Pliage Service est un fournisseur spécialisé dans la découpe et le pliage sur mesure de tôles planes et de profilés en divers matériaux tels que l'aluminium, l'acier, le galva et l'inox. Ils proposent une large gamme de produits finis, incluant des couvertines d'acrotères, cornières, et des solutions personnalisées selon les teintes RAL.
Aluminium (Brut, Anodisé AS, Damier, Prélaqué)Acier (Brut, Prélaqué, Larmé, Corten)Galva (Perforé)Inox (Brossé, Poli Miroir)Zinc ElectrozinguéLaitonCouvertines d'acrotères plates (différentes gammes)Chapeaux de pilierDécoupe de tôle plane sur mesurePliage sur mesure 3DFabrication de couvertines d'acrotères platesFabrication de cornièresFabrication de chapeaux de pilierFourniture de tôles planes (Aluminium, Acier, Galva, Inox, Zinc/EZ/Laiton)Vente de quincaillerie (peinture, cales, joints, fixations, mastics, colles, outils, produits d'entretien)Livraison
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 18:00
Mardi
07:00 – 18:00
Mercredi
07:00 – 18:00
Jeudi
07:00 – 18:00
Vendredi
07:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (330)
Avis Google
4,8
330 avis
5★281
4★31
3★9
2★3
1★6
K
Kalthoum Khamassi Google
Je vous la conseille, très professionnel
a
arnaud destreil Google
Impeccable !
Travail rapide et qualitatif
Service professionnel
S
Stéphane Dubois Google
Si tous les fournisseurs avaient ce niveau de service, la vie des artisans serait tellement plus douce. En tant que professionnel, AOC OUVERTURES, je fais énormément appel aux services de E-Pliage et en suis parfaitement satisfait.
P
Pierre Blin Google
Rien a dire, première commande passé sans encombre et suite a une erreur de ma part j'ai du recommandé. tout le monde a été très réactif, produit posé chez mon client tout le monde est content.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre confiance ! Même lorsqu’un imprévu survient, nous faisons le maximum pour trouver une solution rapide et efficace. Nous sommes ravis que tout se soit bien terminé, pour vous comme pour votre client.
Au plaisir de retravailler ensemble.
G
Georges JUNG Google
Cornière en U pour protéger un chant fragile de la cuisine! Ouverture du U de 17mm sur une longueur de 2,7m.
Produit conforme à la demande, dimension respectée contrairement à un autre fournisseur (variation de l'ouverture U entre 15 et 17mm , impossible de monter la cornière). Je recommande cette société.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour détaillé ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous fournir une pièce parfaitement adaptée à votre besoin. La précision fait partie de nos priorités, et c’est toujours gratifiant de voir que cela se traduit concrètement pour nos clients.
Merci pour votre recommandation et à bientôt !
V
Vanessa Domin Google
Un grand merci à la super Sandra qui a su être plus que réactive sur une commande urgente.
Toujours rapide et efficace, merci également à l'équipe qui effectue les demandes urgentes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Sandra, ainsi qu’à l’équipe atelier qui met tout en œuvre pour répondre efficacement aux urgences.
Votre reconnaissance nous touche beaucoup — à très bientôt !
M
Matthieu BASTOUIL Google
Première commande parfaite !
Site clair, précis. Conseils sur place et surtout du service et de la compétence; au top 👍
Les prix sont compétitifs. Pour mon prochain besoin, je n'hésiterai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été concluante, tant sur la clarté du site que sur l’accompagnement en atelier. Votre satisfaction est la meilleure motivation pour toute l’équipe.
Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande !
J
Jean Claude Billaud Google
Commandé 100% conforme, SAV présent et efficace suite à un problème de livraison de GLS dont ils ne sont pas responsables mais qu’ils ont géré.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Même lorsqu’un souci ne vient pas directement de chez nous, nous faisons toujours le maximum pour que nos clients ne subissent pas les conséquences. Nous sommes ravis d’avoir pu régler cela rapidement.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
D
Dédé KUB Google
Pièce conforme a l'attente,
faite et livrée dans rapidement...
Service commercial et personnel a l’écoute de la clientèle qui n’hésite pas a vous contacter si necessaire....
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour complet ! Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du dialogue avec nos clients, alors savoir que vous vous êtes senti bien accompagné nous fait très plaisir.
À bientôt pour une nouvelle collaboration !
