Accueil Fournisseur d'équipements industriels Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Loire Brives-Charensac Promeca
FOURNISSEUR D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Promeca

Fournisseur d'équipements industriels · Brives-Charensac (43)

3,7 35 avis Google Fermé
Promeca — Fournisseur d'équipements industriels

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Promeca

Promeca est un établissement de la catégorie « Fournisseur d'équipements industriels » situé à Brives-Charensac (43700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:45 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:45 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:45 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:45 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:45 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
3,7
35 avis
5★18
4★6
3★1
2★1
1★9
L
Letombe Jean Pierre Google

C’est avec un grand plaisir de trouver ce genre de produit , au grand regret des fournisseurs du 85 qui m’ont fait tourner pour rien , j’adore votre savoir-faire et votre professionnalisme,livraison rapide et efficace,bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis ! N’hésitez pas si vous avez besoin d'autres choses l'équipe Promeca
B
Boris BRACQ Google

C'est la deuxième commande indiquée comme étant livrée alors que nous n'avons pas reçu le colis. Le service client est déplorable et la personne est très agressive. Site marchand à déconseillé

Réponse du professionnel : Bonjour Il est super facile de laisser un commentaire juste après une conversation téléphonique, nous avons répondu ce matin à votre mail en vous annonçant que DPD étudie avec le chauffeur la livraison de votre colis. Dés que nous avons un retour qui je l’espère sera le plus rapide possible nous vous contacterons. Vous avez été condescendant au possible ! Insulte et menace au téléphone.
J
Jean Moretti Google

Ayant perdu mon père récemment, j'ai été agacé par un mail promotionnel de Promeca intitulé "Dernière chance pour votre papa" envoyé à l'occasion de la fête des pères. J'ai trouvé ce message particulièrement maladroit dans la mesure où d'autres clients de cette entreprise pouvaient se trouver dans mon cas. Je l'ai signalé au service client. Voici le contenu de nos échanges qui en dit long sur le mépris et le manque d'humanité d'un service client qui ne supporte pas la moindre critique, est incapable de reconnaître ses erreurs et n'a pour seule réponse que la clôture définitive du compte client : Moi : Bonjour, Mon papa est décédé depuis peu alors vous comprendrez que recevoir un message promotionnel avec le sujet "Dernière chance pour votre papa !" est choquant. Vous devriez dire à votre service communication de réfléchir un afin d'éviter les formulations maladroites. Promeca : Nous sommes sincèrement désolés pour votre papa, mais nous ne pouvions pas savoir. Il s'agit d'un message pour la fête des pères au vu de nos offres promos. Moi : Certes, vous ne pouviez pas savoir car je ne vais pas envoyer un faire part à tous les sites commerciaux sur lesquels j'ai fait des achats. Mais vous devez bien vous douter que sur le nombre de clients que vous avez, ce type de situation peut exister. Aussi me répondre en disant que vous ne saviez pas n'est pas une excuse valable. La langue français offre suffisamment de possibilité pour que vous puissiez trouver une accroche qui ne soit pas équivoque. Par ailleurs, vous vous trompez de cible car vous vous adressez à vos clients professionnels ou à des particuliers qui ont un compte chez vous, pas à leur enfants. Votre courriel est d'autant plus ridicule et je suis surpris que vous ne vous en rendiez pas compte. Pas certain de continuer à faire affaire avec des personnes qui manquent à ce point de discernement. Je vais donc me désabonner (de la liste de diffusion) de ce pas. Ne perdez pas de temps à me répondre, je n'en perdrez pas à vous lire. Promeca : Alors ne perdez pas de temps à nous écrire non plus Votre compte est supprimé

