Livraison et montage de la plateforme pour notre entrepôt au top malgré quelques contraintes techniques constatées au dernier moment mais parfaitement gérées par l'équipe de montage, ce qui a permis une mise à disposition dans les temps.
Rayonnage Privé
Fournisseur d'équipements industriels · Lunel (34)
À propos de Rayonnage Privé
Rayonnage Privé est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Lunel (34400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00 |
|---|---|
| Mardi | 08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00 |
| Mercredi | 08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00 |
| Jeudi | 08:30 – 12:00 · 13:15 – 17:00 |
| Vendredi | 08:30 – 12:00 · 13:15 – 16:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (59)
2ème commande de rayonnages semi-lourd. Montage facile, matériel costaud. Très satisfait de mes achats. Un manquant de planches lors du 2eme achat ( cela arrive parfois malheureusement avec les transporteurs…) , mais signalé tout de suite à la réception du colis et Rayonnage Privé a super bien réagi, et a livré le restant.
Globalement très bien. L'équipe est réactive avec le chatbot, ce qui permet des conversations/réponses rapides. La commande a été livrée rapidement, il manquait un ou deux boulons (mais pas les écrous), certainement un mauvais comptage mais rien de bien méchant, tout le reste du materiel était présent et bien emballé sur la palette. Les produits sont onéreux mais la qualité est au rendez vous. Je recommande!
Manque 8 boulons M12 140mm Sinon tout est bien.
Produits de bonne qualité Livraison sous 3 semaines
super service, le produit est qualitatif monté rapidement et assez facilement. Étagère robuste + Rayonnage privée m'a bien assisté malgré mon erreur dans mon adresse de livraison initiale. Ils ont pu s'arranger sans que cela me coute plus et je leur en suis reconnaissant. Je recommande.
Tout à été parfait! Je soulignerais juste que les entretoises pour le montage mériteraient d'être un peu plus longues pour ne pas trop déformer le montant.
Bonjour, Autant le produit (rayonnage mi-lourd) et l'accompagnement du commercial à Orléans ont été conforme et à la hauteur d'une bonne relation client (conseils avisés), autant la livraison à été assez médiocre : respect du délai (ok) mais livraison annoncée le matin, le livreur n'est venu qu'en début d'après-midi. J'ai donc perdu ma matinée. Une fois arrivé, la palette a été déposée sur le trottoir devant l'entrée du garage... Il a quand même eu la gentillesse de retirer les cerclages. Pour le reste, j'ai fait en solo le déchargement de la palette ! Conclusion : Bon accueil et bons produits chez Rayonnage-Privé / Sous-traitant transporteur, comment dire, cela tient souvent à peu de chose...
Pour l'instant commande livré qu'à moitié, toujours en attente de la deuxième partie qui j'espère va bientôt arriver car la moitié d'un rack à pneus ne sert à rien.
a fuir les planches des rayonnages ont beaucoup de jeux soit 2 cm sur la longeur et la reponse de Mr Faouzi LAGHA est tres agressive au tel et vous envoye promener donc ne le faite pas travailler j ai d autre marque et je n ai pas ce probleme l ajustement est plus serieux chez leur confréres
livraison rapide et équipe sérieuse m'a rappeler pour me dire que j'avais oublier de commander des éléments. je recommande et referais appel a eux c'est sur.
Bon produits de bonne qualité et livraison rapide. Je suis satisfait de mon achat
très satisfaite en tout point, livraison rapide, prix défiant toute concurrence, produit conforme et parfait
Première commande reçus le 27/05/24, il manquait une partit de la commande, je l’ai est donc appeler quand je m’en suis rendus compte le 26/06/2024, il mon clairement dit qu’il avait tout livré et que je n’était pas dans mon droit de réclamer le restant car j’avais soi-disant dépasser le délais. Après plusieurs mail et appelle téléphonique il mon dit qu’il allait m’envoyer les 2 échelles manquante, sauf que pour ça il faut que je re paye des frais de livraisons ( déjà payé la première fois ) restant gentils je leur est dit que j’avais d’autres choses à prendre chez eux et qu’il pouvait glisser ces 2 échelles dans ma futur commande car je paye déjà des frais livraison ( poids 10kg ) il mon dit que ce n’était pas possible car ça part pas du même endroit, je n’ai pas chercher plus loin j’ai donc repayé les frais supplémentaire, une fois la livraison arriver ma commande était accompagné des 2 échelles manquantes de la première commande ! Je l’ai rappelé ce jour pour avoir des explications sur le faite qu’il mon dit qu’il pouvait pas faire livré les 2 commandes en même temps, et comme par hasard je ne pouvais plus avoir la personne en charge de mon dossier au téléphone j’ai reçus le gérant qui a été absent tout au long du problème et qui devait également me rappeler après plusieurs relance de la part, ce qui n’a jamais fait ( ce n’est pas étonnant en voyant quelle type de personne c’était ) donc pour en finir il a clairement essayer de me m’embrouiller au téléphone concernant les frais livraison ( pour en finir comprendre que au final c’est moi qui est re payée ces 2 échelles ) et à la fin de la discussion en leur disant que je n’était pas satisfait de leur service. Il m’a répondu ( va te faire enc***, et a raccroché au nez ). Je souhaite leur dire bravo pour leur professionnalisme et à la gestion du SAV qui a été long et horrible 👏👏👏 Qu’il continue comme ça et les client reviendront sans problème. Pour ma part j’appelle ça du VOL, sachant que je ne suis pas le premier à me plaindre. En tout cas pour ma part il ne sont pas prêt de me revoir. Bonne chance au prochain.
