Accueil Fournisseur d'équipements industriels Hauts-de-France Oise Beauvais RS France
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

RS France

Fournisseur d'équipements industriels · Beauvais (60)

3,5 92 avis Google Fermé
RS France — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RS France

RS France est un fournisseur d'équipements industriels et de composants électroniques. L'entreprise propose une large gamme de produits pour divers secteurs industriels, allant de l'automatisme aux outils électriques, en passant par les équipements de protection individuelle. RS France assure également des services de livraison rapide (24/48h) et de suivi de colis.

Automatisme et Contrôle de processComposants électroniquesCâbles, cordons et filsFusibles et disjoncteursInterrupteursRelais et convertisseurs de signauxÉclairageAfficheurs et optoélectronique Suivi de colisAide & ContactOuvrir un compte professionnelSuivi de commandeRetour produitsMétrologieSolutions AchatsSolutions de MaintenanceSolutions d'inventaire

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
3,5
92 avis
5★50
4★6
3★4
2★1
1★31
y
yan Capitaine Google

Commande de fusibles passée en ligne, enregistrée et payée par CB . Le lendemain je reçoit un mail disant que la commande est en service recouvrement ??!! 5 appels pour avoir des explications, et 5 fois en attente de longues minutes, puis raccroché ! Sur le site, ma commande n'apparait carrément plus ! Qu'est-ce que c'est que cette boite d'incompétents ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolée pour les difficultés rencontrées lors de la passation de votre commande. Afin de comprendre et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer des informations complémentaires, comme le numéro de votre commande, la référence du fusibles... Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Hélène
n
nosybe BU Madagascar Google

les achats sur ce site ressemble à une arnaque. J'ai passé commande, j'ai une preuve d'achat et de débit., Mais dans mon espace rien... Voleur en ligne ????

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne trouvez pas d'information dans votre espace client. Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous s'il vous plait, nous communiquer le numéro de la commande passée avec vos coordonnées. Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée. Hélène
C
Christian RAFFENNE Google

facturation pour un bouton poussoir de 14g l'emballage lui est de 212g vide. ça frise l'escroquerie puisque le bouton valait 9€ et la livraison plus frais de dossier m'a couté plus de 24€ Christian RAFFENNE

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raffenne, Afin de répondre à votre interrogation, auriez vous un élément à nous communiquer pour accéder à votre commande ? Eventuellement la facture, le bon de livraison, ou encore la référence du bouton poussoir ? Je vous remercie par avance Cordialement, Hélène
C
Christopher Bourez Google

J'ai contacté 3 fois le support via leur formulaire, transmis la facture pour un retour SAV d' une clé achetée chez eux qui a rouillé en 1 an et est certainement une contrefaçon. Je n'ai jamais de réponse de leur part.

Réponse du professionnel : Monsieur Bourez, Je vous remercie pour les photos, cependant je n'arrive pas à visualiser la référence de l'article concerné. Je vois qu'il est noté vendu par RS-online, l'avez-vous acheté sur notre site en ligne ? Pouvez-vous me fournir la facture d'achat, ou la référence de l'article afin que je puisse investiguer. Je vous remercie par avance, Hélène Bonjour Monsieur Bourez, Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu de réponse de notre service après-vente. Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre facture , s'il vous plait. Je vous remercie par avance. Hélène Chargée de relation Client RS FRANCE
k
karim dhissi Google

