Accueil Fournisseur d'équipement agricole Pays de la Loire Maine-et-Loire Corzé SARL SEMAC Société Equipement Maintenance Agricole et Motoculture de Corzé - HUSQVARNA
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENT AGRICOLE

SARL SEMAC Société Equipement Maintenance Agricole et Motoculture de Corzé - HUSQVARNA

Fournisseur d'équipement agricole · Corzé (49)

3,3 91 avis Google Fermé
SARL SEMAC Société Equipement Maintenance Agricole et Motoculture de Corzé - HUSQVARNA — Fournisseur d'équipement agricole

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SARL SEMAC Société Equipement Maintenance Agricole et Motoculture de Corzé - HUSQVARNA

SARL SEMAC Société Equipement Maintenance Agricole et Motoculture de Corzé - HUSQVARNA est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipement agricole » situé à Corzé (49140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (91)

Avis Google
3,3
91 avis
5★30
4★23
3★8
2★6
1★24
K
Kevin legendre Google

Très mauvaise expérience j'aurai du regarder les avis avant de laisser mon quad à réparé j'ai déposé mon quad pour un nettoyage carbu et remise en route en précisant que si le montant était élevé il me fallait un devis bilan de cours les travaux son réalisé sans mon accord avec aucun devis et sa change des pièces à droite à gauche peut être que c'est ça à ba non mai on change quand même au bout de 8 mois je demande à un avocat de leur adresser un courrier pour avoir un devis devis que je reçois enfin bilan 1700€ on me demande de signer le devis devis que je ne signe pas 6 mois passe je décide d'aller récupérer mon quad en l'état et la on me dit il faut réglé 1400€ le quad fonctionne on a tous changé tous réglé toujours sans mon accord donc je me dit bon con en finisse et en gros il me laisse pas le choix de payé je voi mon quad dans un état de saleté j'en parle même pas je viens le lendemain le récupérer et la je me retrouve avec un quad qui ne tient pas le ralenti cale file de la batterie même pas certi boîte à aire pas fixé moteur qui tourne sur 3 patte du la manque la moitié des vis fumé qui Sent le brûle qui sort du raccord du pot d'échappement et j'ai réglé la facture je leur et ramène le quad furieux et je leur précise que je ne rajouterai pas 1 euros que toute le réparation pièces et main d'œuvre qu'il passeront déçu seront au frais de la cemac qu'il fasse le travail de professionnel inadmissible

M
McJeanGui Google

Philippe de très bon conseil pour l'achat d'un taille haie Husqvarna.

J
José Ricardo De Andrade Google

comme la plupart des client je viens aussi partager mon opinion au sujet des prestations effectuer sur mon tracteur tendeuse le quel je déposé deux fois pour une réparation qu'a était sur facturé d'un montant total de presque 500 euros sans avoir un devis et autorisation de réparation au contraire est retourné encore pire que avant aprés 3 mois sans aucune nouvelle de lors part ; une demande de négociation é'tait évoque mais le burreau a préferé faire des recheches sur nos vies privé et professionnel plus tot que trouvé des slutions . donc attention avant de deposer vos biens en reparations dans lors atelier .

Réponse du professionnel : Monsieur bonjour, Je me permets de répondre en précisant que la première fois un palier était cassé et que la deuxième fois nous avons retrouvé un morceau de bois de 20 cm dans la courroie. Votre mauvaise fois ne vous honore pas. Les deux fois vous étiez oralement d'accord, vous n'avez pas demandé de devis et vous avez précisé à chaque fois que ce n'était pas pressé car vous n'aviez pas l'argent pour régler la facture. Monsieur, vous ne voulez surtout pas régler vos factures, vous êtes mauvais payeur et trouvez systématiquement quelque chose pour ne pas avoir à payer. Pour clôturer.........très bonne journée
M
Maud Van Cracynest Google

Très déçue de mon passage chez SEMAC Corze. Nous avons déposé une tronçonneuse pour réparation. On nous annonce par téléphone un coût de 100 €, ce que nous acceptons. Résultat à la caisse : 150 €. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, on nous a simplement répondu que l'accord était "juste verbal". Un manque total de professionnalisme et de transparence. Nous leur avons fait confiance, nous ne reviendrons pas. Au vu des autres avis, je comprends que nous ne sommes pas les seuls. À éviter. Facture au nom de Gourdon

Réponse du professionnel : Madame bonjour, Nous n'avons pas votre nom dans notre base de données, tous travaux est facturé d'après un compte client. Merci de nous donner votre patronyme afin que nous recherchions et nous puissions revenir vers vous. Bien cordialement
b
bauchaut mickael (Micka peugeot) Google

Première expérience de location, je loue un broyeur de branches intermédiaires : tomber en panne, les couteaux ne coupaient pas, résultat je n'ai pas eu de ristournes. Deuxième et dernière expérience de location, je loue une mini pelle avec un camion benne et le transport jusqu'à chez moi. La surprise déjà, il fallait que je ramène la personne qui s'occupe de la livraison de la mini pelle et du camion chez eux....livraison 55 euros, dans le même village en plus. Je me sers de la minipelle à peine une heure à 28 euros de l'heure, je me dis c'est top. Je passe à la caisse, et j'apprends à ce moment là (attention bien lire la ligne en dessous des prix) que je serais facturé 5h00 minimum la journée...A l'acceuil, on me dit qu'on m'avait prévenu pour les 5h00 alors que si je l'aurai su, je ne l'aurais jamais pris. Résultat 271 euros pour enmener un tas de terre à la déchetterie et d'avoir utiliser une heure la mini pelle. Pas de geste commercial. Très décue de cette location.

