Accueil Fournisseur de matériaux de construction Auvergne-Rhône-Alpes Isère Cessieu .SAS RESITECNIC
FOURNISSEUR DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION

.SAS RESITECNIC

Fournisseur de matériaux de construction · Cessieu (38)

4,3 64 avis Google Fermé
.SAS RESITECNIC — Fournisseur de matériaux de construction

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de .SAS RESITECNIC

SAS RESITECNIC est un fournisseur spécialisé dans la vente en ligne de moquette de pierre en granulat de marbre et de résine pour terrasses. L'entreprise propose des kits complets à poser soi-même ou un service de pose à domicile dans plusieurs grandes villes de France.

Moquette de pierreTapis de pierreTerrasse en résineGranulat de marbreRevêtements de sol drainantsSols extérieurs personnalisables Vente en ligne de kits de moquette de pierreVente de granulat de marbre et résine pour terrasseService de pose à domicileKits de tableaux en moquette de pierreConseils et support techniqueFormation à la pose de moquette de pierre

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
4,3
64 avis
5★48
4★6
3★0
2★1
1★9
M
Mehdi Koutari Google

Excellent fournisseur de matériaux, avec un vrai professionnalisme et un service de qualité. L’équipe est accueillante, disponible et de très bon conseil. Les matériaux proposés sont de qualité et on sent qu’ils connaissent parfaitement leur métier. Sérieux, réactivité et bon accueil, je recommande vivement ! Et un grand merci à la personne de l’accueil pour sa sympathie !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su répondre à votre demande et vous remercions sincèrement pour la confiance que vous accordez à nos produits et à notre service. N’hésitez pas à repasser nous voir ! (La personne à l’accueil vous remercie également par la même occasion. 😉)
D
David Heylen Google

j ai commander le matériel complet pour un tapis de pierre pour avir la marchandise cela à pris plusieurs semaine j'ai contacter par téléphone laisser des messages par mail jamais de réponse. j'ai fini par recevoir ma marchandise et l'ai placé mais il manque 3 sacs de nouveau pris contact avec beaucoup de difficulté j'ai communiquer a 2 personnes différentes le numéro du lots qui a été fournis et on me confirme que je pyae la commande et que je recevrai la marchandise la livraison à été plus rapide que la première fois mais comme je me doutais le lots recu ne correspond pas à celui commandé . je les contacte et la réponse qu'il me donne est sans doute que l'on a plus de ce lots . mais on ne préviens pas le client on envoie la marchandise à prés le payement . alors qi vous voulez un fournisseur sérieux a evité comme la peste car fair de la pub sur facebook il sont fort mais pour le suivi il sont nule

Réponse du professionnel : Bonjour, Le tort que nous reconnaissons concerne le délai d'expédition de votre commande. Nous étions en rupture de Resomural et nous reconnaissons ne pas vous avoir informé de cette situation, ce qui a entraîné ce retard. Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication. Concernant la quantité commandée, il vous a manqué trois sacs pour terminer votre chantier en raison d'une consommation plus importante que prévue. C'est précisément pour cette raison que nous recommandons systématiquement de prévoir une marge de 10 à 15 % lors de la commande. Cette précaution permet de pallier les écarts de consommation qui peuvent survenir sur un chantier. Nous demandons toujours le numéro de lot afin de vérifier s'il nous en reste en stock. Malheureusement, au moment de votre nouvelle commande, nous n'avions plus de sacs issus du même lot. Nous avons néanmoins expédié votre commande, car il ne vous manquait que trois sacs pour finaliser votre chantier. Nous avons donc privilégié une livraison rapide, même avec un numéro de lot différent, afin de vous permettre de terminer vos travaux. Enfin, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun e-mail de votre part, y compris dans nos archives. Cordialement, L'équipe Resomarbre
O
Olivier Terrier Google