G
Guy CHEMISKY Google
Le logiciel pour dessiner est simple meme pour une pièce avec découpe et 3 pliages
Je recommande , la livraison rapide, les cotes finales sont bien respectées. Ce n’est pas mon 1er achat toujours parfait. Merci 😉
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes heureux que notre outil de conception en ligne vous facilite la tâche, même pour des pièces techniques. Votre confiance renouvelée est la meilleure preuve que nous allons dans la bonne direction.
À très bientôt !
m
monsterdirt69 Google
Les pièces réaliser et plier a la bonne côte, envoie dans les délais. Les tôles sont propres et pas rayées rien a dire si se n'est le tarif un peu élevé. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la qualité des pièces et le respect des délais aient été au rendez-vous. Concernant le tarif, n’hésitez pas à nous contacter directement : un simple échange permet parfois de trouver des solutions adaptées à vos besoins.
Nous espérons que l’ensemble de votre expérience reste positive et vous remercions pour votre recommandation !
P
Paul Gicas Google
Très bien reçu au téléphone avec de bonnes explications commande bien arrivé et bien emballé et bonne réception.
Très satisfait.
Merci
Et bonne année 2025
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner clairement et efficacement tout au long de votre commande. Votre satisfaction nous fait très plaisir.
Toute l’équipe vous souhaite également une excellente année 2025 un peu en retard, pleine de beaux projets !
A
Alexandre Thiant Google
Tout est parfait du début à la fin. Facilité pour passer sa commande, appel de leur part pour prévenir de la livraison, livreur extrêmement serviable, poli et patient ! Produits de haite qualité de finition et de fabrication.
Bref, ne changez rien. Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour ce retour plus que positif — même plusieurs mois après, il fait toujours autant plaisir à lire ! Nous sommes ravis que chaque étape de votre expérience, de la commande à la livraison, vous ait pleinement satisfait. Vos encouragements sont précieux pour toute l’équipe.
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain projet, et encore merci pour votre recommandation !
J
JV Zln Google
Plusieurs achats chez eux sans problèmes. Livraison rapide. Conseils et Échanges avec le client, excellents.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour ce retour positif ! C’est toujours un plaisir de savoir que nos échanges, la qualité du service et la réactivité de nos livraisons vous satisfont pleinement.
Au plaisir de continuer à collaborer avec vous sur vos futurs projets !
J
Julien aussert Google
Je commande régulièrement sur ce site, c'est sérieux, cependant sur ma dernière livraison toutes les tôles étaient tordues dû au transport, donc certe le problème vient plus du transporteur mais aucune protection rigide autour des tôles
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes désolés pour les dommages subis lors de votre dernière livraison. Même si le problème venait du transport, nous avons bien pris en compte ce type de retour et avons depuis renforcé nos protections pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons que cela n’aura pas altéré votre confiance, et restons à votre écoute pour toute demande. À bientôt !
O
Olivier Grimaldi Google
Commande parfaitement exécutée mais....
délais un peu longs...presqu'un mois entre la commande et la livraison! C'était pour installer à l'extérieur; 1 mois de soleil et le jour de la livraison, la pluie est arrivée.
Avec un délai plus court j'aurai pu travailler au sec; dommage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que la commande ait parfaitement répondu à vos attentes. Concernant le délai, nous comprenons votre frustration, surtout quand la météo ne joue pas en votre faveur… Sachez que nous travaillons en continu à optimiser nos délais, tout en maintenant la qualité de fabrication.
Nous espérons que malgré cela, vous restez satisfait de votre expérience, et restons à votre disposition pour vos prochains projets !
P
Paul Beaney Google
Deuxième projet réalisé avec succès. Société à l'écoute pour donner des conseils même pour des petits projets comme les miens. Leur outil de conception en ligne est indispensable. Je n'hésiterai pas à y retourner pour mes futurs projets, bien qu'ils soient à l'autre bout du pays!
R
Rachid M. Google
Excellent service ! Livraison en 7-10 jours des pieces personnalisées. Bon rapport prix / service.
Photos après montage
G
Gervais FRANCOIS Google
Un travail de qualité mais un transport imparfait, j'ai du redresser les tôles moi même pour éviter de retourner le colis malmené. Attention, le colis ne présentait pas trace de maltraitance.
S
Sébastien Albrech Google
Très sérieux, j'ai été contacter le lendemain de ma commande pour avoir des précisions technique affin d'etre sur de metre en production la bonne pièce. Envois rapide et tres bien emballé
F
François CALVO Google
Je recommande.
