Accueil Fournisseur de pèse-personnes Pays de la Loire Loire-Atlantique Boussay Rue des Maquettes
FOURNISSEUR DE PÈSE-PERSONNES

Rue des Maquettes

Fournisseur de pèse-personnes · Boussay (44)

4,4 660 avis Google Fermé
Rue des Maquettes — Fournisseur de pèse-personnes

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Rue des Maquettes

Rue des Maquettes est un établissement de la catégorie « Fournisseur de pèse-personnes » situé à Boussay (44190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (660)

Avis Google
4,4
660 avis
5★479
4★78
3★26
2★18
1★59
D
Dom Dudu Google

Je recommande fortement un excellent service après vente, personnelle très professionnelle règle les petits soucis très rapidement. Très bon magasin et de très belles maquettes.

M
Michel HEUILLET Google

Boutique vraiment "pro" et sérieuse. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
l
loic aubry Google

merci, pour votre sérieux, votre rapidité d'envoi, et la qualité d'emballage, site de qualité, 20/ 20, a bientot

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
T
Thierry Moray Google

Achat par correspondance : pas de soucis conforme à la commande envoie bien protégé. Parfaite

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre achat. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
M
Michel Woittequand Google

Commande faite sur le site, reçu très rapidement. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
D
Durbecker Patrick Google

Service compétent, fiable, à recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
M
MARIE FRANCOISE BRUYERE Google

Site très compétent.Jamais déçu par les produits.Et surtout un service en ligne très agréable et professionnel.Je recommande cet endroit à tous les maquettistes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce message très sympathique. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
n
nathan russo Google

J'ai effectué une grosse commande notemment d'accessoirs Tamiya (peintures,colles...) produits vraiment peu cher par rapport aux autres sites proposant les mêmes choses. Je me sert au quotidien des produits que j'ai pu acheter chez vous pour mes maquettes. Je recommanderai très probablement!🤟 Livraison rapide et de plus j'ai reçu mes pots de peintures dans des petites boites conçu pour que je vais garder à la maison pour le rangement. Merci encore!

M
Max von Eben Worlee Google

Excellent service client. On communique avec des « vraies personnes » très engagées. Je n’ai pas trouvé tous les produits cherchés sur leur site. Suite à ma descriptif, le service a préparé et proposé un bon de commande avec tous déçus. Livraison sans problèmes après. Rue des Maquettes est devenu mon fournisseur préféré.

p
patrick dufrasnes Google

Je suis très dessus pas reçu le colis en plus j'ai payer plus chère pour que le colis soit livré chez moi et chez payer aussi pour recevoir un coup de téléphone pour dire que le colis arrive chez moi rien du tout 😡 sais honteux de payer si chère la livraison pour rien recevoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème de livraison qui est indépendant de notre volonté. Comme vu lors de notre échange, nous avons procéder à un dédommagement et le colis à pu être récupéré en point relais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
f
francis lagrassa Google

des produits en quantité, des prix serrés et un accueil téléphonique remarquable! je suis reconcilié avec la vente en ligne. bravo

P
Pierrick TIFON Google

Mon colis de grande taille est arrivé ouvert des deux côtés (manque de scotch) également écrasé..... impossible de joindre l'entreprise par la fiche contact cela ne fonctionne pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Nous sommes joignables via notre formulaire de contact ou par téléphone en cas de problème. Selon la taille de vos images, il est possible que les pièces jointes aient bloquées l'envoi de votre message. Nous vous invitons à réessayer sans ces pièces jointes. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
H
HURLEVENT Google

Commande fait le 9/12/2025 livrée le 11/12/2025. Livraison rapide, les prix sont correctes. Je recommanderai

C
Claude Szczepanik Google

tout est ok , super pro, prix délais , suivi et superbe maquette difficile à trouver, et il n'en restait qu'un seul exemplaire ..5/5 1 er expérience à renouveler sans aucune hésitation

t
thierry seigle Google

commande de peinture et autre accessoires pour une grosse maquette. tout a été reçu dans les temps et très bien emballé.