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous adresser nos sincères condoléances pour la perte de votre père. Nous comprenons parfaitement combien il peut être douloureux de recevoir ce type de message dans un moment aussi difficile, et nous regrettons profondément que notre communication ait pu raviver votre peine. Notre intention avec cette campagne n’était en aucun cas de blesser ou de manquer de respect à qui que ce soit. Nous reconnaissons que certains messages, bien que pensés pour une majorité, peuvent heurter dans des circonstances particulières — c’est une réalité à laquelle nous devons être davantage attentifs. Concernant la réponse du service client, si vous avez ressenti du mépris ou un manque d'écoute, nous en sommes désolés. Il ne s'agit en aucun cas de la posture que nous souhaitons adopter avec nos clients. Toute critique mérite considération, et nous prenons la vôtre au sérieux. Ce retour est pour nous l’occasion de réfléchir à la manière dont nous gérons à la fois nos communications marketing et nos échanges humains. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, aussi difficile soit-elle. Nous espérons que vous trouverez, malgré tout, du réconfort et de la paix. Bien à vous, L’équipe Promeca
A
Anne Google

Très contents de nos achats sur ce site. Commande passée le samedi du week-end de pâques, produits expédiés le mardi et reçus le mercredi 👍🏼 produits de très bonne qualité qu´on trouve à peu d´endroits, donc on repassera commande 😉 je recommande.

N
Nicolas Michel Google

Bonjour suite a différents achat dans cet société promeca brives charensac et chaque fois ces 2 ou 3 fois plus cher que sur le net Et j avez acheté un poste tige 160 a 1300 euros et bien sur il et tomber en pannes 0 service après vente et bilan de l opération j ai trouvé le même poste sur Aliexpress a 445 euros Je pense que une société dqii base tout sur l arnaque Attention !!!!! avant d acheter comparer bien les tarifs surtout sur les machines ces toujours minimum le double des tarifs de la concurrence Sont les spécialistes du matin china bas de gamme a tarif très. Très élevé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes étonnés de votre avis vous le dites vous-même, vous avez acheté plusieurs fois chez nous. Alors si nous sommes plus chers pourquoi revenir ? Il est vrai que nous sommes une société qui n'a pas l’envergure d’Amazon ou d’Ali express, mais nous vendons des produits de qualité avec un service de qualité et en aucun cas du made in china bas de gamme? Nos marques et j'en cite Facom, Milwaukee, King , Hikoki, Camozzi, sont connues et reconnues pour leur qualité et durabilité.
t
tris1293 Google

Commande passée mercredi après-midi, réception en point relais vendredi matin ! Rapide et efficace.

N
Nicolas BÉDART Google

J’ai commandé plusieurs fois des trépans chez eux. J’ai toujours trouvé mon bonheur parmis toutes les dimensions proposées, la qualité est aussi au rendez vous. Les prix sont corrects et l’envoi est toujours très rapide.

B
Bader Ben Amira Google

Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé

Réponse du professionnel : Bonjour Pouvez vous nous dire votre numéro de commande afin de vérifier ?
S
Samir B Google

Aucun soucis pour une commande de pièce d'un outil facom ;)

M
Many Many Google

Presse hydraulique commandé le 12 Juin 2022, sur la fiche produit voilà ce qu'ils annoncent ***Cette quantité est supérieure à notre stock ! Aucun problème, cet article est déjà en cours de réassort ou va être commandé chez le fabricant. L'intégralité de votre commande sera expédiée sous 5 à 10 jours*** Ont est le 21 Juillet 2022 Toujours rien, aucune expédition, aucun suivi.. Perte de temps totale.. Au moins changer les informations qui figure sur la fiche produit qui ont une valeur contractuelle ( délai d’expédition erroné ) Je viens de demandé le remboursement de la commande et la suppression de mes informations personnelles ..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous essayons de faire au mieux et avec la conjoncture actuelle certains de nos fournisseurs accumulent des retards. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement
B
Bernard Napiot Google

Très bons produits de qualité traitement de commande très rapide et sérieux transporteur gls au top je recommande bn

c
contact DNR Google

service après vente catastrophique , aucune garantie !!!

