Accueil Fournisseur d'équipements de chauffage Bourgogne-Franche-Comté Yonne Malay-le-Grand SARL Vasconha
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE

SARL Vasconha

Fournisseur d'équipements de chauffage · Malay-le-Grand (89)

3,9 80 avis Google Fermé
SARL Vasconha — Fournisseur d'équipements de chauffage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de SARL Vasconha

SARL Vasconha est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements de chauffage » situé à Malay-le-Grand (89100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (80)

Avis Google
3,9
80 avis
5★55
4★3
3★1
2★0
1★21
P
Prescillia Baillot Google

Cela fait plusieurs années que nous faisons confiance à Vasconha et nous n’avons jamais été déçus. Le point fort : le secrétariat est au top. Ils répondent très vite au téléphone, sont toujours disponibles pour nous conseiller et nous aider à réaliser nos projets correctement. On sent qu’il y a un vrai suivi client. Côté chantier, le travail est soigné, de bonne qualité, et les personnes qui viennent à domicile sont juste correctes et professionnelles. Même quand on a eu un souci avec l’insert - une seule fois en plusieurs années 😄 - ils ont réagi immédiatement, nous ont aidés et trouvé un rendez-vous rapidement. Niveau tarifs, c’est peut-être plus élevé que chez d’autres, mais la qualité est là. Et pour les paiements, ils peuvent s’arranger, ce qui est vraiment appréciable. Merci beaucoup pour le temps que vous accordez chaque jour et pour le travail que vous faites. Ma conjointe et moi sommes très contentes d’être vos clientes.

O
Olivia Lemoal Google

Dès la pose initiale de mon poêle à bois, il y a eu une erreur concernant l’emplacement du conduit, et nous avons dû réaménager toute la pièce. Le premier poêle s’est ensuite fendu, et le revendeur a accepté de l’échanger si je payais 250 eurosbde frais de livraison. Mais le nouveau poêle s’est lui aussi fissuré dès les premières utilisations. Le responsable est venu chez moi, se montrant très sympa et à l’écoute, a reconnu que le problème était anormal et a validé que mon usage était correct (taille du bois respectée). Il a même filmé mon utilisation pour “vérifier” avec ses fournisseurs. Mais ensuite, derrière son ordinateur, il a complètement changé d’avis et m’a accusé à tort d’une mauvaise utilisation… apparemment il a même pu déterminer à travers une photo et la vitre du poêle que la fissure était due à une “surchauffe” ! Je me suis senti trompé et trahi : son attitude joue sur la sympathie pour mieux me faire porter la responsabilité d’un problème qui vient clairement du produit. Malgré toutes les preuves apportées, on m’a rejeté la faute. Je ne peux pas recommander cette société. Affaire à suivre.

P
Philippe melanie Vinhais pereira Google

Une prestation au top ! Du commercial aux installateurs encore merci pour ce travaux a mes attentes, je vous recommande si vous cherche un installateurs de poele.

F
Frederic Garnier Google

Bonjour, Conseils de Pro : Ils vous propose ce donc que vous avez besoin avec transparence sur le produit, les performances… et le prix . Fiable : Ils sont venus aujourd’hui pour poser mon poêle à granulés et créer une sortie des fumées sur le toit.. avec les températures négatives et les routes enneigées. Respect : Ils ont protéger mon sol et effectuer un nettoyage en fin de chantier. Ils m’ont accompagnés pour le démarrage , la programmation et informer avec précision sur l’entretien du poêle. Entreprise très sérieuse avec des collaborateurs efficaces et aimables.

B
Baptiste Massy Google

Un grand merci à Loic pour sa disponibilité et ses conseils pour notre achat de poêle à granulé. Je tiens également à remercier les techniciens, René et Patrick qui ont fait un travail remarquable.