R
Raf Blanc Google

Colis yn peu léger, reçu ouvert et écrasé heureusement sans dégâts, mais du coup j'hésite a commander des maquettes fragile !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en nous faisant parvenir des photos. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
U
Ulysse Carcy Google

Site internet tres bien fait et très complet. Ma commande a été livrée dans un temps record !

A
Audrey Cezera Google

De superbes maquettes et un service client au top! Mon colis a été endommagé lors de la livraison, et ils ont été très à l'écoute et ont tout mis en oeuvre pour me le renvoyer en un temps record!

J
Jacqueline FARGUES Google

Commande livrée en temp et heure. Service client extrêmement courtois et réactif. Je recommande chaleureusement.

S
Styweel Drache Google

Votre site et parfait bien détailler et livraison parfait et rapide. Un grand merci a toutes l'équipe.

D
Daniel Dehors Google

Très déçu de ma dernière commande. Effectivement elle a été perdue pendant la livraison, ce qui n'est pas de votre faute. Par contre j'envoie un mail pour vous en informer et aucune réponse. Je téléphone et on m'informe qu'une enquête va être ouverte auprès du livreur et que je recevrai des nouvelles par mail. Le temps passe et toujours aucune nouvelle. Je téléphone et très rapidement on me dit que mon colis est effectivement perdu et que l'on va procéder à un remboursement. Là où je suis mécontent c'est que si je ne m'étais pas manifesté, cette histoire aurait encore traîné des semaines voir des mois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai. Dans le cadre d'un colis perdu, le transporteur procède à des vérifications sur son réseau pour s'assurer que le colis n'est pas retrouvé. Cette vérification peut prendre quelques semaines et nous ne recevons pas systématiquement de confirmation du transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
J
Jean-Philippe GERARD Google

Bonjour, commandé mercredi 13/08 à 15 h 00, livré jeudi 14/08 à 10 h15. Site bien présenté, qui permet surtout de filtrer que les articles en stocks, ça évite les déconvenues lors de la recherche.

G
Grégory Gouttières Google

J'ai passé une commande en avril et reçu en mai pour cause de produits manquants. Inquiet du retard j'ai contacté le service client qui m'a répondu rapidement. Et aujourd'hui le 09/05 je reçois un nouveau mail m'informant que mes frais de port avait était déduit et recredité sur mon compte pour une prochaine commande. Merci pour ce sérieux et votre attention à l'égard de vos clients. Je recommanderais sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. En effet, vous aviez acheté des articles de produits en précommande. Malheureusement notre fabricant avait eu un peu de retard sur la livraison. Nous sommes contents que vous ayez reçu votre commande et que vous soyez satisfaits. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
P
Patrick JULIE Google

Bonjour, rue des maquettes est une entreprise serieuse et fiable.J'ai commandé à plusieurs reprises sans aucuns problémes.Toujours satisfait en retour.La derniere maquette que j'ai commandé : U BOOT 505 TYPE IXC marque revell elle est d'ailleur finie .Elle est absolument superbe; à l'occassion si cela vous interesse je vous enverrai des photos. Par contre je la deconseille vivement aux personnes débutantes dans le modélisme car elle est tres complexe et minutieuse à construire et puis les plans ne sont pas si evidents à lire et à comprendre.Malgres tout je me suis éclaté à la construire. Bien cordialement. JULIE Patrick

Réponse du professionnel : Un grand merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfaits de nos services. En effet la Maquette du U Boot 505 est une superbe maquette, plutôt destinée aux initiés 😊 Nous serions ravis d’avoir des photos de votre construction, vous pouvez nous les envoyer via ce lien : https://www.rue-des-maquettes.com/sav/ Cordialement, L’Equipe Rue des Maquettes
M
Monique Frognet Google

