S
SOPHIE PELLERIN Google

Voilà déjà 4 ans que je commande régulièrement mes végétaux stabilisés chez Second Flor et j'en suis hyper satisfaite ! Réactivité incroyable dans l'envoi des colis, végétaux de qualité et service client top. Je viens juste de raccrocher avec Antoine qui a su me donner les réponses à mes problématiques sur un futur projet avec grand professionnalisme et sympathie. N'hésitez pas à commander et à les appeler pour vous guider !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
R
Rina Rina Google

Un grand Merci pour la qualité de vos produits, emballage parfait. Réception Très très rapide. Très satisfaite 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Rina, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de l'efficacité de notre livraison 😉. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe SecondFlor
E
Emmanuel Delambre Google

Impossible à joindre par téléphone J ai demandé par mail à être appelé après avoir échange une dizaine de mails jamais personnes ne m'a rappelé.........pas très cool

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Comme nous vous l'avons indiqué par email, notre service client est actuellement saturé. C'est la raison pour laquelle nous vous avons prié à plusieurs reprises de nous préciser le motif de votre demande pour pouvoir être rappelé par le meilleur interlocuteur, en fonction de votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne formation sur le stabilisé. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
I
IRENA Rice Google

Déçu par ma récente expérience avec SecondFlor US : 250 $ de mousse de piètre qualité ! Apparemment, c’est leur niveau de qualité. Soyez prudents si vous achetez chez eux : il existe de nombreux autres fournisseurs.

G
Guillaume HERVY. Google

J'ai commandé de l'eucalyptus certes on nous prévient qu'il peut y avoir quelques petit défaut ( décoloration, quelque feuille qui seche ) Mais sur les 6 bottes tous les bouts de feuilles sont jaunis seché c'est invendable !!!!! Une remise de 30% m'a été accordé, certes mais cela reste invendable !!!! Au prix où vis le stabilisé cela doit être impeccable et sur les photos du site les feuilles ne sont pas abîmées. fque c'est normal !!!!!!! Voici les photos Il m'ont bloqué à cause de mon commentaire ducoup la remise de 30% je ne peux même pas l'utiliser !!!!!!

Réponse du professionnel : Ce sont des produits naturels. Ils sont semblables à ceux dans la nature. Malgré vos manques de connaissance des végétaux stabilisés, nous avons pourtant consenti à vous dédommager pour atténuer votre déception. Mais la tentation de vouloir nous punir a été trop forte. La seule solution pour vous : les plantes artificielles.
N
Nicolas Houin Google

Parfait et qualitatif !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. Entre professionnels, on se comprend. A très vite pour de nouveaux projets.
A
Aurélie Simon Google

Commande passée hier , reçue aujourd'hui avec une qualité de produit , au top ! A voir dans le temps mais pour le moment je suis ravie de la réception et de l'emballage.

Réponse du professionnel : Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre site et à nos produits. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR
R
RODOLPHE FABRE Google

Super produit , vendeuse compétente

Réponse du professionnel : Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre site et à nos produits. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. À bientôt, l'équipe SECONDFLOR