D
David Delhome Google

j ai commandé un booster , servi 1 fois et je n ai jamais pu le recharger , renvoyé en SAV et retour avec un devis de 195 euros pour le récupérer service SAV désastreux , ont n arrive jamais a les avoir

C
CC Google

J'ai découvert le site de Promeca il y a peu de temps. Commande reçu en 48h. Mon mari est ravi de l'ensemble des produits qu'il utilise très régulièrement. Je recommande les yeux fermés

A
Ajaïne Google

J'ai commandé 3 ensembles complets de demis agrafes pour courroies plates. Livraison très rapide en 3 jours. Cependant quand j'ouvre mon colis j'en ai qu'1 a l'intérieur… Cependant j'ai passé un coup de fil pour leur dire et ils m'envoient directement les deux manquants. SAV sérieux. Dommage que ca n'ai pas été parfait du premier coup

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message nous essayons de faire au mieux
C
C F Google

Honteux. Je reçois un débitmètre défectueux. On me demande de le renvoyer. Au téléphone, on me dit que je peux faire la demande de remboursement des frais de retour (13,50€) par courrier joint au colis. J'ai donc envoyé le colis comme ça. Une fois qu'ils ont reçu le colis, ils me disent qu' on ne me remboursera pas car le conseiller du SAV manifestement incompétent ne m'a pas proposé l'étiquette Colissimo. Erreur de votre part, et j'en paye les frais. HONTEUX Aujourd'hui on me répète qu on va m envoyé une étiquette Colissimo et que je n'ai qu'à envoyer le colis avec pour être remboursé... VOUS AVEZ DÉJÀ RECU LE COLIS. vous vous moquez du monde

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, il s'agit d'une incompréhension car nous remboursons systématiquement les frais de ports lorsque l'article est défectueux. nous vous envoyons une étiquette de retour prépayée et vous n'avez plus qu'à déposer le colis à la poste
R
R. S. Google

Bravo et Merci à Promeca ! J'ai commandé pour une cinquantaine d'euros et à la livraison 1 pièce avait été remplacée par une autre. Un petit mail de fait et zou 3-4 jours plus tard un nouveau colis avec la bonne pièce. Service rapide,efficace et professionnel. Je recommande à 100%

D
Dominique Ferré Google

Sur une commande de deux objets de 100 € chacun je reçois un colis avec l'un des objets manquant :( ça fait mal) Edit: ayant reçu le colis le samedi, je n'ai pas pu joindre Promeca. Le lundi l'affaire était résolue, j'ai choisis d'attendre un peu pour le pied à coulisse. Service client réactif et conciliant, finalement. Reste que ça fait drôle de recevoir un colis incomplet, sans information le Samedi en question. D'autre part j'ai vu des prix sur les outils facom pas cher par rapport à la concurrence.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous avons proposé un produit d'exposition avec possibilité de réduction mais vous n'avez pas accepté. Nous avons donc commandé votre pièce auprès de notre fournisseur ce qui explique le délai supplémentaire. Vous aviez du coup était informé par mon collègue.
j
jardin du bel arbre Google

tres bonne adresse, pour pro et amateurs exigeants

V
Valfort grégory Google

Tout ce que vous cherchez se trouve là

P
Paul-Henri BONNEMENT Google

Il est juste honteux de voir 14 € de frais de port pour un catalogue Facom et un malheureux couteau. Si vous voulez du Chronopost il faudra sortir 35€... Profit sur les frais de port ?

Réponse du professionnel : Cher client, Nos frais de livraison sont calculés au plus juste pour couvrir l’ensemble des frais de fonctionnement liés aux nombreuses expéditions que nous effectuons tous les jours. Ils prennent en compte le traitement des commandes, leurs préparations, le cout des emballages, les transports et les assurances. Leur facturation est forfaitaire, elle correspond à une mutualisation de ces coûts de fonctionnement et nous permet d’offrir le transport pour toute commande à partir de 250 euros TTC d’achat. Afin de minimiser l’impact des frais de livraison, nous vous invitons à grouper vos achats. • Savez-vous que des articles complémentaires vous sont proposés en pied de page de la plupart des articles ? • Avez-vous également pensé à parcourir les promos du moment, visibles en page d’accueil ? Nous sommes persuadés de votre compréhension et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Le service commercial