Professionnel et à l écoute.
Il y a eu une erreur à la livraison et ils ont reproduit la commande sans coût supplémentaire et sans discuter.
Livraison fiable et ponctuel.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Calvo, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits. Concernant la livraison, nous sommes conscients que parfois il peut y avoir des erreurs ou des retards qui peuvent ou pas dépendre de nous. Nous sommes encore navrés pour cet incidents, mais si vous avez pu être accompagné et dédommagé c'est ce qui compte.
Je vous souhaite une bonne journée !
M
Mister Mister Google
Service impeccable, rapide et conforme à la commande.
Personnel très aimable et attentionné.
Merci à vous.
Néanmoins pas de 5 étoiles car il y a une surfacturation quand on commande sur place, et donc le prix n'est pas le même que sur internet.
Réponse du professionnel : Merci à vous, nos équipes font toujours au mieux alors c'est très agréable lorsque c'est notifié ! Bonne journée à vous !
S
Sana Ayache Google
Site très convivial. Articles d’excellente qualité. Le tout a été livré dans un emballage résistant au transport.
Je recommande totalement.
Réponse du professionnel : Merci à vous ! Si tout s'est bien passé alors c'est parfait ! Merci encore et n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations par mail ! Bonne journée !
N
Niala Moner Google
Bonjour, tout à fait content de e-pliage. Du devis en ligne à la livraison rapide de tôle Corten correspond parfaitement à ma commande. Cela fait plusieurs fois que je commande à cette entreprise sans être déçu.
Je recommande.
Alain
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre retour plus que positif ! Sachez qu'à la moindre question ou problématique vous pouvez directement contacter nos équipes sur Toulouse. En général nous répondons dans la seconde ! Merci encore pour votre soutien !
G
Guy Berwart Google
Pour la fabrication des pièces, le délais a été respecté.
Par contre en ce qui concerne la livraison, c'est une catastrophe:
Le colis a été remis DB Schenker, qui l'a remis à Quercy Messagerie, qui la remis à Jardel. Résulat: 3 semaines pour recevoir les pièces commandées. La prochaine fois, s'il y en a une, ce sera plus efficace et en fin de compte moins couteux de venir les chercher à Toulouse!
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Berwart, je pense que vous avez déjà pris contact avec nos services logistiques concernant votre commande mais cependant nous avons fait le point et certes votre commande est passée par plusieurs sociétés (les ponts de mai et les grèves y étant pour quelque chose) cependant au niveau des délais nous étions sur 2 jours pour votre première commande et 5 jours sur la seconde. Je ne comprends pas les trois semaines annoncées. Si vous le souhaitez vous pouvez nous expliquer en détail votre mécontentement directement par mail ou par téléphone en demandant le service Livraison Logistique afin que nous puissions comprendre.
Je vous en remercie par avance,
Bien cordialement,
T
Thierry Gauton Google
Merci à Pliage service et les conseils de Emmanuelle Fages, le travail est très propre et correspond à la demande. Livraison par transporteur rapide et qui c'est bien passé. Merci à l'équipe
Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour ! Je vais transmettre votre message a Emmanuelle ainsi qu'à nos équipes ayant travaillé sur votre projet. Bonne journée à vous !
J
Jean-Luc RENIER Google
Excellent service, enfin une entreprise qui répond sérieusement au téléphone, vous accompagne avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Satisfaction totale, pour le service, un court délai et des produits de qualité. Merci beaucoup et félicitations. Jean Luc
Réponse du professionnel : Merci à vous monsieur Renier ! Je vais transmettre votre avis à nos équipes, ça leur fera plaisir. Nous sommes heureux si vous l'êtes ! Bonne journée à vous !
M
Marc Google
Seconde commande chez pliage service et Qualité de travail et rapidité de fabrication toujours autant parfaites. Emballage sérieux. Si j'ai besoin de vos services une nouvelle fois...je n'hésiterai pas!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce beau retour ! Nous essayons toujours de faire au mieux. Au plaisir de vous revoir rapidement alors !
Très belle journée à vous
C
Carole Bertrand-Vivier Google
Très bons produits, bien découpés et finis conforment à la commande. C'est la deuxième commande chez Pliage Service je suis très satisfait. En plus les délais de fabrication et de livraison sont courts.
Réponse du professionnel : Bonjour à vous et merci pour votre retour plus que positif ! Très bonne journée !