Déçu par RESITECNIC et surtout par le SAV. J’avais déjà utilisé la résine RESORENFORT en 2023 avec satisfaction, ce qui m’a conduit à renouveler mon achat en 2026. Malheureusement, lors de cette utilisation, le produit a chauffé puis durci dans le seau après environ 30 minutes malgré le respect des consignes de mélange, rendant le kit inutilisable. J’ai contacté le SAV en demandant une explication et un geste commercial, mais aucune solution ne m’a été proposée. Dommage, car j’étais prêt à recommander ce produit. SAV très décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Cependant, le comportement que vous décrivez est tout à fait normal pour une résine. Après environ 30 minutes, selon la température ambiante et le volume préparé, le produit commence naturellement à durcir. C'est précisément pour cette raison que nous recommandons dans nos vidéos, de préparer de petites quantités, particulièrement lorsqu'il fait chaud, et de conserver les produits à l'ombre avant et pendant l'utilisation. Il est également important de préciser que les conditions climatiques ont nettement évolué entre votre première utilisation en 2023 et celle de 2026. Les températures sont plus élevées. C'est pourquoi nous publions régulièrement des conseils de prévention et des astuces afin d'aider nos clients à travailler la résine plus facilement et dans les meilleures conditions. Nous vous avons également apporté une réponse par e-mail en vous conseillant de travailler avec de petites quantités et, pour les bords et les angles, d'être deux personnes afin d'appliquer le produit suffisamment rapidement. Cette recommandation est la solution adaptée à la situation que vous avez rencontrée. Si cette réponse ne répond pas à vos attentes, nous le regrettons, mais nous ne pouvons malheureusement pas considérer qu'il s'agit d'un défaut du produit. Nous nous efforçons chaque jour d'accompagner nos clients et de fournir toutes les informations nécessaires pour garantir une utilisation optimale de nos produits. Nous trouvons donc dommage que notre service après-vente soit remis en cause pour un phénomène normal, inhérent à l'utilisation d'une résine, et dont les conditions d'utilisation sont clairement expliquées dans nos supports. Malgré cela, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau sur les bonnes pratiques d'application ou si vous avez d'autres questions.
N
NOURIA EULMI Google

Toujours aussi bien accueilli, équipe sympathique et très professionnelle. Merci a Sophie pour les conseils👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très contents d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Sophie vous remercie également pour votre confiance.
N
Nelly Calarco Google

Commande annulée après 5 jours de réflexion intense car le 19T ne passe pas devant chez moi…. Je me suis fait livrer un dôme de piscine de 15M de long X 8 M de large et 3M50 de haut en trottinette, sûrement et 1 palette de 1 tonne de résine en skate board 😂 , évidemment !!!! Il y a ceux qui veulent travailler et les autres…. Les ouvriers doivent arriver lundi je pense qu on va organiser un tournoi belote du coup puisque non seulement je n’ai pas les produits mais en plus je n’ai plus mon argent 🤔 Belle semaine : moins 3500 au compteur et une semaine blanche à venir 👏 Merci resitecnic

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons été informés par le transporteur qu’il ne pouvait pas accéder à votre adresse pour effectuer la livraison. Dès que nous avons eu connaissance de cette difficulté, nous avons redoublé d’efforts afin de trouver une solution et avons étudié toutes les possibilités permettant la livraison de votre marchandise. Par ailleurs, nous vous avions informé de cette situation par e-mail avant votre appel, mais vous n’aviez pas encore pris connaissance de ce message. Lors de notre échange téléphonique, nous avons également évoqué la possibilité d’une livraison vers un autre point de réception. Cette solution n’a toutefois pas été retenue, car vous estimiez, à juste titre, que la livraison aurait dû pouvoir être effectuée directement à votre domicile. Suite à votre demande, le remboursement a été effectué par virement dans les 15 minutes suivant notre échange téléphonique. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, même si cette situation était indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L’équipe Resomarbre
L
Ludovic Cerclerat Google

Je travaille depuis 10 ans avec la société GANAEC et j’interviens en tant que formateur en moquette de pierre sur les produits Resitecnic depuis 5 ans. La qualité des résines et des systèmes proposés permet une mise en œuvre fiable et durable, parfaitement adaptée aux exigences du terrain et de la formation professionnelle. Les produits Resitecnic sont constants, performants et appréciés par les applicateurs que je forme. Un partenaire sérieux et de confiance que je recommande sans hésiter. Plus d'informations sur les formations : [email protected]

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur notre professionnalisme ainsi que sur la formation que nous proposons avec le centre agréé avec lequel nous travaillons. Au plaisir de vous revoir.
Y
Yvon Gelebart Google

Toujours aussi bien accueilli, équipe sympathique et très professionnelle. Excellent produit avec un rendu magnifique

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre équipe et nos produits ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire au maximum notre clientèle, donc cela nous fait très plaisir de lire ce genre de message. Merci beaucoup !
J
Jeff Google