Qualité des produits, disponibilité et convivialité du site appréciées. Prestation très rapide dans le cadre d'un colis perdu et remboursé. Merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément de transport que vous avez subi. Nous sommes tout de même contents de lire que vous avez malgré tout apprécié notre site internet. Cordialement, L’Equipe Rue des Maquettes
D
Dominique Robert Google

Un site au top..l'emballage est impeccable j'adore votre collection de voitures américaines de la marque REVELL..j'espère qu'elle va encore grossir..et niveau prix..je suis resté scotché.. Bravo pour votre professionnalisme..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis détaillé qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfait de vos commandes et de la gamme proposée. Cordialement , L’Equipe Rue des Maquettes
J
Jean-marc Augarde Google

Bonjour, je tenais à vous remercier pour la réaction très positive et commerciale à ma demande. Vous êtes un commerce honnête et respectueux de sa clientèle. Merci infiniment et à très bientôt pour de futures commandes. Très cordialement Jean-Marc Augarde Objet: "pot de colle cassé "

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partagé votre expérience à propos de notre site. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément de transport. Merci encore de souligner la qualité de notre service commercial. Cordialement , l’Equipe Rue des Maquettes
C
Corinne Giroux Google

Maquette livrée avec beaucoup de défauts (voir photos) et pièces manquantes. J'ai fait une demande au service client le 23/10/24 via le site. Le service client cloture le dossier sans même apporter une réponse au problème. Relancé le 07/11/24, la personne décide de relancer son fournisseur. Nous sommes le 16/11/24 aucune nouvelle. Fidèle cliente depuis un moment, je vais changer de fournisseur tellement déçue. JE DECONSEILLE FORTEMENT. A FUIR PAS SERIEUX !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème rencontré avec ces pièces et le délai de traitement pour l'envoi de nouvelle pièces par le fabricant. Comme vu lors de nos échanges, des pièces de remplacement vous ont bien été en envoyées dès que cela a été possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes.
R
René ULMANN Google

Bonjour, J'ai passé il y a une semaine une commande da 4 pots de peinture Humbrol. J'ai reçu celle-ci mais un pot de peinture rouge avait fui dans l'enveloppe. J'ai contacté votre service clients et je n'ai pas de réponse à ce jour!!! Des petits pots de peinture dans une enveloppe, c'et un peu léger comme emballage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème rencontré avec votre peinture. Après vérification, nous n'avons pas retrouvé de réclamation suite à votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
P
Patrice Guerry Google

Toutes mes commandes en temps et heure, +un service après vente impeccable, je recommande !

D
Dominique CHAPUT Google

Malgré un léger problème de boite cassée le site à bien pris en compte ma réclamation , un accord concerté à permit une compensation financière, et cela en moins de 5 jours, très pro, très réactif, très efficace, une péripétie qui ne m’empêchera pas d'y revenir, c'est dans les problèmes que l'on peut vraiment juger de l'esprit commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes.
T
Thomas YI Google

J’ai passé commande sur ce site. Quand je la reçois tout est bon hormis un léger problème de fourniture et de matériel hors stocks, le service client a répondu rapidement et efficacement. Je recommande donc ce site

L
Le Petit Corse Google

Vendeur très Sérieux ! Commande Traitée, Expédiée, Livrée très Rapidement ! Je suis très Satisfait, excellente Transaction ! Envoie Rapide, c'est que du " Positif " Merci à Vous.......

S
Steve Mertens Google

Très bon site pour maquettiste. Prix au top et rapidité d envoi ! Ayant eu un problème de livraison Mondial relay ils ont été très réactifs et honnêtes. Bravo je recommande et je recommanderai chez eux!!