L
Ludovic Colombeau Google
(Ludo motos). Une demande au téléphone qui a été validée par une personne adorable avec le sourire et de l'humour....arrivé le lendemain j'ai tout de suite eu une personne qui fait partie de l'atelier très commerçant...Servir le client.... rare aujourd'hui...ma demande initiale ne pouvait se faire mais devant des professionnels une solution à été trouvée...merci à vous...belle équipe...
Réponse du professionnel : Merci à vous monsieur Colombeau. Je vais transmettre vos beaux compliments à l'ensemble de nos équipes du bureau et de l'atelier ! Au plaisir de vous revoir par chez nous au besoin !
Belle journée à vous !
R
Robin Pauletto Google
Meilleur service en ligne selon moi : outil de conception le plus complet, grandes longueurs, choix des aciers, meilleur prix et livraison ultra soignée (calage sur tasseaux pour éviter les déformations durant le transport).
Je recommande.
Réponse du professionnel : Merci à vous ! Nous avons investit ces dernières années pour proposer des services toujours plus innovants et soignés. Nous sommes heureux de voir que cela fonctionne très bien.
Encore et merci et très belle journée à vous !
b
bruno biellmann Google
Produit arrivé un peu tardivement mais j'ai été prévenu et cela est l'essentiel. produit de très bonne facture. Toutes les cotes ont été respectées au mm près et l'emballage était impeccable. Livraison conforme : Merci, je ne manquerai pas de repasser commande
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur et merci pour votre retour très positif et de votre patience concernant votre commande. Nous sommes heureux de voir que nos équipes ont pu, malgré le retard, satisfaire votre demande.
Au plaisir de vous revoir parmi nos clients alors !
Bonne journée à vous et à bientôt
d
daniel lacoste Google
Commande passée par internet au mois d'août. Prise en compte immediate .Appel d'une personne ( très professionnelle) pour me prévenir qu'il est possible de faire baisser le coût de mon projet.
Nous sommes donc passer à une version simplifiée .Le remboursement de la différence m’est
parvenu très rapidement.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous arranger au mieux. Notre but premier est de satisfaire nos clients et de leur proposer des produits adaptés à leurs demandes.
Merci encore pour votre retour, je vous souhaite une très belle journée !
L
Laurent Hanscotte Google
Achat en ligne, service client au téléphone très efficace et sympathique. Produit reçu rapidement, qualité de fabrication au top. Un fournisseur qui est entré dans ma liste de favoris.
Réponse du professionnel : Merci à vous ! et on ne compte pas en sortir !
Au plaisir de retravailler avec vous. Belle journée !
G
Gérard Maraval Google
Entreprise vraiment au top !
je suis un particulier et j'ai fais 2 fois appel à leur services (seuil de porte en alu et ferrures pour étagères sur mesure)
une 3ème commande pour une bricole est en cours
l'outil en ligne est simple et rapide, le prix est calculé directement. Rapide, a choque fois délai d'une semaine tenu (enlèvement chez eux). Tarifs raisonnables pour un particulier, pas de minimum de commande
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Maraval et avant tout, merci de votre fidélité et pour votre confiance concernant vos projets !
Nous sommes heureux de voir que les investissements réalisés ces dernières années dans l'amélioration de nos services payent !
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux, nous proposons de temps à autre dans l'année, des offres adaptées aux particuliers vous permettant de faire quelques économies sur vos commandes.
En vous souhaitant une très belle journée !
E
Emmanuel Resse Google
Je suis assez satisfait de la qualité des produits. Néanmoins, je pense que de plus amples informations seraient nécessaires quant au montage des couvertines. Les photos sur le site web ne sont pas, à mon goût, assez explicites ( nécessité des éclisses, pas de recouvrement entre chaque couvertine, etc ...).
Enfin, et c'est surtout pour cela que je n'ai mis que 3 étoiles, le fait de ne pas vouloir reprendre du matériel non utilisé, sous prétexte que le stock est inexistant... J'espère que tout le poids de la société ne reposait pas que sur Ma commande..il doit bien y avoir d'autres personnes qui commandent régulièrement dans cette société. Cela aurait été facile de reprendre ce matériel commandé en trop...
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis.