Pour ma par très bonne expérience qui a commencé par la formation avec LUDO qui nous as partagé tout son savoir-faire. Ensuite avec resomarbre lors de la formation nous avons pu voir une belle équipe tous sympathique a l'image de la gentillesse du patron . Pour ma première commande, livraison rapide emballage a la perfection. Suite a mauvais calcul de ma part j'ai du recommandé la dernière semaine avant leur vacance et là je remercie toutes l'équipe qui as fait son possible pour l'expédier le vendredi des vacances j'ai donc pu finir ma terrasse sans refaire le primaire encore mille merci. Un conseil pas de soucis ils répondent a toutes les questions avec gentillesse. N'HÉSITEZ PAS A COMMANDER et si possible faite la formation avec ganaec formation leur partenaire vraiment top .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif sur la formation et sur notre équipe ! Nous sommes ravis de savoir que vos attentes ont été respectées. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour. Merci pour votre confiance.
M
Maxime Guernier Google

Très déçu du sav inexistant, suite à une erreur de ma part j'ai donc contacter le sav pour racheter juste le produit manquant , aucune réponse par email , on me dit ensuite qu'il n'y a pas de problème pour au final me dire que non il faut tout racheter , mais avec 24 euro de frais de port pour 2 petit bidons cela me revien aussi cher que le kit complet de base avec les cailloux Dommage de ne pas être réactif et d'aider vos clients en revendant simplement 2 bidons séparément ...

A
Alex Isola Google

Mon fournisseur depuis quelques années, aujourd'hui j'ai eu un souci de livraison et la personne (malheureusement j'ai pas retenu son prénom)qui c'est occupé de moi à réussi dans un temps record à dénouer la situation... encore merci Pour tout ce qui est moquette de pierre, c'est de la très bonne qualité, résine, granulats et profilés (les moins chers d'Europe...) Merci à vous

A
Adam Chesterman Google

Très mauvaise expérience en cours avec cette société. Nous avons acheté des carreaux en travertin. Nous n'avons pas reçu le bon produit, et donc nous avons effectué un retour. La société nous a renvoyé de nouveau le mauvais produit une seconde fois, avec en plus de nombreux carreaux cassés, alors nous avons refusé la livraison et nous avons contacté la société pour demander un remboursement intégral. Le directeur est d'une mauvaise foi rare et souhaite déduire les frais de transport pour un produit arrivé en mauvais état (il nous a même raccroché au nez). Nous avons prévu de porter plainte si le remboursement n'est pas effectué dans un délai de 7 jours. Je modifierai mon avis si la société résout le problème en nous remboursant l'intégralité de la commande. Dans tous les cas, je ne recommande absolument pas cette société au service client déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Concernant le premier envoi, il y a effectivement eu une erreur de notre part, pour laquelle nous avons réagi rapidement tout en présentant nos excuses. Pour le second envoi, vous avez indiqué que le produit était non conforme. Or, il s’agit bien de travertin en OPUS. Ce type de conditionnement comprend des cerclages permettant de séparer les différents formats de carreaux, contrairement au format 40x60 qui, lui, ne nécessite pas de cerclage puisque tous les carreaux sont de taille identique. Il est vrai que certaines dalles sont arrivées cassées. Il est donc tout à fait compréhensible de refuser une palette comportant des produits abîmés. En revanche, cela ne constitue pas une non-conformité du produit. Nous avons constaté que vous avez publié un avis sur notre site le jour même de la réception de votre marchandise. Nous vous demandons de comprendre que nous devons d’abord faire le point avec notre transporteur afin de clarifier la situation avant de procéder à un remboursement intégral. Le directeur, que vous avez eu au téléphone, a tenté à plusieurs reprises de vous expliquer la différence entre l’OPUS et le format 40x60. Suite aux photos que vous nous avez transmises, il a confirmé que vous aviez bien reçu le bon produit, mais vous n’avez pas souhaité entendre ses explications. Comme indiqué dans notre dernier e-mail, nous allons procéder au remboursement. Après vérification avec notre transporteur, nous sommes désormais en mesure d’avancer dans ce sens. Cordialement,
t
tayeb berkouk Google

je suis bloqué avec une commande. une semaine que j'essaye d'appeler au numéro sur le site a tous heures de la journée, j'ai jamais réussi a avoir quelqu'un au bout du file. plus de 50 appels. c'est inadmissible. quand mon pb seras résolu je supprimerais mon avis. car apparemment il y a des réponses rapides sur les avis mais pas par téléphone.