P
Philippe AMIOT Google

Messerschmitt 262 B. La maquette est bien conçue mais le plan présente peu de détails. Il faut fouiller sur internet.

g
gerard cange Google

Bonjour Merci à rue des maquettes pour le service commercial il me manquait les ornements en laiton du curry Sark de chez Anastasia Latina il ont fait le nécessaire et j’ai reçu les pièces directement du fabricant Gérard CANGE

M
Martin Maillard Google

habitue du site, je suis tres surpris de voir que lorsqu'il y a un litige, on est laisse sans nouvelle, plus de 10j que j'ai recu mon colis auquel il manque un article. Je contacte le service d'aide du site aucune reponse apres 1 semaine, j'appelle alors le service client qui me dit que je dois attendre 2 a 3 jours pour enquete au pres du transporteur et de la preparation des colis, aujourd'hui apres plus de 4j sans nouvelle de mon article manquant, je laisse cet avis en etant extremement decu... Update : apres un nouvel entretien avec le service client, j'ai pu avoir une reponse, l'article manquant n'est plus en stock je vais alors etre rembourse Merci a l'equipe du service client

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe du service client
D
Dominique Régnier Google

Commande reçue très rapidement, 4 jours ouvrables , c’est tout à fait acceptable , l’emballage est excellent, 👌j’ai aussi commandé une maquette avec les peintures , commandé le vendredi et livré le lundi , franchement je n’ai pas encore vu mieux , les tarifs sont parfait , franchement tout est bien , qualité et rapidité , et surtout le sérieux de ce site . Pour le moment rien a dire ,, je recommande cette boutique plus que parfaite 👍

Réponse du professionnel : merci pour votre avis très positif !
M
Mlchel Michel (“Michel”) Google

Une vraie catastrophe le mondial relay le colis est où ?; à mon avis perdu ou soit tres abîmé. Je dis pas ,la première commande super nickel, mais la deuxième commande débité et j'ai jamais rien reçu , voir le numéro de suivi !!!!, jamais arrivé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé pour le retard rencontré par le transporteur Mondial Relay. Comme vu lors de notre échange, la livraison de votre commande a bien été effectuée, ainsi que le dédommagement pour le retard occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
v
vini pou Google

Très mécontent, comme pour le geste commercial , partiellement mécontent : comme la livraison : 28 jours ! Record a battre ! Pour un petit paquet, et j'ai dû aller le chercher à 5 km de chez moi : soit disant mon point relais a des problème avec Chronopost et trie ses livraisons.. c'est plus que limite ! Scandaleux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème rencontré avec la livraison. Suite à notre échange et comme vu ensemble, nous avons fait en sorte que votre commande vous soit livrée et pour vous dédommager pour le retard du transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
Z
Zout Lechat Google

J’ai trouvé le nécessaire pour la restauration d’une maquette de bateau en bois. Les prix sont corrects. La commande a été livrée rapidement en relais colis. 4 étoiles au lieu de 5 car le colis qui ne contenait que des baguettes d’un mètre de long est arrivé en très mauvais état mais pas de casse heureusement. Il aurait été préférable de mettre les baguettes dans un tube cartonné… c’est une simple suggestion. Sinon je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permets de nous améliorer en continu ! Nous avons transmis votre suggestion à notre équipe logistique afin de voir ce que nous pouvons faire sur ce sujet. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Rue des Maquettes.
É
Éric Lamblin Google

J’ai fais une première commande livraison et emballage nickel Malheureusement après mon ouverture les pots de peinture de mes kits étaient inutilisables complètement sèches. Après mail auprès du service après vente j’ai reçu de nouveaux pots dans les délais qui m’était donné. Très ravis de ma commande et surtout du service après vente ce n’est pas toujours le cas dans de nombreux sites