Concernant le montage des couvertines, nous sommes fabricants et non poseurs. Cependant nous comprenons votre demande, c'est pour quoi nous avons un tutoriel disponible sur notre site. Vous pouvez le retrouver ici, il est en pied de page : https://www.e-pliage.fr/content/25-pose-de-couvertine-d-acrotere-plate
Ensuite, concernant la pièce que nous n'avons pu vous reprendre, il est nécessaire de comprendre que toutes nos pièces sont fabriquées sur mesure à la demande du client. Elles nécessitent du temps et de la matière première. Ainsi une pièce créée pour un client ne pourra être utilisée par un autre sachant que nous plions et découpons au millimètre près.
Nous insistons grandement à informer nos clients de notre disponibilité à répondre à leur question et à faire en sorte que leur commande réponde à leur demande. En cas de doute sur des cotations ou autre, nous sommes toujours joignables au 05 61 44 12 90, que la commande soit passée sur site ou directement dans nos ateliers. Cela évite les erreurs et les pertes de chaque côté.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez, encore une fois, nous joindre directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
A
Absolu Brico Chez-vous Google
Société TRÈS sérieuse. Ftres arrivées toujours dans les délais et travail de qualité. Un technicien n'hésite pas à vous contacter si une impossibilité de réalisation se confirme et une solution est rapidement trouvée.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis ! Effectivement nous essayons toujours de trouver des solutions qui puissent satisfaire les demandes de nos clients. Nous sommes heureux de voir que cela a un impact sur la qualité de nos services ! Très belle journée à vous.
E
E J Google
Commande effectuée par internet et retrait sur place.
Travail parfait, très bonne exécution, la découpe et le pliage ont été très bien réalisés ! Très bon accueil au "magasin" 👍 Merci 🙏
Je recommande ++
Seul petit bémol, les bug du "logiciel" en 3D 😓 J'ai dû m'y reprendre de nombreuses fois suite...
Réponse du professionnel : Bonjour à vous et merci pour votre excellent avis sur nos services et sur la qualité de notre travail !
Au niveau du logiciel présent sur notre site, celui-ci est conçu pour vous laisser une libre autonomie dans la conception de vos pièces. En cas de doute ou au moindre problème surtout n'hésitez pas à nous consulter ! Nous pouvons nous déplacer directement chez nos clients pour les former à notre logiciel ou bien même les accueillir au sein de notre atelier et leur montrer directement sur place.
Le but étant que celui-ci soit efficace et non pas une contrainte pour passer commande. Donc surtout n'hésitez pas à nous appeler dans ces cas là.
J'espère que pour le reste tout est parfait pour vous. Je vous souhaite une très belle journée. :)
T
Tropel Art Google
J'ai passé sur ce site plusieurs de commandes et je n'ai aucun reproche à leur faire
Les prix sont très corrects, le suivi de la commande est toujours à jour, l'emballage est sûr et sécurisé.
Jai été appelé par leurs services à chaque commandes pour vérifier et être sur de certain de mes choix d'options.
Je recommande sans problèmes ce site
Réponse du professionnel : Merci pour votre bel avis ! En effet notre site internet est directement relié à nos ateliers et donc à nos équipes sur place. Dès que vous passez commande, nous nous chargeons de toujours vérifier vos côtes et au moindre doute, nous appelons nos clients afin qu'il n'y ait aucune erreur avant la réalisation. C'est un process qui nous tient à cœur alors merci d'en avoir pris note et de l'avoir mentionné ici. C'est un beau retour que je vais transmettre aux équipes. Je vous souhaite une très belle journée.
M
Mad Mity Google
Pour une piscine, réalisation d'une interface entre un escalier acrylique et une structure en tole ondulée.
Service rapide, cotes respectée.
Je recommande ce fournisseur
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre retour et pour votre recommandation. Belle journée à vous.
A
Alban Bacouet Google
logiciel simple pour configurer son pliage, découpe. 2 U de grandes tailles commandés et livrés en 2 semaines. Propre et dégraissé. Tarif un petit peu cher avec le TTC et livraison ( je suis un particulier). Bien
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour plus que positif ! Nous mettons un point d'honneur à exceller dans nos services et nous sommes conscients que cela peut affecter le budget, tout comme les services de livraison qui demande une gestion et surtout un emballage impeccable (la tôle étant fragile.) Merci encore !