Commande 197597669 Hallucinant!!! Commande passée au 14/02/225 sur le site. Paiement intégral par carte. Mail de notification de confirmation avec numéro de commande et numéro anonymisé de ma CB reçu instantanément. La commande n'apparaissant pas sur le suivi je m'enquiert après du sav qui finissent par me répondre qu'ils ne retrouvent pas ma commande, qu'il a dû y avoir un dysfonctionnement et que je n'ai plus qu'à repasser une nouvelle fois commande sur le site?!?!? JE RAPPEL AVOIR REÇU CONFIRMATION, NUMÉRO DE COMMANDE INCLU !!! EN QUOI EST CE MON PROBLÈME SI VOTRE SITE EST BOGUÉ? Et depuis plus de son, plus d'image. On se dit cocorico on va acheter chez un revendeur français (la plupart sont plus que corrects heureusement) et soutenir un peu face aux mastodontes étrangers mais finalement l'expérience est plus que déplorable pour l'instant. Je ne recommande pas du tout cette enseigne!!! Edit en réponse à votre commentaire : je serai heureux de connaître la suite envisagée. Commencer par répondre au mail serait un bon début peut être non?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dhissi, Je vous remercie pour votre commentaire. Je comprends votre frustration et votre déception concernant l’expérience que vous avez vécue avec votre commande. Je suis désolée pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Soyez assuré que je prends vos remarques très au sérieux et que nous nous engageons à améliorer notre service client. J’examine attentivement votre dossier afin de comprendre ce qui s’est passé et de trouver une solution appropriée. Je vous remercie pour votre compréhension, Cordialement, Hélène Voix du Client Service Client RS
A
Abi Abi Google

J'ai récemment passé une commande sur le site de RS, qui est listé comme revendeur agréé par Nvidia. Après confirmation de ma commande par e-mail, j'ai reçu un second message indiquant la date de livraison prévue. Cependant, cette date a été dépassée sans que je ne reçoive aucune information ni excuse de la part de RS. J'ai donc décidé d'envoyer un premier e-mail pour obtenir des informations sur ma commande, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai réitéré ma demande une semaine plus tard, toujours sans succès. Finalement, j'ai reçu un e-mail me demandant mon numéro de commande, ce que j'ai fourni immédiatement, à la fois par e-mail et sur leur site web, comme demandé. Malgré cela, ma commande a été unilatéralement annulée aujourd'hui, sans explication. Cette annulation met fin à une attente de plus de six semaines, ma commande ayant été passée le 22 décembre et annulée ce jour, le 6 février 2025. Je suis extrêmement déçu de ce manque de professionnalisme et de considération envers leurs clients. Je déconseille vivement de passer commande auprès de ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MUPFUNI, Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour le message laissé. En effet, comme expliqué par téléphone le 29 janvier, le produit n’était pas disponible lors de votre achat au mois de décembre. La date a été reportée par le fournisseur et nous sommes désolés que vous n’ayez eu cette information. Nous vous avons proposé une solution pour répondre à votre besoin. Je vous souhaite une excellente journée, Hélène
d
didier derny Google

j'ai acheté chez eux pendant des années alors que c'etait une petite boite avec un catalogue de quelque pages... ils ont grossis ils m'ont envoyé un catalogue sympa des années puis un jour ils m'ont envoyé ballader et considéré comme un pestifiéré ils ont perdu un client a vie... surtout qu'ils sont extrement cher pour moi c'est pas grave maintenant je me sert chez mouser, digikey, farnell, aliexpress ou utsource... exemple: mon dataman 48 pro 2 je l'ai acheté 300€ moins cher chez farnell c'est pas la peine de m'envoyer vos saloperies de spam au prochain recu je vais porter plainte pour harcellement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Derny, Je suis navrée d’apprendre que vous ne commandez plus chez RS. En effet, depuis de nombreuses années, RS s’est développé ; cependant, nous vendons toujours nos produits à nos clients particuliers via le site internet : www.rs-particuliers.com. Concernant les informations que vous recevez dans vos spams, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, vous pouvez à tout moment : • Modifier vos préférences dans la section « Mon profil – Modifier mon profil » de Mon compte, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le lien dans la barre de navigation ; • Vous désabonner des emails en cliquant sur le lien figurant dans chaque email ; ou • Nous envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected], avec en objet “Ne plus recevoir de communications Marketing”. Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Hélène Chargée de la voix du client
G
Gerard SORRENTINO Google

Hallucinant, j'ai passé ma commande (un colis de 140 kg) avant 19 heures et j'ai été livré dès le lendemain matin. Tout fonctionne, un prix compétitif, une assistance téléphonique de qualité et une efficacité de livraison. Bravo ! Amazon, n'a qu'à bien se tenir (-:

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sorrentino, Nous sommes heureux que nos services vous aient donné entière satisfaction. Nous espérons vous retrouver très bientôt Hélène
S
Stephane C Google

Honnêtement je n’ai jamais vu une entreprise aussi efficace !! Commander hier à 13h02 et colis reçu le lendemain à 12h20!! Je recommanderais à coup sûr. Bravo pour votre travail rapide et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Notre satisfaction client est notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée. Hélène
H
Hervé Mazard Google

Avis mis à jour le 03/10/2024 à 15h Suite à mon message sur Google, le service client a pris contact par mail. J’ai donc remonté ma note à 3 étoiles. On m’a expliqué qu’il y avait un problème avec ma carte bancaire, ce dont je doute un peu. Cependant, on m’a informé qu’une partie de ma commande, les cosses males, allait être expédiée. Malheureusement, les cosses femelles sont indisponibles et ne seront pas en stock avant 2025 selon le site. J’ai donc demandé l’annulation de cet article. Affaire à suivre… ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avis du 03/10/2024 12h Attention aucun SAV commande passée le 30/09/24. Malgré que la pièce soit indiquée en stock, je n’ai toujours pas été livré à ce jour. De plus, le suivi de commande sur le site est impossible à consulter. J’ai tenté de contacter le service client via le numéro payant, mais le robot ne retrouve pas ma commande car je n’ai pas de numéro client, ayant passé une commande en tant qu’invité. Il est également impossible de parler à un conseiller humain, et le temps d’attente ne cesse de s’allonger, ce qui me coûte de l’argent. J’ai également contacté le service commercial, qui a répondu en quelques secondes. Il est regrettable que le service de vente soit si réactif, alors que le service après-vente soit inexistant. Enfin, je n’ai reçu aucune réponse à mes emails précédents. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT Référence : 197456855

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mazard, Je suis désolée que votre expérience avec RS n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends que cela puisse avoir eu un impact sur votre activité et je m’en excuse. Je transmets votre dossier au service clients afin de vous apporter une réponse ce jour. Bien cordialement, Hélène
R
Regis Bocage Google

Commande passée pour 2 composants en stock le 31 aout 2024. Livraison prévue le 3 septembre, jusque là, tout va bien. Sauf que je reçois un mail m'informant que la livraison serait décalée au 10 septembre ... le 10 septembre, RIEN ! Payé des frais de gestion pour une gestion merdique, me semble un comble ! Je demande le remboursement des frais de gestions ... j'attends ! A ce jour le 11 septembre, toujours rien ! Numéro de commande : 197422311

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bocage, Je suis désolée de ce retard de livraison. Je comprends que cela puisse avoir eu un impact sur votre activité et je m’en excuse. Afin de prendre en charge votre dossier, auriez-vous s’il vous plait, un élément à me communiquer. Eventuellement le numéro de votre commande ou la référence du composant ? Dès retour de votre part, le service client vous apportera une réponse. Je vous remercie, Cordialement, Hélène Chargée relation client
J
Jonathan Lemoine Google

Je ne poste presque jamais d'avis sur google, mais je ne sais plus quoi faire... Cela fait longtemps que je commande chez radiospares d'abord en tant que professionnel puis en tant que particulier. Je n'ai jamais eu de problème. Mais la dernière commande que j'ai passé a été débité deux fois sur ma carte, cela date du mois de novembre 2023 et malgré mes appels téléphonique, et mes mails, je reste à ce jour sans réponse. cela me surprends vraiment d'une entreprise comme rs, je n'ai pas commandé sur un site douteux sans possibilité de joindre qui que ce soit... bref tant que rs n'a pas résolu mon problème et remboursé ce trop perçu, je ne commande plus chez eux... Donc méfiance!! quand il y a un problème il n'y a plus personne... Le numéro de commande sur rs particulier est WO-268887 mon numéro de compte client RS-143513 facture N°483841738