M
Mel Google

A fuir totalement. Société hors de prix par rapport aux concurrents. Je ne voulais pas ecouter les bruits que j'entendais concernant cette société, mais je dois constater que cela se confirme. Le gérant qui se pointe chez vous en vous racontant les soucis avec ses clients. Ça ne donne pas envie. Peu de professionnalisme. J'irai voir ailleurs car je ne veux être confronté aux mêmes problèmes que beaucoup de clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il est toujours regrettable de recevoir une note d’une étoile de la part d’une personne qui, en réalité, n’a jamais travaillé avec nous ni utilisé nos services. Nous comprenons que nos tarifs ne conviennent pas à tout le monde, mais ils reflètent la qualité du matériel que nous proposons, notre sérieux et notre accompagnement professionnel — valeurs reconnues par la grande majorité, voire la totalité de nos vrais clients, qui prennent le temps de comparer avant de choisir. Il est facile de se cacher derrière un pseudo pour dénigrer sans fondement, mais beaucoup plus constructif d’échanger directement avec nous pour comprendre les raisons réelles du positionnement de notre entreprise. Nous invitons chaque personne sincèrement intéressée à nous contacter afin de se faire une opinion basée sur des faits, et non sur des rumeurs. Néanmoins cher(e) Mel nous vous invitons à nous contacter mais nous le savons déjà que jamais vous prendrez votre téléphone pour nous appeler et connaitre véritablement votre soucis avec ce devis. Je vous laisse néanmoins mon téléphone : 0766306730
J
Jean Delachaussee Google

Société professionnalisme irréprochable Installation d un poêle à granulés au top Les personnes à l accueil secrétaires super sympa très satisfait

t
teos45 Google

A fuit absolument si vous ne voulez pas ensuite vous débrouiller en cas de souci. Commercial qui ne sait même pas la différence entre tel ou tel poêle, SAV inexistant. Il ne faut pas avoir de souci car sinon vous vous débrouillez. Cette société va droit dans le mur. Les commentaires négatifs que j'ai pu lire ne sont que la triste réalité...

Réponse du professionnel : Monsieur, Madame, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous satisfasse pas. Nous tenons à préciser que nous avons toujours répondu présents pour résoudre votre situation : nous avons procédé au remplacement de votre produit et nous restons mobilisés pour vous accompagner. À ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant l'expertise indépendante que nous vous avons proposée. Cette démarche nous permettrait d'analyser objectivement la situation et de déterminer les meilleures solutions à vous apporter. Nous vous invitons donc à nous recontacter afin que nous puissions avancer ensemble sur cette expertise et résoudre définitivement votre problème. Nous restons à votre entière disposition. Nous tenons à préciser que nous avons très peu de clients insatisfaits, ce qui nous permet de suivre chaque dossier de manière personnalisée. Bien que vous utilisiez un pseudonyme, les éléments évoqués dans votre message nous permettent d'identifier votre situation spécifique. Comme mentionné précédemment, nous restons dans l'attente de votre retour concernant l'expertise indépendante proposée pour résoudre votre dossier. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin de poursuivre nos échanges de manière constructive.
J
Jordan s. Google

Rien à dire servie client bon j’ai eu besoins de faire recours au sav cela a était réactif et impeccable encore merci première hiver avec le poêle à bois et satisfait !

J
Joel Fydt Google

Devis rapide Date intervention respectée Pose conforme du poêle et technicien très compétent Vasconha est une entreprise sérieuse

b
ben gustave Google

L'accompagnement pour le choix du poêle n'était pas bon, malheureusement. Maintenant, je peux le dire avec certitude parce que je n'arrive pas à chauffer ma maison la nuit malgré la somme non négligeable que j'ai dû payer pour ce poêle. Et pourtant, le commercial m'a rassuré que chauffer la nuit ne serait pas du tout un problème (j'ai fait exprès de lui poser la même question plusieurs fois pour éviter les malentendus). J'aurais dû m'en douter en voyant les commentaires négatifs. Si ça peut servir aussi à d'autres personnes, une fois qu'on vous installe le poêle, il est impossible d'avoir quelqu'un pour venir chez vous vérifier ce que vous juger des manquements ou ratés. Ils ne viendront pas. On vous dit qu'on vous rappelle bien sûr, mais ils ne le feront pas, évidemment !