D
David BORY Google
La marchandise est arrivée abimée, le transporteur Schenker ne veut rien savoir malgré mes réserves mais surtout E-Pliage ne fait absolument rien pour m'appuyer dans mes démarches de réclamation
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Bory. Avant toute chose nous sommes assez surpris de votre retour sur notre page vu le geste commercial dont vous avez bénéficiez sur votre commande suivante. Nous comprenons votre colère contre la société de transport ayant abimé vos pièces mais nous ne sommes en aucun cas responsable de cette situation. De notre côté nous avons fait suite à vos différents retours en vous proposant de vous refaire gratuitement l’intégralité des pièces ayant été abimées ainsi que de vous les livrer le plus rapidement possible et également sans frais pour vous. (En sachant que cette procédure serait entièrement à nos frais, vu que vous aviez accepté les pièces et donc de ce fait, fait annuler l’assurance nous remboursant.) Vous avez tout de même refusé cet arrangement en nous indiquant que vous aviez déjà monté les pièces et que ce montage avez eu un coût pour vous. Aujourd’hui vous nous demandez un remboursement d’environ 700€ correspondant sans doute aux frais de montage des pièces chez vous. Comprenez qu’il est normal que notre côté nous ne puissions répondre en cette demande-là.
Nous avons en plus de cela vérifié avec Schenker et de leur côté, effectivement il n’y avait pas d’indication de pièces abimées sur le bordereau de livraison. Nous vous avions pourtant envoyé un mail lors de l’envoi de votre colis stipulant qu’il était impératif de toujours vérifier votre colis ainsi que les pièces à l’intérieur et de refuser la palette en indiquant les pièces abimées pour que nous puissions faire marcher l’assurance et ouvrir un litige. Chose que vous n’avez pas faite. Ces indications étaient également présente sur la palette lors de la livraison. En acceptant la marchandise et en la montant chez vous il nous est tout bonnement impossible d’un point de vue légal de faire quoi que ce soit de plus que tout ce que nous vous avons déjà proposé.
De plus, et parce que notre clientèle compte, nous vous avons fait une réduction de près de 400€ sur votre commande suivante afin de garantir une bonne relation entre nous. Chose qui apparemment n’est pas suffisante pour vous et ceci est bien dommage.
Nous avons essayé tant bien que mal de trouver une solution mais à ce niveau-là, de notre côté nous ne pouvons rien faire de plus.
En espérant que votre situation avec la société de transport trouve une solution vous étant favorable, je vous souhaite une bonne journée.
M
Marc Google
Bonjour la pièce est au bonne dimension mais le petit problème sur angle a 90°un peut ouver il aurait été préférable qu'il sois légèrement fermer mais autrement ça va
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Cardella et merci pour votre avis plus que positif. Nous ne voyons pas très bien sur votre photo mais n'hésitez pas au moindre souci, la prochaine fois, de directement nous appeler pour qu'on rectifie si erreur de notre part il y a !
Belle journée à vous.
P
Patrick Vachet Google
Parfait, commande livrée dans les délais prévus , cotes et aspect parfaitement respectés, et emballage au "top".
La commande est facile en ligne (réalisation des plans de pliage...)
Seul petit reproche: pas trop de choix de modes de livraison: pour les commandes de petites pièces, le cout du transport est trop élevé par rapport au produit !
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick et merci pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient livrés dans les temps avec un emballages de qualité. Concernant les petites pièces et donc les petits colis, sachez que la tarification englobe le prix du transporteur mais également les soins que nous apportons aux pièces pour que celles-ci arrivent à bon port sans encombre. Ceci justifie la participation que nous vous demandons (c'est à dire les frais de port) pour vous livrer de manière efficace. Cela nous permet de livrer aussi bien les professionnels que les particuliers qui vont avoir besoin de faire appel à nos services de manière ponctuelle.
Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux ou à vous abonner à notre newsletter afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, comme celle réalisée le mois dernier où, justement, pour remercier nos clients, nous leur avons offert les frais de livraison.
Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt !
C
Clem Google
Excellente expérience. Site très intuitif et facile à utiliser. Réalisation parfaite des pièces et dans les délais énoncés. Pièces très bien protégées et soigneusement emballées dans le colis. Livraison sans encombre… En bref un service vraiment parfait, merci à vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Clément et surtout merci pour tous ces compliments ! Le service est une de nos grandes priorités dans notre métier et nous sommes heureux devoir que nous sommes à la hauteur des attentes de nos clients. Merci encore ! Je vous souhaite une très belle journée.