Qualité, Service et rapidité, matériel, conforme à notre demande, je recommande vivement Merci 😀
Bien qu'ayant eu une réception de ma commande incomplète et ayant fait des réclamations, on m’a contacté directement pour que par la suite je reçoive les manquants de ma commande dans des délais très raisonnable. Bravo et merci
Personnel très cordial et réactif. Matériel de qualité et tarifs corrects. Merci à vous! "L'équipe des Petits Fermiers "
Commande de rayonnages légers. Site internet pratique. J'ai appelé pour compléments d'infos. Accueil de Laetitia très pro, claire, rassurante (mention spéciale) Livraison à l'heure. Seul bémol : impossible de joindre le transporteur sous-traitant, mais au final ce n'était pas nécessaire car le délai a été respecté.
Rapide, produit de qualité, bon SAV, rien à redire.
Pas mal, mais ça laisse à désirer. L'accueil téléphonique pour conseils plutôt médiocre voire expéditif. Livraison et qualité des produits ok, mais le comptage de la boulonnerie est approximatif....évidemment il y en a moins que trop... je dois aller perdre du temps pour aller trouver équivalent en magasin. Mars 2023, 2nde commande....OK, un accident dans les entrepôts a reporté ma commande, aucun problème. Le problème, c'est l'état du matériel reçu. C'est sûr qu'il y a bien eu des problèmes à l'entrepôt. Je ne commanderai plus, manque vraiment de sérieux et de respect du client.
Entreprise très sérieuse !
Matériel de bonne qualité. Livraison rapide.
accueil excellent grâce a une secrétaire dévouée , gérant complètement absent qui ne prend même pas la peine de rappeler malgré 3 relances , motif OCCUPE AVEC DES CLIENTS, des clients , nous voulions acheter pour 6 a 7000€ de matériel , mais apparemment nous n'étions pas des clients ... matériel acheté a la concurrence qui nous a considéré comme un client ...
Une très bonne expérience. Étagère industrielle de 3M sur 2M de haut, un accueil très chaleureux et du personnel disponible. Je ne peux qu'applaudir, en 2021 c'est rare de trouver des entreprises comme celle-ci. À bientôt !
Super accueil, devis rapide pour du rayonnage et surtout Super tarifs.
Rapide. Propose du matériel d'occasion
Achat de rayonnage d'occasion pour mon atelier. Le service client est disponible pour répondre à nos questions et la réactivité était impeccable.
J'ai commandé 20 plateaux isorel 1250*350. Plus de 40 € de frais de port, c'est déjà énorme. J'ai reçu à la place du 1230*340. Cet écart fait que je ne peux pas utiliser les plateaux. Ils me proposent de payer les frais de retour et de ne me rembourser que les plateaux... Bref, il y a une différence entre ce qu'ils annoncent et ce qu'ils livrent, mais ils s'en lave les mains. A bon entendeur. --- Suite à votre réponse du 4/05/2021, voici un complément d'informations. J'ai payé les plaques 70 € + 40 € de transport. Si je retourne les plaques aux mauvaises dimensions ça me coutera encore 40 €... pour un remboursement de seulement 70 € (car vous ne proposez de rembourser aucun les frais de port). Au total je j'aurai perdu 110+40-70 = 80 € 80 € de perdu pour une erreur qui vous incombe à 100%. J'ai perdu assez de temps à cause de votre erreur. Je vous laisse me faire une proposition correcte. A vous de voir.
Commande passée sur internet. Une personne à pris le temp de me contacter par téléphone le lendemain pour me faire des devis. Après ma commande la réception a été très rapide, le produit est conforme à mes attentes je suis vraiment très satisfait, je recommande!
Produit solide, très facile à monter
J'aurais pu mettre 5 étoiles car le personnel est charmant mais trop de poussière.
Des gens sympas, aucun problème 👍
Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et sur RDV. Personnel disponible, réactif et à l'écoute. Je recommande Rayonnage Privé pour vos aménagement de stockage.
La commande est arrivée dans les délais et en bonne état comme sur la photo du site. Entreprise sérieuse je recommande.
Je suis très satisfait de ma commande et du service client. Je recommande .
Je tiens très sincèrement à saluer l'extrème professionalisme des gérants de cette société que je vous recommande très honnêtement en toute confiance. La satisfaction du client est La priorité de ce site. Contact très facile et très rapide. N'hésitez pas. Merci encore.
Rayonnages de bonne qualité, et les échelles sont déjà assemblées, un vrai plus ! Livraison rapide et chauffeur sympa. Tarifs plus que compétitifs. Je recommande !
Commande incomplète mais rapidement gérée. RAS, nous sommes satisfait de la prestation.
Matériel reçu rapidement et conforme à la commande. Je conseille.
Livraison rapide, produits bien emballés et de qualité.
Conforme à la commande. Il manquait de la visserie.
Quand la commande est arrivée, les vestiaires étaient tout enfoncés (problème de chargement certainement). Je redresse tant bien que mal pour éviter de retourner ma commande. Deuxième mauvaise surprise : pas de notice de montage. J'appelle pour en avoir une et j'ai l'impression d’embêter mon interlocuteur. Effectivement, ça devait être le cas car j'attends toujours la notice (ça fait deux mois).
Commande passé en mai , livraison rapide et super matériel. Du coup je prépare une autre commande. A très bientôt
Pas emable et ne respecte pas les gens à déconseiller
Super rapide ! Entre le devis, passage de la commande, paiement et la livraison (à l'étranger) = 5 Jours ! Weekend inclus. Matos d'occasion propre comme indiqué à l'achat. Aucune mauvaise surprise. Bon contact commercial. Encore merci pour votre sérieux je garde l'adresse sous le coude. Cordialement Guillaume