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis très surpris de votre message. La première chose malheureusement votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier comme client. Ensuite notre service commercial est attentif à tous ses clients et il est impossible que quelqu’un ne soit pas en mesure de vous appeler et venir constater vos dire. Je n’ai pas reçu non plus d’e-mail invoquant ce genre de soucis. Vous pouvez m’appeler de suite au 0766306730 je me ferais de répondre meme un dimanche. Si par contre je c’est encore des propos diffamatoires de client inexistant comme très souvent je ferais valoir nos droits.
s
sejournant katy Google

Société au top. Malgré les soucis avec prime rénove, ils ont su être patient, à l’écoute et faire au mieux pour qu’ont puisse avoir le poêle à bois rapidement. Monsieur Dias , était vraiment au top, très réactif. Au niveau de l’accueil, rien à redire. Cassandra a su être au top, à l’écoute réactif. J’ai eu aussi la chance d’avoir quelques fois Severine, franchement top Rien à redire sur le travail effectué. Si vous voulez installer un poêle à bois, je vous recommande cette société à 100 %

D
D Bardon Google

Bof ! Bof ! Appareil très satisfaisant et entretenu régulièrement chez eux. Pas de problème pendant 4 ans. Cette saison la telecommande commence à déconner (déjà). Intervention du service d’entretien et reprogrammation. Je fais part de mon mécontentement au réparateur sur la qualité du materiel et espère un geste commercial...Pas de réponse de celui ci. Et ce matin une facture de 92 € au courrier. Bof et rebof.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis surpris de votre message. Vous mettez 1 étoile malgré votre satisfaction depuis 4 ans. Nous vous rappelons que votre poêle est garantie pendant 2 ans comme toutes les marques dans ce domaine. Vous nous appelez car la télécommande se déconnecte périodiquement, le technicien se déplace et propose avant le changement de celle ci qui coûte plus de 200€ une mise à jour afin d'essayer de ne pas vous faire dépenser plus que de raison. Vous deviez nous faire part si le problème persiste ou non, n'ayant aucune nouvelle de votre part nous avons supposé que la mise à jour avait réglé le soucis. Je comprend pas votre avis défavorable, nous vous avons évitez de dépenser plus que de raison. Je pense tout à fait logique de facturer cette intervention qui est hors garantie. Je pense que nous ne pouvons pas OFFRIR nos prestations, cette intervention à un coût pour l'entreprise. Je pense sans aucun doute que vous pouvez le comprendre. Il reste évidemment une autre solution c'est de ne pas proposer de dépannage hors garantie, comme la plus part des vendeurs et vous vous retrouverez dans une situation bien plus ennuyeuse. Je pense que toutes les entreprises font payer lorsqu'il n'y a plus de garantie ou quand cela ne rentre pas dans un système de rappel de la marque. Bien à vous Ps : nous vous rappelons que plutôt de mettre un message votre appel à la société pour en parler aurait été plus fructueux.
C
Cavalièrecso (sianou) Google

Pose d'un poêle à granulés. D'un professionnalisme irréprochable. Une installation au top, l'équipe et le secrétariat super sympa et réponse extrêmement rapide. Entreprise sérieuse. Les yeux fermés. Merci encore.

N
Nicolas Revy Google

Maison sérieuse. Totalement satisfait depuis les conseils sur notre achat, l'installation, le SAV, l'entretien régulier. Dernièrement j'ai même pu obtenir des duplicatas de facture immédiatement après ma demande. De bons conseils, de bons professionnels et avec le sourire au magasin. Je recommande sans hésitation, d'ailleurs je déménage et je referai appel à eux dans la nouvelle maison.

E
Evelyne Cabdup Google

Cheminée changée pour un poêle à bois design. Nous sommes très satisfait, délai respecté, travail soigné, et protection des meubles prévus. Nettoyage de fin de chantier ok. Professionnalisme et sérieux pour cette société.

J
Joel Kuziemko Google

Bonjour, Suite à la réponse sur mon avis vous pouvez me donner votre adresse mail que je vous prouve que je n'ai rien reçu delà part de vos commercial avant le 26 mars et Suite à 2 relance de ma part par téléphone. Et le devis reçu était erronée dont j'ai renvoyé aussitôt un mail qui m'a été répondu par un 2eme de vos collaborateurs don j'attends encore le devis .