A
Aurélien PELOIS Google
site hyper facile, j'ai réaliser mes propres pièces pour la modification de ma table et l'habillage de mon escalier, une fois validée la commande arrive très vite et au besoin le service client est hyper réactif et anticipe les problèmes. Au Top ! continuez comme ça
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien ! Heureuse de voir que les efforts que nous avons fait pour améliorer notre logiciel de dessin n'étaient pas en vain. Merci pour les encouragements et pour votre avis plus que positif. On va continuer comme ça, promis !
P
Patrick Morel Google
Bonjour. Travail très propre et très soigné avec des côtes respectées malgré des côtes serrées et une tôle larmée assez épaisse. Ce seuil de porte s'adapte à merveille à ma construction. L'envoi a été très rapide. Je note également le très bon dialogue avec cette entreprise qui fait le maximum pour la satisfaction de ses clients. Je recommande !!! et n'hésiterai pas à les solliciter dans le futur.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Morel. Merci à vous d'avoir pris le temps de rectifier votre avis suite à notre retour. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous essayons, toujours, de trouver une solution. En espérant que notre SAV ait pu satisfaire vos attentes. Très belle journée à vous !
C
Claude Durand Google
En tant que particulier il est intéressant d'avoir accès aux techniques de découpe et pliage de tôles qui sont plutôt réservées aux professionnels. Dans mon cas j'ai réalisé deux boites à eau à mes dimensions (pour récupérer les eaux pluviales dans un système de gouttières). Les pièces reçues sont conformes à mes attentes. J'ai noté que la navigation sur le site est parfois bizarre mais une fois habitué cela ne pose plus de problème. J'ai refais une simulation de nouvelles pièces mais là le prix n'est plus compétitif par rapport à ce que je peux trouver en tout fait. Je suis néanmoins content de ma première expérience, attention à rester compétitif.
Réponse du professionnel : Bonjour Claude, merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre entreprise et nos services. Tout d'abord nous apprécions votre franchise et vos recommandations. Nous nous efforçons, au quotidien, de servir aussi bien les professionnels que les particuliers qui, eux aussi, ont des demandes de pliage et de découpe de tôles. Nous en sommes conscients et nous nous efforçons donc de répondre à cette demande. Nous travaillons avec des matières premières dont le prix d'achat évolue énormément ces derniers temps et il est vrai que le coût s'en trouve également touché, que cela soit à la hausse comme à la baisse. De plus, de la conception des projets, à leur réalisation, tout est entièrement fait en France dans nos locaux sur Toulouse, il est donc vrai que nous ne pouvons pas toujours être compétitifs par rapport à des produits importés de l'étranger par exemple et déjà "tout faits" comme vous le dites. Mais nous faisons au mieux afin d'être justes en ce qui concerne le rapport qualité/prix de nos pièces sur mesure.
Dans tous les cas, nous sommes très heureux que votre achat ainsi que la qualité de nos services aient pu vous plaire. Je vous invite à rester connectés à nos réseaux afin de profiter des différentes offres que nous pouvons mettre en avant tout au long de l'année.
Je vous souhaite une agréable journée, en espérant vous revoir rapidement lors d'une prochaine commande !
O
ON France Google
Autant j'ai eu un peu de mal à me servir du logiciel de dessin (alu plié), autant le résultat final est superbe. J'ai habillé une étagère banale avec un alu laqué, elle prend de suite un aspect luxe et 100% design. Avec des tarifs très compétitifs. Service client très réactif et professionnel.
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre avis plus que positif ! Avant tout sachez qu'au niveau de notre logiciel, celui-ci est souvent mise à jour afin que votre expérience soit des plus faciles. Sachez aussi que sur notre site, vous pouvez retrouver quelques tutoriels écrits et vidéos afin de comprendre tous les aspect de notre logiciel de dessin 2D/3D. Et puis, n'hésitez pas à contacter l'atelier directement en cas de doute, un pro du pliage sera toujours là, à votre écoute.
L
Laetitia DRUON Google
Plan non respecté, mauvaise face prélaquée nécessitant des frais complémentaires de notre part. On pensait que pour plus de 300 € de commande et les avis positifs du site nous serions satisfaits. Aucun retour du service clients. En gros Débrouillez vous. Par contre les 300 € ont bien été encaissés.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de nos service à l'époque. Sachez qu'en contactant l'accueil, nous trouvons toujours un solution, ou un compromis afin que votre commande corresponde à vos attentes !
Fournisseur d'aluminium dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pliage Service
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.61.44.12.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.