j
jacques boisdron Google

Pas du tout content .Malgré une liste et un numéro de commande très explicite , j'ai tout reçu à coté de la plaque ,pas un produit conforme , a ma commande .Et là la galère commence le colis que j'ai reçu était dans état pitoyable heureusement rien de cassé, ensuite il faut pouvoir mettre les fichiers à leurs niveaux une galère pour ce qui ne pige rien en informatique ,heureusement mon fils à pu m'aider .Le colis à été renvoyé par Mondial Relay avec attestation à l'appui . Ce que je ne comprend c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande (maquette de bateau )5 jours après . Je retéléphone a rue des maquettes le siège et l'on me dit qu'il non pas su lire le message de confirmation du retour du colis .Même pas appelé le client pour le prévenir ? C'est eux qui font les erreurs , et c'est moi qui attend ma commande .Drôle de gestion .Ce que j'espère c'est de bien recevoir le bon colis? Il est évident que je ne suis dés plus satisfait ;

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué par mail par notre service client, la maquette que vous avez commandée vient d'être réexpédiée en Colissimo. Je vous pris de nous excuser pour le dérangement occasionné. Bien cordialement. L'équipe Rue des Maquettes
c
cyril herlin Google

Deuxième commande passee chez eux la première pour une de mes futurs maquettes et la secondes pour les peintures et accessoires nécessaires à celle-ci. Tarifs très intéressant et les expéditions sont très rapide et soigné. Ca fais plaisir. Je conseil fortement, n'hésitez pas.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. c'est toujours un plaisir de savoir sur nos produits finissent entre les mains de passionnés ! L'équipe Rue des Maquettes
A
Arnaud Carpentier Google

J'ai commandé une R8 Gordini à l'échelle 1/24 de chez Heller. Je me suis aperçu qu'il me manquait une plaquette j'ai envoyé un mail et il m'a été répondu que le nécessaire avait été fait auprès de Heller afin de pallier à cette erreur le plus rapidement possible. Strictement rien à dire tout était parfait. C'est un site que je recommande fortement.

M
Murke Google

Je ne recommande pas cette boutique mauvais achat j ai annulé de suite en envoyant un message mais trop tard pour eux puisqu il me l ont envoyé et encaissé quand même. Pas de réponse à une demande de retour non compris de ma part on me demande 4.50 euros pour un retour qui sera deduit de mon remboursement soit plus que les frais de port ! Je prend donc le produit en relai qui ne me servira à rien ... Je ne commanderai plus à ce commerçant

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification de votre demande, nous avons proposé de ne pas récupérer votre colis en point relais afin que nous puissions procéder au remboursement. Cordialement. L'équipe Rue des Maquettes.
A
Annie Suarez Google

J'ai commandé un coffret maquettes pour la première fois et je suis très contente car je l'ai reçu 2 jours après. Ce qui est très bien étant donné que c'était un cadeau pour Noël. Merci aux professionnels de rue des maquettes.

l
lesFilms PennyLane Google

Une commande de 16 pots de peinture Revell m'est parvenue 21 heures après. En matière d'efficacité qui dit mieux ? Magasin ultra fourni. On se demande ce qu'il n'a pas. Accueil au téléphone sympathique. Je recommande ce site.

B
Bastien Marion Google

Très bon rapport qualité prix. Il y a un grand choix de maquettes, des accessoires et de la peinture. Le site est plutôt bien fait et associe les peintures nécessaires pour réaliser les maquettes. La livraison en Mondial Relay est à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est simple. Je recommande ce site sans problème.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre retour très sympathique et motivant pour toute l'équipe! A bientôt sur rue-des-maquettes.com
A
Armelle Boiseau Google

Un service impeccable! Au niveau de la livraison, c’est très rapide! Et au niveau des retours beaucoup de compréhension! Je mettais trompé dans ma commande, je n’ai eu aucun problème pour le retour et le remboursement très rapide. Nous avons recommandé "Rue des maquettes" à des amis.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur! A bientôt l'équipe rue-des-maquettes.com

Fournisseur de pèse-personnes dans les quartiers voisins

La Sensive 1 · 0,5 km
Ruflore 1 · 0,5 km
La Pacauderie 1 · 0,7 km
Le Vigneau 1 · 0,7 km