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre avis. Pour information les devis ont été envoyé par mail le 17 Février 2024 1er devis et le 22 Février 2024 2eme devis suite à votre appel. Depuis nous n'avons reçu aucun appel de votre part, car nos secrétaires notant tous les appels entrant auront pris le temps de les renvoyer et surtout d'attendre avec vous au téléphone pour s'assurer de la bonne réception. Il semblerait qu'il soit plus facile pour vous de déposer un avis google que d'appeler nos services voir même vous déplacer en boutique les récupérer, ce qui aurait été beaucoup plus constructif que votre avis. Bien à vous
B
BUDDEN D'JO Google

Les dirent des concurrents se confirme mauvaise entreprise payer une intervention 70€ alors que le technicien n a strictement rien fait si il y avait pas de caméra j aurais pas cru ma femme ils se font de la mauvaise pub tt seul au final je ne conseil pas.et je reste modéré. NB : en réponses de la votre. Répond leur en disant bien que la secrétaire m'a juste conseiller de vidé le bac et le nettoyer a aucun moment elle m'a parler de cette alarme. Sans même me propose le contact avec un technicien qui lui aurais pu m eguille avant son déplacement que l entretien de notre poêle a été fait par un professionnel facture à l appui (pas eux car movais avis )et qui par ailleurs constater la non conformité de l installation avec la aussi preuve à l appuis .que certe il ne travaille pas bénévolement mais entre le prix du déplacement et celui du dépannage ils se font plaisir. Car au final nous avons juste demandé un geste pour le dépannage pas pour l intervention car quotient de son déploiement et même le technicien la reconnu on aurai pu me conseiller de réamorcer l alarme chose qui n'a pas été fait sa aurais évité tous sa .sans compter les désagrément de la 1er année je déconseille vivement se professionnel qui satisfait 1sur 3 sans parler des commerciaux vendeur de rêve .a bon entendeur 🤬

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de votre message. Nous vous rappelons que vous avez joint nos services administratifs pour prendre un rdv car votre poêle ne fonctionnait plus, les granulés ne descendes pas. Nous vous avons envoyé un technicien qui a juste en effet allumé le poêle qui c’est remis en marche suite à votre intervention en ayant enlevé l’alarme. Vous auriez comme proposé par la secrétaire retenté de simplement de l’allumer après avoir enlevé l’alarme nous aurions annulé le rdv. La société Vasconha n’as pas vocation à être une société de bénévolat et que la mobilisation d’un technicien a un coût. Nous vous rappelons également que depuis votre installation en septembre 2021 aucun entretien n’as été effectué. Nous vous invitons vivement à effectuer cet entretien avant que cette panne ou d’autres surviennent.
S
Sandra Veducheau Google

Bonne expérience. Pose d’un poêle à granulé. Du devis à la pose chaque personne était professionnelle. Très satisfaite, je recommande +++

D
Danielle Agrapian Google

Il ont installé un poêle chez mon fils après 12 mois d'attente. Après 7 jours d'utilisation on se rencontre que de la laine de verre du toit était tombé dans le poêle et cela boucher la sortie de fumer donc on aurait pu avoir un drame une intoxication au fumer. C'est mieux que cette soit disant entreprise ferme pour la sécurité des clients.

L
LENOIR Marion Google

Très mauvaises expériences, 2 pannes sur le même poêle en 15 jours (Poêle neuf.) Jamais d'explication, "c'est peut-être ça mais c'est pas sûr". Tarifs différent d'un jour à l'autre. Je ne ferais plus appel à cette entreprise pour l'entretien et les éventuelles futures pannes. Suite à la réponse du propriétaire : Votre technicien a dit, lors de l'entretien, que c'était car le ramonage n'avait pas été fait que le poêle se mettait en défaut. Poils d'animaux, lesquels ? Je n'ai pas d'animaux et la maison était inhabitée depuis l'installation du poêle en Janvier 2019. Or 1h après son départ le poêle ne fonctionnait déjà plus. Donc votre technicien ne s'était visiblement pas intéressé plus que ça au problème.... Et est ce que le fait d'avoir 2 pannes différentes justifie le triple du tarif lors de l'intervention pour les granulés ?

Réponse du professionnel : Bonjour, je tenais à vous répondre ! La 1ère visite était un problème de flux Air (conduit bouché ou accumulation de poils d'animaux) et nous avons profité pour faire l'entretien de l'appareil à votre demande. Pour le deuxième déplacement votre locataire nous a expliqué que les granulés ne tombaient plus à notre visite nous lui avons expliqué que le granulés devaient être stockés dans un endroit sec et non humide ce qui évite ce genre de problème ! Voilà la cause de deux visites en 15 jours.