K
Kevin Lachaize Google

Alors décevant ce magasin Jai laissé ma tronçonneuse à la semac acceuil décevant Jusqu'à dire pourquoi l'avez vous pris sur internet alors que je venais juste la faire révisé du a un problème de ralenti et d étouffement Bah la meme machine 70euros moins cher Voilà Donc du a ça ils sont partenaire via le site internet jardin loisir donc voilà Et la on me dit délai 1 mois et demi ok 😂 Il m'appelle 1 semaine après votre machine n a rien Alors que si quand je coupe du bois elle s étouffe Et en plus on me rends la machine dans cet état alors qu'elle est neuve A fuir

M
Marielou Baudouin Google

Ma grand-mère a acheté un robot tondeuse l’année dernière, mais là depuis 2/3 mois elle ne marche plus , elle appelle mais personne ne vient… Au prix que cela coûte ( 4500€) c’est intolérable de laisser ses clients sans réponse et sans aide.

A
Anne Beaupérin Google

Je réponds à un mensonge. Vous me dîtes que je ne me serai pas manifestée sans la lettre recommandée, c'est intolérable! Je vous ai réglé aussitôt après avoir reçu votre facture. Comme la banque a rejeté le chèque par erreur pour cause de décès, j'ai donné mon accord au notaire pour qu'il vous règle! Et un courrier simple aurait suffit et ça c'est la procédure pour un éventuel contentieux! Vous sous entendez que je suis peut-être malhonnête??

a
anne beauperin Google

Mon père a été client chez eux pendant des années. Il leur a laissé beaucoup d'argent et quand malheureusement il était mourant je leur ai réglé une facture d'entretien dès réception. Ils ont traîné pour remettre le chèque et quand ils l'ont remis mon père était décédé et la banque l'a rejeté par erreur pour cause de décès. Ils l'ont envoyée au notaire et j ai donné mon accord pour qu il la règle. Mais en même temps ils envoient une lettre recommandé au nom de mon père ! J habite en Bretagne et j ai fait le trajet pour récupérer leur lettre, je ne savais pas que c était eux!! Je suis stupéfaite d une telle attitude surtout compte tenu de l'ancienneté de mon père en tant que client chez eux...

Réponse du professionnel : Madame, Je suis désolée du désagrément occasionné. Vous m'avez appelé hier mais n'avez en aucun cas par votre monologue essayé de me donner l'occasion de vous expliquer notre position . Votre papa faisait parti de nos très bon clients, son chèque nous a été retourné impayé par la banque. J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises par le biais du téléphone fixe, du portable et du mail de votre papa. Je n'ai jamais eu aucune nouvelle de vous. Je n'ai donc pas eu le choix que d'envoyer un courrier recommandé. Nous sommes évidemment bien désolés que cela vous ait froissé mais la procédure est la même pour toute facture impayée. Vous seriez vous manifestée sans ce courrier.........
B
Bruno Caudy Google

Je dépose une tondeuse pour une révision en précisant que la lame de coupe ne tourne plus quand le moteur fonctionne. Le réparateur m'indique que c'est la courroie qu'il faut changer. Courroie changée pour 176€ et je reprends la tondeuse. Arrivée chez moi, j'essaie de tondre et impossible de tourner la lame à la main. La lame est bloquée et ne tourne toujours pas. De retour à l'atelier, c'est maintenant l'embrayage qu'il faut changer. Coût 434€ en plus. A ce prix, j'aurai mieux fait de passer mon chemin et d'acheter une tondeuse neuve. Merci la Semac pour son professionnalisme. Edit: les révisions intermédiaires ont été réalisées par d'autres réparateurs. Si le premier diagnostic m'avait indiqué que c'était l'embrayage et non pas la courroie, je n'aurai certainement pas commandé la révision et les travaux.

Réponse du professionnel : Monsieur, Vous avez acheté votre tondeuse le 27/03/2010. Première révision le 09/10/2024. Nous pouvons comprendre que les 2 interventions soient rapprochées mais après 14 ans d'utilisation sans aucune facture d'entretien, votre matériel a forcément des pièces usées. Dans un premier temps vous avez demandé le changement de la courroie, celle ci n’entraîne pas la lame. Vous avez validé le devis de l'embrayage. Que dire, à chacun sa façon d'entretenir son matériel...........
M
Morgane Robineau Google

Mauvaise expérience. Nous avons emmené notre tracteur tondeuse pour un changement de courroie, un entretien et un soudage. Le coût n'est pas moindre et après seulement 2 utilisations voilà que la courroie se défait à nouveau. Ils n'ont pas voulu faire le moindre geste alors que le tracteur tondeuse sort de chez eux et d'un soi-disant entretien de leur part. Nous avons dû repayer une nouvelle courroie, sans aucun geste commercial. Ça ne fidélise absolument pas le client.. d'ailleurs nous n'y remettrons pas les pieds.

J
Jérémie Bourdillon Google

On attend d'un réparateur de proximité un vrai service de proximité. Une erreur de conseil peut arriver (solution de pièces détachées moins chère en adaptable proposée finalement pas vraiment adaptables). J'appelle donc, mais le retour des pièces est impossible, la seule solution proposée est de payer 45€ supplémentaires pour des pièces en plus. Les pièces d'origine auraient été finalement bien moins chères.