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Lemoine, Je vous remercie pour votre avis. Je suis chargée de la Voix de nos clients chez RS et j’ai pris connaissance de votre commentaire. J’en suis fortement désolée que vous ayez pas obtenu de réponse. Je vais analyser votre dossier ; pour cela, auriez-vous un élément à me communiquer , un numéro de commande, de facture ou autres ? J’attends un retour de votre part et je vous souhaite une excellente journée. Hélène
m
mc vdr Google

RS fait partie de nos fournisseurs occasionnels depuis 1999, ils ont toujours tenu les délais annoncés, ce qui en fait un partenaire remarquable dans sa fiabilité. Nous saisissons les références sur le site RS, en ayant évidemment un minimum de connaissance des produits recherchés, sans passer par le chat, et jamais aucun souci depuis ces années.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de compter parmi vos partenaires. Hélène
M
Mélanges BB Google

Je suis un particulier ; j'ai commandé le 4 juillet et reçu le produit le 11 juillet. L'entreprise RS Components a répondu au téléphone pour m'indiquer le jour de la livraison. Un peu déçu qu'Abus fabrique ses boîtes à clés en Chine et non en Allemagne (mais l'entreprise n'y est pour rien).

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos excuses pour ce contretemps, pourriez-vous envoyer les détails de votre commande en privé pour que nous regardions où en est votre commande ?
H
Hersé France Google

Cette entreprise ne doit pas être considérée comme étant professionnelle. Après une erreur de quantité dans la livraison de la commande, il nous est indiqué que la commande va nous être "gracieusement" remboursée. Au delà d'une utilisation très étrange dans le terme "gracieux" (puisque le remboursement de ce qui n'est pas envoyé est une obligation légale), il apparaît que c'est surtout pour éviter d'avoir à payer les frais de transport du reste de la commande que RS components privilégie un remboursement. Leur réponse est simple : c'est de la faute de tout le monde sauf de la leur (mano mano, fournisseurs, etc.). Des enfants... aucune prise de responsabilité fasse à leurs manquements. Ils nous indiquent sans honte que nous pouvons tout à fait recommander et qu'ils se feront un plaisir de nous envoyer la suite, contre paiement de 8.34€ de frais de transport. Nous déconseillons totalement une telle entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Navré que votre expérience n'ai pas été meilleure. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées pour que nous puissions échanger plus en détail et travailler sur nos points d'améliorations ? Merci d'avance L'équipe RS Components
J
Janine Ceb Google

Hé bien moi. J'attends toujours ma commande. J'ai attendu, et attendu.. Puis j'apprends que L' article, a été renvoyé au fournisseur, sous prétexte que Tnt ne pouvait pas faire la livraison car je n'étais pas là ?? Mon salon est à 2 mètres de mon portail. Avec une sonnette. Je ne sors pas de chez moi et Tnt ose dire qu'ils n'ont pas pu livrer !! Un petit conseil, changer de service de livraison. Et je vois que l'on est plusieurs à nous plaindre de ces livreurs.

Réponse du professionnel : Bonsoir, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons en faire part à TNT pour améliorer la qualité de service.
C
Chris M Google

pas sérieux. passé une commande , commande confirmée pour livraison le lendemain. En guise de réception de colis, j'ai tout simplement reçu un mail annulant la commande. Ne perdez pas votre temps, ils ne sont pas sérieux

B
BEN MAXI Google

Je viens de recevoir une facture de RS ce jour, 11092019, qui dit m'avoir livrée ma commande le 03 septembre. C'est a dire que la commande a été livrée a l'instant de sa commande. Soit cette société est des plus malhonnêtes ou que ses employés ont des pouvoirs surnaturels. Je n'ai rien reçu de ma commande et je conseille de fuir cette société et qu'il y en a d'autres plus sérieuses.

D
Detection Notre l'oisir Google

Je commande régulièrement depuis des années Et jamais déçu .

R
Rnd QRP Google

Cela fait plusieurs années que je suis client chez RS et franchement chapeau ! Commande de dernières minutes à 18h30 : livrée le lendemain avant midi sur Paris que demander de plus.. Erreur de commande retour accepté pour les produits non déballés. (condensateur trop gros par exemple)

Fournisseur d'équipements industriels dans les quartiers voisins